Screen
Saver
GUIDE
Table
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM

Calrissian Chronicles

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Calrissian Chronicles ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
0%
0% • 0 / 6
• • • •
17%
17% • 1 / 6
• • •
17%
17% • 1 / 6
• •
50%
50% • 3 / 6
16%
16% • 1 / 6

Star Wars Pinball Re: Calrissian Chronicles

Message par wims le Dim 16 Sep 2018 - 1:22

OK je l'ai essayée ce soir un peu plus en profondeur... je serais moins méchant quand même. Elle est pas mal pour un perso secondaire.

Par contre je la trouve inutilement dure pour 2 raisons : l'outlane gauche ultra gourmande, et en plus, comme vous l'avez déjà signalé, la difficulté d'activer les kickbacks. L'un et l'autre ça va pas ensemble.

Bref si on n'arrive pas à enchaîner les bangbacks à la GrofZout style, on l'a grave dans le derrière d'autant que les missions sont super longues aussi.

Un 3/5 pour moi, après 2 petites parties de merde, mais bon, je vais persévérer.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par GenieGP le Dim 16 Sep 2018 - 12:59

Elle paye difficilement cette table comparée à la première table j'ai remarqué.

Je pense donc je suis.
GenieGP
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Dim 16 Sep 2018 - 19:23

Courbette

Les amis je vous mentirais si je vous disais que je l'ai eu two fingers in the noise. Un des succès les plus durs, toutes tables confondues. Ca s'est joué sur la bille 3, et tout mon rewind y est passé, tout le temps sur des sorties d'outlanes (car toujours zéro réussite dans les bangbacks en ce qui me concerne).

Bref je redescends ma note à 1 aussi.

Les problèmes de cette table sont nombreux :

• Kickbacks très difficiles à allumer (en plus d'être une récompense aléatoire). Putain mais POURQUOIIII ???  ah
• Outlane gauche super gourmande (donnez moi un mur que je me tape la tête dessus) mur
• Slingshots hyper tendus qui renvoient la bille... euuh... dans les outlanes ah
• Targets mobiles qui renvoient la bille euuuh... dans les outlanes ah (sans ball save derrière comme c'est le cas sur toutes les autres tables, bah oui ça serait trop simple sinon).
• Pente droite de la table qui renvoie la bille euuuh... dans l'outlane gauche ah
• Missions inutilement longues et chiantes.

Et j'en passe. La table et son gameplay sont très mal étudiés et c'est dommage car il y a de bonnes idées.

Tout ça pour un wizard RIDICULE qui rapporte que dalle, du moins si on n'a pas pris la peine de monter ses niveaux avant (euh mais qui le ferait, parce qu'arriver jusqu'au wizard est suffisamment hard comme ça).

D'ailleurs la table est signée Thomas Crofts, qui a toujours cette notion de niveaux depuis Aliens... Ensuite il a repris l'idée sur Bob's Burgers, Jurassic World, maintenant Calrissian Chronicles... bon on a compris hein, faudrait changer un peu ça serait bien.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par GenieGP le Dim 16 Sep 2018 - 22:25

Cette table est difficile en effet Wims. La bille fuse tel un éclair (remarque je préfère quand çà va vite que quand c'est lent). Elle paye difficilement aussi. Les Slingshots tapent souvent vers la sortie selon un joueur que je connais. Je ne peux dire moi car je n'ai pas joué en 3 billes encore. Bref tu as tout dis et tu connais la table maintenant vu que tu la terminée. Mais bon il faut bien quelques tables difficiles en même temps. J'attends le guide maintenant Very Happy.

Je pense donc je suis.
GenieGP
LUPien pro
LUPien pro

Message par GrofZout le Lun 17 Sep 2018 - 0:06

J'ai pas eu trop de mal à aller au wizard perso, je l'ai fait durant ma 1ère partie en live, après j'avoue, c'était la foire au bang-back.

D'ailleurs à ce propos, ça m'étonnes quand même que tu n'arrives pas à les faire Wims. Toujours un problème de bourre peu puissante? C'est vraiment chelou ce truc car tu es sur une DS4 comme moi, seule différence, tu passes par un logiciel dont je me souvient plus du nom. Moi perso comme tu le sais j'allume juste ma manette et elle est reconnu par steam, je n'ouvre pas le mode big picture, j'utilise la dernière version de windows 10, ça fonctionne aussi bien en filiaire qu'en bluetooth et je pense que ton pc est plus puissant que le mien donc je vois pas d'où ça peut venir :/ .

"Quand t'as GrofZout au cul, c'est plutôt tendu!" (Wims, Avril 2018)
GrofZout
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Lun 17 Sep 2018 - 9:26

J'ai mon idée là-dessus mais bon, comme c'est un peu hors sujet je préfère te répondre ici : http://www.lupsclub.com/t2008-les-bang-back-sur-fx3

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Lun 17 Sep 2018 - 9:49

je lui ai mis 3 parce que je dois être maso mais je l'aime bien, malgré tous les problèmes de fonctionnement qu'elle a, problèmes parfaitement recensés par wims, particulièrement l'outlane gauche très pénible.
et c'est vrai que c'est dommage qu'elle ne paye pas plus.
perso, sur xbox, j'arrive de temps en temps à faire des bangbacks, mais ils n'ont pas la même puissance que les tiens, grof. J'ai vraiment halluciné en voyant ta vidéo. je peux facilement dire qu'en comparaison, les miens sont moitié moins puissants que les tiens.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par FabeChe le Lun 17 Sep 2018 - 10:45

Cet outlane... Ces missions interminables... Ces animations qui apportent de la confusion pour que dale... Je classe cette table dans la liste des "Casse manette" mais j'aime beaucoup le thème et le design. La note de 1/5 c'est déjà beau, je ne peux pas croire que la table ne sera pas révisé pour équilibrer un peu la difficulté...

On flotte... On flotte tous en bas...
FabeChe
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 17 Sep 2018 - 13:10

@FabeChe a écrit:Cet outlane... Ces missions interminables... Ces animations qui apportent de la confusion pour que dale... Je classe cette table dans la liste des "Casse manette" mais j'aime beaucoup le thème et le design. La note de 1/5 c'est déjà beau, je ne peux pas croire que la table ne sera pas révisé pour équilibrer un peu la difficulté...

Oui c'est ce que je me dis aussi, quelques correctifs et elle pourrait être top ! Mais là comme ça, c'est plus de la galère qu'autre chose, aucun fun.

wims
Admin
Admin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut