Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le nouveau Pinball FX

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 4 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Dim 24 Oct 2021 - 10:03

@FunkySon a écrit:J'ai l'impression que le mode pincab ne sera pas forcément supporté dès sa sortie non plus.

Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais il devrait être supporté, et ils travaillent dessus pour l'améliorer notamment avec les backglass officiels, tout ça.

Sinon dans cette FAQ je leur reproche juste de ne pas dire que FX ne sortira sur EGS qu'avec la moitié des tables existantes, et que les autres sortiront au fur et à mesure. Ils ne sont pas très clairs avec les dates de sortie. OK avec la pandémie ils ont eu du mal à tenir leur cahier des charges, tout a été retardé, mais ils devraient nous tenir un peu mieux au courant (ça fait plus d'un an qu'on attend un truc, merde).

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par tritium Lun 25 Oct 2021 - 10:55

autre nouvelle récente, je sais pas si ça a été dit plus haut, mais finalement pfx sortira aussi sur xbox one et ps4
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium Sam 11 Déc 2021 - 15:09

à 3 mois de la sortie de pfx sur pc, ils osent faire une mega maj de pfx3 (pour l'instant sur steam).
j'adore la 1ère ligne de leur message : We are happy to announce that we fixed bugs in Pinball FX3 many of you have reported since the game has been released
Je pense qu'ils feraient mieux de tester la nouvelle version.
le truc positif pour les joueurs sur console, c'est que ça va être les joueurs sur pc qui vont se taper tous les bugs des premiers jours / semaines / mois
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par FunkySon Sam 11 Déc 2021 - 16:16

Oui enfin si ils attendent la sortie de FX5 pour corriger les bugs de FX on va être bien ... Le nouveau Pinball FX - Page 4 1f615
FunkySon
FunkySon
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Sam 11 Déc 2021 - 21:38

Ah ah, oui j'ai vu ça aussi, cette mega-mise à jour sortie de nulle part. "Soon soon" et "mieux vaut tard que jamais" : les deux devises de Zen ! Very Happy

A leur annonce je pensais à une énorme liste de fixes, mais en fait les correctifs ne sont pas si nombreux, on a recensé bien plus de bugs ici qui ne sont toujours pas fixés. Et je crois (car j'y suis pas allé depuis un moment) que les gros neuneus de tricheurs ne sont toujours pas bannis des leaderboards. Le côté positif, c'est que pour une fois, ils ont pris la peine d'écrire les correctifs.

J'espère qu'ils prennent le temps de corriger FX3 pour ne pas faire les mêmes erreurs sur FX, mais c'est pas gagné au vu de la foire aux nouveaux bugs de SW Pinball VR. Ce n'est que mon avis, j'avoue je suis très dubitatif, même si apparemment les nouvelles tables Apple sont clean.

Par contre je ne pense pas qu'ils pourront compter sur moi et le LUP's Club cette fois pour corriger les bugs en vue de la sortie console.
wims
wims
Admin
Admin

Message par Rolero Jeu 16 Déc 2021 - 17:21

Ya des screens sur la page PFX de l'Epic Store. Ont-ils laissé fuiter (voulues ou non lol) des infos sur les trophées des étagères Smile
J'ai pas ma loupe ! ^^
https://www.epicgames.com/store/fr/p/pinball-fx
Rolero
Rolero
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims Jeu 16 Déc 2021 - 19:02

Ah super, merci Rolero ! Pas mal le nouveau design ! Très inspiré du design de SWP VR avec les trophées disposés sur les étagères.

En plus de ces 2 screens on a droit à une petite prez :

Textures 4K, ray tracing et rendu HDR confirmés !
wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon Jeu 16 Déc 2021 - 22:36

ça avance ... c'est bien.
FunkySon
FunkySon
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Ven 17 Déc 2021 - 13:57

Oui ça avance dans le bon sens !

Par contre ils parlent juste de 40 tables, alors qu'on en compte plus d'une centaine. Mais on le savait, ils avaient bien dit qu'ils sortiraient la moitié des tables au lancement de PFX et que l'autre moitié arriverait plus tard.

Ils précisent aussi les licences : Williams, Star Wars, Marvel et Universal. Donc pas de Dreamworks (Kung Fu Panda, Trolls, Dragons), ce qui me fait penser logiquement que l'exclusivité Apple Arcade sera toujours d'actualité au lancement de Pinball FX, et c'est bien dommage.

Plusieurs sont confirmées :

10 tables Zen : Pinball Noir, Sky Pirates, Curse of the Mummy, et d'après les screenshots, vu les trophées sur les étagères, Rome, Biolab, Secrets of the Deep, Pasha, Son of Zeus, Adventure Land, et Wild West Rampage.

2 tables Star Wars : The Mandalorian et Classic Collectibles.

1 table Williams : Indiana Jones.
wims
wims
Admin
Admin

Message par wims Dim 19 Déc 2021 - 18:12

Alors depuis que j'ai vu ces screens, j'ai un petit espoir en voyant la disposition de la gameroom, très similaire en fait à celle de Star Wars Pinball VR : la portabilité vers la VR leur sera plus facile à réaliser, et peut-être même que le jeu pourrait être compatible dès sa sortie ?

Parce que j'ai beau réfléchir, je ne vois pas trop pourquoi ils auraient créé une pièce de jeu avec un flip, et à côté une zone arcade avec des sièges de bar et des écrans PC, si ce n'est pour vraiment séparer les gameplay, d'un coté tu joues sur un écran avec les décors propre à chaque table, de l'autre sur un vrai flip en VR.

A voir ! Ca serait la grosse surprise.
wims
wims
Admin
Admin

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut