Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Sortie de Pinball FX... 3 !

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par nile Ven 26 Jan 2018 - 22:55

bon j'espère qu'il vaut le coup ce petit fx3 et qu'il tournera sur mon vieux laptop

nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par The Goldwheelchair Sam 27 Jan 2018 - 1:30

Ouai, ben, comme dirai l'autre, y'a du boulot et c'est pas gagné.
En plus j'ai une mémoire plus petite qu'un moustique.
Il y a pas mal de choses à faire quand même...
J'adore l'interface des tournois en cours, ça c'est génial : 5 minutes, survie, ect...

Je croise les doigts pour toi Nile.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par nile Jeu 8 Fév 2018 - 11:39

le pack et , back to the future , jaws est bien ou pas ?
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par ManekiNeko Jeu 8 Fév 2018 - 12:01

J'ai un problème au lancement d'une table, j'y ai tellement joué qu'elle en a marre et qu'elle crache.
Pourtant j'y ai joué hier pour continuer une partie en solo sur Epic Quest que je reprends depuis une semaine de temps en temps, j'en suis à 2Md à ma deuxième bille. Quand je veux lancer le mode solo pour reprendre donc la partie un message Windows s'affiche en me disant que PFX 3 a cessé de fonctionner et que le jeu allait s'arrêter.
J'ai vérifié l'intégrité des fichiers, j'ai testé d'autres tables ça à l'air d'aller, étrange le mode un joueur sur cette table marche.
Bref ça m'énerve un peu cette histoire, pas pour mon score facile à refaire faut juste de la patience mais pour l'accès au mode.
Vous avez une solution ? ou je suis punie ?
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Jeu 8 Fév 2018 - 12:14

@nile : fouille un peu dans le forum, on parle du pack Universal ici, et dans les topics de chaque table. Mais grosso modo, c'est pas un pack qu'on qualifierait d'indispensable, en tout cas ici.

@Maneki : apparemment tu rencontres le même problème qu'a eu l'Ankou. Sauvegarde foirée sur les serveurs de Zen. Je me demande si c'est pas lié au patch de mise à jour qu'on a eu récemment pour corriger quelques bugs (car le multiball Princess d'Epic Quest est bugué).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Jeu 8 Fév 2018 - 12:15

@nile : n'aies pas peur de fouiller un peu dans le forum, on parle du pack Universal ici, et dans les topics de chaque table. Mais grosso modo, c'est pas un pack qu'on qualifierait d'indispensable, en tout cas ici.

@Maneki : apparemment tu rencontres le même problème qu'a eu l'Ankou. Sauvegarde foirée sur les serveurs de Zen. Je me demande si c'est pas lié au patch de mise à jour qu'on a eu récemment pour corriger quelques bugs (car le multiball Princess d'Epic Quest est bugué).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par ManekiNeko Jeu 8 Fév 2018 - 12:30

Donc il n'y a rien à faire ? Ou sinon y a-t-il possibilité d'effacer juste la sauvegarde d'Epic Quest ?
Si ça continue on va se retrouver avec un jeu rempli de dysfonctionnements et ça ne me donne pas envie de tout recommencer ou de me contenter de ce qui marche, nous sommes tout de même client...
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Veuve Pinsec Jeu 8 Fév 2018 - 12:37

Sur Epic Quest, est-ce qu'après la sauvegarde de la partie,  tu n'aurais pas joué dans un autre mode qui aurait modifié le perso (exp  acquise, équipement, etc) et, de fait,  ne correspondrait plus alors à l'état du perso sauvegardé ?
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par ManekiNeko Jeu 8 Fév 2018 - 12:51

Dans le mode solo il n'y a pas d'amélioration mais j'ai tout de même lancé le jeu avec les améliorations que j'utilise dans le mode un joueur, rien n'a changé ça plante au téléchargement.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Jeu 8 Fév 2018 - 12:57

Veuve je ne pense pas que ça soit ça, j'ai souvent switché de modes en plein leveling sur Epic Quest et ça n'a pas craché. Enfin, pas encore...

Pour le moment Maneki, y'a rien d'autre à faire qu'attendre qu'un nouveau patch, tu ne dois pas être la seule.

C'est navrant je sais ! :( Tous ces bugs c'est juste intolérable pour un jeu où on sent quand même qu'un soin particulier a été apporté sur tout le reste de la conception. Mon thread sur le forum officiel de ZS qui les recense tous est resté sans réponse depuis des mois, et pour le moment il me semble qu'aucun bug n'a été corrigé.

Le patch qu'on a eu dernièrement (en janvier), je n'ai pas trop compris à quoi il servait. Je croyais que c'était une beta de la version pincab mais ça ne marche toujours pas chez moi (toujours obligé de changer la résolution native de mon écran avant de lancer le jeu).

Bref il serait temps d'envoyer le patch correctif car depuis octobre ça commence à faire long ! Alarme Sans compter tous ceux qui se sont rajoutés entre temps avec le pack Universal.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Veuve Pinsec Jeu 8 Fév 2018 - 13:08

ManekiNeko a écrit:Dans le mode solo il n'y a pas d'amélioration mais j'ai tout de même lancé le jeu avec les améliorations que j'utilise dans le mode un joueur, rien n'a changé ça plante au téléchargement.

Je pensais pas spécialement aux améliorations, mais plus aux caractéristiques du perso (level, points d'xp et équipement) qui sont communes et évoluent dans tous les modes de jeu (classic, défis et normal).

Je m'étais posé la question lors d'une sauvegarde, mais j'ai pas voulu tester.

Wims n'a pas eu de problèmes, ça ne doit pas être ça.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Jeu 8 Fév 2018 - 13:29

Ceci dit y'a des mélanges que j'ai pas dû tester, comme démarrer une partie 1 bille, progresser de niveau / changer d'inventaire, et sauvegarder. Ensuite jouer une partie normale, et faire pareil. Et revenir sur la partie sauvegardée à 1 bille.

En fait quand je commence une partie 1 bille en général je la termine.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par AnkouDu44 Jeu 8 Fév 2018 - 16:30

Tu rencontres le même problème que moi. La réponse de Zen : réinstaller le jeu et perdre ainsi toute ta progression... sympa !
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par ManekiNeko Jeu 8 Fév 2018 - 20:49

Je suis dans l'expectative totale et l'ahurissement de Zen et de son je m'en-foutisme au devenir de PFX3 et de ses joueurs.
Soit j'attends un hypothétique patch qui n'est pas sûr de résoudre notre problème.
Soit je réinstalle, je perds toute ma progression, il faut l'avouer ça ne me procure aucun plaisir de monter les améliorations tout ça pour avoir toutes mes chances de scorer dans le mode "un joueur". Et qui me dit que ça ne se reproduira pas ? Je ne vais pas reset à chaque fois !
Soit je laisse comme ça je n'ai plus ma table préférée sur le mode que je lance à 98%
Soit trop c'est trop j'arrête tout c'est la goutte de trop...euh une vie sans pinball pas possible surtout que je viens de tester Pinball Arcane c'est qu'en même un peu daubeux, Zaccaria ça change mais ça vaut pas PFX...
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Jeu 8 Fév 2018 - 21:02

LOL Je demande à la maintenance d'intervenir, y'a Maneki qu'a pété une durite !

Si tu savais, sur Epic Quest j'en suis au 4e ou 5e montage de level 100 entre les différents supports XBox360, PS3, Steam, Steam VR, et maintenant FX3. Sur XBox360 je l'ai même fait 2 fois, car ma save a scraché, tout pareil que vous, comme quoi le bug n'est pas récent. Tout ça pour dire que tu as tout à fait raison : Zen en a rien à foutre de ton petit problème de sauvegarde Very Happy

Et autrement ben non, c'est pas possible de lâcher Pinball FX (me fais pas ce coup là hein ! Attention) Mais c'est cool, la meilleure façon de s'en apercevoir, même quand on n'est pas content comme toi, c'est effectivement de lancer Zaccaria Pinball moque
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par ManekiNeko Dim 11 Fév 2018 - 13:30

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais non seulement ça n'a pas remis PFX à zéro, j'ai conservé ma progression mais ça n'a pas débloqué ma table le problème est toujours là !
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Veuve Pinsec Dim 11 Fév 2018 - 14:58

La deuxième semaine, sans rien désinstallé, j'ai perdu toute ma progression sur le jeu suite à un problème de profil corrompu. Aussi, le problème est peut-être lié au compte. Si c'est le cas, tu peux tout réinitialiser en supprimant le compte lié (dans les options, options de personnalisation).

Attends quand-même d'autres avis, comme Ankou a eu le même problème il pourra peut-être d'apporter une solution.

Bon courage.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par GrofZout Dim 11 Fév 2018 - 16:41

Oui, faudrait pas faire une manip' qui aggraverait plus les choses car là ça serait un gros pétage de câbles je pense. J'y connais pas grand chose mais peut-être que seul Zen peut vraiment régler ce problème avec un patch pour cette table, en espérant que ça ne reset pas la progression par la même occasion :/ .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Invité Jeu 12 Avr 2018 - 16:54

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous.
Pour ne pas polluer le post TdM (Goldy ;) ;) ) je viens mettre ici mon aventure qui m'a conduit à PFX3.
J'étais sur PS4 avec Zen Pinball 3 et je ne comprenais pas car on parlait de table que je n'arrivais pas à avoir donc je pensais au début que cela venait du faite qu'il avait fallut acheter les tables sur PS3 pour pouvoir les jouer sur PS4 car à l'époque je ne les avait pas toutes achetées.
Ensuite, tout le monde parlait de Pinball FX 3 et moi je croyais que c'était un autre simulation je n'avais pas vu ou pas lu ou pas compris que c'était Zen qui était derrière (j'ai surement du lire en diagonale), bref, je ne me sentais pas concerné par simulation et continuer à taper la tête contre le mur avec Zen Pinball sur PS4.
On arrive, finalement aux tables de Jurassic, je me dis chouette, je vais allez les prendre et là, c'est le drame, rien en achat ... je ne comprenais pas.
Donc, je vais voir PFX3 sur PC pour voir ce qu'ils en disent et je découvre que c'est Zen et les mêmes tables que sur PS4, mais bon je suis réticent à installer Steam (je ne sais pas pourquoi, la vieillesse qui s'installe ou je deviens con ou autre), bref je laisse passer quelques jours-semaines et donc là ou je vous dis que je deviens très con en vieillissant c'est que je n'ai toujours pas l'idée d'aller voir sur le PS Store si PFX3 existe (mais quel boulet, mais quel boulet). Un matin, je ne sais pas ce qu'il se passe, v'la'ti pas que mes 2 neurones se connectent et que je trouve et que je télécharge PFX3 sur PS4 donc je suis le plus heureux des hommes et là c'est le drame, les packs ne correspondent plus à rien, il me manque des tables (supprimer par rapport à l'ancienne version) et aussi je ne peux accéder à certains packs car je dois acheter les tables manquantes vu qu'ils ont out restructuré. Je teste une table ou deux histoire de voir les modifications apportées et me rendre compte qu'il n'y a pas grand monde dans le leaderboard et que les scores ne sont pas très élevées, ni une ni deux je télécharge Steam et passe ensuite à PBFX3, quel choc je vous en 1920*1080 ce qui a des années lumières que se propose la PS4.
Je m'amuse quel temps avec socerSorcerer's Lair avant de d'acheter le premier pack et de vous envoyer les invitations (C'est facile d'ailleurs, il suffit de taper LUPS/LUP'S dans la barre de recherche et tout le monde apparaît).
J'ai choisi Pouille du Lups Club car je trouve que cale sonne mieux comme appartenance à une Team, un Crew, une Famille ;) Smile Smile Smile

Je joue pour l'instant les tables à fond (étoiles blanches) avant de reprendre un autre pack car déjà ça coûte un bras (220€ toutes les tables j'attendrais les promos) et ensuite si j'ai toutes les tables je sais que je vais jouer à certaines tables et pas à d'autres alors que là je suis obligé de passer plusieurs heures-jours et je re-découvre avec plaisir d'ancienne table que je croyais moche et nul à jouer.

Pour en revenir à PBFX3, les améliorations n'apportent pas grand choses au jeu, je préfère le mode classique et je trouve que cela aurait été bien de mettre un trophée en plus pour déclencher ou gagner le mode sorcier, on aurait vraiment vu le niveau de certains sur V12 ou Tesla (pas chez nous ça va de soi Smile Smile ) que là un seul trophée et pas des plus dur ça laisse un peu sur sa faim.

Je suis en train de finir Shaman et ensuite je m'attaque à Eldorado, j'ai fais quelques scores, je vous mets les captures à la suite.
Voilà pour toutes mes aventures - mésaventures (quel pavé) peut-être que certains trucs voir peut-être tout a été dit dans ce topic ou un autre mais j'ai pas voulu tout relire (trop fainéant Very Happy Very Happy )

J'essaierai de vous rejoindre assez rapidement pour les TdM Smile Smile on devrait avoir les 10 premières places sur toutes les tables.

Merci de m'avoir lu et merci d'avoir accepter mon invitation sur PBFX3

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 00110

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 00210

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 00310
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Ven 13 Avr 2018 - 9:00

Super content de te revoir parmi nous Pouille, je n'ai pas hésité une seconde quand j'ai vu ton invitation sur Steam (d'un autre côté avec un tel pseudo difficile d'avoir un doute ;)).
Je vois que tu es déjà en mode énervé sur pas mal de tables !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par zKnight79 Ven 13 Avr 2018 - 9:15

Ah oui, Pouille envoie du lourd !
Ca va me faire reculer dans la liste des scores amis LOL LOL

Bienvenue sur Steam Smile
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Ven 13 Avr 2018 - 9:34

LOL bah alors poupouille, fallait nous demander si tu comprenais pas pourquoi on parlait de tables que tu n'avais pas !

En tout cas bien content de te voir sur Steam !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Rick DANGEROUS Mar 12 Juin 2018 - 20:24

Salut,
ça faisait un moment que je ne jouait plus au flipper et que je ne suis pas passer dire bonjour sur ce forum. Et j'ai télécharger pinball FX3 (avant je jouais sur le 2) et je m'y suis remis. Heureusement, les table que j'avais acheter sur FX2 se réinstallent gratuitement sur FX3 (sinon j'aurais laissé tombé). Saut "Plant VS zombi"! Je ne comprend pas pourquoi. C'est dommage car je l'aime beaucoup celui là. Comment ça se fait que je ne le retrouve pas? Il y a moyen de le débloquer?

Bon, sur FX3, je trouve que le rangement des table est mieux fait et plus pratique. Mais concernant l'explication des règles du jeu il n'ont fait aucun progrès, c'est toujours aussi nul, je ne comprend pas qu'on puisse vendre un jeu sans ses règles. Mais heureusement il y a ce forum avec toutes les règles super bien détaillée, un sacré boulot. Merci Wims Smile . Sans ce forum, j'aurais simplement abandonner FX pinball.

J'ai aussi un autre regret assé énorme: on ne peux pas essayer les démon des table avant de les acheter. On ne peux même pas en voire les image. Il faut d'abord payer et après tu vois ce que tu a acheter. C'est dingue de devoir acheter des article à l'aveugle.
Bon, ormis ces défault, ce jeu est bon et je m'amuse bien avec. Scan
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par GrofZout Mar 12 Juin 2018 - 23:19

Salut Rick!

Il y a quelques tables comme Plant vs Zombi qui sont passées à la trappe lors de la sortie de PFX3 dû aux droits et aux licences certainement... Il y a aussi la table de foot et je crois une ou deux de plus.

Par contre j'ai pas trop compris ton dernier paragraphe mais je pense que tu voulais parler des démos. Si je dis pas de conneries, même si tu ne possède pas une table tu peux jouer à une version d'essaie qui est limité à 1 minute. Pour les images des tables, pour voir de quoi elles ont l'air, en plus de jouer à la démo, tu peux aussi retrouver des screenshots sur le net, sur le blog officiel de Zen Studio.

A+
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Mer 13 Juin 2018 - 10:26

re bienvenue, rick.
il y a aussi les 2 tables south park qui ont disparu.
pour voir des screenshots ou des vidéos, tu viens sur le site. généralement on est plusieurs à acheter les nouvelles tables dès qu'elles sortent et tu peux avoir direct des avis et des vidéos de prise en main. ça peut te donner une idée de ce qu'elles valent.
et je sais pas si c'est encore le cas, mais comme le dit grof, dans le temps il y avait les démos limitées à une minute de jeu.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Rick DANGEROUS Mer 13 Juin 2018 - 13:18

GrofZout:oui j'ai fait une faute de frappe, "démo" est devenu "démon", désolé.

C'est super moche que toute les tables ne soient pas transférée. Avant je jouais sur FX2 sur xbox 360. Mais la console est vielle et super lente à l'allumage. A présent je joue sur FX3 sur Xbox one qui tourne bien plus rapidement. Bon, je vais essayer d'installer FX2 sur Xbox One spécialement pour plante et zombi.

Depuis le menu de FX3 directement sur ma console je voie toutes les tables à acheter,mais impossible de les essayer une minute. Bien sur, en quittant la console et en allant chercher sur l'ordi sur ce forum ou sur google je peux trouver des images des tables. Mais bon, c'est pas très commercial comme démarche. Sur FX2 je cliquais directement sur les démos jouable depuis le menu du jeu. Bon tampis, si c'est compliquer ça me retiendra dans mes pulsions d'achat et je ferais des économies Smile
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mer 13 Juin 2018 - 13:34

Coucou Rick !

Et oui c'est vrai ce que tu dis, les démos ont tout simplement disparu depuis FX3 ! Perso je ne l'avais même pas remarqué car jamais eu besoin de tester, on connait tous ici la qualité des tables de ZS.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par citizentoxie13000 Mer 13 Juin 2018 - 13:38

Salut Rick, essaye de les télécharger sur le store xbox, j'ai du faire ca à l'époque sur ps4, ca te télécharge les tables entierement et elles sont bloquées à 3 mn, comme ca quand tu les achètes ca te déblqe juste le temps.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mer 13 Juin 2018 - 13:44

citizentoxie13000 a écrit:déblqe

LOL LOL LOL

Putain ça va rester !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Rick DANGEROUS Mer 13 Juin 2018 - 21:15

Ouaip, les démos se trouvent en téléchargement, mais c'est moins pratique.
Ma première table (walking dead), je comptais pas l'acheter. J'ai vue la démo, par curiosité j'ai cliqué. J'ai aimer, je l'ai acheter. Mes tables suivantes (4 de star wars), je ne comptais pas les acheter. J'ai cliquer sur la démo par curiosité. J'ai aimer, j'ai acheter. Idem pour Plant VS zombie. Je voulais pas acheter, j'ai cliquer j'ai acheter!
Si il faut aller chercher et télécharger les démo, alors là ils m'ont perdue.
C'est un peu comme un magazin de chaussure élégantes en plein centre ville n'exposait pas ses chaussure en vitrine. Avec un mot: "on a plein de chaussures à l'interieur dans la salle du fond". Ils vont rater quelque client Smile
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 10 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Didd31 Mer 24 Oct 2018 - 21:54

Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires