Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le mode Duel

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mode Duel - Page 4 Empty Re: Le mode Duel

Message par tritium Lun 7 Jan 2019 - 15:36

bravo dan, t'as bien du mérite d'être arrivé jusque là. Top! Bravo!
comme grof, j'ai laché un peu l'affaire. je vais peut-être essayer de rester dans ma catégorie si c'est pas trop prenant. les tables du mois, et à l'occasion certains tournois, me prennent déjà pas mal de temps.

tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 4 Empty Re: Le mode Duel

Message par elmagnificotiti Lun 7 Jan 2019 - 16:22

pareil je m'y mettais au debut , pi ca a commencer a me gaver , je suis monter en bronze 1 avec une seule table a chaque fois ( pas retelecharger pour ca )

Apres trop facile comme systeme , on prend un score de naze , et on le depasse de 10 pts , et hop ont recommence , relou

Alors meme si il y a de l'idée , ca devient rebarbatif a la longue
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 4 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dobble Mar 8 Jan 2019 - 15:16

Oui j'ai arrêté aussi en or1. Ca prend trop de temps et le skill n'est pas nécessairement récompensé à sa juste valeur.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 4 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dan0189 Mar 8 Jan 2019 - 15:38

Merci mais ça n'a pas été sans peine non plus et moi aussi j'ai eu des gros moments de découragement. Mais j'avais pour objectif (et même avant de venir vers vous) de finir ce mode avant tout. J'y suis parvenu mais c'est clair que depuis je n'y vais plus du tout dans ce mode duel. J'ai même fait une petite pause flipper tout suite après avoir fini ce mode avec autant de temps de passé dessus, et vers la fin je venais seulement pour terminer ce bip de mode, et le plaisir n' était plus vraiment là. Mais maintenant ça c'est fait et on en parle plus LOL

Quant je pourrai je vous ferrai un petit stream pour vous montrer la technique de bip pour pouvoir finir ce mode "facilement". Mais je vous préviens de suite pour le fair-play c'est pas ça du tout. (J'en avais déjà parler un peu qu'il y avait des possibles tricheries. J'ai mené mon enquête et je confirme et atteste qu' il y a effectivement de la triche dans ce mode!) Ceci dit je pars du principe que si les 3/4 des joueurs ne sont pas fair-play, je n'ai pas d'autre choix que de faire la même chose pour pouvoir réussir! Un peu comme les courses cyclistes, avec le dopage et tout ça quoi ^^
.Je vous préviendrai quand je ferai ça de toute façon,( et puis si ça vous dit aussi) mais pour le moment, je n'ai pas souvent accès au PC et dès qu'on est tout les 2 sur le net, ça devient difficile ne serait ce que pour regarder des vidéos sur le flux de la Xbox (c'est pour cela bien souvent que je ne met rien sur les vidéos parce que 15 minutes pour lire un contenu de 3 ça m'agace un tout petit peu ^^). alors je pense que pour les streams ça va couper souvent avec une vidéo digne d'une Gameboy, ce qui est loin d'être de la 4k mais plus proche de la kk ^^.
Par ailleurs je ferai en sorte que tout le monde ne voie pas ceci, parce que partager ce genre de technique pour gagner à tout prix c'est pas vraiment mon truc.
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 4 Empty Re: Le mode Duel

Message par tritium Mar 8 Jan 2019 - 17:45

bravo, dan, pour ta persévérance.
je ne sais pas ce que tu entends par tricherie, mais si c'est la technique réexpliquée un peu plus haut par elmagnifico
elmagnifico69110 a écrit: on prend un score de naze , et on le dépasse de 10 pts , et hop ont recommence , relou
pour moi, c'est pas de la tricherie, c'est s'adapter à un systême qui ne récompense pas du tout le skill du joueur.
A quoi bon battre un joueur avec un super écart si, au bout du compte, tu ne gagnes pas beaucoup plus de points (à savoir le bonus domination) quand tu en gagnes. Exemple :
Le mode Duel - Page 4 Tourno16
est-ce que c'est normal de ne pas avoir de bonus domination, alors que si je fais le double d'un score minable du genre 1 000 000, en 30 secondes, sur la même table, j'ai droit à ce genre de bonus ?
Dès le départ, il y a eu ce genre de critiques, et Zen nous a répondu qu'ils allaient réfléchir à un meilleur système. Mais pour l'instant, toujours rien à l'horizon.
Du coup, ça n'a que peu d'intérêt, à part, comme tu le dis, de choper les badges.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 4 Empty Re: Le mode Duel

Message par GenieGP Mar 8 Jan 2019 - 18:33

Personnellement je n'aime pas les duels. Je trouve que çà n'apporte rien au jeu en lui-même. Puis effectivement le système de points tape sur ce jeu en plus.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 4 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dan0189 Mer 9 Jan 2019 - 13:38

@tritium Voilà en gros c'est ça. Si en plus dès la toute premiere partie du 1er jour d'une nouvelle saison, tu abandonnes ta partie, tu auras un beau score de 0 . Ensuite évidement c'est beaucoup plus simple pour pouvoir faire un peu plus à chaque fois. Mais il faut être patient malgré tout car faut attendre presque 3 minutes en relevant les flips pour éviter sur certaine table d'avoir des points en lançant la bille ;). C'est pas génial comme méthode mais il y a pas forcement beaucoup plus de choix Smile
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires