Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Sortie de Pinball FX... 3 !

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Mammouth Lun 25 Sep 2017 - 14:20

Sur Steam, ça dépend surtout de l'éditeur : le Civilization 6 était jouable à partir de 19h (heure FR) mais Anno 2205 ouvrait à 3h FR (soit 15h à San Francisco)

Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Lun 25 Sep 2017 - 16:14

Arggh c'est ça qui va être le plus dur demain... savoir quand exactement va arriver FX3. J'ai essayé de regarder mais y'a pas d'infos particulières, bon après l'heure hongroise est la même qu'en France.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Lun 25 Sep 2017 - 18:21

Il suffisait de poser la question sur le forum officiel (https://forum.zenstudios.com/showthread.php?17565-Pinball-FX3-Releasing-September-26!)
réponse de Mc Lovin :
"It depends on the platform. Xbox One/Win10 should be around 2 AM PDT / 5 AM EDT / 10 AM GMT / 11:00 CEST. Steam around the same time, Playstation a few hours later. These dates could change, they are approximates. Thanks for asking! "


donc 10 AM GMT ça fait 8 Heures chez nous si je ne me trompe pas.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par agnor Lun 25 Sep 2017 - 18:39

8h00 , ça va, on va pouvoir vite en profiter hâte de jouer à ces nouvelles tables .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Lun 25 Sep 2017 - 19:07

En fait nous on est dans la zone CEST (Central European Summer Time), donc ça sera vers 11h du matin ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par agnor Lun 25 Sep 2017 - 20:23

ok merci wims , donc une petite partie vite fait demain midi Smile
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Lun 25 Sep 2017 - 22:32

Mince j'avais regardé l'heure GMT sur le net. Bon sinon 11h de mémoire en général c'est vrai que les nouvelles tables ont tendance à sortir en fin de matinée... Allez un gros dodo pour être en forme demain et on y verra plus clair ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mar 26 Sep 2017 - 11:26

Voilà je crois qu'il est dispo : http://store.steampowered.com/app/442120/Pinball_FX3/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Mar 26 Sep 2017 - 11:39

On peut télécharger les 4.7 Gb sur steam.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Mar 26 Sep 2017 - 11:39

dispo aussi sur le store xbox. je crois qu'à midi, ça va être sandwich devant la télé à tout télécharger.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par agnor Mar 26 Sep 2017 - 13:10

ça télécharge chez moi , pas certain d'avoir le temps de lancer une partie ce midi .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Mar 26 Sep 2017 - 13:49

j'ai eu le temps de faire une partie vite fait sur retour vers le futur et jaws, et j'ai lancé le téléchargement de la plupart des tables avant de retourner au boulot. il y a certains packs que j'ai pas pu avoir parce qu'on me demandait de les racheter, mais je pense que ce sera bon ce soir. j'ai du m'y pendre trop tot.
en tout cas, entre les ligues et les tournois, il va y avoir de quoi s'occuper pendant les longues soirées d'hiver.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mar 26 Sep 2017 - 13:53

Yess ! Et t'as pu vérifier si le rassemblement des supports fonctionnait pour les classements ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Mar 26 Sep 2017 - 13:58

oui, j'ai vu georgy dans le classement d'un tournoi, mais par contre, pas possible d'aller sur sa fiche. je ne sais pas encore si c'est possible de faire une demande d'amis.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mar 26 Sep 2017 - 14:13

Ok bon, on verra bien ! Surement quelques réglages encore à faire, je pense que le système n'est pas immuable et qu'il vont encore bien l'améliorer suite aux demandes des joueurs.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Mar 26 Sep 2017 - 14:39

Bon j'ai fait quelques trucs pour lvl un peu.
Alors j'ai lancé une partie (mode boosté) de castlestorm pour augmenter les amélio, et je sais pas comment ils comptent le superscore mais en gros j'ai fait le meilleur score (331M) et ça m'a donné 1000 pts de superscore mmm et 8553 pts de score de sorcier.
Donc j'ai fait d'autre parties ailleurs (classique et mode boosté) et il semblerait qu'on gagne un nombre de points en fonction de la place qu'on fait genre 1er = 1000 pts, 2ème =875 pts jusqu'à la 9eme place car j'ai fait 10ème sur gardiens de la galaxy et j'ai rien gagné...

Le mode duel ils ont mis sorcerer's lair ce qui fait que tout les gens qui n'ont que cette table vont venir polluer un peu le leaderboard et il va falloir jouer masse pour dire de monter de ligue...
J'ai eu le droit a un plantage mais depuis ça a l'air d'aller.

Bon ben y'a plus qu'a gagner de l'xp partout.

Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Mammouth Mar 26 Sep 2017 - 15:24

Sur le twitter de Zen Studios, ça parle de mise en place de hotfix pour régler des problèmes d'import de tables, sur toutes les plate-formes (Steam, XBox et PSN). Ne perdez pas espoir !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Mar 26 Sep 2017 - 16:20

ha oui, et sur la partie de BTTF, je me suis tapé le succès sans le vouloir

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Succes11
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mar 26 Sep 2017 - 19:30

Je viens de faire quelques parties : Challenge 1 bille sur Walking Dead (beaux effets visuels avec les lumières directionnelles), et une autre sur X-Men (je pensais pas que c'était possible mais elle est encore plus belle, vraiment). De ce que j'ai vu / compris des améliorations graphiques, ça déchire.

En tout cas sur 68 tables il va y a avoir beaucoup à faire pour espérer tout débloquer ! Enorme !

Reste à comprendre comment se retrouver entre les supports car perso j'en ai aucune idée !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Mar 26 Sep 2017 - 20:05

Beaucoup de choses à faire voir trop ! Je me suis rendu compte cet après midi que j'avais oublié de manger et qu'il était presque l'heure d'aller chercher les enfants à l'école alors que j'ai touché à 2/3 tables histoires de voir.

Sinon petite partie des 4 fantastiques et c'est vrai que visuellement c'est vachement plus beau.
Des petites retouches graphiques, des améliorations, même au niveau sonore j'ai parfois l'impression d'entendre des sons ou des voix que je n'entendais pas avant.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Mer 27 Sep 2017 - 9:03

c'est clair qu'il y a énormément de trucs à faire. hier soir, j'ai pas vu le temps passer.
une partie normale sur wolverine ou j'ai claqué 400 Millions,
j'ai été jeté un oeil sur l'histoire des ligues : faire plus de points qu'un adversaire (au début ils tournent autour de 2 ou 3 millions) parmi 3 en 2 ou 3 minutes : sur secret of the deep, mon meilleur score a été de 50 millions. Sur cette table, il y a un truc tellement évident à faire pour scorer un max.
j'ai quand même testé jaws et e.t. Pas très fan pour l'instant mais il faut que je les pratique un peu plus je pense, et que je comprenne ce qu'il faut faire, ça aidera surement à les apprécier plus.

plus j'y pense et plus je me dit qu'à l'intérieur du jeu, c'est pas possible pour un xboxeur d'être ami avec un steamer (et réciproquement), du fait que le systeme des amis est propre à chaque plateforme. donc pas possible au niveau du score des amis d'avoir les scores multi plateforme. le mélange des plateformes ne doit se faire qu'au niveau des scores globaux.
par contre, c'est possible de créer des tournois privés propre au lup's club, pour que tous les membres puisse se retrouver, quelque soit la plateforme. A tester.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mer 27 Sep 2017 - 9:18

tritium a écrit:plus j'y pense et plus je me dit qu'à l'intérieur du jeu, c'est pas possible pour un xboxeur d'être ami avec un steamer (et réciproquement), du fait que le systeme des amis est propre à chaque plateforme. donc pas possible au niveau du score des amis d'avoir les scores multi plateforme. le mélange des plateformes ne doit se faire qu'au niveau des scores globaux.

Si Zen arrive à créer un système de demande d'amis intra-jeu, ça devrait le faire. Techniquement, ça devrait être possible.

tritium a écrit:par contre, c'est possible de créer des tournois privés propre au lup's club, pour que tous les membres puisse se retrouver, quelque soit la plateforme. A tester.

C'est d'ailleurs ce que je comptais faire avec les tables du mois.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Mer 27 Sep 2017 - 10:32

Petite co rapide ce matin plus d'XP et retour au lvl 1, mes améliorations effectuées ont disparu, seuls mes scores sont toujours là.
Youpidou.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mer 27 Sep 2017 - 10:37

Georgyboy a écrit:Petite co rapide ce matin plus d'XP et retour au lvl 1, mes améliorations effectuées ont disparu, seuls mes scores sont toujours là.
Youpidou.

Je sais pas si tu parles de la même chose : si tu as joué à la version Bêta, tous les levels / succès / upgrades ont été réinitialisés.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mer 27 Sep 2017 - 10:59

Pour avoir la vue pincab, vous aurez besoin d'une autorisation de ZS en leur certifiant que vous n'en faîtes pas un usage professionnel. La demande se fait par mail à ZS, ils vous enverront alors un code.

Sauf si vous utilisiez déjà la vue pincab sur FX2, à ce moment là : ouvrez puis fermez Pinball FX2, puis lancez Pinball FX3, l'autorisation est automatique.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Mer 27 Sep 2017 - 12:05

Non non hier j'ai joué sur FX3 version finale avec le reset de la bêta, et ce matin rebelote retour à 0. Alors bon ça va j'ai un jour de jeu mais si ds 6 mois ça me fait ça je risque de pas être super content.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mer 27 Sep 2017 - 12:15

Ah ok !

Surement quelques réglages à faire encore, et vaut mieux les faire au début que dans plusieurs mois effectivement.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Mammouth Mer 27 Sep 2017 - 16:06

En rejouant à des vieilles tables, je me suis demandé pourquoi je n'y jouais plus.

Et puis j'ai eu la mission Pyramide Finale de MARS...
Pourquoi elle n'a pas été modifié "équilibrée", pourquoi ????
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mer 27 Sep 2017 - 16:11

Ah ah, le cauchemar de la pyramide. Nan mais c'est clair ! Un rééquilibrage avait été demandé par un joueur, mais vraiment à la toute fin de la bêta (perso j'y ai même pas pensé, j'aurais du !)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Mammouth Mer 27 Sep 2017 - 16:17

Ce qui me choque le plus, c'est de mettre de trucs à viser en dehors de la zone d'action des flippers + uniquement quand ça clignote. Le combo de malade.

Bref, comme à chaque fois, il a fallu 50 tentatives avec de la chance à un moment pour que tout se valide en bourrant les billes pour qu'elles s'entrechoquent et aillent contre ces cibles.
Et comme le milliard a été claqué, voilà une table sur laquelle je ne reviendrai pas !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 6 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Mer 27 Sep 2017 - 17:01

terrible, cette mission. Je me demande vraiment ce qui s'est passé dans la tête du mec qui l'a créé.
sinon , une question pour les experts : comment faire un max de points en 3 minutes sur empire strikes back ? de mémoire, je vois pas ce qui peut chiffrer rapidement.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires