Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Sortie de Pinball FX... 3 !

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Mer 6 Sep 2017 - 20:54

Franchement je pensais que ça serait plus tôt que ça, vu l'inactivité du forum réservé à la bêta. Bon ben je crois que la messe est dite et qu'il n'y aura plus qu'apprécier les quelques bons côtés (il y en a plein rassurez vous ! mais je regrette certains points) et serrer les fesses en espérant que les 80 % de tables non testées par Wims seront exemptes de bugs....

Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par agnor Mer 6 Sep 2017 - 21:17

georgy a écrit: serrer les fesses en espérant que les 80 % de tables non testées par Wims seront exemptes de bugs....

j'ai peur que wims n'ai pas terminé de bosser LOL
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Jeu 7 Sep 2017 - 11:57

Arrêtez vos conneries je vais finir par me faire débaucher et aller vivre en Bulgarie Very Happy

En fait c'est comme s'ils avaient du recoder (partiellement) tous les plateaux, si bien qu'effectivement de nouveaux "bugs" sont apparus. Enfin pas vraiment des bugs, mais des incohérences.

Comme par exemple, le ball save qui s'activait simplement en touchant la cible Open the Book sur Pasha, ou une cible spécimen sur SOTD. Et quand je les signalais à deep (dont la tache est de régler tous ces bugs), il me demandait en quoi c'en était un... forcément il doit corriger des plateaux dont il n'est pas le designer, il ne connait pas tous les fonctionnements de chaque table (c'était assez compliqué en fait). Plein de petites bizarreries comme ça, sur les 11 tables qu'on a pu tester dans la beta. Alors sur plus de 60 tables qui vont sortir dans 20 jours... à mon avis oui, on peut avoir des surprises ! Le danger, vu le nombre de leaderboards, si d'entrée des scores sont faussés à cause de bugs de première version, ça va saouler tous ceux qui jouent pour le rank.

Sans compter aussi certains bonus abusés qui détruisaient tout le gameplay (le raft sur Fear Itself, le tir sur cible sur Vader, etc), qu'il a fallu revoir d'autant plus qu'avec le système des upgrades, on aurait pu atteindre des scores de la fête du slip.

Allez on verra bien, même s'il y aura certainement encore des trucs à revoir, on a une date de sortie d'arrêtée, c'est chouette !

Reste à savoir maintenant si Adventure Park et Hercules sortiront le même jour que Pinball FX3 (à mon avis oui).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par The Goldwheelchair Jeu 7 Sep 2017 - 12:14

Petite question car le jeux n'est pas sorti, comment vous avez fait pour y jouer ?
J'ai pas envie de me retaper tout le topic.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Jeu 7 Sep 2017 - 12:59

Ah oui t'as rien suivi en fait ! OMG Y'avait une version beta, fallait s'inscrire début juillet pour y participer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Jeu 7 Sep 2017 - 13:47

wims a écrit:
Reste à savoir maintenant si Adventure Park et Hercules sortiront le même jour que Pinball FX3 (à mon avis oui).

moi, je pensais plutot que non.
les paris sont ouverts.
je pense plutot qu'ils vont sortir le pack universal en même temps que pfx3, puis un peu plus tard, les 2 autres tables.
5 tables en même temps, ça ferait beaucoup.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par agnor Jeu 7 Sep 2017 - 13:49

j'aurais plutôt pensé comme toi tritium , et j'espère bien me tromper ^^
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Jeu 7 Sep 2017 - 14:33

Pari ouvert, y'a deux choses qui me font penser que oui :

Commercialement, pour engager la sortie Pinball FX3, il fallait attendre d'avoir des nouvelles tables, et de préférence de leur propre licence, donc hors Universal.

Et aussi, ça poserait problème si l'acheteur découvre qu'il n'y a pas ces flippers après les avoir vu dans les 2 teasers de lancement de Pinball FX3.

Donc à mon avis ils nous la font à l'envers : d'abord Pinball FX3 avec Adventure Park & Hercules, puis un peu plus tard (mais pas trop quand même), la sortie de Universal Pinball.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Jeu 7 Sep 2017 - 15:24

pari ouvert, y'a deux choses qui me font penser que non :

commercialement, pour engager la sortie Pinball fx3, il fallait attendre d'avoir des nouvelles tables, et de préférence d'un bonne grosse license porteuse, genre universal avec ses 3 films cultes.

Et aussi, ça poserait problème si l'acheteur découvre qu'il n'y a pas les tables universal après les avoir vu dans les différents teasers et gameplay live auxquels on a droit depuis quelques semaines.

donc, à mon avis, il nous la font à l'endroit : d'abord pinball fx3 avec l'universal pack, puis un peu plus tard (mais pas trop quand même), la sortie du pack de 2.

:p
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Jeu 7 Sep 2017 - 15:24

LOL LOL LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Rolero Jeu 7 Sep 2017 - 15:34

C'est certain que Universal Classics accompagnera la sortie de Pinball FX3 car ils le précisent dans leur communiqué de presse.

C'est quasi certain que les autres tables arriveront un peu plus tard, tout simplement car ils n'en parlent pas ^^

http://www.pinballfx.com/?page_id=7387
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Jeu 7 Sep 2017 - 16:09

tout à fait, rolero, et c'est une info qu'on retrouve (en cherchant bien) sur pas mal de site d'actualité de jeux video
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Jeu 7 Sep 2017 - 16:48

Han comment vous cassez tous mes rêves d'un coup là !  Pardon Bande de pas gentils !

Rolero a écrit:C'est quasi certain que les autres tables arriveront un peu plus tard, tout simplement car ils n'en parlent pas ^^

Techniquement ils en ont parlé avant même l'annonce d'Universal Pinball en dévoilant les premières images d'Adventure Park et Hercules dans leur trailer. Et ça leur est arrivé de faire des surprises sans prévenir alors qu'on les attend depuis des mois : genre Age of Ultron ou Ant-Man annoncés 2 ou 3 jours avant leur sortie.

Et puis FX2 est sorti avec un pack à eux, comme ZP2 a été accompagnée de Sorcerer's Lair. A chaque fois y'avait une table de leur créa.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Jeu 7 Sep 2017 - 18:16

Après rien qu'avec le transfert de toutes les tables de FX 2 ver FX3 y'a du taf qui nous attends. Je ne sais pas si j'investirai tout de suite dans les nouvelles tables...

D'ailleurs va falloir commencer à se préparer pour le 26 car on va avoir du boulot pour qu'Ankou et Wims ne soient pas les seuls à mouiller la chemise pour montrer nos couleurs !

Ca va être dur de faire un choix dans ce qu'on veut faire tellement y'aura de trucs à faire, je pense m'appliquer sur 5 à 10 tables où j'ai un bon feeling mais après avec le mode duel si on veut monter en division faudra jouer les tables hebdomadaires...
Bref un sacré bazar !

Vous comptez vous y prendre comment ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Mammouth Jeu 7 Sep 2017 - 21:01

PBFX3, ça va faire comme quand ZP2 est sorti : tu penses pouvoir jouer mais le temps que ça vérifie toutes les tables que tu possèdes et que tu les télécharges, il sera l'heure d'aller se coucher.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par agnor Jeu 7 Sep 2017 - 22:25

En fait je me demande sur quel mode de jeu je vais plutôt me tourner au départ il y en a un paquet a votre avis quel mode sera le plus populaire ?
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Jeu 7 Sep 2017 - 22:41

Oui il y a beaucoup, beaucoup de choses à faire !

M'est avis que beaucoup de joueurs vont commencer par monter leurs upgrades car tout le système du jeu tourne autour. Donc d'abord les 3 modes défis pour gagner les étoiles pour avoir les pouvoirs, puis les parties upgradées.

Les matchups (matchs de league) sont secondaires dans le sens où les parties ne durent que quelques minutes seulement : c'est sympa si on n'a pas trop le temps devant soi mais si on a l'intention d'approfondir les plateaux (et les upgrades) c'est pas par là qu'il faut commencer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par The Goldwheelchair Ven 8 Sep 2017 - 1:33

HOOOO, les mecs vous êtes toujours à fond. Oh!
Quelques messages m'ont fait rire.

Non sérieux, vous avez pas tout suivi, le prochain Pack, c'est :
Titi et grosminet et Bip-Bip avec le coyote, table Warner Bros.

Ouai, ça doit être ça, mmm :/ Very Happy
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Ven 8 Sep 2017 - 8:58

Ouah les matchs de league vont peut être avoir leur importance quand même si tu veux tout de suite monter de division, je pense que sur une semaine de jeu faudra pas louper le coche. Donc voir les tables nécessaires à la montée de league, les monter à fond via les 3 modes 1balle/5min/survie et hop en avant.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Mer 13 Sep 2017 - 13:42

ha ça va pas etre sous titré, je vais pas tout comprendre. et pas de présentation de retour vers le futur ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mer 13 Sep 2017 - 13:46

Apparemment pas pour BTTF puisque c'est deep le designer, mais mon petit doigt me dit qu'ils feront un ultime Twitch la semaine prochaine avec lui ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Mer 13 Sep 2017 - 14:31

wims a écrit:
Nouvelle session Twitch pour présenter FX3 demain à 19h
avec McLovin et Peter Horvath le designer de ET, Alien Isolation et Fallout.

Faudra prévoir des vitamines pour ET alors si c'est toujours aussi rythmée qu'Alien Isolation et Fallout ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Ven 15 Sep 2017 - 8:50

quelqu'un a suivi ? il s'est dit des choses interessantes ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Ven 15 Sep 2017 - 9:38

Perso non j'ai pas eu le temps de suivre la vidéo en direct.

Juste zappé hier soir pour voir s'il n'y avait pas un extrait de BTTF (et bah non :/ ) et aussi pour voir si Peter Horvarth avait bien une tête de dépressif (et bah oui LOL )

Alors dans mon zappage (donc complètement par hasard) je suis tombé sur la boulette vers la 11e minute, où il s'emmêle complètement les pinceaux en cliquant sur un truc, qui le fait revenir au bureau avec plein de fenêtres ouvertes. Ca dure même pas une seconde à la fin de laquelle il dit "oups". Sauf qu'en faisant un arrêt sur image, on y voit ce qui m'a tout l'air d'être des codes pour le pack Iron & Steel LOL Tu m'étonnes que Oups !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Mammouth Mar 19 Sep 2017 - 18:03

Les trophées sont dispos sur PS4.
Rien de nouveau, à part les trophées "généraux" comme faire 1 milliard de points cumulés (qu'on fera sur une seule table). Ceux liés à une table spécifique sont les mêmes.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Lun 25 Sep 2017 - 8:55

tic tac tic tac... plus qu'un jour à attendre.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Lun 25 Sep 2017 - 11:02

Tic tac tic tac ! Et surtout sois à l'heure Marty !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par agnor Lun 25 Sep 2017 - 12:59

A quelle heure la foudre tombe t'elle ?
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Lun 25 Sep 2017 - 13:05

Bonne question ! Impossible de savoir l'heure exacte, concernant Steam ça dépend de la mise en ligne sur le marché par Valve. Mais en général ça se passe en début d'après midi vers 15h.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 5 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Mammouth Lun 25 Sep 2017 - 14:20

Sur Steam, ça dépend surtout de l'éditeur : le Civilization 6 était jouable à partir de 19h (heure FR) mais Anno 2205 ouvrait à 3h FR (soit 15h à San Francisco)
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires