Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le nouveau Pinball FX

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Dim 24 Oct 2021 - 10:03

FunkySon a écrit:J'ai l'impression que le mode pincab ne sera pas forcément supporté dès sa sortie non plus.

Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais il devrait être supporté, et ils travaillent dessus pour l'améliorer notamment avec les backglass officiels, tout ça.

Sinon dans cette FAQ je leur reproche juste de ne pas dire que FX ne sortira sur EGS qu'avec la moitié des tables existantes, et que les autres sortiront au fur et à mesure. Ils ne sont pas très clairs avec les dates de sortie. OK avec la pandémie ils ont eu du mal à tenir leur cahier des charges, tout a été retardé, mais ils devraient nous tenir un peu mieux au courant (ça fait plus d'un an qu'on attend un truc, merde).

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par tritium Lun 25 Oct 2021 - 10:55

autre nouvelle récente, je sais pas si ça a été dit plus haut, mais finalement pfx sortira aussi sur xbox one et ps4
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par tritium Sam 11 Déc 2021 - 15:09

à 3 mois de la sortie de pfx sur pc, ils osent faire une mega maj de pfx3 (pour l'instant sur steam).
j'adore la 1ère ligne de leur message : We are happy to announce that we fixed bugs in Pinball FX3 many of you have reported since the game has been released
Je pense qu'ils feraient mieux de tester la nouvelle version.
le truc positif pour les joueurs sur console, c'est que ça va être les joueurs sur pc qui vont se taper tous les bugs des premiers jours / semaines / mois
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Sam 11 Déc 2021 - 16:16

Oui enfin si ils attendent la sortie de FX5 pour corriger les bugs de FX on va être bien ... Le nouveau Pinball FX - Page 4 1f615
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Sam 11 Déc 2021 - 21:38

Ah ah, oui j'ai vu ça aussi, cette mega-mise à jour sortie de nulle part. "Soon soon" et "mieux vaut tard que jamais" : les deux devises de Zen ! Very Happy

A leur annonce je pensais à une énorme liste de fixes, mais en fait les correctifs ne sont pas si nombreux, on a recensé bien plus de bugs ici qui ne sont toujours pas fixés. Et je crois (car j'y suis pas allé depuis un moment) que les gros neuneus de tricheurs ne sont toujours pas bannis des leaderboards. Le côté positif, c'est que pour une fois, ils ont pris la peine d'écrire les correctifs.

J'espère qu'ils prennent le temps de corriger FX3 pour ne pas faire les mêmes erreurs sur FX, mais c'est pas gagné au vu de la foire aux nouveaux bugs de SW Pinball VR. Ce n'est que mon avis, j'avoue je suis très dubitatif, même si apparemment les nouvelles tables Apple sont clean.

Par contre je ne pense pas qu'ils pourront compter sur moi et le LUP's Club cette fois pour corriger les bugs en vue de la sortie console.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Jeu 16 Déc 2021 - 17:21

Ya des screens sur la page PFX de l'Epic Store. Ont-ils laissé fuiter (voulues ou non lol) des infos sur les trophées des étagères Smile
J'ai pas ma loupe ! ^^
https://www.epicgames.com/store/fr/p/pinball-fx
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Jeu 16 Déc 2021 - 19:02

Ah super, merci Rolero ! Pas mal le nouveau design ! Très inspiré du design de SWP VR avec les trophées disposés sur les étagères.




En plus de ces 2 screens on a droit à une petite prez :



Textures 4K, ray tracing et rendu HDR confirmés !


Dernière édition par wims le Jeu 3 Mar 2022 - 11:48, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Jeu 16 Déc 2021 - 22:36

ça avance ... c'est bien.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 17 Déc 2021 - 13:57

Oui ça avance dans le bon sens !

Par contre ils parlent juste de 40 tables, alors qu'on en compte plus d'une centaine. Mais on le savait, ils avaient bien dit qu'ils sortiraient la moitié des tables au lancement de PFX et que l'autre moitié arriverait plus tard.

Ils précisent aussi les licences : Williams, Star Wars, Marvel et Universal. Donc pas de Dreamworks (Kung Fu Panda, Trolls, Dragons), ce qui me fait penser logiquement que l'exclusivité Apple Arcade sera toujours d'actualité au lancement de Pinball FX, et c'est bien dommage.

Plusieurs sont confirmées :

10 tables Zen : Pinball Noir, Sky Pirates, Curse of the Mummy, et d'après les screenshots, vu les trophées sur les étagères, Rome, Biolab, Secrets of the Deep, Pasha, Son of Zeus, Adventure Land, et Wild West Rampage.

2 tables Star Wars : The Mandalorian et Classic Collectibles.

1 table Williams : Indiana Jones.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Dim 19 Déc 2021 - 18:12

Alors depuis que j'ai vu ces screens, j'ai un petit espoir en voyant la disposition de la gameroom, très similaire en fait à celle de Star Wars Pinball VR : la portabilité vers la VR leur sera plus facile à réaliser, et peut-être même que le jeu pourrait être compatible dès sa sortie ?

Parce que j'ai beau réfléchir, je ne vois pas trop pourquoi ils auraient créé une pièce de jeu avec un flip, et à côté une zone arcade avec des sièges de bar et des écrans PC, si ce n'est pour vraiment séparer les gameplay, d'un coté tu joues sur un écran avec les décors propre à chaque table, de l'autre sur un vrai flip en VR.

A voir ! Ca serait la grosse surprise.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty fx

Message par wims Jeu 27 Jan 2022 - 19:32

Voilà les dernières news :


Quel contenu est confirmé à ce jour pour Pinball FX ?
Nous avons confirmé Indiana Jones : The Pinball Adventure, Pinball Noir, Curse of the Mummy, Sky Pirates : Treasures of the Clouds, Biolab, Rome, Pasha, Secrets of the Deep, The Mandalorian, Classic Collectibles. Nous confirmerons la composition de la table finale lors du Pinball Show de février.

Comment puis-je acheter des tables dans Pinball FX ?
Pinball FX introduira une boutique en jeu, où vous pourrez acheter des tables et d'autres articles facilement, sans avoir à naviguer sur les pages de la boutique de première partie. Nous disons également adieu aux packs - vous pourrez acheter des tables individuellement pour choisir ce que vous aimez.

Qu'est-ce que le Pinball Pass ?
Pinball FX propose une énorme quantité de contenu et la bibliothèque augmentera à un rythme régulier, de sorte que le Pinball Pass offre une option pour le joueur qui souhaite un accès facile au contenu. Le Pinball Pass est une option de paiement mensuel ou annuel qui vous permet d'accéder à la plupart de la bibliothèque Pinball FX et à de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Il est possible que certaines tables ne soient pas incluses dans le premier jour d'abonnement, car différents concédants de licence ont des règles et des demandes différentes.

Qu'est-ce que le PinHall ?
Le PinHall est votre propre espace d'arcade virtuel et sert d'arrière-plan à divers hubs de fonctionnalités de Pinball FX. Vous pouvez débloquer de nombreux objets décoratifs comme des statues, des objets de collection, des tapis, des affiches pour répondre à votre style unique.

Est-ce que je pourrai organiser des tournois ?
Oui, la fonctionnalité Tournois sera présente dans Pinball FX.

Quand arrivera Pinball FX ?
Pinball FX sortira sur PC en accès anticipé via Epic Games Store en mars 2022, avec un lancement complet sur PC et consoles plus tard à l'été 2022.

Quelles plateformes obtiendront Pinball FX ?
Pinball FX sera disponible sur Epic Games Store pour PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch.

Quand les joueurs Steam peuvent-ils rejoindre ?
Pinball FX sera exclusif à Epic Games Store sur PC pendant un an, à compter du lancement de l'accès anticipé en mars 2022.

Est-ce que Pinball FX est un téléchargement gratuit pour tous les joueurs ?
Comme toujours, Pinball FX sera un téléchargement gratuit pour tous les utilisateurs. Oui, il y aura du contenu gratuit, et nous annoncerons plus sur ces détails à une date ultérieure.

De nouvelles tables sont-elles lancées pour Pinball FX ?
Oui! Nous avons déjà révélé certains d'entre eux. Trois tables Zen Original – Curse of the Mummy, Pinball Noir et Sky Pirates: Treasures of the Clouds – seront lancées en accès anticipé sur PC. D'autres tables sont en production et seront révélées à mesure que nous nous rapprochons du lancement.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Jeu 27 Jan 2022 - 19:34

Donc le Pinball Pass ça serait une sorte d'abonnement mensuel ou annuel pour profiter pleinement du jeu... bah ça me plait moyen comme idée :/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Jeu 27 Jan 2022 - 20:50

Pour l'abonnement mensuel je pense qu'il ne pourront pas compter sur moi !
On verra ce qui se débloque petit à petit en jouant peut-être ? Comme sur Williams Pinball sur Mobile.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Jeu 27 Jan 2022 - 22:45

Bah pour tout dire, c'est encore flou pour tout le monde cette histoire de Pinball Pass, en tout cas trop flou pour que je me prononce maintenant.

Ils distillent des infos au compte goutte, si bien qu'on est un peu méfiant. Je vois pas trop pourquoi ils disent pas clairement combien va coûter l'abonnement et ce que ça va apporter au joueur, après tout on est tous là à les écouter pour en savoir plus. La seule raison qui me semble valable, c'est pour faire passer la pilule gentiment.

Enfin bref, dans l'idée je suis prêt à mettre 5€ par mois, mais pas plus, si ça permet de tester les tables en priorité, et d'avoir accès à toutes les fonctionnalités du jeu.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Jeu 27 Jan 2022 - 23:04



En fait j'ai peur de bien comprendre.

Sans Pinball Pass : tu peux jouer gratuitement à la table du jour et au mode Pinball Royale.

Et avec le Pinball Pass : tu as accès à toutes les tables de la librairie, tu peux jouer à tous les modes, plus d'autres trucs à venir. Donc on doit 1) acheter les tables et 2) se payer un abonnement mensuel ou annuel pour y jouer ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par tritium Ven 28 Jan 2022 - 9:06

ouais, bon, c'est vraiment pas clair.
par rapport à ce que tu dis, wims, je vois la 3ème option où tu achètes chaque table individuellement (il n'y a plus la notion de pack) et tu te fais chier à débloquer tous les trucs déblocables : les modes , les collectibles (qui doivent être les statues , posters, et autres qui servent à décorer ta gameroom) un peu comme sur mobile.

et avec le pass : quand tu arrètes de payer, t'as plus accès aux tables, t'as plus rien ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par agnor Ven 28 Jan 2022 - 11:10

Cette histoire de pass ne m'inspire pas grand chose de positif, on verra bien quand on aura davantage de précisions :(
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Ven 28 Jan 2022 - 18:08

Et apparemment certains collectibles ne sont accessibles qu'avec le pass j'ai l'impression !
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 28 Jan 2022 - 21:26

C'est l'impression que j'ai aussi, je comprends pas grand chose en fait. Tout le monde leur écrit "wah super show", mais perso j'ai bien écouté tout ce qu'a dit Mel, mais au fond de moi j'ai vraiment rien entrave. Du coup j'essaye de capter les discussions sur Reddit, y'en a eu pas mal depuis la diffusion du show hier, mais ça ne m'avance pas, sur beaucoup de questions qui semblent pourtant évidentes.

Ce que je ressens avant tout, c'est une volonté certaine de faire du business, en faisant payer un abonnement (comme sur portable disait tri très justement), et donner au joueur l'envie de débloquer toutes les fonctionnalités du jeu, dont les collectibles. Un virage à 180 degrés pour moi, j'imaginais pas trop ZS faire ça.

Un autre point important à soulever, c'est l'absence de prix en monnaie réelle : tout se fait avec leurs propres crédits, qu'on achète avant en vraie monnaie (toujours comme sur portable). Ca se fait beaucoup dans le monde du JV, Ubisoft notamment avec les Helix sur AC Valhalla pour débloquer des armures. Tout le monde en voit les limites (jouer avec une armure spéciale, achetée parmi 100 autres), et j'imagine que c'est l'idée de ZS mais sur une table de flip (jouer avec une bille qui laisse des trainées pourpres / avec des étoiles / des paillettes / des licornes).

Bon à ce stade, je ne sais pas quoi en penser, à part que le but de cet ancien studio indépendant, racheté par un gros distributeur, c'est de rentabiliser (surtout après un an et demi de traversée du désert). Ce qui ne me dérange pas au fond, s'il y a vraiment un intérêt pour le joueur, par rapport à ce qu'apporte déjà FX3. Et c'est là toute la difficulté, juger de l'utilité, tant qu'on ne sait pas ce qu'on nous propose. Et faut bien que le studio aussi puisse évoluer en même temps que tous les autres.

En conclusion, ils y gagneraient quand même à être plus clairs. PFX sortirait dans 6 semaines, ce qui laisse peu de temps pour comprendre ses mécaniques. Et perso, depuis 1 an de Pinball Show, j'estime que rien ne m'a été dévoilé, à part le ray-tracing. Jamais je me suis dit wah génial, ça change tout, je vais abandonner FX3 pour le nouvel FX.

Je reste assez critique, même si je comprends complètement l'envie de Zen d'évoluer, et ils méritent ça, ils méritent de gagner mieux leur croute et d'être mieux reconnus. Mais voir un de mes jeux favoris devenir un jeu d'abonnement, ça coince avec l'idée que je me faisais d'un studio indé, pur arcade, mais qui ne l'est plus. Et en même temps, si pour devenir populaire il faut partir sur cette voie, si ce côté business va populariser le pinball, alors c'est un passage obligé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Sam 29 Jan 2022 - 11:15

(reprise du sujet du dernier Pinball Show)

Pour le Pinball Pass, voilà ce que j'ai trouvé sur Reddit :

Si l'abonnement se termine, perdons-nous l'accès à toutes les tables ? En outre, est-il prévu d'avoir des tables accessibles via le service d'abonnement ? C'est à dire pas achetables ?

Mel : Si vous mettez fin à l'abonnement, vous perdez l'accès aux tables de l'abonnement. Pour commencer, n'importe quelle table de l'abonnement sera également achetable. Nous n'avons pas l'intention d'avoir des tables exclusives d'abonnement. Le but est ici de fournir des options aux gens, pas de restreindre le contenu.

Oui, vous pouvez toujours acheter des jeux et ils sont à vous pour toujours, et TOUS les modes associés au jeu sont disponibles à l'achat.

A voir si le Pinball Pass offrira d'autres fonctionnalités exclusives, comme peut-être tester les tables, etc.


Dernière édition par wims le Sam 29 Jan 2022 - 11:23, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Sam 29 Jan 2022 - 11:21

Sur le mode vertical / pincab :

Le mode Cabinet est toujours en cours de développement et n'est pas encore tout à fait prêt à se montrer, mais nous ferons une plongée approfondie à ce sujet dans un proche avenir. De nouvelles fonctionnalités, options, etc. sont ajoutées au mode cabinet.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Sam 29 Jan 2022 - 13:01

Si on peut les acheter ça va alors. A voir pour le tarif ... Smile

Et si le mode cabinet ne sort pas tout de suite je vais attendre. Aucun intérêt pour moi, je joue exclusivement sur pincab. Comme ça si ça sort dans un an je prendrai sur Steam. LOL

Merci pour ces précisions
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Sam 29 Jan 2022 - 19:05

Et oui le mode pincab c'est quand même une évidence pour beaucoup ! Pas compris pourquoi ils ne l'ont pas inclus :/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 4 Mar 2022 - 4:27

A en croire Epic Games Store, Pinball FX arrive le 10 mars dans les bacs ! Finalement ça arrive vite !

https://www.epicgames.com/store/en-US/news/why-pinball-fx-should-be-on-your-wishlist-before-it-arrives-march-10

Avec 38 tables (et aucun Marvel) :

Sky Pirates : Treasures of the Clouds  
Pinball Noir
Curse of the Mummy
Adventure Land
Son of Zeus
Secrets of the Deep
Rome
Biolab
Pasha
Wild West Rampage
CastleStorm

Indiana Jones : The Pinball Adventure
Medieval Madness
The Getaway: High Speed II
Junk Yard
Attack from Mars  
Black Rose
The Party Zone
The Champion pub
Theatre of Magic
Safe Cracker
Monster Bash
Creature from the Black Lagoon

The Mandalorian
Classic Collectibles
Episode V The Empire Strikes Back
Clone Wars
Boba Fett
Han Solo
Droids
Episode IV A New Hope
Masters of the Force

Jaws
Back to the Future
E.T. The Extra Terrestrial

Jurassic Park Pinball
Jurassic World Pinball
Jurassic Park Pinball Mayhem
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Ven 4 Mar 2022 - 9:58

Ils avaient prévu le pinball show hier et ils ont oublié d'enlever la news pré-fabriquée sur l'EGS ^^

Perso, c'est ce que j'avais imaginé. Généralement, comme le truc apple, cela sort le jour du pinball show ou dans la semaine mais pas plus. Cela colle aussi avec les "6 semaines" du dernier pinball show, bref

Cool, tout ca. J'aurais juste aimé le bethesda pack inclu. Mais bon, cela viendra avec le temps.

4 nouvelles tables à essayer Day-One = super. 6 pour ceux qui ont pas tâté de la VR. C'est plus que PFX3 à sa sortie Smile
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 4 Mar 2022 - 12:23

Bon !

Alors par cette nuit d'insomnie je me suis dit tiens, vais aller mater où on en est en tapant simplement "Pinball FX" sur Google, et suis tombé sur ce lien. Et comme je m'en doutais avant de poster le message sur les réseaux et ici, j'allais évidemment me faire rattraper par Akos qui me demanderait d'enlever mon post. Ce qui n'a pas loupé.

akos a écrit:hey wims, looks like Epic put out our blog by mistake. This was an old release date for FX and we changed this a while back. Is there a way you could remove your post in the community group? We are trying to reach Epic Games to remove the blog and post when intended.

I can tell you in confidence that the Indy PFX3 dates are March 10, PFX will come in March but somewhat later

okay - blog is down

Donc le lien posté plus haut est mort aujourd'hui.

Ma réponse :

wims a écrit:hi akos
ok as usual i'll try my best
But please next time you collaborate with pinball addicts (as crow pinball, pinballwiz, and others), have a thought for the lupsclub, even if we are French, we could have revealed tables too and made some great videos. I'm always there to fix faults, like this one and like SWP VR Han Solo Droids... And I'm always on the lookout for scoops! So think of me!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Ven 4 Mar 2022 - 12:57

C'est moyennement bon signe tous ces retards. Je m'attends à un max de bugs. Comme c'est une early au moins il y aura cette excuse LOL
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 4 Mar 2022 - 16:04

Pour le moment on peut pas vraiment parler de retard (enfin sauf en ce qui concerne la première date de sortie, prévue fin 2021). Indiana Jones sortira bien le 10 mars sous FX3, et plus tard mais toujours en mars sur FX tout court, avec les 37 autres tables, dixit akos dans son message. Donc ça va, c'est cool, je suis confiant ils peuvent pas nous la faire à l'envers encore une fois.

Sinon, je pense que j'étais tombé sur une sorte de blog brouillon sauvegardé, car l'info n'était pas directement visible dans les news d'Epic Games, il fallait aller la trouver sur le net.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Ven 4 Mar 2022 - 20:48

Pas de tables Marvel à la sortie de l'early. Le jeu devrait sortir en version 1.0 à l'été. Starwars Pinball VR est sorti fin avril 2021. Peut-on envisager un Marvel pinball VR dans cette zone là pour 2022 ? Le nouveau Pinball FX - Page 4 1f60b

C'est un poil bizarre car Mel avait dit qu'il n'y aurait pas toutes les tables à la sortie du jeu, mais que les Starwars et les Marvel oui. Et çà c'était avant que le jeu soit repoussé à 2022. Je te laisse mener l'enquête LOL
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Sam 5 Mar 2022 - 16:01

Rolero a écrit:Je te laisse mener l'enquête LOL

A l'évidence mon cher Watson ! Very Happy

Je crois me souvenir que Mel avait dit que Pinball FX sortirait avec environ la moitié des tables, et que l'autre moitié sortirait plus tard, courant 2022. Je pense qu'une fois la machine démarrée, on aura plusieurs tables dans les mois qui viennent pour atteindre les 100% jusqu'à la re-sortie sur Steam l'an prochain.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par richc111 Dim 20 Mar 2022 - 23:21

I'm excited for the new game, but I've been wondering about Zen's communication efforts over the past year or so. Introducing a monthly video series was a good idea and I'm glad that they're keeping us updated in that sense, but I also get the impression that the Zen PR team and Zen as a company couldn't be more separate from each other currently. When I was watching the Curse of the Mummy stream that Linne was doing he seemed to be frustrated that he couldn't provide a definite answer on table features and he had to ask the designers at some point, which makes me concerned about what the past year has been like for them. I'll always support them, it's just been a rather curious year or so.
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires