Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Des nouvelles de Zen

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Des nouvelles de Zen

Message par wims Sam 14 Mar 2020 - 13:29

J'ouvre un topic pour parler des nouvelles générales de Zen studios.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Sam 14 Mar 2020 - 13:30



On sait qu'on n'aura pas de nouvelles avant mai / juin... va falloir attendre.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Sam 14 Mar 2020 - 13:31



Tout le monde en télétravail dans cette crise sanitaire.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par GenieGP Jeu 23 Avr 2020 - 17:19

wims a écrit:On sait qu'on n'aura pas de nouvelles avant mai / juin... va falloir attendre.
C'est long :( ! Mais bon c'est bientôt maintenant Very Happy ! Je m'attends à des tables Williams de toute façon. Peut-être aura-t-on l'épisode IX de Star Wars cela dit vu qu'on a les deux précédents. Si çà se trouve on va avoir 2 packs d'un coup. Ce serait cool d'avoir des tables récentes que j'ai vu sur un site mais bon j'y crois pas trop.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Ven 24 Avr 2020 - 11:20

GenieGP a écrit:C'est long :( ! Mais bon c'est bientôt maintenant Very Happy !

Oui c'est une période creuse et en plus, avec la crise ils sont tous en confinement. Du coup ils doivent tout gérer de chez eux, ce qui ne facilite pas les choses. A ce propos, avant d'acheter Operencia The Stolen Sun, j'ai regardé un stream où le joueur expliquait la prouesse d'avoir sorti ce jeu, alors que toute l'équipe était en homeworking.

Bref je pense qu'avec toute cette merde, ils vont avoir du retard, et il vaut mieux se dire qu'on n'aura aucune table avant le mois de juin, plutôt qu'en mai.

GenieGP a écrit:Je m'attends à des tables Williams de toute façon.

Sur un fil de Facebook effectivement, ils ont répondu à un mec qui demandait d'autres tables Williams, qu'ils étaient en train d'y travailler (donc bien probable qu'on se tape encore du Williams).

GenieGP a écrit:Peut-être aura-t-on l'épisode IX de Star Wars cela dit vu qu'on a les deux précédents.

J'y crois aussi encore, mais avec beaucoup moins de certitude qu'en début d'année, car la sortie ciné commence à dater.

Après on n'est jamais à l'abri d'une belle surprise (une nouvelle licence ?, une table Star Wars ?, une refonte des tables avec la physique Williams ?) J'ai souvenir qu'ils insistaient lors de leur dernier message : « please know we have a lot of exciting things in development ».
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par GenieGP Ven 24 Avr 2020 - 11:33

Wims a écrit:une refonte des tables avec la physique Williams ?
Tu parles d'une refonte de toutes les tables apparemment ?! Ce serait une très bonne chose en effet. On aura peut-être droit aussi à un trou plus réel entre les deux flips ? Toutefois s'ils le font on risquerait un nouveau reset des scores mmm. De plus çà doit demander beaucoup de refonte du codage donc pas demain la veille qu'on aurait ceci. A moins qu'un Pinball FX 4 se prépare…
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par crazypinball37 Sam 2 Mai 2020 - 16:41

Hello à vous tous, les anciens et les nouveaux que je connais pas encore, cela faisait longtemps que je n' avais pas posté, je jouais plus trop aux flippers, mais la situation étant je suis revenu à mes premiers amours Very Happy Very Happy Very Happy j' espère que vous allez tous bien ? Dans ce contexte si particulier, J' ai eu Jean-Louis (the Goldwheelchair) au téléphone, qui reprend du poil de la bête. Moi aussi j'attends avec impatience de nouveaux flippers dans l'absolu je préférai des oeuvres originaux de Zen, car les vrais flippers, je les pratique depuis plus de 47 ans, ou éventuellement que l' accord avec Stern, se concrétise pas des flippers récents, mais là je n' y crois pas du tout, ils mettront d'abord tous les premiers flippers de Stern, la manufacture leur ayant certainement demandé, de pas faire les flippers qui ont moins 2 ans..ce qui est bien dommage. A++++ les Fofos Lupiens
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par GenieGP Sam 2 Mai 2020 - 17:50

En effet c'est dommage de ne pas avoir les flippers les plus récents comme Game of Thrones (par exemple). Mais elles seraient plus chères j'imagine aussi… Du moment qu'on a de nouvelles tables çà serait déjà bien !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par crazypinball37 Mar 5 Mai 2020 - 19:48

GOT est sorti juste après Ghosbusters, ce dernier est déjà disponible virtuellement comme Mustang, et Star trek. Donc G.O.T devrait être l' un des suivants.
Got, mustang et star trek sont des flippers que j' ai bien aimé en vrai, je l' ai acheté donc chez Pinball arcade, mais j' attends de voir éventuellement sur Zenpinball...ou ils n'auront pas de mal à faire mieux.
Celui que j' attends le plus, mais je risque d' attendre encore très longtemps est le dernier JURASSICK chez Stern qui a l' air d'être une tuerie, dans les nombreux modes
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Jeu 21 Mai 2020 - 12:50



Une nouvelle qui devrait ravir les possesseurs de casque VR (même si peu nombreux)... Zen participera le 8 juin prochain au showcase UploadVR, et affirme qu'ils auront des nouveautés à présenter.

Certains spéculent sur des tables Williams en VR (perso si c'est le cas je me tire une balle ! Bam! )
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Mer 27 Mai 2020 - 11:29

Toujours aussi énigmatique dans ses annonces, Zen a posté sur FB cette image et ce message :

Let's play a little game! We'd like to imagine the community's ULTIMATE Williams pinball machine, using your favorite tables!

The rules are simple: we pick a part, and you comment below which cab has the best of it!
Are you ready?

#UltimatePinballMachine #PinballFX3



Bon j'ai pas trop compris, mais je crois qu'il s'agit de reconnaître la maquette d'une des prochaines tables Williams à sortir, c'est bien ça ?

Après quelques recherches j'ai pensé à Banzaï Run, un flip pas très connu ayant pour thème le trial, avec la particularité d'un deuxième plateau vertical (comme Paranormal).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par GenieGP Mer 27 Mai 2020 - 11:57

Moi j'ai compris çà : imaginez votre flipper Ultime en utilisant vos tables favorites. Pour moi deux choix s'offrent à nous. Soit on pourra créer chacun nos propres tables. Mais j'y crois pas, tout du moins sous PFX3. Soit, la meilleure, on nous demande d'envoyer nos choix ou nos dessins pour donner des idées de nouvelles tables à Zen. On aurait donc droit à de nouvelles tables totalement crées par nous joueurs. Evidemment çà serait limité (3, 5 ?). Comme concept çà serait intéressant. Ici le schéma pourrait être presque n'importe quel flipper tant le design est basique. On en sera plus prochainement j'imagine.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par Cloda Mer 27 Mai 2020 - 16:28

Ils ont envoyé un message plus tard pour dire qu'ils publieront la première partie vendredi pour que nous puissions faire une suggestion. J'aime l'idée et j'espère qu'ils essaieront de construire une table de cette façon. Je suis plus intéressé par le thème, les missions, le mode assistant et la dynamique de notation que par la mise en page et la conception.

They sent a later message to say that they will post the first part on Friday for us to make suggestion for. I like the idea and hope that they actually try and build a table that way. I'm more interested in the theme, missions, wizard mode, and scoring dynamics rather than just the layout and design.
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par FunkySon Jeu 28 Mai 2020 - 13:20

GenieGP a écrit:Moi j'ai compris çà : imaginez votre flipper Ultime en utilisant vos tables favorites. Pour moi deux choix s'offrent à nous. Soit on pourra créer chacun nos propres tables. Mais j'y crois pas, tout du moins sous PFX3. Soit, la meilleure, on nous demande d'envoyer nos choix ou nos dessins pour donner des idées de nouvelles tables à Zen. On aurait donc droit à de nouvelles tables totalement crées par nous joueurs. Evidemment çà serait limité (3, 5 ?). Comme concept çà serait intéressant. Ici le schéma pourrait être presque n'importe quel flipper tant le design est basique. On en sera plus prochainement j'imagine.

Moi j'avais compris ça comme ta 2ème idée.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Ven 29 Mai 2020 - 11:24

Moi j'ai rien compris Very Happy et je crois comprendre que je suis pas le seul.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Ven 29 Mai 2020 - 21:57

Voilà deuxième annonce de Zen aujourd'hui :



Comme d'hab on n'y comprend queude.

Donc moi je pense toujours qu'ils nous prennent pour des cons, et qu'il s'agit bien du playfield d'une des tables Williams qu'ils s'apprêtent à sortir.

Ce que j'ai répondu :

Sorry I give up, your game and you messages become too vague for me. I don't understand anything and I think I'am not the only one. I dont know if you have new williams tables to reveal (so give it now) or if you have new own tables (Star Wars, Marvel, and more) those who give you your notoriety and you dont care about that. Sad for me and many other gamers. Please give us some good news, stop Williams for a while, give us new table by your own talent.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par The Goldwheelchair Sam 30 Mai 2020 - 1:54

J'ai essayé de suivre sans trops comprendre cette histoire de Zen.
Franchement si c'est le playfield d'un flipper existant, c'est pas gagné.
Ce qui me perturbe le plus et qui vient de me sauter aux yeux,
c'est que l'on a l'impression que la partie gauche du playfield est plus large de celle de droite.
Certainement à cause du lanceur...
On dirait que l'on a accés aux bumpers que par le bas ? Hyper étrange.

Une nouvelle table de Zen, j'y crois pas trop...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par GenieGP Sam 30 Mai 2020 - 13:05

"stop Williams" Oh! ? Pourquoi pas car moi aussi çà me motive moyennement mmm. Mais ils ne stopperont pas si facilement cette gamme. De toute façon mon idée est sympa mais peut être irréalisable Pardon ?! Effectivement çà serait plus de nouvelles tables. Pour le playfield, çà pourrait être n'importe quelle table tant ce design est "classique". Cela fait 6 mois sans news tables. 3 news serait bien (de bonnes tables de préférence !).
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par Veuve Pinsec Dim 31 Mai 2020 - 23:56

Je ne crois pas que ce soit un playfield existant (quoiqu'on puisse sans doute trouver des flips qui y ressemblent). Je crois qu'il faut plus voir ça comme un playfield quelconque utilisé pour désigner les différents éléments (bumpers, rampes etc..) sans rapport avec la table finale.

Pourquoi pas une table Zen originale reprenant des éléments des tables williams, un table originale sur le thème des flippers Williams ?
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Lun 1 Juin 2020 - 0:15

Pourquoi pas oui, d'ailleurs l'espace entre les flips semble confirmer que ça serait plus une créa de zen.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par GenieGP Lun 1 Juin 2020 - 10:49

Bien vu Wims sur l'espace entre les flippers. Je ne l'avais pas remarqué. "ultimate" me fait penser du coup à la dernière table Star Wars (épisode 9). Je ne vois pas pourquoi on ne l'aurait pas vu qu'on a les 2 précédents épisodes. Enfin peu importe, l'important c'est d'avoir de news tables Smile.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par Since730228 Mar 2 Juin 2020 - 21:26

C'est vrai que 6 mois sans tables, cela commence à faire...
Un mixe de tables suivant les décennies serai tip top (dans mes rêves) Very Happy
Williams? Zen? Peu m'importe  Smile Du moment que l'on ai de news tables.
Since730228
Since730228
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Mer 3 Juin 2020 - 9:24

En tout cas plus les indices avancent, et plus je pense qu'ils sont en train de construire une table Zen avec des éléments des tables Williams. Un thème "pot pourri" / univers Williams.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par Waldereslima Mer 3 Juin 2020 - 15:29

wims a écrit:En tout cas plus les indices avancent, et plus je pense qu'ils sont en train de construire une table Zen avec des éléments des tables Williams. Un thème "pot pourri" / univers Williams.


One Ugly Frankenstein Table. hmmm Oh!
Waldereslima
Waldereslima
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Ven 5 Juin 2020 - 19:50

Bon je ne vous livre pas l'image (car aucun intérêt), mais concernant le plunger / le lanceur, c'est celui de The Gataway High Speed II (le levier de vitesse quoi).

Ca confirme mon intuition, cette table "mix" d'idées Williams devrait reprendre des éléments des tables déjà sorties sur Williams Pinball.

Je doute fortement sur l'intérêt du thème "pot pourri" mais bon, elle a l'intérêt à être bien, après plus de 6 mois d'attente (n'empêche que raz le bol / overdose de Williams de mon côté).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par GenieGP Ven 5 Juin 2020 - 20:48

Curieuse table qu'on va avoir alors mmm ?! On parle de "mix Williams" mais avec un espacement entre les flips "Zen", c'est étrange. On aurait qu'une seule table ? Ce serait faible quand même. Je préférerais encore avoir de nouvelles tables réelles Williams perso. Je n'aime pas trop cette idée. On verra bien. Quand sortirait-elle aussi ?
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Lun 8 Juin 2020 - 18:31

wims a écrit:

Une nouvelle qui devrait ravir les possesseurs de casque VR (même si peu nombreux)... Zen participera le 8 juin prochain au showcase UploadVR, et affirme qu'ils auront des nouveautés à présenter.

Certains spéculent sur des tables Williams en VR (perso si c'est le cas je me tire une balle !  Bam! )

Putain la communication chez Zen ! Down

Ca fait plus de 15 jours qu'ils nous disent que le 8 juin ils vont faire une annonce, et l'événement est reporté au 16 juin mais ils n'informent personne.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par Veuve Pinsec Ven 12 Juin 2020 - 23:11


Pour en revenir à la FrankeinTable, rien ne dit que ça débouchera sur la réalisation d'une table.

J'ai l'impression que c'est plus un jeu (c'est quoi tes bumpers préférés ? et ton lanceur ? etc ) pour animer leur page facebook, un peu comme on fait des sondages parfois.

Parce qu'une table créée comme ça, ça donne pas trop envie.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par GenieGP Sam 13 Juin 2020 - 12:25

Parce qu'une table créée comme ça, ça donne pas trop envie.
Je suis du même avis. Parti comme c'est on aura de nouvelles tables qu'en Septembre. Pis, on pourrait en avoir aucunes cette année Oh! !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zen Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Dim 14 Juin 2020 - 18:08

Quand même, ces annonces répétées depuis fin mai coïncident avec leur message de mars, dans lequel ils disaient qu'on aurait des nouvelles sorties, et qu'on en saurait plus d'ici mai-juin. Si c'est juste un jeu facebook, quelle déception.

Un peu plus intéressant que les précédentes annonces qui montrent des tables déjà sorties (Attack from Mars, TOTAN, et The Getaway), la dernière montre les flippers de Scared Stiff. Ce qui pour moi veut dire que cette table devrait faire partie d'un prochain pack Williams.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires