Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le nouveau Pinball FX

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Mar 21 Fév 2023 - 13:53

@FunkySon les billets achetés sur Epic ne sont pas perdus, mais donc remboursés.



Qu'en est-il de mes billets restants ?
Nous vous invitons à utiliser ces billets pour les tables dans Epic Games Store maintenant, car vous les recevrez sur une plateforme préférée à l'avenir - vous ne perdrez donc pas une table achetée ici. Si par hasard il vous en restait encore, nous vous les rembourserons après le début de la remise des cadeaux.


Y a-t-il un délai pour faire cette demande ?
Oui, vous avez jusqu'au 5 mai 2023 pour remplir ce formulaire.
Merci de remplir le formulaire : https://forms.gle/VhYWMkES1euw3GJB9

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Mar 21 Fév 2023 - 20:42

- Avec ce formulaire, tu peux passer tes tables epic sous steam : c'est bien cela ?

- J'ai croisé que vous aviez testé un pinball pass de un jour, c'était que pour le day one, car je ne vois pas ou il se trouve ^^
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Mar 21 Fév 2023 - 20:49

Rolero a écrit:- Avec ce formulaire, tu peux passer tes tables epic sous steam : c'est bien cela ?

- J'ai croisé que vous aviez testé un pinball pass de un jour, c'était que pour le day one, car je ne vois pas ou il se trouve ^^

Normalement ça devrait être sur Steam j'imagine mais rien n'est précisé sur le formulaire. Peut-être parce que ils ne peuvent pas en parler officiellement tant que l'exclu EGS n'est pas terminée.

Le pass de 1 jour tu l'obtiens en faisant le didacticiel. A la fin d'une courte saison de 24h dans les évènements.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Mar 21 Fév 2023 - 20:56

Ok, j'avais regardé rapido à la fin du formulaire ya écrit other pc, j'imagine que c'est cela. Il reste un peu de temps mais je le ferais je pense.
Via steam tu peux bien mieux programmer ta manette ;)

Ok, j'ai pas fais le didacticiel cela doit être pour cela Smile
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Mer 22 Fév 2023 - 1:25

Oui je pense que dans le formulaire, la case "PC & others" concerne bien Steam.

Ceci dit ils ne sont pas très clairs et tout ça prête à confusion. Pourquoi un joueur Epic voudrait voir ses tables portées sur PC ? Autant écrire Steam tout de suite.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Mer 22 Fév 2023 - 8:26

OK. Donc le formulaire semble suffire. Parfait.
Je n'aurais pas du acheter de la déco inutile avec les jetons alors. Smile Bon je n'ai pas acheté grand chose non plus.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Mer 22 Fév 2023 - 9:42

Au niveau des jetons, il m'en reste 4, j'hésite à demander un remboursement Very Happy
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Sam 25 Fév 2023 - 1:17

Rolero a écrit:Au niveau des jetons, il m'en reste 4, j'hésite à demander un remboursement Very Happy

Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Lun 27 Fév 2023 - 20:46

Pendant l'early, y'avait 2 tables différentes jouables chaque jour gratuitement. C'est toujours le cas ? Car j'arrive pas à les reconnaître. mmm
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Mar 28 Fév 2023 - 18:15

Bonne question ! J'avais pas fait attention, mais je viens de voir que ce n'est plus le cas, ce qui est bien dommage.

Bon à la place ils ont préféré mettre Wild West Rampage gratuite.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par david Mar 14 Mar 2023 - 7:24

bonjour une sortie sur steam quelqun a une date svp
david
david
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Mar 14 Mar 2023 - 9:50

Non, la sortie Steam n'est toujours pas datée, mais elle devrait se faire cette année je pense.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par david Mar 21 Mar 2023 - 15:40

Bonjour une date pour pinball show svp
david
david
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Mer 22 Mar 2023 - 12:17

Je n'en ai pas entendu parlé pour le moment.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par GenieGP Mer 22 Mar 2023 - 15:14

Pas de nouvelles tables pour Mars ?! Et la sortie sur Steam çà serait pour quand ? En tout cas je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a plus de joueurs (et/ou de bons joueurs) sur les Williams/Bally que les créations ZEN. Je suis souvent bien classé sur ces dernières mais sur les flippers réels c'est autre chose Oh! !?
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Panam-game Jeu 23 Mar 2023 - 10:25

Salut tout le monde,
Je prends plaisir à jouer sur Pinball FX, mais plusieurs points m'échappent...
- Je finis 1er sur certains tournois mais ils disparaissent dès la limite de temps dépassée, impossible à retrouver, ni aucun récompense (Coupe, trophée, babiole...) Plus aucune trace du tournoi joué, ce qui est un peu frustrant... Aucune coupe sur mes étagères.
- Sur les évènements, est ce que seul les 3 premiers gagnent une coupe ou y a t'il une récompense si on rentre dans le top100 par exemple ?
- Les classements pour chaque plateau sont sympas et donnent l'envie de relancer une bille pour s'améliorer, mais existe t'il un classement général pour l'ensemble du jeu? L'amélioration du profil joueur concerne seulement le déblocage de babiole à collectionner?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Jeu 23 Mar 2023 - 16:38

Salut flipman,

Alors si tu parles des tournois organisés pas les autres joueurs, tu ne gagnes rien avec ceux-là.
C'est sur les tournois évènement qu'il y a possibilité de gagner des coupes.

Sur les évènements il y a 2 types de tournois :
- les challenges qui ne rapportent rien (1 bille, flip challenge, ...).
- les grand tournois sur 2 semaines généralement) qui rapporte des coupes (diamant, or, ...)

Pour ces grands tournois (évènements) il faut être dans le top 10% pour la coupe dimant, et au moins dans le top 90% pour la coupe bronze.
Une fois un grand tournoi terminé, tu dois récupérer la coupe (ce n'est pas automatique). Tu la trouves plus bas dans la liste avec un point rouge. Quand tu vas dessus il te propose de récupérer ta récompense.

Ensuite pour les babioles à placer sur les étagères, elles se gagnent en cumulant des scores sur les tables (en solo ou en tournoi parfois. Et ensuite il faut que tu ailles les déposer toi-même sur tes étagères (ainsi que les coupes d'ailleurs).

Il n'y a pas de classement pour l'ensemble du jeu à ma connaissance. C'est par table.

Il faut ensuite différencier les babioles que tu mets sur tes étagères (entre autres, parce qu'il y a aussi des posters, un tapis et des statues) et les personnalisation de profil.
La personnalisation de profil de permet de changer quelques éléments visuels de ton pseudo sur les classements (fond, cadre et icône).

J'espère avoir répondu à tout mais n'hésite pas si tu as d'autres questions.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Panam-game Jeu 23 Mar 2023 - 18:35

Merci FunkySon pour ton retour, c'est très clair!
Sinon, j'ai entendu parler de points de saison, mais je ne trouve aucune info là-dessus dans le jeu ou sur mon profil... Est-ce que c'est également en lien avec les grands tournois des évènements?
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Jeu 23 Mar 2023 - 18:55

C'est en lien avec les évènements. Grands tournois et Challenges.
Dans Evènements, au dessus des tournois, tu trouves un pavé avec ces points de saison.
Tu cliques dessus et tu verras les items que ça t'a rapporté et ta progression.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par tritium Ven 24 Mar 2023 - 8:43

" Il n'y a pas de classement pour l'ensemble du jeu à ma connaissance"
d'ailleurs, ce serait bien que zen remette cette fonction qui existait sur pfx3, genre superscore.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Panam-game Ven 24 Mar 2023 - 9:53

"Dans Evènements, au dessus des tournois, tu trouves un pavé avec ces points de saison."
Ok, effectivement j'avais déjà vu ça, mais j'imaginais quelque chose de plus élaboré qu'un curseur qui indique la prochaine étape pour gagner une déco. Je pensais qu'il existait un classement plus détaillé et plus addictif, un peu décevant du coup...

En plus, je crois que j'ai des bugs, sur les évènements. Depuis le début de semaine je jouais un grand tournoi sur le flipper Pirates Steampunk, avec un score pas trop mal. Hier soir, cet évènement avait disparu et il n'apparaissait même plus en grisé avec la mention terminé. Comme si il n'avait jamais existé, je suis pas prêt d'avoir ma 1ère coupe...

Dans le même genre, j'ai vu des captures d'écran sur le net qui montre un affichage dans le jeu indiquant si on est top 10%, top 50% ou plus, mais je n'ai jamais eu accès à ces infos sur mes parties (Je joue sur PS4 et je n'ai pas d'abonnement PS+, je ne sais pas si ça joue).

Un dernier point un peu décevant par rapport à FX3, c'est les scores locaux qui ont disparu. Il me demande parfois de rentrer un nom après un bon score, mais impossible de le retrouver dans un quelconque classement. Plutôt gênant quand on joue à plusieurs sur un même compte (Je n'ai plus de trace écrite pour prouver à mes enfants que je les éclate au flipper Le nouveau Pinball FX - Page 14 1f603 )
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Ven 24 Mar 2023 - 14:26

tritium a écrit:" Il n'y a pas de classement pour l'ensemble du jeu à ma connaissance"
d'ailleurs, ce serait bien que zen remette cette fonction qui existait sur pfx3, genre superscore.

Ah mince.
Je ne savais même pas qu'il y avait ça sur FX3. LOL
Ou j'ai oublié.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Ven 24 Mar 2023 - 14:30

Flipman a écrit:"Dans Evènements, au dessus des tournois, tu trouves un pavé avec ces points de saison."
Ok, effectivement j'avais déjà vu ça, mais j'imaginais quelque chose de plus élaboré qu'un curseur qui indique la prochaine étape pour gagner une déco. Je pensais qu'il existait un classement plus détaillé et plus addictif, un peu décevant du coup...

En plus, je crois que j'ai des bugs, sur les évènements. Depuis le début de semaine je jouais un grand tournoi sur le flipper Pirates Steampunk, avec un score pas trop mal. Hier soir, cet évènement avait disparu et il n'apparaissait même plus en grisé avec la mention terminé. Comme si il n'avait jamais existé, je suis pas prêt d'avoir ma 1ère coupe...

Dans le même genre, j'ai vu des captures d'écran sur le net qui montre un affichage dans le jeu indiquant si on est top 10%, top 50% ou plus, mais je n'ai jamais eu accès à ces infos sur mes parties (Je joue sur PS4 et je n'ai pas d'abonnement PS+, je ne sais pas si ça joue).

Un dernier point un peu décevant par rapport à FX3, c'est les scores locaux qui ont disparu. Il me demande parfois de rentrer un nom après un bon score, mais impossible de le retrouver dans un quelconque classement. Plutôt gênant quand on joue à plusieurs sur un même compte (Je n'ai plus de trace écrite pour prouver à mes enfants que je les éclate au flipper Le nouveau Pinball FX - Page 14 1f603 )

Oui ce n'est pas fou leurs points de saison.

Pareil pour les évènements, j'ai un grand tournoi qui disparaît de temps en temps. En relançant le jeu parfois il réapparaît.

Le seul endroit où j'ai vu top 10% & co. c'est sur les grands tournois mais peut-être qu'il y a ailleurs que je n'ai pas vu.

Et en effet, j'ai cherché les scores locaux et je ne les ai pas trouvés. Je pense que ça va être ajouté par la suite. Il y a encore des choses à terminer sur ce jeu.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Sam 25 Mar 2023 - 22:34



Pour avril : des "surprises légendaires" + une table Williams + une nouvelle table avec une nouvelle licence qu'on n'a pas vu venir + des remasters.

La sortie Nintendo switch (initialement prévue en avril) est reportée pour juillet.

Ils bossent aussi sur les modes survie & scores locaux.

Des anciennes tables de FX2 comme Super League Football ou même South Park (!!) pourraient être remastérisées. Et même finalement des tables qui n'étaient pas prévues au départ, comme Portal ou Walking Dead... "we never know".

Balls of Glory, Aliens vs Pinball, sont aussi dans le cahier des charges.

Ils ont atteint le million de joueurs !

Dans cette même vidéo, des astuces des développeurs pour Borderlands et Brothers in Arms.

Kong vs Godzilla : des nouvelles très bientôt.

Des indices laissés par les designers, des thèmes sur lesquels ils planchent actuellement : Williams, un thème "musique", un thème "horrifique".
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Panam-game Dim 26 Mar 2023 - 16:49

Sympa comme info!
par contre, un geste commercial pour permettre aux joueurs de récupérer les flippers déjà achetés sur FX3 à prix préférentiel serait plus que bienvenue... Pour ma part je n'achète que des flippers que je ne possède pas sur FX3.
De mon côté, mon bug est corrigé. Le grand tournoi Pirates est réapparu et j'ai enfin accès à la fameuse jauge top 10% & co. J'aime beaucoup ce classement, ça c'est addictif!
La 1ère coupe arrive, pour l'instant en or, à 1 mm du curseur diamant!
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Dim 26 Mar 2023 - 22:28

Il va bientôt y avoir des soldes, mais il n'y a rien de prévu spécialement pour ceux qui possèdent déjà les tables sur FX3.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Lun 27 Mar 2023 - 13:50

Merci pour ce résumé.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Mer 29 Mar 2023 - 18:04

Les "surprises légendaires", ce sont uniquement de nouveau items de qualité légendaires à acheter avec les jetons m'est avis Very Happy

J'ai bien vu que c'était séparé, mais est-ce qu'il y a des tables williams avec des thèmes musicaux ?
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Mer 29 Mar 2023 - 19:11

A part Monster Bash je ne vois pas trop de Williams sur des thèmes musicaux. Par contre Stern...

Bon moi j'aimerais bien qu'ils fassent une table sur Depeche Mode Very Happy J'y crois.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Mer 29 Mar 2023 - 19:36

Promotion sur la plateforme playstation.

🌟 The Legacy Sale has begun! 🌟
If you love classic Williams or are ready to dive into the Marvel™ or Star Wars™ Pinball Collection, you can now get 33% off on your PlayStation consoles! The sale runs until 13th April - it's worth grabbing now!

Le nouveau Pinball FX - Page 14 N5xs6d10
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Mer 29 Mar 2023 - 21:10

Moi aussi, la musique cela me fait plus penser à stern. Mais bon cela sera un truc maison plutôt ^^
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires