Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le nouveau Pinball FX

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par jObiwan Jeu 1 Avr 2021 - 16:55

Seule la transposition des vraies tables m'intéresse hormis si c'est gratuit. ;)

jObiwan
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Jeu 1 Avr 2021 - 20:43

Je n'ai rien contre Epic donc ça ne me gêne pas.
Ce qui va me gêner c'est si il faut racheter toutes les anciennes tables au prix fort. Là je l'aurai mauvaise et peut-être que je n'achèterai rien du coup. Very Happy
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 2 Avr 2021 - 12:42

@FunkySon : Alors de ce que je sais, Zen est en train d'étudier la possibilité d'accorder des rabais à ceux qui voudraient racheter des tables qu'ils ont déjà sur FX3, après je sais pas du tout comment ils comptent faire. D'ailleurs pareil pour moi, je ne vais pas racheter les tables au prix fort, quitte à attendre les soldes.

@jObiwan : Par "vraies" tables tu entends Williams ? Donc s'ils sortent un pack 7 (qui est bien prévu), tu penses l'acheter sur Epic Games ou attendre la sortie Steam ?

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 2 Avr 2021 - 15:05

Oh lala les commentaires sur Youtube suite au dernier Pinball Show...

https://www.youtube.com/watch?v=azXRN_Bqcmc

C'est un tollé général Censuré
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par jObiwan Ven 2 Avr 2021 - 15:21

@wims Effectivement, je fais allusion aux tables réelles donc pour le moment Williams. Ayant PBFX 3 sur Steam, il me parait assez logique pour rester homogène et garder un certain confort d’utilisation, d’attendre le Pack 7 sur le store de Steam. Mais j’attendrais sûrement une promo.
jObiwan
jObiwan
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Ven 2 Avr 2021 - 18:00

wims a écrit:Oh lala les commentaires sur Youtube suite au dernier Pinball Show...

https://www.youtube.com/watch?v=azXRN_Bqcmc

C'est un tollé général Censuré

J'espère qu'ils vont comprendre et agir avec tous ces commentaires ... Smile

Quid du Cabinet Mode au fait ?
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 2 Avr 2021 - 18:19

Je sais pas ce qu'ils peuvent faire, ils ont pris des décisions qu'ils ne peuvent plus changer. Après perso, je comprends pas trop tous ces haters "no steam = no game".

Le mode pincab sera évidemment présent, à mon avis toujours avec un code d'activation à demander.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Ven 2 Avr 2021 - 18:33

Je ne sais pas non plus. A part avoir eu un problème avec eux mais c'est plutôt rare.
Et j'apprécie qu'ils versent plus aux éditeurs.

Zen doit faire avec et le prendre en compte malgré tout. Peu importe pourquoi certains ne voient que par Steam.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 2 Avr 2021 - 20:01

Bah oui, perso je m'en carre complet que le jeu sorte sur Steam ou Epic Games (j'ai même acheté quelques jeux sur l'EA store, alors c'est dire). Je comprends pas du tout le problème que ça pose aux gens, après hein, je suis pas les gens.

C'est même super qu'Epic Games essaye de concurrencer Steam à des fins de mieux rétribuer les studios. J'ai toujours été pour mieux rétribuer les auteurs et créateurs, plutôt que les éditeurs qui s'en mettent plein les fouilles (même problème avec les BD). A écouter les hatters, on a l'impression que Zen ne penserait plus qu'au blé en pactisant avec Epic Games, mais jamais ils ne se soucient de combien prend Valve... Bref ce genre de comportement est absurde et débile, ça m'énerve.

J'essayerais de faire une vidéo pour un peu concrétiser tout ce que je pense.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Georgyboy Ven 2 Avr 2021 - 22:08

Ben moi ce qui me frustre c'est d'avoir mes tables sur Steam alors si dès le départ j'étais sur Epic pas de problème je continuerai ma route mais devoir se refaire le catalogue là je dis non.
Pour ce qui est des nouvelles tables je ne sais pas encore franchement...

Le truc aussi c'est qu'on est sur un jeu de flipper avec des classements des parties qu'on à réussi à faire pour avoir droit à notre nom bien placé dans des TOP 10 ou TOP 50 en fonction de nos talents mais aussi des améliorations de tables (je n'ai même pas fini de platiner les tables tellement j'ai du mal avec le ralenti qui ne sert à rien et j'ai horreur de "farmer" les 3 grosses améliorations je préfère jouer quand j'ai un peu de temps disponible).

Devoir recommencer à 0 ça commence à faire beaucoup j'ai pourtant commencé sur Fx 2 qui arrivait je crois à pas loin de 70 tables. On a eu un reset des tableaux sur FX2 ( à ce jour 1183 heures me concernant) puis on est passé sur FX3  (905 heures de jeu) ça fait au final 3 fois que je tente d'écrire mon nom sur les tablettes (tout en sachant que sur FX 3 c'est 5 modes de jeu différents soit 495 highscore) et entre temps Zen nous sort des nouvelles tables au bout d'un moment le temps n'est pas incompressible et je pense que ça va lasser une partie de la "petite communauté" du flipper qui n'est pas si énorme que ça.

S'il faut attendre 1 an pour voir arriver les tables sur Steam je pense que je vais faire preuve de patience à moins que les retours de la nouvelle version soient très très flatteurs et comblent les lacunes de FX 3 que je reproche depuis le début ( le besoin de monter les niveaux 10 des 3 super pouvoirs dont 1 totalement inutile, un mode challenge qui ne sert à rien, des tricheurs présents encore et toujours dans les leaderboards...)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par ComputerOpera Sam 3 Avr 2021 - 9:41

J'attendrai aussi que ça arrive sur Steam. Pareil comme @Georgyboy, si avant j'avais eu tous mes jeux sur EGS je serai restée sur cette plateforme.

Sur steam il existe un aspect "réseau social de gamers" qui n'existe pas sur EGS avec les xp, succès, cartes à échanger, badges, collection de jeux, ancienneté, etc. en plus des tableaux de scores "ingame". C'est une des principales raisons qu'un gamer sur Steam souhaite y rester, surtout si il a son compte bien achalandé.
Certes, on peut basculer ses contacts Steam (et FB) sur EGS mais c'est pas assez.
Autre raison j'aime bien les SW, Marvel etc en découverte mais au bout d'un moment je m'y ennuie. C'est pas comme pour les williams ou les zen où l'humour, la bonne humeur et les délires sont souvent présents LOL
Donc je ne suis pas du tout "hypée"  Very Happy  par cette nouvelle version.
Pour les Steamers inconditionnels, il ne faut espérer un retour arrière sur cette année d'exclusivité sur EGS, la décision de ZS doit être déjà prise et signée, a ma connaissance je n'ai vu aucun studio revenir en arrière même pour des jeux très attendus par des Steamers comme Hadès ou Outer Worlds par exemple. Il y a même eu le cas de Anno 1800 qui avait été annoncé sur Steam en pré lancement pour être annulé presque à la dernière minute, et sortir en exclu sur EGS. Anno 1800 n'est toujours pas arrivé sur Steam....
Smile
ComputerOpera
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par jObiwan Sam 3 Avr 2021 - 10:23

C'est surtout un comble pour un support tel que le PC, support universel depuis des décennies. Aujourd'hui, on arrive à faire des titres exclusives aux stores sur PC à l'image des consoles de jeux. Pour moi, c'est une plaie pour les utilisateurs car qui dit un store dit un programme qui tourne en arrière plan donc des ressources bouffaient inutilement. Seul les utilisateurs avancés penseront à faire le forcing pour désactiver les stores.
jObiwan
jObiwan
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Sam 3 Avr 2021 - 10:29

Moi, non plus je ne comprend pas trop, depuis le temps cet acharnement. Epic à mauvaise réputation alors qu'en fait ce sont sûrement ceux qui font le plus pour les éditeurs et les joueurs...

Cela me fait sourire car j'ai installé de force Steam lors de la sortie d'Half-life 2. Ce n'était pas la norme à l'époque d'acheter un jeu version boite et de devoir le lier à un compte PC. Steam à cette époque si vous l'avez connu Haha. Quelle grosse merdasse ! Et on peut dire qu'ils se sont fait insulter aussi Smile

Les plateformes de jeux y'en a pas loin de 10. Lancer le jeu sur steam, epic ou origin (etc) je m'en bas le nœud. Je souhaite par contre avoir de bons jeux à leur sorties. Le pire c'est que le programme d'Epic permet aux développeurs de prendre plus le temps de peaufiner ou d'ajouter du contenu (ils payent en avance !!!). En gros, pas mal de jeux proposent une meilleure expérience car ils sortent sur l'Epic Store !

Ah oui, ya une exclu d'un an. Mon dieu est-ce que cela m'oblige à acheter un nouveau PC pour jouer à un jeu PC ? Le nouveau Pinball FX - Page 3 1f602

Pour PFX : ce n'est pas parce que le titre sortira sur l'Epic Store que les anciennes tables sont payantes. Mais parce que le studio à tout refait (moteur graphique et physique) de zéro (ou presque). Il y aura des remises logiques pour les anciens acheteurs (faudra voir de combien) et surtout s'il y a un réel intérêt. On pourra toujours y jouer sur PFX3. S'il font en plus de gros packs de tables, lors des promos Epic ya des bons de remises : tout jeu, pack, dlc à plus de 15 euros ne te coûte que 5 euros. Zen doit se positionner là dessus, aussi, j'espère.
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par jObiwan Sam 3 Avr 2021 - 10:59

S'il y a une remise, je ne vois pas plus de 10%, grand maximum 20%. Steam, l'argument premier de l'époque était de contrer le piratage des productions.
jObiwan
jObiwan
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Sam 3 Avr 2021 - 11:36

Cela a super bien bloqué le piratage Very Happy

Moi aussi, je préfères Steam (surtout le truc qui permet de gagner de l'argent en vendant des cartes et items hihi). Mais quelle importance de cliquer sur l'icône Steam, Epic ou Galaxy pour lancer le jeu s'il est bon ^^

Après, chacun pense et fait comme il veut.

J'imagine PFX comme un nouveau jeu de flipper. Avec 8-11 nouvelles tables au lancement. On verra bien, mais y'aura 2 Starwars de sûr. Ils sont "obligés" de sortir un pack Williams comme produit d'appel. Et un bon ! Avec au moins une grosse table : un cent sur Twilight Zone ;) Ils ont évoqués de nouvelles licences et aussi 3 nouvelles tables Zen. A voir quant cela sortira.

Cela serait déjà un jeu de flipper complet. Après, l'import des plus anciennes tables cela reste un bonus. On est tous d'accord que l'on aurait préféré gratuitement ^^ Mais ya rien d'obligatoire et surtout : est-ce que cela aura un intérêt (bond technologique graphique ? physique Williams vraiment adaptéé à des tables pas conçues à la base pour cela ?).
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Sam 3 Avr 2021 - 12:15

Je pense aussi que Zen compte tout faire pour relancer son nouveau FX avec des sorties qui vont déboîter. Je me dis même que si ça se trouve, ils ont volontairement échelonné certaines sorties pour les planifier maintenant.

Pour le moment les joueurs rechignent après ce qu'ils ont entendu, il leur faut le temps de digérer. Mais quand les prochains packs Williams vont arriver avec Twilight Zone, Addams Family ou encore Indiana Jones, j'espère bien qu'au final, beaucoup sauteront le pas. En tout cas tous les addicts de flip devraient suivre, tandis que les casual gamers attendront surement la sortie Steam.

En parallèle, la fermeture de VPinball va surement avoir un impact positif sur l'accroissement de la communauté (je dis surement car le warez sera toujours là, c'est un peu le même public que VP).

Mais il reste toujours un tas de questions sur ce nouvel FX : quid du mode Battle Royale, d'un possible mode Carrière, du cross-plateforme entre les scores Steam / Epic et consoles ? Des modes de jeux ? On n'a toujours pas vu de teaser, à peine quelques images de WWR, et faut dire qu'il serait temps d'en savoir un peu plus, histoire de rassurer la communauté.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par jObiwan Sam 3 Avr 2021 - 12:18

A notre époque, il n'y a plus de bond technologique hormis la VR. Aujourd'hui ça se joue uniquement sur le nombre de frames et la résolution. Lorsque tu as une taille d'écran modeste, ce genre de features passent assez inaperçu. ;)
jObiwan
jObiwan
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Georgyboy Sam 3 Avr 2021 - 12:19

Rolero je suis d'accord sur le fait de jouer sur telle ou telle plateforme je m'en tape le coquillard même si j'avoue que je suis un peu pantouflard et que j'ai posé mon dévolu sur Steam sans trop regarder ce qu'il existe ailleurs.

Alors le changement c'est maintenant pourquoi pas mais pour les raisons que j'ai cité ça m'embête un peu de repartir de zéro.

Sinon pour revenir au basique on parle "juste" d'un jeu de flipper et changer encore de moteur du jeu on va se retrouver avec des flippers qui vont nécessiter une config de hardcore gamer, au passage de FX 3 j'avais changé ma config de PC car j'ai le souvenir que mon PC ne supportait pas le nouveau FX3. Encore une raison qui risque de faire fuir les petits joueurs selon moi...
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Sam 3 Avr 2021 - 12:51

Je pense aussi, justement, qu'il n'y aura pas de bond technologique graphique. Cela devrait être (peut-être) plus fin et détaillé. Avec surtout un travail sur l'éclairage plus élaboré.

Le seul jeu de flipper qui tourne sous UE c'est Pinball Wicked (qui sortira peut-être un jour d'early-access lol). Et c'est plutôt joli. Je ne me fais pas de soucis de ce côté là mais je m'attend pas à une révolution non plus ;)

Normalement, l'UE est un moteur bien optimisé. Mais le fait que cela ne sorte que sous les nouvelles consoles peut légitimement faire penser qu'il faudra quand même un PC pas de la dernière décennie pour en profiter pleinement. On en aura une bonne idée lorsque les configs sortiront. Ce n'est que du flipper : cela devrait être sage pour les configs minimales. Curieux de voir (pour du moins sage) s'il y aura du Ray-tracing (une bille qui éclaire divinement les rampes à son passage cela pourrait être top par exemple) ou pas.

Après, toutes les questions que se pose Wims : normal avec une émission par mois qu'ils en gardent sous le coude ^^
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Sam 3 Avr 2021 - 13:50

Ah oui justement, reparlons du moteur. Donc le choix s'est porté sur UE 4 alors que le 5 devrait sortir cette année 2021. Du coup j'espère une compatibilité entre UE4 vers l'UE5, si un jour ils veulent à nouveau retravailler certains points graphiques, qu'ils ne repartent pas une nouvelle fois de zéro.

Un aperçu de l'UE5... ça déchire :



Enfin un jeu de flipper "statique" ne devrait pas avoir à calculer autant de polygones, mais ça donne une idée de la puissance exceptionnelle du moteur.

@GeorgyBoy tu soulèves aussi un point important, à savoir la config minimale. Tu ne devrais pas avoir à t'acheter un nouveau PC pour jouer au nouvel FX (en tout cas d'après la config requise pour SW Pinball VR), mais peut-être que tu ne pourras pas mettre tous les détails à fond non plus.

@Rolero pour le ray-tracing, comme pour les textures 4K, j'y crois ! Parce qu'autrement, ils n'auraient eu aucune raison de changer de moteur vu le boulot que ça représente.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Dim 4 Avr 2021 - 18:42

Déjà, je suis étonné que GeorgyBoy ait du changer de config pour passer de PFX2 à PFX3. Pas le souvenir de tant de changements graphiques que çà. Espérons pour toi que tu n'auras pas à faire de même cette fois-ci ;)

Vraies textures 4K, vu que cela ne sort pas sur les anciennes consoles : ya intérêt ! Smile

J'ai des doutes pour une config PFX gérant ray-tracing et dlss. Mais j'aimerais vraiment voir ce que cela pourrait faire au niveau illumination d'un flipper. Le RT cela peut être un truc de fou dans un plateau en mode nuit, par exemple, si c'est bien fait. Le dlss pour la fluidité gros blâme si ce n'est pas géré.

Car s'ils partent sur un truc qui doit être leurs base (selon leurs dires) pour de nombreuses années. Autant que cela soit au top graphiquement à la sortie ou avec des mises à jours par la suite. Donc oui, j'aimerais savoir si les améliorations de l'UE5 seront implantées un jour. Si ya un chat faudra leur poser la question hihi
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par jObiwan Dim 4 Avr 2021 - 19:06

Rolero a écrit:
Car s'ils partent sur un truc qui doit être leurs base (selon leurs dires) pour de nombreuses années. Autant que cela soit au top graphiquement  à la sortie ou avec des mises à jours par la suite.

Je suis persuadé que le même discours fut tenu à l'annonce de PFX3 '...pour de nombreuses années!' ;)
jObiwan
jObiwan
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Georgyboy Dim 4 Avr 2021 - 21:25

Une question que je me pose aussi tiens en passant : qu'en sera t'il de la difficulté ?

Le passage à FX 3 a rendu des tables qui étaient très difficiles sur FX 2 (parfois même à la limite injouables, Archer notamment) jouables voir parfois faciles. Certaines étaient vraiment ardues et cela constituait d'ailleurs un sacré challenge de réussir un score.

Croyez vous que les tables vont encore subir un "lifting" de facilité pour essayer d'alpaguer un peu plus de nouveaux joueurs ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Dim 4 Avr 2021 - 23:20

Vu que c'est la physique Williams qui sera portée dessus je ne pense pas que cela rendra le truc beaucoup plus facile. Il y aura un équilibre à trouver de leur part. Cela devrait certainement changer nos habitudes sur certaines tables par contre.

Je pense plus qu'ils espèrent que les nombreux joueurs qui achètent que leurs tables Williams viennent dessus ^^
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par jObiwan Lun 5 Avr 2021 - 15:29

Une interrogation : Y aura-t-il une version Switch? J'aurais tendance à penser que non vu son manque de puissance.
jObiwan
jObiwan
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Lun 5 Avr 2021 - 16:23

jObiwan a écrit:Une interrogation : Y aura-t-il une version Switch? J'aurais tendance à penser que non vu son manque de puissance.

Et bien c'est paradoxal, Pinball FX a bien été annoncé sur Nintendo Switch, mais pour en profiter sur les autres consoles, il faudra une PS5 ou une XBox séries S/X.

A noter aussi qu'environ la moitié des tables sortira dans un premier temps, et qu'il faudra attendre plusieurs semaines pour voir arriver les suivantes.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Lun 5 Avr 2021 - 19:22

Un nouveau coup dur directement lié à la difficulté de se procurer une console next gen : on parle maintenant de délais pouvant aller jusqu'à mi 2022. Et j'imagine que ça va être la même merde pour les RTX 30X0.

https://www.jeuxvideo.com/news/1387017/ps5-xbox-series-une-penurie-de-composants-encore-plus-longue-que-prevu.htm

Effectivement comme disait tri plus haut, y'aura pas beaucoup de joueurs à la sortie de PFX.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par jObiwan Mar 6 Avr 2021 - 4:59

Vu comment l'électronique a envahi notre quotidien, ce genre de situation risque de se répéter souvent. Cette pénurie ne touche pas que le secteur vidéoludique.
jObiwan
jObiwan
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par GenieGP Mar 6 Avr 2021 - 21:15

mi 2022 je devrais attendre pour me procurer la PS5 Oh! ?!! Autant que je ne l'achète jamais et que j'attende la PS6 parti comme c'est LOL. Toute manière PFX (4) ne sort que le 31/12/21. On a le temps encore. Apparemment graphiquement çà va monter en gamme avec une possifle refonte des tables. Le gameplay pourrait changer en profondeur peut-être aussi. De nouvelles franchises ont été dises enfin.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Mer 20 Oct 2021 - 22:16

Des nouvelles de Pinball FX à travers une FAQ

1 an d’exclusivité sur EGS, sortie en mars 2022 confirmée, pas d'imports des anciennes tables, peut-être un rabais pour les anciennes tables ...
J'ai l'impression que le mode pincab ne sera pas forcément supporté dès sa sortie non plus.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Dim 24 Oct 2021 - 10:03

FunkySon a écrit:J'ai l'impression que le mode pincab ne sera pas forcément supporté dès sa sortie non plus.

Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais il devrait être supporté, et ils travaillent dessus pour l'améliorer notamment avec les backglass officiels, tout ça.

Sinon dans cette FAQ je leur reproche juste de ne pas dire que FX ne sortira sur EGS qu'avec la moitié des tables existantes, et que les autres sortiront au fur et à mesure. Ils ne sont pas très clairs avec les dates de sortie. OK avec la pandémie ils ont eu du mal à tenir leur cahier des charges, tout a été retardé, mais ils devraient nous tenir un peu mieux au courant (ça fait plus d'un an qu'on attend un truc, merde).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires