Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le mode Duel

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dobble Mar 13 Nov 2018 - 23:14

C'est pas tout à fait exact. Le score (ou la moyenne, je ne sais pas exactement comment ça fonctionne) servant à définir le niveau de ton adversaire est sauvegardé même si non consultable.

Cela veut donc dire que si une table sur laquelle on a déjà joué en duel retombe x semaines plus tard, le score des adversaires sera en fonction de notre score max (ou moyen?) de la dernière fois.

Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Didd31 Mer 14 Nov 2018 - 14:58

Je ne pense pas que les scores d'une table qui ressortirai x semaines plus tard soient conservés, les scores sont sauvegardés pour la durée de la saison ( les 5 jours ) pour pouvoir etre proposés pour duels aux concurrents.

Sinon cela n'aurait pas trop de sens :

- D'une part les améliorations et pouvoirs autorisés ne sont pas forcement les même.

- c'est une nouvelle saison, pas forcement les mêmes joueurs dans la même ligue, le principe est :
  * de se remettre en question sur le moment sur un championnat de 5 jours :
  * d'affronter un groupe ( la ligue ) de son niveau
  * de relancer son plaisir de faire mieux, son plaisir de "ha je vais me faire une bonne partie de flipper comme au café d'autrefois"
  * de retourner à des tables pas jouées depuis longtemps ( et d'avoir peut etre à les reviser en mode solo pour retrouver une bonne façon de scorer vite ) .

- ce mode est la pour justement apporter autre chose, un plus à l'habituel hight score permanent  comptant pour le superscore. Le 3 mn billes illimitées mode Duel c'est une autre façon de jouer : il vaut mieux se la donner, s'amuser à reussir ses duels sans y passer sa vie, que de passer des heures-semaines-mois à faire xxxxxxx 3 billes, en rater plein pour faire le score qui tue de temps en temps.  C'est quand même plus amusant et moins lassant ( à mon gout et à celui de pas mal de gens je suppose ). Cela a aussi l'avantage pour les "petits"-joueurs de faire progresser leur maitrise pinballistique et la connaissance des tables, en tout cas c'est mon cas.    

Bref ce mode n'aurait pas son interet si les scores étaient conservés au retour d'une table dans une autre saison, je pense. Que le meilleur ( c.à.d celui qui réussit le plus de duels ) gagne sur une période de 5 jours sur les même 4 tables. Le fun de bonnes bagarres est relancé tous les 5 jours entre joueurs de même niveau …. c'est un bon systeme de jeux pour du multi au Pinball Oui .


Dernière édition par Didd31 le Mer 14 Nov 2018 - 15:02, édité 1 fois
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dobble Mer 14 Nov 2018 - 15:01

Si je te confirme: j'ai eu le cas avec la table SW de la semaine passée: les scores de mes adversaires étaient autour des 10 millions lors du choix de ma 1ere partie. Et je me suis rappelé qu'ils l'avaient déjà sorti en duel lors de la sortie du pack.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Didd31 Mer 14 Nov 2018 - 15:17

!!! c'est étonnant !!!, c'etait de vrais joueurs ou des génériques ( xp à 1 ou 2 sans avatars ), dans qu'elle ligue tu étais ? ton premier duel etait au tout début de la saison ? ( tres peu de joueurs ) ou en cours ( beaucoup de joueurs qui ont donc déja fait de bons scores et ont pété/eliminé tout les petits scores à battre )

les 10 millions ils sont vite atteints, dans les ligues ou je suis passé, au bout d'un jour c'est courant.

Imagine un tournois Zen qui sortirait sur une table déja jouée en tournois Zen, ….. avec les scores de la derniere fois !!! ça n'a pas de sens pour un tournois.
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dobble Mer 14 Nov 2018 - 15:23

Pour les tournois mais pour les duels ca peut se tenir. Maintenant, c'est vrai que j'ai joué au tout début de la ligue de la semaine (j'étais en congé et au rendez-vous pour commencer la ligue au tout début).

Ah et j'étais en or 2.

Bon ben sujet à creuser, à voir si ca se reproduit ou pas.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Didd31 Mer 14 Nov 2018 - 17:50

Est ce qu'il existe chez Zen un article qui explique le fonctionnement du mode duel ? , j'ai cherché mais pas trouvé.

Je suis aussi en or2 la, hier j'ai fait la cloture et reouverture en live : J'etais pile à la limite , dernier des verts, quand ça a fermé, quand ça a reouvert j'etais niké, lol,  surement une latence avec les serveurs pour rafraichir mon affichage des scores .

Au redémarrage il n'y avait personne, mon premier duel etait contre des factices a scores tout petits. Puis du monde est vite arrivé , les scores démarrent assez bas, puis ça monte, je joue jusqu'a ce que je commence a perdre. En reprenant  aujourd'hui , la y a vraiment du monde ( 50aine ) et il y avait pas mal de scores à battre plus bas que ceux d'hier en fin de ma session…… J'ai trouvé comment marquer sur Venom et le Jurassic et j'ai pu battre un paquet de joueur sous " ma moyenne" pendant un bon moment sans que ça me fasse monter le challenge. Dont un en particulier plusieures fois sur des scores proches mais tous diffèrents. Au bout d'un moment les propositions faciles se sont faites rares , j'ai arreté. J'ai pu remonter 4em. ( je joue aussi a fond , même gagnant je continue de scorer le plus possible pour que je sois plus difficile a battre par les autres …. c'est important de les freiner dans la quete des pts ligue ).

voila pour mes observations du Bazard ce jour, c'est vrai que ce n'est pas évident de deviner comment Zen s'y prend pour gerer, mais ça a l'air de bien marcher en tout cas.


Edit addon : un truc de bargeot , quand on bascule du crossplateforme au normal ça change le classement et peut faire changer de ligue. C'est le cas pour Dan en ce moment, en Xbox strict il est 6em-or1, en crossplateforme il est 26em-or2 . En Xbox je suis 4em-or2, en cross 6em-or2 aussi. Bon ça se comprend vu que ce sont les points de ligues de la semaine qui déterminent le classement ( Dan 610 pts, moi 1.365 pts, ça ne change pas dans les deux cas )

Ce qui est donc persistant c'est le rang ( le classement ) je suppose qu'en diamant 1, il ne doit y avoir que des balèzes qui y jouent régulierement depuis longtemps Spidey  ( une semaine sans jouer et boum go la ligue d'en dessous )
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par The Goldwheelchair Jeu 15 Nov 2018 - 13:13

Je viens d'essayer pour la 1ère fois le mode Duel, c'est super cool ce mode :
Le mode Duel - Page 2 Vn_d0110

181 millions en 3 minutes, lol.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dobble Ven 16 Nov 2018 - 14:56

T'étais sur quelle table Goldy? Car je reconnais pas le fond d'écran.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dan0189 Ven 16 Nov 2018 - 17:32

Pour le mode ligue, j'ai vu que Didd31 disait que c'était des génériques puisque c'est des petits scores mais en faites je ne pense pas.

J'ai découvert qu'il y avait un moyen de tricher dans ce mode, et c'est beaucoup moins intéressant du coup. Je m'explique:

Quand on commence une nouvelle saison, vous avez remarqué que les scores sont tout petits. En faite c'est simple, si tu dois battre 300.000 tu fais légèrement plus, tu t arrêtes de jouer jusqu'à la fin du temps. Tu gagneras donc au minimum 40pts. Si tu refais ça à chaque fois et sur chaque table, tu peux avoir un score général de malade et finalement sans forcer puisque sans réellement jouer(mais tricher oui!!!).

Depuis que j'ai découvert ce truc, ça m'intéresse beaucoup moins car je pensais qu'l fallait y jouer correctement pour battre quelqu'un!
En attendant, j'essaie de finir ce mode juste pour collectionner les badges mais sans plus. Ca me permet juste de découvrir les tables, d'essayer de battre les scores mais j'ai pu vraiment la même gaité sur ce mode de jeu :/ .
Je pense que Zen devrait se pencher sur ce problème en détectant l'absence de mouvement et contrôle durant un laps de temps. Et que ce soit indiqué comme disqualifié ou avoir une lourde pénalité pour remédier à cela et rendre le jeu plus juste et équitable pour tout le monde.
Vive le fair play et à bas les tricheurs ^^.

L'avantage du multi-plateforme est que, comme il ya plus de monde, la tête de liste pouvant prétendre à la ligue supérieur est étendue, et au final légèrement plus simple je trouve.

Je suis également en Or 2 cette semaine et j'ai dépassé Georgy et Didd31. Maintenant faudra voir si je suis encore au dessus de vous, parce que ça change très vite^^.
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par The Goldwheelchair Ven 16 Nov 2018 - 19:58

Dobble a écrit:T'étais sur quelle table Goldy? Car je reconnais pas le fond d'écran.

Venom.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par The Goldwheelchair Ven 16 Nov 2018 - 20:02

Dan, c'est pas de la triche, c'est que certains sont pas doués.
Mais je ne suis pas tout à fait d'accord même si je ne sais pas comment cela fonctionnait.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Didd31 Sam 17 Nov 2018 - 11:32

Dan0189 a écrit:Pour le mode ligue, j'ai vu que Didd31 disait que c'était des génériques puisque c'est des petits scores mais en faites je ne pense pas.

J'ai découvert qu'il y avait un moyen de tricher dans ce mode, et c'est beaucoup moins intéressant du coup. Je m'explique:

Quand on commence une nouvelle saison, vous avez remarqué que les scores sont tout petits. En faite c'est simple, si tu dois battre 300.000 tu fais légèrement plus, tu t arrêtes de jouer jusqu'à la fin du temps. Tu gagneras donc au minimum 40pts. Si tu refais ça à chaque fois et sur chaque table, tu peux avoir un score général de malade et finalement sans forcer puisque sans réellement jouer(mais tricher oui!!!).



Hello Dan : En tout debut de saison ce sont bien des joueurs et tout petits scores virtuels qui servent à lancer la machine. En mode Xbox Strict ces joueurs sont a 1 ou 2 d'XP et la commande pour consulter leur Profil n'est pas visible. Ils disparaissent tres vite dès qu'ils sont battus et on ne voit jamais non plus leur Gamertag dans le ranking.

Pour ce qui est de cette possibilité de triche que tu expliques, j'ai pensé la même chose au tout début. Mais en fait tes score de victoires realisés seront ceux que tes adversaires auront à battre pour la suite, plus tu leur fournis de scores faciles à battre plus il vont faire de pts de ligue et donc monter rapidement au classement. Notes aussi que quand tu bas un score il sort de la base de données et ne sera pas re-proposé par la suite pour duel à personne, il est remplacé par le tien. Perso j'essaie de chiffrer le plus possible même si le duel est gagné en 1 mn pour ne pas filer des duels faciles a gagner à la concurrence.
La difficultés des duels augmentent au fil de la semaine pas parceque ta moyenne augmente mais parceque les faciles ont été battus et disparaissent progressivement de la base de données. ( je suppose hein , je constate juste ce qui ce passe, seul Zen pourrait nous l'expliquer en détail mais je ne n'ai pas trouvé l'infos )

J'ai vu qu'hier soir tu me collais aux basques et je viens de lire que tu m'avais finallement doublé, je vais tenter cet aprem de remonter mais je n'y crois pas trop, a moins qu'ils ne soit rentré cette nuit de nouveaux duels plus faciles j'ai vais avoir du mal :/ , mais c'est ça qui est bon et amusant Pirate Smile


( je me suis remis aussi en cross plateforme sinon tu apparais chez moi en Or1, et ça me fait le double de monde dans la ligue Or2 )
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dan0189 Sam 17 Nov 2018 - 13:06

Je me suis permis de dire ça suite au quelques recherches que j'ai effectué sur Internet, car j'ai vérifié vite fait et j'ai trouvé quelques commentaires expliquant la marche à suivre. J'en ai vu un sur Steam en anglais, mais n'étant pas très doué par manque d'experiences pour les partages et autres sur PC, je n'ai pas su mettre des liens et/ou capture d'écran.

Je te remercie Didd31 pour l'info, parce que je n'avais jamais remarqué que l'on ne pouvait pas consulter les profils des petit scores en début de ligue et qu'ils n'apparaissaient pas dans la classement :/ oups c'est pas bien de ma part de dénoncer comme ça ^^.

C'est tout de même curieux que tu me voies maintenant en Or1, peut être que ça se résoudra quand j'aurai passé cette ligue là. Si ce n'est que ça c'est pas bien gênant. Je sais qu'une fois fini ce mode là, il ya très peu de chance pour que je m'y remette. J'avais prévu de finir les ligues pour avoir tous les badges puis ensuite ne faire que des tournois et parties classiques, et les défis. Il y a des pouvoirs encore que je n'ai pas au max et un succès (celui de tout avoir au max sur un même plateau.)
Il me semble que j'étais 16eme hier soir, mais sans certitude, comme dit la chanson "j'ai la mémoire qui flanche, je me suis souviens plus très bien" ^^.

Je suis prêt pour t'affronter, du moins je vais faire de mon mieux, et j'avoue que moi aussi, faire son max pour remonter dans le tableau est particulièrement sympa ^^

Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Didd31 Sam 17 Nov 2018 - 14:02

Non c'est tout a fait normal , je te vois en or1 si je suis en Xbox strict; je te vois en or2 si je suis en cross plateforme... On peut basculer de mode autant de fois que l'on veut et c'est instantané les tables sont a jour, ça ne change rien à tes points ligue, superscore etc …. mais ça change les rangs forcement puisque ça ajoute ou enlève des joueurs.

Si tu changes de mode de ton coté ça ne change absolument rien du mien je te vois aux même pts de ligue mais pas au même rang si je bascule. ( et inversement ). Essayes y'a aucun risque que ça foute la zone.

Pour la petite histoire j'ai dans mes amis de jeux de bagnoles un gars qui a tres peu joué a FX3 il a donc un tres petit superscore. En Xbox il est 140 xxxem au superscore, en Cross il se retrouve à 310 xxxem. Ca fait donc le double de joueurs de fx3 dans les tableaux quand t'ajoutes les PCistes, ceci explique cela.

Moi même quand je change de mode mon rang au superscore change mais pas mon chiffre de superscore   ;-)

[ Pt1 j'ai ramassé 4x5€ au Microsoft Bing Reward ce matin, c'est crédité sur mon compte Microsoft, pour les 2 prochains packs Williams c'est Bilou qui paye Very Happy ]
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dobble Sam 17 Nov 2018 - 15:17

Dommage que je ne te vois pas Dan (je vise aussi la montée en or2 cette semaine, tout comme Georgy). Vraiment dommage que Microsoft et Sony ne puissent s'entendre là dessus. Pas nécessairement fan de crossplatform à la base mais pour PFX3 ce serait un réel plus. Marre de tous ces "caché " (Et les "codex" aussi au passage)
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dan0189 Dim 18 Nov 2018 - 9:25

@Dobble je sais que sur Xbox on peut activer le cross plateforme en allant dans les menus options/confidentialité .
J'arrive à voir les joueurs PC sûrs, après je ne pourrai pas te confirmer si je vois les joueurs Playstations (et Switch si le jeu existe).
@Didd31 merci encore une fois pour les infos, j'ai encore pleins de choses à apprendre ^^

Ceci dit en passant je trouve dommage de ne pas pouvoir suivre les personnes pour pouvoir les mettre dans les classement "amis" autre que sur le même appareil, ou alors j'ai zappé un truc mais je ne pense pas pour le coup Smile
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Didd31 Dim 18 Nov 2018 - 10:44

@Dobble : ouais c'est bete qu'il n'y est pas de cross entre Microsoft & Sony, Microsoft etait ok mais Sony a refusé ….. Notes que tu peux basculer mono/cross plateforme autant de fois que tu veux, les tables seront a jour immédiatement et cela ne mettra en rien la zone dans tes scores et rangs ( beau boulot de Zen en gestion des données Top! ).

@Dan0189 : Hélas non on ne peux pas mettre en ami les potes d'une autre plateforme, vu qu'ils sont sur steam et que nos amis sont des xBox. Mais bon , on voit tout de même leurs pseudos.
Sinon , je n'ai pas joué hier, donc tu es toujours devant Smile , mais je vais avoir du mal a remonter 300 pts et a en rajouter pour mettre de la distance. ( et cet aprem je joue ma carriere en F1 à Spa )

Comme la semaine derniere 2 tables sur 4 me posent problème pour scorer correctement et vite, il faudrait je les bosse en défi 5mn parcequ'avec les scores qu'on me propose actuellement sur Avengers et Earth Defense sans entrainement je vais perdre des points; sur les deux autres je suis déjà à la limite de ce que je me sens capable de faire ( je dois faire mouche sur chaque tirs et bloquer au minimum sinon je n'ai pas assez de temps  mur ).

Punaise ! ce matin : le 1er 6,575 pts --- le 10em 3.100 pts --- la limite verte à 1,940 --- toi : 2,065 --- moi 1,710 …. et dans les dernieres 24h comme d'hab ça va rusher dans le top tableau. En cross plateforme La ligue Or2 semble etre celle ou je vais camper un bon moment, mais ça me plait bien et me motive a bosser 4 tables par semaine et donc forcement progresser dessus et à FX3 en général.

Ha oui , je crois que les "Masqués" qui apparaissent quand on est en cross plateforme, sont les joueurs qui sont en mode strict sur Steam ;-). Les joueurs avec pseudos mais sans avatar ni profil consultable sont les joueurs Steam en cross plateforme. ( il paraitrait que les CODEX sont les enfoirés qui volent ZEN a jouant avec du crack, surement qu'il y a purge dans les ranking de temps en temps, j'en vois moins qu'avant tout de même )
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dobble Dim 18 Nov 2018 - 12:02

Didd, comment tu arrives à quantifier la "ligne verte"? Hier en arrêtant j'étais 13ieme mais j'ai beau regardé où est le dernier score du qualifié pour la montée, je vois pas d'indices visuels permettant de savoir exactement cette info. L'impression qu'on voit juste les 100iers et basta.

Edit: la barre verte verticale (ou blanche si pas promu) à côté des scores dans le tableau des classements... il aura fallu que je pose la question pour découvrir la réponse après plus d'un mois...
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par tritium Lun 19 Nov 2018 - 9:20

et je crois barre rouge pour ceux qui descendent.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Didd31 Lun 19 Nov 2018 - 10:58

@Dobble : oui sur le tableau l'extrémité droite de la ligne de chaque concurrent est colorée. Pareil je ne l'ai pas vu tout de suite quand je m'y suis mis. C'est pratique pour voir combien de points il faut remonter pour obtenir la promotion.

Oui c'est vert pour monter, rouge pour descendre et bleu pour rester dans la ligue, comme pour la jauge en haut d'ecran.
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dan0189 Lun 19 Nov 2018 - 13:24

Je commence à peiner moi aussi, comme à chaque fin de saison j'ai envie de dire.
J'ai remarqué les couleurs très recement également. Je m'amusais à calculer comme un idiot à chaque fois mais c'est vrai qu'une fois qu'on a réparé ça on se rend compte que c'est tout de même bien pratique ces codes couleurs ^^.

J'ai battu mon record d'internet le plus lent du monde, 35 min pour envoyer ce message :/
Alleluia j'appuie sur entrée pour l'envoyer ^^


Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Didd31 Mar 20 Nov 2018 - 11:33

Je ne sais pas si tu as peiné cette semaine Dan, mais en tout cas tu as fait une bonne saison cette semaine avec ton score de 3.065 pts , sauf imprévu dans 1h39mn ( là mardi 11h22 ) tu passes or1 pour le cross plateforme. ( ça cloture à chaque fois à 13h )

Dan : 24/139
Georgyboy : 34/139
mézigue : 41/139

La bascule au vert est au rang 28/139 avec 2.735 pts


ps : pareil des soucis coté serveur pour poster ce matin
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dobble Mar 20 Nov 2018 - 12:55

Bon ben tu me rassures. J'étais 10ieme en or2 hier soir mais parano comme je suis, je voyais des hordes d'Américains débarquer cette nuit pour scorer comme des porcs.

Par contre je fais l' impasse sur la montée cette semaine, Battlefield 5 est dispo aujourd'hui, le choix est vite fait!
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Georgyboy Mar 20 Nov 2018 - 13:24

Bien joué les gars j'échoue à 1 place de la montée ( 100 pts environ) !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dobble Mar 20 Nov 2018 - 14:39

Sérieux!? Pourtant t'étais encore bien classé début de ce week-end (t'étais même devant moi). Le plus frustrant, c'est d'investir du temps dedans pour finalement échouer.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par GrofZout Mar 20 Nov 2018 - 17:08

Note : j'ai séparé les messages concernant le mode duel de l'autre topic histoire que ça soit plus clair ;)

J'arrive en argent 3 LOL

Le mode Duel - Page 2 20181136

Je risque peut-être de commencer à galérer vu que je n'ai pas mes pouvoirs sur trois quart des tables, on verra bien...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Veuve Pinsec Mar 20 Nov 2018 - 17:41

GrofZout a écrit:Note : j'ai séparé les messages concernant le mode duel de l'autre topic histoire que ça soit plus clair ;)

J'arrive en argent 3 LOL

Je risque peut-être de commencer à galérer vu que je n'ai pas mes pouvoirs sur trois quart des tables, on verra bien...


Quand j'avais vu le twitch où tu jouais les duels, j'avais stoppé pour t'attendre (j'étais en argent 3 alors)

Mais finalement avec mes 11 matches, je passe quand même en argent 2. Même sans pouvoirs, tu devrais passer sans problèmes normalement. (Boba fett, alien isolation, rogue one je crois et spiderman pour les tables)

Le mode Duel - Page 2 44212043
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par GrofZout Mar 20 Nov 2018 - 21:58

On va pt'être finir par se rejoindre c'est cool! ;) Et GG, sans forcer, ça passe bien.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par tritium Mer 21 Nov 2018 - 9:27

je suis monté en argent 1 cette semaine, mais franchement, au niveau des tables, c'est mauvaise pioche. Aucune ne m'inspire vraiment et j'ai aucun pouvoir monté.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Didd31 Mer 21 Nov 2018 - 11:38

haha c'est ça le truc de dingue, si on tombe sur des tables qu'on connait mal et pas montées en maitrise , ba il faut aller se faire les défis, la jouer et trouver comment la faire scorer en 3 mn. On ne peut pas trop faire l'impasse sur une ou deux tables , cela fait beaucoup trop de pts en moins au final.

Pas fou chez Zen ils ont trouvé le moyen de pousser la communauté a jouer à toutes les tables en mode FX3. Moi ça me va, j'ai plein de tables a bosser ça me fourni un objectif et une méthode de progression.

@Veuve Pinsec : merci pour le topic spécifique au mode Duel Top!
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 2 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dan0189 Mer 21 Nov 2018 - 12:27

Me voilà en  Or1 yes Smile
@Grofzout A y est toi aussi tu t'y mets ^^ Je te rassure la plupart du temps je n'ai pas les upgrades pour commencer. Ca va se faire gentiment en mode duel à force d'y jouer.
Et ça c'est l'astuce gratuite du jour ^^ Si tu commences sans rien, les scores que tu devras battre seront légèrement plus bas. Les upgrades vont se débloquer et s'améliorer petit à petit et tu les utiliseras pour la fin de saison pour les duels, puisque vers la fin les scores sont bien plus élevés, ce sera donc beaucoup plus simple ;)

@georgyboy ah oui c'est moche quand on perd avec si peu de points d'écarts :/

@Didd31 cette semaine je n'ai pas trop galéré ça va, la semaine en cours sera différente puisque je n'ai que 3 tables sur les 4 , ca va etre un peu plus tendu ^^

@Doddle je te conseille juste de faire quelques parties histoire de ne pas retourné à la ligue précédente ;)
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires