Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Pinball Show

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Pinball Show - Page 8 Empty Re: The Pinball Show

Message par tritium Ven 17 Déc 2021 - 8:55

@wims a écrit:Donc à priori ça serait une seule table, Indiana Jones, et bonne nouvelle est serait dispo sur Pinball FX3.

bonne nouvelle, je suis pas sûr. Si tu l'achètes sur pfx3 et qu'il faut le racheter sur pfx, c'est pas génial, surtout qu'elle est prévue pour 2022. Je vois pas trop l'intérêt qu'ils ont de sortir encore des trucs sur pfx3 (à part le pognon évidemment, comme toutes les promos qu'ils font en ce moment sur les packs de table pour pfx3, tout support confondu)

tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims Ven 17 Déc 2021 - 10:32

Si, moi je comprends un peu.

Déjà niveau pognon effectivement, ça cible plus de monde quand c'est du Williams, donc pourquoi pas la sortir sur FX3. C'est sûr que ça va leur servir de levier financier, après avoir passé un an sans nouvelle table, et sorti juste un seul pack sur les 2 dernières années. Aussi le travail sur FX3 avait peut être déjà commencé, avant de se dire qu'ils allaient finalement faire FX sur Unreal Engine.

Et tout ça, c'est pour moi une bonne nouvelle car beaucoup de joueurs attendent après eux et ne pourront pas profiter des nouvelles tables avant un an, comme les anti Epic.

Bref Williams + Steam, c'est un petit retour en arrière mais ça permet de calmer un peu les ardeurs pendant un moment, et de se rémunérer un peu après leur traversée du désert.
wims
wims
Admin
Admin

Message par GenieGP Ven 17 Déc 2021 - 11:01

Faut bien ne pas perdre les joueurs en même temps d'où cette sortie. De plus on atteins un nombre rond avec 100 tables... J'espère qu'on aura des tables Stern comme Guardians of the Galaxy, Deadpool ou Avengers Infinity Quest n'empêche. Quitte à perdre les créations originales ! Je m'attends à qu'on perd presque toutes les tables FX3 en tout cas. Un reboot = repartir au début donc çà me semble logique. Bon j'attends Indiana Jones maintenant pour me remettre à jouer sous PFX3. [...] 3 mois d'attente pour y jouer WTF Oh! !!
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par FunkySon Ven 17 Déc 2021 - 18:12

Je crois qu'elles sont reportées les tables originales, sauf 2 ou 3 dont ils ont donné les noms, comme Walking Dead.
FunkySon
FunkySon
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut