Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Sortie de Pinball FX... 3 !

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Rolero Sam 26 Aoû 2017 - 15:24

ManekiNeko a écrit:Point de vue graphisme c'est magnifique, grosse grosse évolution


Pour ma part, je ne vois pas de changements graphiques. J'ai lu la fiche du jeu "effets d'éclairage en temps réel et des ombres portées" relancé PFX2 et je trouve encore cela mineur niveaux changements graphiques. Le titre ne gère même pas le 4K, il me semble. Il est peut-être temps que j'achète des lunettes ^^ Mais pour vous quelle est la grosse évolution visuelle ? Car je ne comprend pas Very Happy

Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Sam 26 Aoû 2017 - 20:15

Alors c'est vrai que je ne jouais jamais en full détail jusqu'à présent et que le fait de changer de bécane m'a permis de tout mettre à fond et j'ai forcément pris une claque graphique. Après je pense quand on joue sur FX 2 et FX 3, y'a un lissage de pixels ( l'anti aliasing qui a du être augmenté par défaut) et l'impression d'avoir peaufiné les ombres et couleurs.

Sinon j'ai une question par rapport à la FAQ :
Pinball FX3 Cross-Platform Details
Leaderboards, Matchups and Tournaments are all cross-platform enabled between the following communities and devices:
PlayStation Network + Steam
Xbox One + Windows 10 + Steam.

Steam apparaît sur les 2 cross Platform donc les joueurs de Steam auront un leaderboard comprenant l'intégralité des plates formes ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Dim 27 Aoû 2017 - 15:36

Ok me revoilà de vacances, c'est plus simple pour écrire sur un clavier !

Pour répondre à Rolera d'abord, graphiquement le jeu va bien évoluer. Alors c'est peut-être pas flagrant car FX2 était déjà très beau, mais c'est plein de petits détails qui rendent le visuel encore meilleur : d'abord les couleurs qui sont plus vives (le contraste a été amélioré). Le rendu de la bille est aussi plus travaillé (le reflet montre toute la table). Ils ont rajouté des lumières directives et donc il y a plus de jeux de lumières possibles, notamment avec les ombres qui étaient quasi inexistantes sur FX2, comme la lumière du ball save qui vient se projeter sur les flippers (bien visible sur Biolab), ou les lumières provenant des sligshots (quand la bille s'en approche l'effet est bluffant). D'autres effets vont surement faire mouche comme le mode nuit sur ET, qu'on peut voir dans la bande annonce. Aussi, le reflet miroir qui renvoie l'image du plateau n'est plus pixelisé du tout (il l'était beaucoup sur FX2). Il y a encore plein de petites améliorations qui sont propres à chaque tableau, comme les rampes devenues transparentes dans Secrets of the Deep. Et des effets qui vont être retravaillés, comme les billes de feu sur certains plateaux. Bref toutes ces petites choses rendent le jeu encore plus beau, d'ailleurs quand on revient à FX2 après c'est flagrant.

Pour le 4K, le jeu devrait pouvoir le gérer (mais je peux pas l'affirmer n'ayant pas le matos nécessaire).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Dim 27 Aoû 2017 - 15:40

Georgyboy a écrit:Steam apparaît sur les 2 cross Platform donc les joueurs de Steam auront un leaderboard comprenant l'intégralité des plates formes ?

Moi non plus j'ai pas trop compris, leurs explications ont été un peu floues. J'ai peur qu'on ait à faire un choix entre PS4 ou One, comme apparemment de ce que j'ai compris les joueurs XBox One qui doivent faire le choix entre rivalité des joueurs Steam ou Windows 10. Mais j'espère que les joueurs Steam pourront voir les scores de toutes les plateformes.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par ManekiNeko Dim 27 Aoû 2017 - 15:41

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 20170812
Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 20170813

Sur un screen on ne voit pas vraiment le changement graphique mais on peut déjà constater la finesse, le contraste avec les mêmes réglages. En jeu les effets types luminescences sur la boule sont améliorés considérablement et c'est plein de petits détails qui fait qu'on s'aperçoit qu'il y a eu un beau travail sur le graphisme. Après question de sensibilité j'ai été plus réceptive aux changements et ils m'ont plus sauté aux yeux.

(Wims a posté juste avant moi et il décrit bien tout ce que j'ai remarqué/ressentit ;) )
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Dim 27 Aoû 2017 - 20:16

Mammouth a écrit:Zen vient de dévoiler le roster de PBFX3.

En gros, les tables de PBFX2/ZP2 qui ne reviendront pas sur PBFX3 sont :
- Street Fighter
- Ninja Gaiden
- South Park (les 2)
- Plants vs Zombies
- Mrs Splosion
Toutes les autres seront dans PBFX3 (y compris Fantastic Four, finalement pas de véto de Marvel).

D'autres infos dans le même post :
- Le cross-patform sera limité à PS4+ Steam et X1+W10+Steam => pas possible pour un joueur PS4 de jouer avec un joueur X1, mais possibilité pour un joueur Steam de jouer avec des joueurs PS 4et X1 (mais pas en même temps).
- Le cross-platform concerne : les leaderboards, les "matchups" et les tournois.
- Possibilité pour les joueurs PS4 et X1 de ne jouer qu'avec des joueurs PS4/X1.

Ils n'ont pas fait mention de Super League Football mais elle devrait pouvoir sortir avec l'équipe Zen (donc sans les autres clubs).

Autrement ouais, c'est dommage pour les tables South Park et aussi PvZ qui aurait mérité.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Dim 27 Aoû 2017 - 20:22

Et pour rejoindre Maneki sur Sorcerer's Lair justement, en parlant des lumières directionnelles, les obsidiennes gagnées font comme une sorte de halo bleuté au dessus du plateau.

Bref c'est plein de petites choses comme ça, plein d'effets qu'étaient pas aussi voyants sur FX2.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Dim 27 Aoû 2017 - 20:54

Clair les obsidiennes sont superbes.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Rolero Mar 29 Aoû 2017 - 10:51

Ok, merci pour ces précisions détaillées très utiles ;)
J'avais remarqué que c'était plus fin, mais pas vraiment de bon technologique.

Pour le 4K, je ne suis pas certain que cela sera implanté (là par contre, cela serait un réel plus par rapport à PFX2). Quand j'ai demandé aux devs, ils ne le savaient pas lol

Au niveau de la physique de la bille, vous avez noté des changements également ? Moi pas vraiment (tant mieux ^^) Dans le 1er post vous parlez de gravité rabaissée. C'est toujours le cas ?



Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mar 29 Aoû 2017 - 11:03

Je me trompe peut-être mais pour moi, la 4K n'est pas une question de compatibilité pour les développeurs : si tu as le matos pour jouer en 4K (carte graphique + écran), tu peux changer de résolution pour tous les jeux. Mais après évidemment, il faut que les développeurs prennent conscience de l'avancée technologique de la 4K pour que toutes les textures graphiques soient retravaillées nativement (autrement tu joueras sur un écran 4K avec des textures d'un 1080p maximum). Et je ne crois pas que Zen ait amélioré toutes les textures, non.

Pour la physique avec la gravité basse, il s'agit d'une version beta (il y en 2) et c'est uniquement sur la table Sorcerer's Lair. Si tu n'as rien remarqué d'anormal sur ce plateau, c'est que tu as la "bonne" version beta.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Rolero Mar 29 Aoû 2017 - 12:34

Non, dans beaucoup de jeux tu ne peux pas monter en 4K même avec le matos, si le titre ne propose pas cette résolution. Ok, on peut bidouiller dès fois (c rare) mais bon ce n'est pas ce que j'entendais par là ^^

Oui, je pense que pour passer au 4K, il doit y avoir un vrai travail au niveau des tables. Cela coute argent et temps. Mais cela serait un réel apport qui justifierait (presque à elle seule) cette nouvelle version, selon moi.

Il n'y a que Pro Pinball Ultra qui propose du 4K et peut-être le prochain Pinball Wicked (pas sûr de cela) à ma connaissance. Il faut les harceler pour qu'ils le fassent hihi
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mar 29 Aoû 2017 - 12:47

Ah ok merci pour ces explications ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Mammouth Mer 30 Aoû 2017 - 16:20

Zen vient de publier un changelog sur les changements qu'il va y avoir avec PBFX 3. J'en ai fait la traduction française :

Toutes les tables
- Nouveau moteur de gestion des lumières et polissage des graphismes.
- Slingshots et bumpers ajustés pour être en accord avec les dernières tables sorties et les vraies flippers


Wild West Rampage
- Outlane droite plus pardonnable
- Cibles du multiplicateur plus facile à toucher
- Le blocage pour le Mutiball Rampage est plus facile si le multiball n'a pas commencé (???)
- Un Duel gagné (au lieu de 3) et un combo "5 voies" (au lieu de 10) pour allumer les extraballs
- Les scores du skillshot ont été équilibrés

ElDorado
- La sauvegarde de bille s'activera une fois tous les 5 "JADE" activés. Les 4 autres fois, ça donnera un score variable.
- Correction d'un bug qui faisait parfois démarrer le multiball avec 3 billes au lieu de 2.
- Les démarrages de multiball ont été équilibrés : l'idole reste ouverte plus longtemps au départ, mais la cible pour allumer le blocage devra être touchée une fois supplémentaire après chaque multiball (jusqu'à un maximum de 5 fois)

Shaman
- Le trou droit est plus accessible
- Les disques tournants marcheront quand il faudra
- Correction d'un bug qui donnait parfois 2 lettres CAST à la fois
- Équilibrage de la sauvegarde bille donnée par la complétion de CAST afin de ne la donner que 2 fois sur 6 (random), les autres fois donneront 100K points.

Tesla
- La mission principale sélectionnée au début d'une partie est maintenant choisie aléatoirement
- Après une mission principale réussie, la mission principale suivante sera choisie automatiquement et aléatoirement
- Le mini jeu pour démarrer une mission principale est un peu plus facile
- Les jackpots des multiball ont été équilibrés : plus grand au début, mais ils sont remis à leur valeur initiale de départ au début de chaque multiball
- Le spinner conserve la bille un peu moins longtemps et donne la sauvegarde de bille après 100K points scorés sur plusieurs tentatives (au lieu de 20 tours sur une seule). Cette valeur pour activer la sauvegarde de bille augmente légèrement après chaque activation.

V12
- La table est désormais globalement plus accessible, les rampes/orbites étant plus faciles à viser.

Sorcerer's Lair
- La bille qui tombe dans l'outlane gauche après avoir tapé contre les bumpers sera automatiquement sauvée
- La mission principale "Bones" sera plus facile à compléter
- L'orbite droite est corrigée, pour que la bille en fasse le tour sans problème à chaque fois
- Correction d'un bug où la table était impossible à bouger pendant quelques secondes après le mode "cellule"
- Équilibrage de la collection des obsidiennes : ils seront remis à 0 tous les 2 complétions de table (finir le mode Minuit) afin de ne plus exploiter leurs bonus perpétuellement

Biolab
- Correction des bugs suivants :
- L'avertissement de tilt supplémentaire (récompense de Mutation) est supprimée (elle permettait de faire 3 nudges au lieu de 2 avant de tilter la table, bug uniquement sur PBFX2 Steam et XboX)
- Le Super Skillshot ne donnait pas de point si une bille est bloquée dans le "tubular" (bug uniquement sur PBFX2 Steam et XboX)
- Quand une créature nait, le DMD affichait le message "Et maintenant, pour le séquençage génétique" et si une bille était dans la jarre au même moment pour démarrer une mission, on ne voyait pas le choix des missions caché par ce message (bug uniquement sur PBFX2 Steam et XboX)
- Le Multiball WHEEL pouvait être activé en faisant un combo 4-voies pendant l'amélioration "Réflexe".

Pasha
- La durée de la sauvegarde bille du mode Sorcier a été réduite

Rome
- Correction du bug qui pouvait désactiver les flippers et entraînait une perte de bille après avoir lancé la bille lors du mini-jeu "Justice"
- Le jackpot Romulus a été équilibré afin d'être plus en accord avec les autres façons de scorer de la table

Excalibur
- Plus facile de viser la rampe en croix centrale

Paranormal
- le mini-plateau vertical est plus simple à jouer
- les jackpots obtenus avec le spinner ont été équilibrés

Marvel: Ant-Man
- Les tirs "multi-milliards" du mode mode Sorcier ont été équilibrés

Marvel: Fear Itself
- Équilibrage des scores de départ du mode Raft

Marvel: Thor
- Correction d'un bug où le kickback droit lançait la bille directement entre les flippers

Marvel: Moon Knight
- Correction d'un bug où le mode "Encerclé/Encerclement" restait allumé après qu'il ait démarré

Marvel: Iron Man
- Les missions principales sont plus faciles à lancer
- Les rampes sont plus faciles à viser
- Les cibles tombantes pour bloquer la bille sont plus "gentilles" sur le retour de bille quand elles sont touchées

Marvel: Spider-Man
- Le trou droit est plus accessible

Marvel: Doctor Strange
- Prendre une rampe est plus "doux", avec moins de risque de voir la bille redescendre si la rampe n'a pas été prise pile en son centre
- Démarrer les missions principales est un peu plus facile

Marvel: Fantastic Four
- Nouveaux effets de feu
- Les scores des bumpers et combos ont été équilibrés
- Les score pendant la mission principale "Docteur Doom" donne de plus gros score, et la compléter donne 4M au lieu de 0

Marvel: Civil War
- Prendre une rampe est plus "doux", avec moins de risque de voir la bille redescendre si la rampe n'a pas été prise pile en son centre
- Le score du trou droit est fixé à maximum 1M au lieu de 4M

Marvel: Captain America
- Les scores de complétion des missions principales ont été diminués et les scores des tirs permettant de progresser dans les missions principales ont été augmentés. Finir une mission principale donnera au final autant de points qu'avant.

Star Wars: Droids
- Démarrer une mission principale sera plus facile

Star Wars: Episode IV A new hope
- Le multiball "Étoile Noire" a été équilibré, il demandera de toucher de plus en plus de bumpers après chaque activation
- L'abus du jackpot du multiball "Étoile Noire" a été contrée par un dérivateur sur les rampes du jackpot (??? à tester)

Star Wars: Masters of the Force
- Prendre une rampe est plus "doux", avec moins de risque de voir la bille redescendre si la rampe n'a pas été prise pile en son centre

Star Wars: Darth Vader
- Correction d'un bug qui laissait la cible Drill bonus levée lors d'une bille suivante
- Le score de la cible Drill a désormais un maximum pour éviter les abus

Star Wars: Episode V The Empire Strikes Back
- Les scores des missions principales ont été équilibrés (augmentés)
- La scène 6 peut être choisie dès le début
- Correction d'un bug où le bonus de fin de bille n'était pas remis à zéro après un tilt
- Le Multiball Cloud City démarrera plus facilement au début mais sera plus difficile à lancer après chaque activation

Star Wars: Rogue One
- Les scores du mode Sorcier ont été équilibrés
- Le retour de bille du trou central ne se fera plus toujours sur le flipper droit, pour limiter les abus

Star Wars: Clone Wars
- Abus limité de la mini-mission Citadelle en donnant une limite maximale au scores données

Skyrim Pinball
- Le démarrage du Multiball Dovakhin a été équilibré.Les lumières de blocage ne disparaîtront pas après avoir bloqué une bille mais elle demanderont plus de "hits" pour être allumées après le 1er et 2e multiball.
- Refonte du travail sur les lumières clignotantes par défaut

Doom Pinball
- Correction d'un bug sur le mini plateau qui donnait parfois des scores trop élevés
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Mer 30 Aoû 2017 - 17:28

merci mammouth pour la traduction. wims avait mis la vo dans les petits secrets
quand je pense qu'on va encore se trainer V12 LOL
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par agnor Mer 30 Aoû 2017 - 18:53

merci en VF c'est encore mieux Top!
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Mer 30 Aoû 2017 - 20:43

"Sorcerer's Lair
- La mission principale "Bones" sera plus facile à compléter

Correct et ça fait du bien de pouvoir faire cette mission !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Jeu 31 Aoû 2017 - 10:48

Georgyboy a écrit:"Sorcerer's Lair
- La mission principale "Bones" sera plus facile à compléter

Correct et ça fait du bien de pouvoir faire cette mission !

Oui, il y avait un problème dans cette mission car les bumpers ne faisaient plus reculer les squelettes comme ça devait être le cas.

Mammouth a écrit:Wild West Rampage
- Le blocage pour le Mutiball Rampage est plus facile si le multiball n'a pas commencé (???)

Car parfois le multiball ne démarrait pas en entrant dans le trou gauche, après avoir bloqué les billes dans le gun.

Sorcerer's Lair
- Correction d'un bug où la table était impossible à bouger pendant quelques secondes après le mode "cellule"

En fait la table ne pouvait pas être bourrée pendant quelques secondes quand la bille sortait du mini-flip de la caave ou du mini-jeu behind the walls (gênant car la passe en bourrant faisait donc perdre la bille).

Biolab
- Correction des bugs suivants

Normalement le bug restart des 3 extraballs gagnées sur une bille a aussi été corrigé.

Star Wars: Episode IV A new hope
- L'abus du jackpot du multiball "Étoile Noire" a été contrée par un dérivateur sur les rampes du jackpot (??? à tester)

Il s'agissait d'un glitch, pendant le MB on pouvait bloquer une bille sur un flip (droit je crois) et continuellement viser une rampe pour gagner les JP.

Star Wars: Darth Vader
- Correction d'un bug qui laissait la cible Drill bonus levée lors d'une bille suivante
- Le score de la cible Drill a désormais un maximum pour éviter les abus

Donc c'est le bonus Tir sur cible qui a été capé et corrigé (bug du bonus préservé après une bille perdue)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Mammouth Jeu 31 Aoû 2017 - 11:40

Mais je ne vois pas la "Correction de la trajectoire de la bille afin qu'elle ne colle pas un avion après avoir pris l'orbite droite sur Walking Dead"
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Jeu 31 Aoû 2017 - 12:04

Mammouth a écrit:Mais je ne vois pas la "Correction de la trajectoire de la bille afin qu'elle ne colle pas un avion après avoir pris l'orbite droite sur Walking Dead"

Je vais reporter ça ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Ven 1 Sep 2017 - 11:18

tritium a écrit:par contre, ce qui me fait vraiment chier, c'est qu'ils ne donnent aucune date sur la sortie. Je pense qu'ils ne le savent pas eux même.

Si, ils savent, mais ne peuvent sans doute pas encore se prononcer sur une date précise. En tout cas ça sortira "cet été" donc il reste 20 jours.

Aussi hier soir, juste après le Twitch, il y a eu une update de Pinball FX3 sur Steam. Ce qui me fait croire qu'on tient le bon bout, c'est qu'il n'y a plus marqué "Version Beta" : donc c'est probablement la version définitive. Par contre elle crashe à chaque fin de partie, au moment du calcul des scores (retour windows).

Nouveauté dans cette version (et c'est peut être ça qui fait crasher) : à l'invite, elle demande d'associer les comptes Steam avec des comptes Zen, pour que les scores puissent figurer dans le classement. Genre de mouchard pour vérifier la partie et limiter le risque de triche, ce qui perso me rassure étant donné le nombre de leaderboards dispos dans ce Pinball FX3.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Ven 1 Sep 2017 - 11:41

c'est intéressant cette histoire de compte. je me demandais comment ils allaient gérer le cross platform. je pense que c'est comme ça qu'ils vont faire. sur xbox, je vais devoir aussi créer un compte zen et l'associer à mon compte xbox. j'imagine. et dans les scores, il y aura le tag zen et la plateforme associée.
Quelles sont les infos nécessaires pour créer le compte zen ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Mammouth Ven 1 Sep 2017 - 14:44

Peut-être ne savent-ils pas la date de sortie...

C'est possible car comme l'a dit les devs, ce n'est pas eux qui décident mais Sony et Microsoft afin d'étaler les sorties de nouveautés et éviter des semaines avec plein de sorties et d'autres avec rien du tout.
Il faut donc que Zen trouve LA date qui va bien sur le PSN et le Live (pour Steam, c'est libre). Et si, le 1er août, on leur a dit "pas avant septembre, revenez plus tard", ben ils reviennent plus tard.

De plus, il y a toujours plein de différents bugs de dernières minutes à corriger, reste juste à corriger au moins ceux des catégories "Critical" et "High".
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Ven 1 Sep 2017 - 15:02

tritium a écrit:Quelles sont les infos nécessaires pour créer le compte zen ?

Aucune, c'est automatique. De ce que j'ai compris, ils te créent un compte Zen (invisible pour toi) qu'ils associent à ton gamertag. C'est juste une histoire de synchronisation et j'imagine effectivement que ça va leur servir à établir des leaderboards entre des plateformes différentes, et j'espère à contrôler un peu mieux la véracité des scores validés.

Mam les bugs critiques sont fixés (à part donc le crash dont je parle plus haut). Ils ont forcément en tête la date de sortie, cet été comme ils l'ont déjà annoncé, et comme ils ont commencé les sessions Twitch à raison d'une voire deux semaines pour avoir un aperçu d'une table, ils peuvent pas nous faire attendre 1 mois après diffusion des trois. Ils doivent juste attendre le feu vert pour l'annonce d'une date exacte mais le jeu est largement commercialisable maintenant.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Rolero Ven 1 Sep 2017 - 22:36

- On peut importer ses tables de PFX2 sur la bêta PFX3 ou pas encore ?

- Vous savez, si l'XP gagnée pendant cette bêta sera conservée ou s'il y aura un reset ?
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Ven 1 Sep 2017 - 23:45

Import : pas encore, et d'ailleurs sur les Twitch ils ont je crois une quarantaine de tables, alors qu'on en attend une soixantaine. Donc même eux n'ont pas tout encore importé.

XP gagnée : sais pas, mais je pense que c'est assez insignifiant par rapport aux scores déjà atteints avec les anciennes upgrades. Donc à mon avis ça sera conservé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Mer 6 Sep 2017 - 16:08

CA Y EST, ON A UNE DATE : le 26 septembre.

tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par agnor Mer 6 Sep 2017 - 16:30

bon, 3 petites semaines , encore un peu de patience mais ça approche
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mer 6 Sep 2017 - 16:40

Cool ! Top!

Bon par contre ils dépasse la prévision de la sortie dans l'été.

Et j'espère que ça va aller car on a pu seulement tester 11 tables, et toutes étaient plus ou moins buggées.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mer 6 Sep 2017 - 16:44

Ah et tiens, on a droit à la fin de la vidéo à un nouvel aperçu de la table sur la mythologie grecque, qui s'appelle donc apparemment Hercules.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par arnocine38 Mer 6 Sep 2017 - 17:44

Pirate Enfin voilà, ça fait longtemps que j'ai attendu Pinball FX3 qui m'a l'air très intéressant d'après les vidéos et news, j'ai appris pas mal de choses sur les changements, et des nouveautés comme Jaws, E.T. et retour vers le futur, COOL je suis très content !!! Vivement le 26 Septembre !! miam
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 4 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Mer 6 Sep 2017 - 20:54

Franchement je pensais que ça serait plus tôt que ça, vu l'inactivité du forum réservé à la bêta. Bon ben je crois que la messe est dite et qu'il n'y aura plus qu'apprécier les quelques bons côtés (il y en a plein rassurez vous ! mais je regrette certains points) et serrer les fesses en espérant que les 80 % de tables non testées par Wims seront exemptes de bugs....
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires