Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le mode Duel

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dan0189 Mer 21 Nov 2018 - 12:27

Me voilà en  Or1 yes Smile
@Grofzout A y est toi aussi tu t'y mets ^^ Je te rassure la plupart du temps je n'ai pas les upgrades pour commencer. Ca va se faire gentiment en mode duel à force d'y jouer.
Et ça c'est l'astuce gratuite du jour ^^ Si tu commences sans rien, les scores que tu devras battre seront légèrement plus bas. Les upgrades vont se débloquer et s'améliorer petit à petit et tu les utiliseras pour la fin de saison pour les duels, puisque vers la fin les scores sont bien plus élevés, ce sera donc beaucoup plus simple ;)

@georgyboy ah oui c'est moche quand on perd avec si peu de points d'écarts :/

@Didd31 cette semaine je n'ai pas trop galéré ça va, la semaine en cours sera différente puisque je n'ai que 3 tables sur les 4 , ca va etre un peu plus tendu ^^

@Doddle je te conseille juste de faire quelques parties histoire de ne pas retourné à la ligue précédente ;)

Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dan0189 Sam 24 Nov 2018 - 14:17

Et bien comme j'avais pensé, je lâche un peu sur le mode Duel. Je m'épuise sur ce mode, j'y passe beaucoup trop de temps et ça m'empêche de faire du flipper normal.
Maintenant que j'arrive à contrôler la balle et à faire des jolies scores pour mon niveau, j'ai davantage envie de m'améliorer et donc je passerai moins de temps sur ce mode duel. Je ferai quelque parties histoires de ne pas redescendre mais je vais attendre un peu avant de m'y remettre correctement. De toute façon si mon niveau s'améliore, mes scores seront plus grands et par conséquent j'y passerai moins de temps.
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par Didd31 Dim 25 Nov 2018 - 11:19

Je fais pareil Dan, c'est tout a fait normal, quand on se retrouve dans la ligue duel de son niveau, de ne plus pouvoir monter a moins d'y passer des heures aussi déraisonnables que rébarbatives. Pour ma part , il m'est tres facile d'assurer le maintient en Or2, cela me procure du plaisir de jeux ( à la speed, au chrono et à l'adresse ) contre des adversaires qui me correspondent sans avoir a y passer ma vie. Mon Badge Or2 est la pour un moment :-) ..... Franchement jouer à s'y épuiser et même s'en lasser pour uniquement la satisfaction de se trouver en haut des Ranks ça n'a jamais été ma tasse de thé, je préfère de loin rester à m'amuser en Or2 et à jouer aux 3 billes de temps en temps sur les tables qui me font envie au moment ou elles me font envie.

Jouer est un plaisir, un moment de détente et pas une routine, une obligation, une obstination ;-)
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dan0189 Dim 25 Nov 2018 - 13:43

J'aurai voulu avoir les autres badges mais c'est vrai que passer trop d'heure dessus ça devient beaucoup moins fun. J'essaies malgré tout, parce que je suis un peu obstiné et têtu et puis comme je me dis toujours, si d'autres ont réussi, pourquoi pas moi. Mais je ne m'acharne plus, dès que je sens le plaisir redescendre je passe sur un autre mode, le plus souvent en classique, upgrade et tournoi aussi, enfin tout le reste au final Smile Et puis je réessaie le lendemain ou plus tard mais c'est sûr je ne vais pas passer autant d'heures dessus a présent. Et puis maintenant que j'ai réussi à débloquer 2 succès ( sur Earth defense et American dad), j'ai bien envie de récupérer les autres succès des autre tables ^^
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par Didd31 Mar 27 Nov 2018 - 17:23

Debut de saison, je suis or2 :
- 1er Duel sur Gateway ça me sort direct 3 gros scores à battre du genre 50M,60M,70M. ( et pas de petits génériques factices comme d'hab, sur les 1er duels joués )
- 2em Duel , je tombe sur Dan qui est actuellement en Or1

Cette table etait déja sortie dans une saison de duel, je suppose donc que ça garde tous nos scores en stock de façon permanente. !?!

Le mode Duel - Page 3 Pinbal16
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par GrofZout Mar 27 Nov 2018 - 17:34

Me voilà en argent 2 sans forcer :

Le mode Duel - Page 3 20181140
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par Veuve Pinsec Mar 27 Nov 2018 - 18:35

Le mode Duel - Page 3 S6110

Grofzout, on se retrouve en argent 2 où je me suis maintenu (j'ai fais que 7 duels).
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dobble Mar 27 Nov 2018 - 19:23

@Didd31: Oui. Comme avancé il y a deux semaines, je pense que le jeu garde nos High score en mémoire (même si non consultable). C'est flagrant cette semaine sur Getaway.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dan0189 Mar 27 Nov 2018 - 19:27

Je suis resté en Or1 mais je ne suis pas étonné ils sont accros au mode duel dans cette ligue avec légèrement plus de 10000 points pour le 1er. Cette semaine sera peut etre plus cool quoi que le 1er à déjà 1050 quand je suis parti du jeu. Je vais donné le max en début de semaine histoire d'avoir un peu d'avance mais je ne referrai pas 36h par jour dessus cette fois  LOL

C'est ce que je pensais aussi @Didd31, les scores doivent être conservés, c'est le seul plateau que j'ai pour la 2ème fois. Et idem, je devais faire entre 40 et 50 millions Suspect et bien je ne sais pas comment j'ai fait pour faire autant auparavant Very Happy là j'ai perdu à 36 LOL


Et les premiers scores sur CastleStorm étaient proche de 650 000. Mais j'ai pu consulter la carte du joueur et je le retrouve dans les 5 premières places donc ils ne sont pas tous des factices.
Mais ceci est une autre histoire Very Happy

Bons duels à tous pour la saison de cette semaine Mme Mr les Lupiens  ;)
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par Didd31 Mar 27 Nov 2018 - 19:58

haha oui , s'ils y sont c'est qu'ils sont forcement accros, parceque si on ne s'y tient pas on dégage LOL

Punaise à la derniere cloture en or2 les premiers ont rentré des points ligue de malades, dommage j'aurais du faire le screen-shot.

@Dan0189 : tu penses que ton 51,656,100 sur Gateway est ton hight-score de l'autre fois ? …… si oui c'est possible que ça ne stocke que le personnal-best pour chaque tables par joueurs  pour du mode 3 mn. Comme le dit et l'avait supposé @Dobble, il semblerait que ça soit bien un ranking 3mn caché qui servirait à alimenter le bazard, ce qui semble logique.

oui pour les premiers scores faciles des fois ce sont des vrais , des fois des factices, surement que ça fourni du factice quand il n'y a rien d'autre à proposer. Logique si ça ne stocke que les hight-scores  Top! ….. je me souviens d'une fois ou j'ai eu le même joueur consécutivement en duel avec des scores en progression, il etait on line a jouer en même temps que moi parceque je le voyais grimper aux points ligue, ceci explique cela.

Bref il faut scorer Haut, on peut farmer à sa premiere séance si on n'a jamais joué la table mais il faut tout de même terminer avec du gros score pour faire barrage. De toute façon, la fois d'apres, sur la même table, le farming sans se fatiguer ne sera pas possible.

On peut donc considérer que le duel orange du milieu correspond sensiblement à son hight-score 3mn personnel sur la table.
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par Veuve Pinsec Mar 27 Nov 2018 - 21:06

A propos de The Getaway :

Pour m'échauffer, j'ai fais un défi 5 minutes puis j'ai lancé un duel.

Dans les deux cas, j'ai eu la possibilité de lancer la Secret Mania.
La Secret Mania est un mode qui peut être lancé lorsqu'on a capture la deuxième bille, si sur le DMD trois voitures de police sont garées devant le restau, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton de lancement pour le déclencher. Il dure 20 secondes et toutes les cibles valent 500 000 pts.  C'est pas forcément terrible, mais c'est que du bonus, on ne perd rien à le lancer.

Je ne sais pas si dans le mode duel toutes les récompenses ou événements aléatoires sont fixes et identiques à chaque partie.

A savoir également que durant le mode vidéo (sur la route) le chrono s'arrête.

Par contre, sur Fallout (j'ai fais un duel sur chaque table), le chrono ne s'arrête pas lorsqu'on rentre malencontreusement dans la boutique (car c'est chiant d'en sortir). J'ignore s'il s'arrête lors du jeu des envahisseurs, j'ai pas pu essayer.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par GrofZout Mar 27 Nov 2018 - 21:24

Génial Veuve, merci de m'avoir attendu Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par GrofZout Mar 4 Déc 2018 - 17:33

Le mode Duel - Page 3 20181210

Argent 1 me voilà! Et l'ami Veuve aussi Very Happy GG!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par tritium Mer 5 Déc 2018 - 10:42

Le mode Duel - Page 3 Duel_r10

et moi je passe en or 2
jusqu'à maintenant, c'était pas très dur d'être dans les premiers.
ce qui me fait marrer, c'est le premier (qu'on voit pas dans le screen) qui a plus de 10 000 points, qui doit être un nolife, et qui doit passer sa vie à faire des duels. Hier, pour la nouvelle saison il avait déjà plus de 2 000 points.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par GrofZout Mer 5 Déc 2018 - 15:55

GG golden Tri Smile.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par Veuve Pinsec Mer 5 Déc 2018 - 17:15

Le mode Duel - Page 3 S6210

Comme Grofzout, je passe en argent 1, honnêtement, je pense que je vais pour le moment juste jouer pour me maintenir (2 fois chaque table ça devrait suffire), ça reste fun de voir ce qu'on peut faire en 3 minutes.
J'ai pas franchement envie d'y passer plus de temps actuellement. En tous cas chapeau Tritium Top!

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par GrofZout Mer 12 Déc 2018 - 3:24

Je passe en or 3 de justesse, 10 défaite mais WTF? LOL

Le mode Duel - Page 3 20181223
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dan0189 Mer 12 Déc 2018 - 13:17

Je suis passé en diamant 2, maintenant j'espère pouvoir reprendre le flipper aujourd'hui, depuis avant hier soir, pas moyen de faire quoi que ce soit. Je ne peux pas entrer en ligue, probleme de connexion avec le serveur, après je peux bien faire des tournois et autre mais  mes scores n'arrivent pas à être envoyés et ne sont pas toujours visible dans les tableaux, c'est moche. Entre le serveur de FX et mon internet c'est pas facile facile ^^. J'ai trifouillé internet, ça semble aller mieux, ne reste plus qu'à voir pour FX3 maintenant, et ça je peux rien à faire snif .

Le mode Duel - Page 3 Diam210
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par T0rB0y0 Mer 12 Déc 2018 - 13:32

Énorme Dan Top! Top! Top! Bien joué

Bien joué aussi Grof hein ;) Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par tritium Mer 12 Déc 2018 - 13:47

moi aussi , hier soir, j'ai eu des problèmes de connexion avec le serveur de zen.
grof, aussi, apparemment, vu sa capture d'écran.
sinon, je passe aussi en ligue supérieure

Le mode Duel - Page 3 Duel_s10

et toujours le premier loin devant. Il doit passer ses jours et ses nuits à faire des duels. J'arrive à 2800 points en faisant une cinquantaine de duels. Il fait 8 fois plus de points, c'est à dire peut-être 400 duels. En une semaine, c'est hard.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par GrofZout Mer 12 Déc 2018 - 15:29

Po po po, GG dan, allez encore u peu et tu es diamant 1 énorme! Et whaou Tri! 53 victoires et 0 zéro défaites Oh! .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par GrofZout Mar 18 Déc 2018 - 17:34

Allez je passe en or 2 mais bon sang que c'est long ce truc!!! Je sais pas si j'aurai le courage de monter plus haut...

Le mode Duel - Page 3 20181234
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par tritium Mer 19 Déc 2018 - 8:49

et moi je passe en diamant 3

Le mode Duel - Page 3 Duel_s11

mais je me fais la même réflexion que toi, grof. Ca devient assez pénible. Il a fallu que je joue quasi tous les jours, et je vois que j'ai fait le double de duels que lors de la saison précédente.
Dans ma ligue, on était une centaine et il fallait être dans les 20 premiers.
A mon avis, je vais pas aller plus loin, ça va me prendre trop de temps.
ou j'essaye juste une fois d'aller en diamant1, histoire de chopper le badge.
je vais voir comment ça se passe pour la nouvelle saison.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par T0rB0y0 Mer 19 Déc 2018 - 9:51

Bien joué Tri Top! C'est beau !
À ce stade là, ça vaut peut-être le coup de tenter le diamant 1. Ce serait encore plus beau. En tout cas bien joué Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dan0189 Mer 19 Déc 2018 - 13:42

J'ai redoublé cette semaine, je suis resté en diamant 2 , mais le 1er avait plus de 28000 points Oo ils sont fous fous LOL . Bon je suis un peu fautif aussi une semaine à s'endormi devant le flipper ça fait pas gagner des points LOL
A ce stade c'est quasi impossible de faire un autre mode de jeu. Aller courage je tiens le bon bout ^^
Et bravo à vous, vous tenez le bon bout vous aussi Smile . J'en profite, c'est le seul mode de jeu où je peux le dire ^^
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par GrofZout Mer 19 Déc 2018 - 14:42

GG Tri, 127 parties c'est dingue! Si ça me soûle trop, j'essayerai à la limite de me maintenir dans ma catégorie car bon, si je redescend en bronze 3 tout cela aura été plus qu'inutile.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dobble Mer 19 Déc 2018 - 19:38

Joli Tritium. Perso, ça prend trop de temps et avec les multi de BF5 et Red Dead, je parviens juste à me maintenir en or.

L'investissement est long pour le diamant, à voir si ça vaut vraiment la peine de s'acharner de la sorte pour des badges. Je me tâte...
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par Dan0189 Jeu 3 Jan 2019 - 13:37

Et voilà j'ai eu droit à mon petit badge diamant 1. JE n'ai pas trop de mérite non plus :/. J'avais tellement hâte de finir ce mode que je n'u suis pas allé très fair play. En même temps quand on voit que le 1er  comment faire autrement ^^. Maintenant je peux faire un peu d'autre jeu et je vais pouvoir mieux me consacrer à peter les scores haha Very Happy

Le mode Duel - Page 3 Diam110


Je suis resté une semaine de plus pour savoir ce que ça apporté de rester en diamant 1. Et bah à part la satisfaction de rester dans cette ligue et bien pas grand chose en faite. Il faut juste se maintenir dans les 90% ou sinon on bascule dans la ligue inferieure. Le 1er de la saison 66 avait plus de 43 000 Oo .
.
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par T0rB0y0 Jeu 3 Jan 2019 - 15:58

Oh! Énorme Dan ! Bien joué photo Bravo! Bravo! Bravo! Bien joué!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par GrofZout Jeu 3 Jan 2019 - 16:31

Un grand bravo à toi Dan! Perso j'ai lâché l'affaire, je suis redescendu en gold 2 et je vais finir par arriver tout en bas en bronze 3 LOL , je préfère de loin jouer sur des parties entières et me placer dans les leaderboards.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Duel - Page 3 Empty Re: Le mode Duel

Message par tritium Lun 7 Jan 2019 - 15:36

bravo dan, t'as bien du mérite d'être arrivé jusque là. Top! Bravo!
comme grof, j'ai laché un peu l'affaire. je vais peut-être essayer de rester dans ma catégorie si c'est pas trop prenant. les tables du mois, et à l'occasion certains tournois, me prennent déjà pas mal de temps.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires