Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

bilan de l'année 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bilan de l'année 2020 Empty bilan de l'année 2020

Message par wims Mer 23 Déc 2020 - 22:42

Voilà ce que j'écrivais fin 2019 :

wims a écrit:Cette année le bilan n'aura jamais été bref : 11 tables Williams, point barre. Notre jeu Pinball FX3 s'est transformé en Williams Pinball FX1.

Bah je pensais pas faire encore plus bref cette fin d'année 2020 : 3 tables Williams.

Je repense à un temps où ils nous sortaient 10 tables par an, mais je vais me passer de commentaires.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette année ? Êtes-vous toujours aussi fan de flip ? Êtes-vous passé à autre chose ? Qu'attendez-vous pour 2021 ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

bilan de l'année 2020 Empty Re: bilan de l'année 2020

Message par MrGryo Mer 23 Déc 2020 - 23:54

Pour ma part, je n'ai pas encore fait le tour 'test' des 99 tables ... je dirais donc "heureuse découverte"
Mes attentes pour 2021, rentrer dans le top 50 de quelques tables serait déjà un bon début Smile
MrGryo
MrGryo
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

bilan de l'année 2020 Empty Re: bilan de l'année 2020

Message par Invité Jeu 24 Déc 2020 - 7:35

Fan de flip, oui mais fan de PBFX3 non.

License trop répétitive, ils devraient alterner et revenir aussi aux fondamentaux
Bug qui ne sont pas corrigés, c'est quand même le B.A-BA
Cheaters qui ne sont pas exclu et leurs scores supprimés
Pas d'annonces ou autres teasing pour nous mettre l'eau à la bouche.
Une communauté qui se délitent
etc ...

En attendant que revienne cette flamme que j'ai connu et ou passion de s'enflammer pour des parties affolantes de flip et que Zen fasse son boulot correctement, je tourne la page; en espérant qu'elle ne soit que provisoire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bilan de l'année 2020 Empty Re: bilan de l'année 2020

Message par tritium Jeu 24 Déc 2020 - 9:27

fan de flip, toujours, mais pas de williams c'est sur. Du coup, je joue moins sur pfx3, mais j'y reviens toujours de temps en temps pour participer à des tournois quand le flip me plait.
En ce moment je suis surtout sur the witcher 3 que je viens de commencer. Donc j'en ai encore pour quelques mois. avant d'enchainer sur cyberpunk quand il sera jouable sur xbox.
pour 2021, je souhaiterais surtout des tables marvel, quitte à me répéter, des tables captain marvel et black panther seraient les bienvenues, en attendant the mandalorian.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

bilan de l'année 2020 Empty Re: bilan de l'année 2020

Message par Georgyboy Jeu 24 Déc 2020 - 11:57

Je rejoins Pouille sur quelques points.
OK vous sortez moins de tables (cela s'explique aussi avec le confinement etc...) ça ne me dérange pas plus que ça vu qu'en ce moment il n'y en a que pour Williams et que je préfère les tables Zen mais bon vous pouvez voir pour corriger les bugs et enlever les tricheurs messieurs !

Sinon quitte à ne pas proposer de nouvelles tables pourquoi ne pas revoir aussi l'interface et proposer des choses nouvelles au niveau tournoi ou autre peut-être que chez eux l'envie n'est plus là non plus je n'ai pas les réponses.

Ensuite cette pause relative au niveau des tables ne me dérange pas et me permet de continuer à platiner un peu prendre du plaisir sur la table de la semaine (même si j'y reste un mois au final).

Donc on a aujourd'hui 99 tables et j'ai encore bien du travail sur ces tables et même si j'avoue que quelques nouveautés zen seraient les bienvenues je vais continuer à profiter du catalogue en espérant voir un jour les cheateurs exclus et des nouveautés dans le menu !

Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

bilan de l'année 2020 Empty Re: bilan de l'année 2020

Message par wims Jeu 24 Déc 2020 - 13:20

Pour les cheaters, je leur ai posté un message justement cette semaine : https://forum.zenstudios.com/showthread.php?55949-What-are-you-waiting-for-to-ban-Ardenwolfe-and-bono1156
Vous pouvez y participer, car ils ne lisent pas notre forum.

Pour les bugs, toujours et toujours je leur transmets, mais ils ont du mal à corriger tout ça et surtout, pour certains glitchs, il faudrait qu'ils réinitialisent les leaderboards et ils n'aiment pas faire ça.

Bref !

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

bilan de l'année 2020 Empty Re: bilan de l'année 2020

Message par agnor Sam 26 Déc 2020 - 20:33

Cette année 2020 aura été en ce qui me concerne une nouvelle fois très loin de fx3.

Entre un fx3 qui aura fait souffrir mon portable de l'époque par rapport à fx2 rendant le jeu injouable, le choix de zen de se concentrer vers les tables williams et l'abandon de tout le reste + certainement le besoin de faire un break de mon coté pour me tourner vers d'autres plaisirs ludiques, je ne suis vraiment plus présent.

Pour terminer sur une note sympa, j'ai de nouveau un bon pc capable de faire tourner tranquille fx3 (entre autre ^^).
Qui sait peut être que zen studio va profiter de 2021 pour reprendre un rythme sympa de développement et sortie de tables avec l'envie de proposer de nouveau des choses nouvelles et donc peut être me redonner l'envie de me replonger dans fx3
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

bilan de l'année 2020 Empty Re: bilan de l'année 2020

Message par wims Dim 27 Déc 2020 - 10:38

Yess agnor, en tout cas leur com est basée là-dessus : 2021 sera beaucoup plus riche, et il y a aura des surprises.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

bilan de l'année 2020 Empty Re: bilan de l'année 2020

Message par Rolero Mer 30 Déc 2020 - 11:55

Je ne m'attendais pas à grand chose pour 2020, mais là on a touché le fond...
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires