Williams Pinball : Universal Monsters Pack
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Williams Pinball : Universal Monsters Pack
Zen a streamé apparemment hier soir (comme ça sans même prévenir sur les réseaux) :
Regardez Williams Pinball: Universal Monsters Pack stream! de ZenStudios sur www.twitch.tv
et même PinballWiz qui a dû avoir un code :
Regardez Williams Monster Pack Showcase! de Pinballwiz45b sur www.twitch.tv
Regardez Williams Pinball: Universal Monsters Pack stream! de ZenStudios sur www.twitch.tv
et même PinballWiz qui a dû avoir un code :
Regardez Williams Monster Pack Showcase! de Pinballwiz45b sur www.twitch.tv
wims- Admin
Exacte, je n'ai pas eu d'alerte. Même les posts du Lup's sur FB, je n'ai pas d'alerte je crois.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
The Goldwheelchair a écrit:Exacte, je n'ai pas eu d'alerte. Même les posts du Lup's sur FB, je n'ai pas d'alerte je crois.
Ils ont juste fait une alerte sur le portail de Steam hier soir
Apparemment PinballWiz lance la version beta de Williams (celle de l'époque avec Fish Tales gratui). J'ai voulu essayé et me suis trompé de version, du coup mauvaise manip et mon level 50 est retombé à 1 (bon c'est pas très grave). En fait, j'ai dû désinstaller la beta à l'époque, et j'arrive plus à la retrouver. Alors à vous de voir si vous voulez tenter le coup, si vous l'avez toujours ?
Et dernière chose, je sens que ce pack sera gratuit. Vu qu'il est dispo en beta comme Fish Tales, qu'ils n'ont toujours pas annoncé de prix, qu'il n'y a "que 2 tables", et que ZS fait souvent des cadeaux aux joueurs. Ca serait bien sympa !
wims- Admin
Il doit passer par la bêta effectivement. Car je pense, en fait, que les tables ne sont pas encore disponibles (même pour les preview) car il n'y a pas eu de mise à jour de PFX3 (sur steam). Pour ma part, pas envie de tenter et de perdre des trucs lol
Gratuit : cela serait cool. Mais j'en doute ya trop de trucs à payer dans le titre (universal, williams)
Gratuit : cela serait cool. Mais j'en doute ya trop de trucs à payer dans le titre (universal, williams)
Rolero- LUPien amateur
Je ne vois pas l intérêt pour zen de mettre le pack gratuit. Après on a le droit de croire au père Noël lol
eljulo- LUPien timide
Moi je suis de plus en plus persuadé qu'il va être gratuit ce pack, vu le nombre de joueurs qu'ils ont récoltés cette année et leurs recettes qui se sont envolées grâce à Williams Pinball. Et ce n'est pas la première fois qu'ils le feront : c'était le cas pour Paranormal (pour un Halloween justement), et avec le pack de Carnivals & Legends pour les 10 ans de Zen Studios.
Plusieurs indices aussi : le prix qui n'est toujours pas communiqué (normalement il l'est dès l'annonce), et le fait que ces deux tables soient dans la beta avec les 2 autres tables gratuites, Sorcerer's Lair et Fish Tales.
Plusieurs indices aussi : le prix qui n'est toujours pas communiqué (normalement il l'est dès l'annonce), et le fait que ces deux tables soient dans la beta avec les 2 autres tables gratuites, Sorcerer's Lair et Fish Tales.
wims- Admin
Munster Bash gratuit, j'ai 1% de doute quand même.
Si c'est vraiment le cas, j'espère que je pourrai l'obtenir depuis le téléphone parce que je pars en vacances pile le 29.
FunkySon- Admin
Bon ben 8.19e pour 2 tables... Bibi avait raison : le père noël ne passera pas cette année sous PFX...
Obligé de les prendre, la créature et monster bash : de quoi me remettre un peu au flip (même si j'ai pas mal de jeux en cours en ce moment..)
Vive la créature !
Obligé de les prendre, la créature et monster bash : de quoi me remettre un peu au flip (même si j'ai pas mal de jeux en cours en ce moment..)
Vive la créature !
eljulo- LUPien timide
9,99 sur la xbox. Non seulement c'est pas gratuit, mais je dirais qu'il y a une petite hausse. Généralement, les packs de 2 tables étaient moins chers.
tritium- LUPien pro
Ah oui bizarre que ça soit aussi cher, et en plus pas le même prix que sur Steam à 8,19€ (bizarre d'ailleurs ce prix). Normalement c'est pareil sur tous les supports non ?
Bon j'ai pu essayer les deux vite fait sans comprendre grand chose... elles sont plutôt sympas en effet, mais trop faciles à comprendre (comme toutes les tables Williams quoi). J'aurais bien aimé me creuser un peu plus la tête. Petite préférence pour le moment pour Monster Bash.
Les paliers des améliorations déconnent toujours autant, enfin c'est pas très grave.
Bon j'ai pu essayer les deux vite fait sans comprendre grand chose... elles sont plutôt sympas en effet, mais trop faciles à comprendre (comme toutes les tables Williams quoi). J'aurais bien aimé me creuser un peu plus la tête. Petite préférence pour le moment pour Monster Bash.
Les paliers des améliorations déconnent toujours autant, enfin c'est pas très grave.
wims- Admin
Agréables à jouer, elles ont l'air trés simples.
Wims, faut pas trop rêver, des tables complexes de ce temps là, y'en a pas beaucoup.
Pourquoi crois-tu que je garde le Congo ?
Wims, faut pas trop rêver, des tables complexes de ce temps là, y'en a pas beaucoup.
Pourquoi crois-tu que je garde le Congo ?
Alors comme ça apparemment il y aurait eu un problème sur le PS Store de Sony, et les joueurs PS4 n'auront le jeu que le 5 novembre ?
wims- Admin
Carrément ! C'est plus chère que d'habitude le pack pour 2 tables. C'etait un peu plus de 6€ pour 2 tables de mémoire ...
FunkySon- Admin
Bon au final, c'est mon préféré de pack williams
Rolero- LUPien amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2