Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Des nouvelles de Zen

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par Rolero Ven 30 Juil 2021 - 19:03

Pour moi, 2020 et 2021 ce n'est pas du tout le même ressenti.

- 2020 : on ne savait rien, aucune communication, pour au final un seul pack williams très moyen...

- 2021 : On sait qu'une nouvelle mouture sortira avec au moins 11 nouvelles tables au lancement. Et pour la suite, le boss à parler de 20 tables, mais disons que l'on peut voir débouler dans les 12 tables par an (nouvelles). Un peu comme à la belle époque de PFX2.

C'est long et encore plus pour ceux qui ne sont pas fans des tables Williams lol. Mais on aura quelque chose qui peut vraiment être pas mal (graphismes, jouabilité, plus d'aspect communautaire, etc...). Enfin, faudra voir c'est sûr. Mais on sait que cela va arriver et j'ai encore confiance en Zen pour faire de bons flippers (de toute façon ya pas de concurrence selon moi).

Ce n'est pas nécessaire de racheter les tables. Elles seront toujours jouables sur PFX3 (et PFX2). Il faudra un réel bon en avant pour que cela ait un intérêt. On verra bien. Mais oui, avec un nouveau moteur graphique et physique on peut imaginer facilement pas mal de nouveaux bugs à la sortie. Et ils seraient inspirés d'essayer d'y remédier un maximum : c'est pas gagné...

C'est marrant de citer Horizon Zero Down car à sa sortie sur PC c'était une catastrophe au niveau optimisation et autres bugs (sisi) Very Happy . C'est mieux now profites-en bien ;)


Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Sam 31 Juil 2021 - 11:37

CQFD : ne JAMAIS acheter un jeu à sa sortie, toujours attendre le débogage Very Happy

Ah oui ils ont prévu au moins 11 nouvelles tables d'ici fin 2021 ?? J'ai pas eu cette info mais si c'est avéré ça serait bien de communiquer un peu sur les 7 autres.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par Rolero Sam 31 Juil 2021 - 13:04

On en parle, avec toi, dans la page précédente de ce topic des 11 tables Very Happy

Ne reste pas trop au soleil Smart
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Sam 31 Juil 2021 - 16:29

Alzheimer à 48 ans, c'est moche ! Very Happy

Bah tu vois dans cette léthargie de 2 ans, j'avais complètement zappé cette histoire de 11 tables dans l'itw Blah(bla)Cade.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires