Blade
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Blade
J'y avais jamais joué tant que ça sur cette table et j'ai bien eu tort car elle est vraiment extra. 5/5
Plein de trucs à faire il qu'il faut faire si on veut bien la prendre en main. Le multiball UV est juste sublime avec la bonne zik qui va avec, l'éclate totale. La table n'est pas super super dure, même durant les multiballs ont arrive facilement à contrôler les billes du coup les parties peuvent traîner sur la longueur mais qu'importe, un must have!

Plein de trucs à faire il qu'il faut faire si on veut bien la prendre en main. Le multiball UV est juste sublime avec la bonne zik qui va avec, l'éclate totale. La table n'est pas super super dure, même durant les multiballs ont arrive facilement à contrôler les billes du coup les parties peuvent traîner sur la longueur mais qu'importe, un must have!

GrofZout- LUPien pro
Et encore, si j'enlève les 3 cheaters qu'i y a devant moi, c'est encore mieux.

pouille1969- LUPien confirmé
Toujours les habituels, il font chier ceux-là... mais Zen fait encore plus chier à ne pas les bannir du jeu.
Des fois j'arrive quand même à les battre, des fois c'est impossible comme ici sur Blade j'imagine.
Des fois j'arrive quand même à les battre, des fois c'est impossible comme ici sur Blade j'imagine.
wims- Admin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [NPH] Beef-Blade (WUG)
» [LEG] Caw-blade (bis)
» Song of Blade and Heroes
» [ISD] UW Delver Blade
» [jeu video] Mount and Blade
» [LEG] Caw-blade (bis)
» Song of Blade and Heroes
» [ISD] UW Delver Blade
» [jeu video] Mount and Blade