Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Kong Pinball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Kong Pinball ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Kong Pinball VOTE10%Kong Pinball VOTE3
0% • 0 / 2
• • • •
Kong Pinball VOTE150%Kong Pinball VOTE3
50% • 1 / 2
• • •
Kong Pinball VOTE150%Kong Pinball VOTE3
50% • 1 / 2
• •
Kong Pinball VOTE10%Kong Pinball VOTE3
0% • 0 / 2
Kong Pinball VOTE10%Kong Pinball VOTE3
0% • 0 / 2

Legendary Kong Pinball

Message par wims Mar 4 Avr 2023 - 11:37



Dernière édition par wims le Jeu 25 Avr 2024 - 8:41, édité 4 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par wims Jeu 13 Avr 2023 - 23:17

Et qui on retrouve sur la troisième marche du podium en day one ?



T'as pas perdu la main mon cher @Veuve Pinsec Courbette
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par FunkySon Ven 14 Avr 2023 - 11:23

Il est de retour !
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par wims Ven 14 Avr 2023 - 17:27

Allez j'y vais de ma critique après quelques parties seulement cet après midi, donc pas encore tout bien exploré.

Cette table est très belle, mais malheureusement, c'est comme un plat appétissant qui serait beaucoup trop salé. La faute entièrement à Dolby, cuisinier qui ne goûte pas ses plats, ou designer qui n'essaye pas de voir ce qui fonctionne ou pas dans sa conception.

Les missions sont d'une difficulté incroyable, soit à cause de timings hyper serrés (60 secondes pour réaliser 8 tirs, quand la bille part dans tous les sens et qu'il faut un minimum la contrôler), soit à cause de changement de vue perturbants (retournement de plateau comme Infinity Gauntlet / Aliens vs Predator, avec un timing), soit à cause des animations qui empêchent de voir la bille (merci les vaisseaux en survol à côté des flips, je croyais que vous étiez là pour aider ?), soit à cause de la tempête éclair qui se déplace partout (un peu comme Curse of the Mummy) trop importante, qu'il ne faut pas toucher, soit à cause de plein de... de trucs à la con comme ça.

Bon j'ai quand même réussi 2 missions sur 4 sur une partie, mais je crois qu'en fait, j'ai eu de la chatte.

C'est super dommage car l'ambiance est là, tout y est... mais bien trop difficile ! Je vais demander à Zen de corriger un peu le tir, sans certitude.

Pour le moment ça sera un 3/5, en attendant peut-être un fix, qui si il arrive fera monter ma note à 5/5.

Et bravo à @richc111 qui tient la première place pour le moment !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par GenieGP Dim 16 Avr 2023 - 19:18

Il n'y a pas que "veuve pinsec" qui est de retour. J'ai vu un autre pseudo, un ancien ultra fort joueur... Veuve a sûrement attendu la version Steam. Pour en revenir à la table, 4/5 car il y a du contenu et original qui plus est. Les multiball sont attrayant notamment. La table est très belle et bien dessinée. Elle paye fort bien. Je la recommande.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par FunkySon Dim 16 Avr 2023 - 20:07

Exact. Un certain GrofZout je suppose. Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par agnor Dim 16 Avr 2023 - 20:57

bon j'ai craqué pour ce pack (comme prévu ...) et je crois que c'est cette table en particulier qui a déclenché l'achat.
Non pas que le gameplay en lui même de cette table m'a éblouit, je n'ai pas encore suffisamment testé la table pour me faire ma propre idée, mais franchement la petite intro de début de partie avec kong qui se tape sur le torse et qui crie ... trop la classe, il est magnifique le roi kong Top!
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par wims Lun 17 Avr 2023 - 14:20

agnor a écrit:franchement la petite intro de début de partie avec kong qui se tape sur le torse et qui crie ... trop la classe, il est magnifique le roi kong Top!

Même sensation que toi dès les premières secondes. L'intro en jette ! Je trouve ce pack de haute volée au niveau des animations.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par wims Ven 21 Avr 2023 - 14:54

Bon je suis arrivé au wizard aussi sur celle-là... mais alors quelle angoisse !

La table qui fait peur + les hurlements de Kong + les tremblements + les missions hyper balaises + 2 billes perdues avant d'activer le wizard, tout le stress concentré dans cette dernière bille... Sans déconner ! Ca faisait longtemps qu'un flip ne m'avait pas fait monter mon niveau d'adrénaline comme ça ! Oh!

Du coup, je lui mets un joli 5/5, parce que... parce qu'elle est super, voilà c'est tout !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par GenieGP Ven 21 Avr 2023 - 20:02

Encore un Wizard, bravo ! Moi c'est rare que j'en fasse LOL. J'ai fais près de 200M aujourd'hui (8e au ranking je crois). 5/5, oui çà semble être une table d'excellence avec plein de choses à faire.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par wims Ven 21 Avr 2023 - 21:51

C'est pas tellement les choses à faire, car il y en a assez peu, on reste sur une table classique. Mais c'est plus l'ambiance et la tension permanente qui m'ont vraiment plu.

Par contre je ne suis pas fan de la mission qui renverse le plateau, après plusieurs tentatives j'ai triché pour la finir : retour bureau / paysage inversé pour la faire peinard.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par FunkySon Sam 22 Avr 2023 - 8:57

@wims triche !!!!!!

Kong Pinball Giphy.gif?cid=ecf05e47sh9rm5w75z5db50st84a06aatpzvndwwo2rzqb9v&rid=giphy
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par wims Sam 22 Avr 2023 - 9:31

Même pas honte en plus ! gnagna
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par wims Dim 23 Avr 2023 - 20:59

Cette semaine, faites place au roi Kong !
Bombe le torse et frappe fort dans les leaderboards !



Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 16:30, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par wims Mer 26 Avr 2023 - 14:38



Les missions de cette table sont vraiment difficiles !
Quelle tension sur cette partie ! Je vous invite à regarder à la fin de cette vidéo, après plusieurs tentatives échouées, les risques encourus sur cette dernière bille qui m'amène jusqu'au wizard vraiment in extremis ! Génial !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par GenieGP Ven 28 Avr 2023 - 22:02

Même si la table est dure on score sans problème. C'est là un avantage. Si en revanche c'était l'inverse alors la table serait mauvaise selon moi.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par wims Dim 30 Avr 2023 - 18:38

Les PNG de cette weekly table !


Les résultats du tournoi classique, avec une énorme participation : vous étiez 33 joueurs ! Merci à tous !
Big up à Miami_357 qui s'est imposé comme le véritable roi de ce tournoi, EngTazz et Tritium prennent les autres marches du podium.


wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par FunkySon Dim 30 Avr 2023 - 19:57

Bravo !
Je n'ai pas toutes ces nouvelles tables.
J'attends les promo.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par ComputerOpera Lun 1 Mai 2023 - 7:45

Bravo aux participants!
Pareil Funky, je débute PFX avec 89 tables quand même Kong Pinball 1f605
mais j'attends la prochaine promo pour prendre les restantes.
Summer sale à partir du 29 juin peut-être.
En attendant Circus Electrique est en promo 75% 4,99 euros pour ceux qui veulent le découvrir
ComputerOpera
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par FunkySon Lun 1 Mai 2023 - 9:42

Merci pour la date des Summer Sales ComputerOpera. Il nous reste 2 mois à attendre alors.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par wims Ven 29 Mar 2024 - 19:10

🏆 Championship : World Tour 2024 🏆

Stage #6 | KONG | Classic | Unlimited

Follow your progress and see the results and statistics on https://championships.pinballgx.net/wt2024.html

Enjoy ! 😉

This tournament also counts towards the LUP's Club General Leaderboard.




wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par wims Jeu 4 Avr 2024 - 16:11



A un jour de la fin du tournoi, je pensais que j'allais être dans les choux car je ne connaissais pas du tout cette table (j'avais juste fait le wizard à sa sortie, pour la vidéo), et le peu d'essais que j'avais faits n'étaient pas du tout concluants, je trouvais le gameplay assez hard.

Et puis j'ai compris comment le scoring fonctionnait, tout simplement (voir les petits secrets).

Alors certes, c'est une belle table, mais les parties qui durent des heures, j'en ai un peu marre. Dommage, avec un peu plus de difficulté et un scoring mieux équilibré qui récompense davantage le wizard, elle aurait été parfaite.

Ceci dit sur cette partie, j'ai bien cafouillé (même si on dirait pas) avec 3 billes gâchées bêtement sur le premier wizard. Elle a duré plus de 2 heures, et j'ai chopé les 5 extraballs.

Bref je la trouvais super sympa et assez difficile sur mes premières parties, mais finalement, elle est très répétitive et très simple... ça sera un petit 3/5 pour moi.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par FunkySon Jeu 4 Avr 2024 - 19:54

Top Merci.
Moi j'ai amélioré ce soir mais pas jusqu'au milliard Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par hephcaristo Jeu 4 Avr 2024 - 21:32

J'aime bien cette table aussi. Le sound design est assez agressif et les parties longues mais l'ambiance est cool et les effets visuels variés.

Bon, je suis encore dans une semaine où il m'est quasi impossible de trouver du temps pour jouer donc je l'ai juste "validée" en vitesse samedi matin et plus retouchée mais j'y reviendrai surement après le tournoi.

Je suis déçu que mon emploi du temps ne me permette pas de jouer à 100% le tournoi (et de jouer le fond de classement à la fin) mais pour le moment, c'est motivant et les tables et modes sont bien choisies...
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par wims Jeu 4 Avr 2024 - 22:21

@hephcaristo l'important c'est de se faire plaisir, et franchement t'assures carrément bien pour un joueur qui hésitait au début à participer.

Donc bravo pour tes scores, surtout s'ils sont juste faits juste comme ça quand t'as le temps, sans avoir répété avant, et en ne connaissant pas forcément les tables.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par FunkySon Jeu 4 Avr 2024 - 22:22

Cool. Merci.
Peut-être que pour le prochain évènement tu auras plus de temps. ;)
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par Panam-game Ven 5 Avr 2024 - 13:42

hephcaristo a écrit:Je suis déçu que mon emploi du temps ne me permette pas de jouer à 100% le tournoi (et de jouer le fond de classement à la fin) mais pour le moment, c'est motivant et les tables et modes sont bien choisies...

Pareil de mon côté, faute de temps ma dernière partie sur Kong doit remonter à lundi soir et pour l'instant j'ai dû jouer 1/2h à tout casser sur Troll...
Du coup c'est un peu frustrant et mon classement ne risque pas de s'arranger car je vais bientôt partir une semaine en vacances (Bon là je me plains pas car je les attends avec impatience Very Happy ).

En tous cas ce tour du monde est bien addictif et superbement organisé (Classement, carte, stats, visuels...).
Un grand bravo! Top!
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par FunkySon Ven 5 Avr 2024 - 18:00

Merci @Panam-game ! Top!
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par wims Ven 5 Avr 2024 - 19:42

Yes, merci @Panam-game, c'est toujours un plaisir d'avoir des retours Smile (surtout s'ils sont bons - les mauvais on n'en veut pas hein LOL)

En parlant de ça, j'ai aussi remercié Akos et Linne pour leur petit clin d'oeil au world tour dans le Pinball Bites d'hier, voilà ce qu'ils m'ont répondu :

It is an honor to have such a dedicated community playing our game
we need to highlight that every chance we get
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Re: Kong Pinball

Message par wims Ven 5 Avr 2024 - 19:44



















Collect all the cards of the World Tour !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires