Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le nouveau Pinball FX

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par elmagnificotiti Lun 19 Déc 2022 - 14:33

bon apres mettre mis plus serieusement sur ce nouvelle FX , malgré le fait que j'ai horreur de l'EGS !

Ce FX est plutôt pas mal , une fois que l'ont vire des options vidéo a la con , mais reste dubitatif sur la gourmandise du bousin !

le gros plus de ce FX en faite c'est les tickets LOL , je viens de comprendre le systeme , est c'est plutot pas mal le fait de pouvoir ce faire ces propres pack de qualité , pas obliger d'acheter un pack de 3 tables pour en avoir 1 qui nous intéresse , et 2 étron !

Par contre point négatif , plus la possibilité de tester les tables comme sur PBFX3

Donc du coup je viens de me faire un pack avec world cup (celle la c'était obligatoire ) théâtre et monster bash pour moins de 7 balles !

Pour le nouveau pack achetable uniquement en boutique il est a 11.99 € est non 14.99 € comme j'ai pu lire sur le forum .

elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Lun 19 Déc 2022 - 18:45

elmagnificotiti a écrit:Pour le nouveau pack achetable uniquement en boutique il est a 11.99 € est non 14.99 € comme j'ai pu lire sur le forum .

Oui exact je me suis trompé et j'ai oublié de corriger, je m'étais basé sur le prix en dollars.

T'as dû aussi profiter des soldes d'hiver.

Dommage le système de tickets va bientôt disparaître, parce que des joueurs prétextaient qu'ils n'achèteraient aucune table avec. Zen a eu tellement de retours négatifs qu'ils ont fait marche arrière, au point d'envisager de supprimer ce système. Système qui était effectivement pas mal du tout, mais qui a été boycotté par des haters qui de toute façon n'achèteront jamais rien, les mêmes qui râlent tout le temps parce que c'est trop cher / c'est pas gratuit alors qu'ils ont pourtant déjà ces tables sur FX3 / gna gna gna.

Facepalm
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Sam 11 Fév 2023 - 12:01



Maintenance des serveurs mercredi 15 février, qui va durer entre 4 et 8 heures, pour préparer la sortie de Pinball FX le lendemain.

Il faut terminer les parties entamées pour valider vos scores, et éviter de créer des tournois qui se prolongeraient au delà de mardi car ils seraient supprimés.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Dim 12 Fév 2023 - 14:39



Apparemment Pinball FX sortira avec Wild West Rampage gratuite.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Lun 13 Fév 2023 - 19:11



Chers fans de flipper,
La maintenance du serveur, initialement prévue mercredi, aura lieu mardi, demain à partir de 7h30 GMT, et entraînera un temps d'arrêt pouvant aller jusqu'à 6 heures. Nous nous excusons pour les désagréments causés.
Pour rappel, cette maintenance n'affecte pas les classements ni les autres succès. N'oubliez pas de mettre à jour votre jeu après la maintenance pour qu'il continue de fonctionner sans problème.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Mar 14 Fév 2023 - 19:58

Si c'est une sortie 1.0 avec leur battle royale et tout, je suis vraiment surpris j'attendais pas cela avant avril et une sortie conjointe steam.

M'enfin, en général, les bilans des studios c'est fin mars, ils doivent peut-être faire rentrer du cash cette année ;=)
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Mar 14 Fév 2023 - 23:00

Possible effectivement que le mode Pinball Royale soit au rendez-vous jeudi.

D'ailleurs j'y pense depuis un moment. Les succès sont présents depuis un moment (mais cachés) sur Epic. Et on a pu gouter à la démo il y a plusieurs mois, démo qui fonctionnait très bien d'ailleurs.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Jeu 16 Fév 2023 - 17:46



Ca c'est sympa !

Chers fondateurs de Pinball FX sur Epic Games Store !
Aujourd'hui, Pinball FX quitte l'accès anticipé. Vos commentaires ont contribué à améliorer le jeu et nous aimerions maintenant vous remercier avec un cadeau. Nous vous offrons à tous les tables qui vous manquent peut-être dans les packs maintenant dans le magasin ! Avec la sortie, de nombreuses tables précédemment disponibles individuellement font désormais partie d'un pack. Par exemple, si vous avez acheté individuellement une table du Pack Secrets et Ombres, les 2 autres vous seront immédiatement offertes, et ainsi de suite.
Cela devrait s'activer si vous installez la nouvelle mise à jour et ouvrez le jeu.
Ceux qui ont acheté Homeworld: Journey to Hiigara Pinball sur Epic Games Store en tant que contenu téléchargeable, et non sur la boutique en jeu - veuillez envoyer un e-mail à support@zenstudios.com pour remplir leur pack.
S'il vous plaît amusez-vous et nous vous remercions pour votre soutien !

ENORME !!

Ils offrent les tables manquantes à ceux qui avaient acheté une table d'un pack, et même les nouvelles tables Brothers in Arms et Borderlands à ceux qui avaient acheté Homeworld.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Jeu 16 Fév 2023 - 18:50

Et les prix sont moins chers sur Epic :

18.99€ le pack Marvel (11 tables)
7.99€ Addams Family
4.39€ Garfield

Bon par contre je viens d'acheter le pack Marvel et Garfield et je suis toujours grisé mmm

Je viens d'avoir akos, c'est effectivement un bug sur la version Epic, ils sont en train de le fixer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Jeu 16 Fév 2023 - 20:27

Non, mais ya pas de mode Tate à la sortie. C'est une putain de honte.

Sympa, les cadeaux pour les packs mais je ne suis pas concerné Smile

Battle royale zappée ok. Et finalement, on revoit des tables marvel, mais pas les mieux.
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Et voilà la nouvelle qui ne fait pas plaisir...

Message par Elabanana Ven 17 Fév 2023 - 0:34

Voici ce que j'ai trouvé en cherchant sur le support de Zen Studios...

https://zenstudios.freshdesk.com/support/solutions/articles/43000660269-can-i-import-my-previous-tables-from-pinball-fx3-to-pinball-fx-

Je laisse à chacun de lire et se faire son avis.

Perso comme le dis le titre, ça ne me fait pas plaisir. Je comprends pourquoi mais zut quoi, bride the pinbot, addams et world cup je les attendais impatiemment ! Mais là je ne sais pas si je garde fx ou pas...
Elabanana
Elabanana
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Ven 17 Fév 2023 - 8:47

Les tables que tu cites ne sont (et ne seront) de toutes façon pas sur PFX3 ;)

Petite rectification, mauvaise langue que je suis : si en fait j'ai bénéficié de tables starwars que je n'avais pas acheté grâce à leur offres. Merci Zen ^^
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 17 Fév 2023 - 9:37

Elabanana a écrit:Voici ce que j'ai trouvé en cherchant sur le support de Zen Studios...

https://zenstudios.freshdesk.com/support/solutions/articles/43000660269-can-i-import-my-previous-tables-from-pinball-fx3-to-pinball-fx-

Je laisse à chacun de lire et se faire son avis.

Perso comme le dis le titre, ça ne me fait pas plaisir. Je comprends pourquoi mais zut quoi, bride the pinbot, addams et world cup je les attendais impatiemment ! Mais là je ne sais pas si je garde fx ou pas...

Ah oui ça c'est sûr, ils avaient annoncé il y a déjà plus d'un an qu'il fallait repasser à la caisse. Mais quand on voit ce qu'ils ont fait pour ces remasters on comprend pourquoi ça ne peut pas être gratuit.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 17 Fév 2023 - 9:39

Rolero a écrit:Petite rectification, mauvaise langue que je suis : si en fait j'ai bénéficié de tables starwars que je n'avais pas acheté grâce à leur offres. Merci Zen ^^

Mais c'est énorme ! J'avais pas fait le rapprochement avec les autres packs !

Donc en fait si tu avais acheté juste une table Star Wars ou Williams d'un pack où il y en a 10 actuellement, tu te retrouves avec les 9 autres gratuites.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Ven 17 Fév 2023 - 10:04

C'est çà Le nouveau Pinball FX - Page 13 1f60d
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 17 Fév 2023 - 10:07

Je comprends mieux pourquoi ils ont pas fait de com avant ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par TomSowhat Ven 17 Fév 2023 - 10:11

Salut à tous !

Est ce que certains d'entre vous pourrez partager les réglages vidéo que vous avez sur le nouveau Pinball FX svp ?

Je l'ai installé sur la PS5 hier, et je trouve les tables hypers sombres, alors c'est vrai que les lumières du flip ressortent bien et c'est très beau mais c'est pas très jouable

J'ai augmenté la luminosité, mais je suis preneur de vos réglages peut être avez vous trouvé le combo parfait !

Sinon super content de l'upgrade graphique c'est top ! les collectibles ça ajoute des petites missions au dela du high score, qui est dans mon cas quasiment irréalisable pour le moment

Merci Smile
TomSowhat
TomSowhat
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Ven 17 Fév 2023 - 11:08

Hello. Trop noir : peut-être un problème de réglage HDR sur le jeu ou ton écran ?
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par HanGre Ven 17 Fév 2023 - 14:33

Coucou tous !!

Mon avis sur la release du jeu et les nouvelles tables sorties hier et aprés un stream de 3h :

pour le jeu en lui même pas de soucis particulier au lancement a part ce petit bug de paiement qui a été vite résolu à ce moment là. le pinball royal a disparu, il reviendra peut etre plus tard, y a pas mal de modes de jeux déja en attendant.

le seul point noir que je trouve serait le systeme de paiement qui ne fonctionne plus pour les tables avec les tickets, uniquement par pack et en CB actuellement. Pour ma part, j'avais 35 tables a la fin de l'accés anticipé, toutes les nouvelles sorties au cours de l'année passée et plusieurs autres que j'avais testé pour justement voir cette différence entre FX et FX3, qui est effectivement bien au rendez vous. la remasterisation des tables et le travail fait sur la physique de bille sont énorme de mon point de vue, et meme si ça fait mal au portefeuille, le non transfert des tables que nous possédions sur FX3 (la totalité pour moi) est justifiée.

Coup de chance (ou pas), les anciennes tables que j'avais pris plus ou moins aléatoirement étaient toutes dans des packs différents, j'ai donc eu bcp de chance grâce au beau cadeau de Zen, et je passe donc de 35 à 65 tables. en gros, je les ai toutes sauf indiana jones et les tables marvel qui n'étaient pas dispo avant la realese, je susi donc plutot bien content sur ce point, grosse économie, merci Zen Studios

j'ai testé les 4 nouvelles tables sorties en meme temps en live, pas encore trouvé de bug. il y a bien un point ou deux qui me chiffonne sur Addams Family, notamment le fait qu'il n'y ait pas de sauvegarde de bille (me souviens plus si sur la version physique il y en avait) et que le lanceur te l'envoie souvent direct en coulante. sans la sauvegarde de blle, ça rend la chose moins jouasse.

En dehors de ce petit détails, je n'ai rencontré aucun soucis particulier en dehors du probleme de paiement, je suis trés content du jeu en lui meme et de la sortie qui s'est selon moi, plutot bien passée

voila pour ma contribution "avis" sur la sortie du jeu !!!

Amusez vous bien, et que la Force soit avec vous !!!
HanGre
HanGre
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par TomSowhat Ven 17 Fév 2023 - 14:47

Rolero a écrit:Hello. Trop noir : peut-être un problème de réglage HDR sur le jeu ou ton écran ?

Apparemment il y aurait bien un soucis d'optimisation du HDR sur console, en attendant j'ai tout mis à fond car je n'ai pas envie de le désactiver

Mais sur PS5 en tout cas, désactiver le HDR corrige le problème
TomSowhat
TomSowhat
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Ven 17 Fév 2023 - 15:54

HanGre a écrit:je passe donc de 35 à 65 tables.

Ah oui, bien joué. Car même si on l'avait su cela aurait été difficile de faire mieux Very Happy
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Sam 18 Fév 2023 - 17:59

HanGre a écrit:Coup de chance (ou pas), les anciennes tables que j'avais pris plus ou moins aléatoirement étaient toutes dans des packs différents, j'ai donc eu bcp de chance grâce au beau cadeau de Zen, et je passe donc de 35 à 65 tables.

Nan mais la chouuuuuuuuune !!!

30 tables gratuites, record à battre ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Sam 18 Fév 2023 - 18:59

30 tables gratuites c'est fort ! Smile
J'en ai eu 2. Les nouvelles gearbox.

Par contre la transformation des tickets en jetons inutiles, je suis un peu déçu.
Acheter de la déco ça ne m'intéresse pas. J'aurais préféré que ça permette d'avoir des réductions sur les packs au moins.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Dim 19 Fév 2023 - 15:55

Mais tu peux garder tes jetons pour qu'ils te les échangent contre d'autres tables, c'est prévu aussi si tu as rempli le formulaire que tu connais.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Dim 19 Fév 2023 - 18:05

Ah ! Pour moi ce formulaire n'avait rien à voir avec les jetons.
Je pensais qu'ils proposaient de transférer tes tables achetées sur l'early access vers une autre plateforme.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Lun 20 Fév 2023 - 19:11

FunkySon a écrit:Ah ! Pour moi ce formulaire n'avait rien à voir avec les jetons.
Je pensais qu'ils proposaient de transférer tes tables achetées sur l'early access vers une autre plateforme.

Non, le formulaire c'est pour indemniser les joueurs en leur proposant des tables payables maintenant en €uros, en échange des jetons restants achetés pendant l'early access, sur la plateforme de leur choix ;) Par contre je ne sais pas quand ils comptent le faire, sans doute après le mois de mai (date limite pour remplir le formulaire).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Lun 20 Fév 2023 - 19:18

Pour info, voilà ce qui dispo aujourd'hui pour les tables Williams :

Pack Williams Collection 1 (23.99€ sur PSS / XBL) :
The Getaway: High Speed II
Junk Yard
Medieval Madness
Black Rose
Attack from Mars
Party Zone
Theatre of Magic
Safe Cracker
The Champion Pub
White Water
Red & Ted's Road Show
Hurricane

Pack Williams Collection 2 (23.99€ sur PSS / XBL) :
White Water
Red and Ted's Road Show
Hurricane
Cirqus Voltaire
Tales of the Arabian Nights
No Good Gofers
Funhouse
Space Station
Dr. Dude and his Excellent Ray

Pack Williams Universal Monsters :
Creature from the Black Lagoon
Monster Bash

Tables Williams à l'unité :
Indiana Jones
Addams Family
Swords of Fury
World Cup Soccer
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Lun 20 Fév 2023 - 19:58

wims a écrit:
Non, le formulaire c'est pour indemniser les joueurs en leur proposant des tables payables maintenant en €uros, en échange des jetons restants achetés pendant l'early access, sur la plateforme de leur choix ;) Par contre je ne sais pas quand ils comptent le faire, sans doute après le mois de mai (date limite pour remplir le formulaire).

Je ne le traduis pas comme ça. Mais je peux me tromper.

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Image96
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Lun 20 Fév 2023 - 23:02

Je peux me tromper également ! Very Happy

Et je pense que t'as raison !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par tritium Mar 21 Fév 2023 - 9:03

donc, pour les tables williams, on retrouve bien les 3 tables White Water, Red & Ted's Road Show et Hurricane dans le pack 1 et dans le pack 2. j'ai beau chercher, je vois pas trop pourquoi. mmm
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Mar 21 Fév 2023 - 13:53

@FunkySon les billets achetés sur Epic ne sont pas perdus, mais donc remboursés.



Qu'en est-il de mes billets restants ?
Nous vous invitons à utiliser ces billets pour les tables dans Epic Games Store maintenant, car vous les recevrez sur une plateforme préférée à l'avenir - vous ne perdrez donc pas une table achetée ici. Si par hasard il vous en restait encore, nous vous les rembourserons après le début de la remise des cadeaux.


Y a-t-il un délai pour faire cette demande ?
Oui, vous avez jusqu'au 5 mai 2023 pour remplir ce formulaire.
Merci de remplir le formulaire : https://forms.gle/VhYWMkES1euw3GJB9
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires