The Pinball Show
Page 9 sur 11 • Partagez
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: The Pinball Show
Yes Thank you richc111 for this recap.
Pas d'info sur le mode pincab malheureusement.
Il y avait pas mal d'informations déjà c'est bien.
Par contre j'ai l'impression que l'histoire des tickets qui permettraient d'avoir les tables sur les autres plateformes est au conditionnel non ?
Mais ça serait une excellente nouvelle.
david, c'est une exclusivité sur Epic pendant 1 an.
Pas d'info sur le mode pincab malheureusement.
Il y avait pas mal d'informations déjà c'est bien.
Par contre j'ai l'impression que l'histoire des tickets qui permettraient d'avoir les tables sur les autres plateformes est au conditionnel non ?
Mais ça serait une excellente nouvelle.
david, c'est une exclusivité sur Epic pendant 1 an.
FunkySon- Admin
richc111 a écrit:Robbyrdw a écrit:Plus rien durant 2ans puis tout s'enchaine très vite.
En tout cas il y a quelques tables qui me font de l'oeil
Bon il va falloir que je me mette sur l'Epic Game Store
Je me demande bien lesquelles des nouvelles tables intéressent le plus les membres du LUP's Club
Pinball Noir is a sleeper hit IMO, so are Curse of the Mummy and Mando, but otherwise you might want to wait on the really good stuff.
J'ai hâte de tester aussi Sky Pirates
Robbyrdw- Bébé LUPien
Les tickets pour avoir les tables sur les autres plateformes : c'est une idée qu'ils espèrent faire mais dans plusieurs années en pratique
Rolero- LUPien amateur
Thank richc111, for the informations.
world war Z n'est pas forcément la franchise qui m'attire le plus mais je ne vais pas bouder mon plaisir de voir de nouvelles tables pointer de nouveau^^
world war Z n'est pas forcément la franchise qui m'attire le plus mais je ne vais pas bouder mon plaisir de voir de nouvelles tables pointer de nouveau^^
agnor- LUPien confirmé
Prochain épisode pour le 26. Forcément la sortie du may update devrait être proche
Mais à priori, ils sont encore en retard car j'avais compris (dans le dernier épisode) qu'il y aurait un update pour les tournois entre temps.
Mais à priori, ils sont encore en retard car j'avais compris (dans le dernier épisode) qu'il y aurait un update pour les tournois entre temps.
Rolero- LUPien amateur
Le lien pour ce soir, 19h :
Avec une update annoncée sur le mode cabinet, la nouvelle table Williams, et un "big feature update".
Avec une update annoncée sur le mode cabinet, la nouvelle table Williams, et un "big feature update".
wims- Admin
Super épisode :
La nouvelle table Swords of Fury :
Des soldes pour les achats groupés.
Les packs Williams 4 et 5 remasterisés sur FX (6 tables !) :
Le mode Tournoi devait être prêt avec cette update mais a finalement pris du retard.
Le mode pincab est dispo mais j'ai pas encore bien compris comment le configurer, apparemment comme sur FX3 il faudrait demander une autorisation, c'est pas super clair.
Ca fait beaucoup d'infos d'un coup pour un seul épisode.
La nouvelle table Swords of Fury :
Des soldes pour les achats groupés.
Les packs Williams 4 et 5 remasterisés sur FX (6 tables !) :
Le mode Tournoi devait être prêt avec cette update mais a finalement pris du retard.
Le mode pincab est dispo mais j'ai pas encore bien compris comment le configurer, apparemment comme sur FX3 il faudrait demander une autorisation, c'est pas super clair.
Ca fait beaucoup d'infos d'un coup pour un seul épisode.
wims- Admin
La mise à jour a aussi customisé tous les plateaux SW de la gameroom en 3D.
De plus en plus classe.
De plus en plus classe.
wims- Admin
Prochain Pinball Show jeudi prochain :
Nouvelle table Williams annoncée, nouvelles tables remastérisées sur FX.
Nouvelle table Williams annoncée, nouvelles tables remastérisées sur FX.
wims- Admin
peut-être des nouvelles du portage sur console. j'y crois pas avant septembre, mais bon.
tritium- LUPien pro
Pas de Pinball Show pour juillet, Zozo et Zezette partent en vacances.
Mais jeudi 21 juillet prochain, on aura bien la sortie d'une nouvelle table Zen, qui sera sans doute annoncée le même jour.
Mais jeudi 21 juillet prochain, on aura bien la sortie d'une nouvelle table Zen, qui sera sans doute annoncée le même jour.
wims- Admin
Yes, bonne nouvelle ! Ils n'ont pas chômé des vacances, normalement on devrait s'approcher d'une date de sortie pour les consoles.
Hâte de voir leur planning.
Hâte de voir leur planning.
wims- Admin
Le lien du Pinball Show demain avec une nouvelle table qui va sortir.
FunkySon- Admin
Top !
J'espérais voir arriver les tables Dreamworks mais du coup c'est surement autre chose.
Mention spéciale à Zezette que je trouve magnifique avec sa crinière de valkyrie.
J'espérais voir arriver les tables Dreamworks mais du coup c'est surement autre chose.
Mention spéciale à Zezette que je trouve magnifique avec sa crinière de valkyrie.
wims- Admin
Je sais pas si vous avez vu le petit changement annoncé dans cet épisode concernant la com. En gros, ils ont compris que faire des shows de 20 minutes avec des mises en scène pas possibles, tout ça pour ne pas dire grand chose ou pour tourner autour du pot, c'était pas bon.
Du coup, jusqu'à la fin de l'année, on aura droit à des mini-épisodes (j'imagine de 5-10 minutes max), avec le trailer de la nouvelle table mensuelle + une vidéo de son développeur, et basta. Sauf en cas de grosses annonces (sorties consoles, fin de l'early access, arrivée du mode Pinball Royale), où là on aura droit à plus de précisions. Mais en gros ils veulent être plus concis, et ils s'orientent vers un format plus court.
Concernant les Marvel / Bethesda / Aliens / Balls of Glory, l'équipe bosse dessus, mais toujours pas de date prévue.
Ils préparent aussi un truc concernant le cross-plateforme et même le cross-buy entre les différents acteurs, Sony / Microsoft / Nintendo, et Mel assure que ça va être super.
Du coup, jusqu'à la fin de l'année, on aura droit à des mini-épisodes (j'imagine de 5-10 minutes max), avec le trailer de la nouvelle table mensuelle + une vidéo de son développeur, et basta. Sauf en cas de grosses annonces (sorties consoles, fin de l'early access, arrivée du mode Pinball Royale), où là on aura droit à plus de précisions. Mais en gros ils veulent être plus concis, et ils s'orientent vers un format plus court.
Concernant les Marvel / Bethesda / Aliens / Balls of Glory, l'équipe bosse dessus, mais toujours pas de date prévue.
Ils préparent aussi un truc concernant le cross-plateforme et même le cross-buy entre les différents acteurs, Sony / Microsoft / Nintendo, et Mel assure que ça va être super.
wims- Admin
de toute façon, avec Mel, tout est super
et j'espère vraiment qu'il y aura un vrai cross plateform, au moins pour les scores.
et j'espère vraiment qu'il y aura un vrai cross plateform, au moins pour les scores.
tritium- LUPien pro
Prochain épisode jeudi prochain, avec disent-ils une grosse dose de tables remaster
wims- Admin
Ah enfin, il était temps ! Je vais pouvoir rejouer à certains Star Wars voire Marvel .
GenieGP- LUPien bavard
Alors pour les Marvel, ça peut être une bonne surprise mais perso j'y crois pas trop. Dans le dernier Pinball Show ils avaient annoncé qu'elles viendront plus tard, avec les Aliens, Bethesda et Balls of Glory.
wims- Admin
80€/an l'abonnement pour jouer à toutes les tables (et encore il est dit "presque toutes") ! On marche sur la tête . Je trouve çà cher que pour du flipper. D'autres "pass" existent mais proposent bien plus. Faut être fanatique pour payer autant j'imagine. J'aime bien le flipper mais je ne suis pas fanatique cependant. Surtout je ne joue pas à toutes les tables. Par conséquent j'achèterai d'un coup les tables m'intéressant. Je crains hélas qu'un jour le jeu-vidéo se fasse que par des abonnements…
GenieGP- LUPien bavard
Top ! C'est de plus en plus tôt les Pinball Shows ! J'aurais pensé qu'on en aurait un pour le jeudi 20.
wims- Admin
Encore une Williams ?! Oh non, pas encore une Fish Tales bis please ! Blague à part, çà serait quelle table si vous savez ? GhostBuster ? Quoiqu'il me semble qu'il s'agisse d'une Stern...
GenieGP- LUPien bavard
Hélas, pas encore de date d'annoncée pour la sortie Steam. Beaucoup d'attente à ce sujet !
Le Pinball Show est toujours diffusé un jeudi, et souvent à partir de la moitié du mois, donc ça sera pour le 18 ou 25 novembre j'imagine.
Le Pinball Show est toujours diffusé un jeudi, et souvent à partir de la moitié du mois, donc ça sera pour le 18 ou 25 novembre j'imagine.
wims- Admin
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11