Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Calrissian Chronicles

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Calrissian Chronicles ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Calrissian Chronicles VOTE10%Calrissian Chronicles VOTE3
0% • 0 / 9
• • • •
Calrissian Chronicles VOTE122%Calrissian Chronicles VOTE3
22% • 2 / 9
• • •
Calrissian Chronicles VOTE144%Calrissian Chronicles VOTE3
44% • 4 / 9
• •
Calrissian Chronicles VOTE133%Calrissian Chronicles VOTE3
33% • 3 / 9
Calrissian Chronicles VOTE10%Calrissian Chronicles VOTE3
0% • 0 / 9

Star Wars Pinball Calrissian Chronicles

Message par wims Mer 22 Aoû 2018 - 10:28



Dernière édition par wims le Ven 10 Nov 2023 - 23:56, édité 14 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par GenieGP Ven 24 Aoû 2018 - 16:53

On en bouffe du Star Wars n'empêche Silence... Bon leurs tables sont belles et intéressantes à jouer pour la plupart mais çà manque de variétés chez Zen Studio tout de même mmm. Tu as l'avantage de pouvoir les jouer avant nous Wim's en tout cas Hin hin!. Quand sortiront elles ?
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par wims Dim 26 Aoû 2018 - 18:16

Niveau variété, ils sont surtout tenus avec leurs licences, et Disney en est une grosse. Moi ce que j'en dis, si c'est bon, c'est à prendre... je vais pas rechigner, en plus j'ai toujours aimé Star Wars.

Autrement le pack sort le 12 septembre, et je ne pense pas que je pourrais y jouer avant tout le monde ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par GenieGP Dim 26 Aoû 2018 - 18:57

Oui j'ai vu la date. C'est bientôt donc. J'aime bien aussi Star Wars donc çà gère. Mais je m'attendais plus à de nouvelles tables Universal en fait. On verra d'ici le mois de Décembre. Encore un effort et on arrivera à 100 tables !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par citizentoxie13000 Mer 29 Aoû 2018 - 23:52

C'est cette table du pack qui me fait le plus de l'oeil, elle me fait un peu penser à The Avengers.
J'attends le stream qui devrait pas trop tarder.

GenieGP a écrit:On en bouffe du Star Wars n'empêche Silence... Bon leurs tables sont belles et intéressantes à jouer pour la plupart mais çà manque de variétés chez Zen Studio tout de même

Moi aussi Génie, SW ca me gonfle, mais après, les tables ont tellement un univers propre à chacune que je passe outre la licence, même si j'ai vraiment pas aimé le dernier pack.

Ce qui m'impressionne chez Zen quand même, c'est qu'ils arrivent à te pondre 3 tables avec des ambiances complètement différentes sur un seul film (même avec un film un peu à part dans les trilogies SW)
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par wims Jeu 30 Aoû 2018 - 4:18

Pour le stream sur Calrissian, je crois qu'akos a parlé ce soir lors du stream de Battle of Mimban, qu'il pourrait bien se passer ce jeudi.

Donc à surveiller !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par wims Lun 10 Sep 2018 - 18:05



C'est donc... à 3h du mat sur https://www.youtube.com/starwarsexplained

C'est une heure pour GrofZout ça !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par GrofZout Mar 11 Sep 2018 - 0:22

Ouep, ça pourrait être pour moi mais je veux pas me spoiler donc...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par wims Mar 11 Sep 2018 - 12:57



Voilà la vidéo pour ceux qui veulent en savoir plus, en attendant demain.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par tritium Mar 11 Sep 2018 - 13:44

j'y ai jeté un coup d'oeil rapide. Encore un qui joue avec ses pieds. Par contre, la table en elle même me plait bien. Un très beau design, je trouve. Après, il faut voir à la pratique ce qu'elle donne... Vivement demain.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par wims Mar 11 Sep 2018 - 14:52

tritium a écrit:j'y ai jeté un coup d'oeil rapide. Encore un qui joue avec ses pieds.

T'es pas très gentil de dire ça.

Quand même, plus d'une heure à enchaîner les parties pour arriver à taper un super highscore de 17 millions. Faut lui reconnaître deux choses, qu'il a de l'endurance, et qu'il aime se faire mal (parce que ça se voit même sur son visage qu'il se fait chier). Sans déconner un stream comme ça, ça n'a aucun intérêt, moi j'oublie. En deux mots : dla merde !

Bon sinon ces 46 secondes sont plus intéressantes :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par The Goldwheelchair Mar 11 Sep 2018 - 15:19

Cette table : du gros déjà vu, un mélange de 2 tables SW antérieur, je trouve. :/
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par GenieGP Mer 12 Sep 2018 - 19:50

C'est ma préférée des trois pour le moment. La bille part vite et j'adore. On n'a pas le temps de dormir au moins ! Elle a une difficulté bien dosée aussi. Je vais tâcher de faire un bon score.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par GrofZout Jeu 13 Sep 2018 - 17:17

Ma vidéo découverte est en ligne :



On se retrouve ce soir sur Twitch pour en découvrir d'avantage ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par wims Jeu 13 Sep 2018 - 17:52

Super ! Joli taf, et rapide !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par m4x Jeu 13 Sep 2018 - 18:00

Comme déjà dis à l'instant pour la vidéo sur la table Solo, merci, ces petites vidéos sont superbes !

Bon par contre le :

GrofZout a écrit:<< Je ne me souvient plus si c'est un personnage que je connais dans l'univers Star Wars, ça ne me dis rien là comme ca...>>

Lando Calrissian est quand même présent à la fois dans L'empire contre-attaque ainsi que dans Le retour du Jedi !! Donc ne pas avoir vue Solo: A star Wars Story n'est pas une excuse valable, j'ai failli mettre un pouce rouge juste pour cette phrase mais j'ai été indulgent pour cette fois LOL


Dernière édition par m4x le Ven 14 Sep 2018 - 3:42, édité 1 fois
m4x
m4x
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par GrofZout Ven 14 Sep 2018 - 0:24

Merci les gars pour les compliments, ça fait plaisir. Et oui Wims, ça sort rapidement car je me sent plus à l'aise en vocal maintenant, je me prend pas du tout la tête c'est du one-shot direct. A ça s'ajoute la fibre qui permet d'upload bien plus vite c'est clair Very Happy .

@m4x : et oui je suis un profane LOL . J'aime les films, l'univers Star Wars, mais je suis pas addict et quelques détails m'échappent, honte sur moi. Par contre voilà Rey par exemple elle reste en tête, j'en ferai bien mon quatre heure rouge .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par citizentoxie13000 Ven 14 Sep 2018 - 0:30

GrofZout a écrit:Par contre voilà Rey par exemple elle reste en tête, j'en ferai bien mon quatre heure rouge .

On est d'accord
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par m4x Ven 14 Sep 2018 - 0:54



Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez...
m4x
m4x
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par GrofZout Ven 14 Sep 2018 - 0:57

Il est où le smiley qui bave boss?!

miam miam miam

J'ai trouvé Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par GrofZout Ven 14 Sep 2018 - 3:30

Bon, on va pas tortiller du cul pour chier droit : bidon!

C'est très rare que je sois aussi difficile mais bon, y'a pas photo, la table est naze. 5 scène avec 7 acte environ chacunes. Whaou il doit y en avoir des trucs chouettes à faire?! Beh oui mon petit, je vous résume les 5 scènes en une ligne : viser les 4 parcours qui clignotent, tirer sur les cibles qui bougent toujours au même endroit, tirer dans le gros trou central. Point barre. Et le Wizard, surprise : c'est pareil et ensuite un mode récompense classique...

Dans toutes les scènes il faut faire les même objectifs, c'est d'un chiant!

Pas de belles animations, pas de mode vidéo / mode 3D, pas d'aspect cinématique. Non non non, par contre on a des outlanes hyper gourmandes grâce aux slingshot qui renvoient systématiquement la bille vers elles et attention, on a aussi un super mode multiball faucon millénium qui est, qui est... Exactement pareil que durant les mission.

Poua....

Déçu grave de cette table. Seul point positif, la satisfaction d'enchaîner les parcours rapidement, ça donne un bon feeling.

Peut-être que Thomas Croft en a marre de designer des tables de flipper je sais pas. A la limite, cette table existe pour sublimer d'avantage les autres tables du pack je me dis.

Je crois que c'est la 1ère fois où je met un 1/5! Nah!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par m4x Ven 14 Sep 2018 - 3:40

m4x
m4x
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par GrofZout Ven 14 Sep 2018 - 3:43

Lando pas content!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par wims Ven 14 Sep 2018 - 9:33

GrofZout a écrit:Il est où le smiley qui bave boss?!

Tant qu'à faire t'as celui là aussi : Kekette


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 18:57, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par Georgyboy Ven 14 Sep 2018 - 11:33

Effectivement les missions sont un peu les mêmes mais je trouve la table très jolie et puis un paquet de tables proposent également de faire des trucs identiques pour la validation de mission. A voir sur le long terme et un peu plus de recul.
En tout cas je ne la trouve pas désagréable après un premier test.

Petite question sans trop me spoiler : Lando qui rencontre les membres de SW rebels c'est uniquement Lando qui fait un passage dans la série animée ou on les voit dans le film de Solo ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par s7ven Ven 14 Sep 2018 - 21:32

J'ai acheté ce pack il y a quatre jours et toutes les tables me paraissent bien.


J'utilise le traducteur Google, évidemment Very Happy Very Happy Very Happy
s7ven
s7ven
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par wims Sam 15 Sep 2018 - 2:06

Georgyboy a écrit:Effectivement les missions sont un peu les mêmes mais je trouve la table très jolie et puis un paquet de tables proposent également de faire des trucs identiques pour la validation de mission. A voir sur le long terme et un peu plus de recul.
En tout cas je ne la trouve pas désagréable après un premier test.

Bah pareil que toi, j'aime plutôt bien cette table, GrofZout a été méchant, na ! Very Happy

Petite question sans trop me spoiler : Lando qui rencontre les membres de SW rebels c'est uniquement Lando qui fait un passage dans la série animée ou on les voit dans le film de Solo ?

Uniquement un passage dans la série animée. Lando on le voit un peu partout en fait, dans la première trilogie, dans Rebels, dans Solo, et il a aussi son propre comics Marvel (la table s'en inspire également, je crois lors d'une mission).



Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 18:58, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par Georgyboy Sam 15 Sep 2018 - 19:40

Merci pour les infos Wims dommage ça aurait été fun de voir les membres de SW rebels dans le dernier Solo !

Bon j'ai "étoilé" cette table par contre je n'ai pas trouvé comment on activait les kick-back ? Uniquement avec la récompense de son pote chauve ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par GrofZout Dim 16 Sep 2018 - 0:30

Georgyboy a écrit:Bon j'ai "étoilé" cette table par contre je n'ai pas trouvé comment on activait les kick-back ? Uniquement avec la récompense de son pote chauve ?

GG pour les étoiles et oui, il me semble que les kickbacks ne s'obtiennent qu'avec les récompenses aléatoires :/
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par wims Dim 16 Sep 2018 - 1:22

OK je l'ai essayée ce soir un peu plus en profondeur... je serais moins méchant quand même. Elle est pas mal pour un perso secondaire.

Par contre je la trouve inutilement dure pour 2 raisons : l'outlane gauche ultra gourmande, et en plus, comme vous l'avez déjà signalé, la difficulté d'activer les kickbacks. L'un et l'autre ça va pas ensemble.

Bref si on n'arrive pas à enchaîner les bangbacks à la GrofZout style, on l'a grave dans le derrière d'autant que les missions sont super longues aussi.

Un 3/5 pour moi, après 2 petites parties de merde, mais bon, je vais persévérer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires