Boba Fett
Page 8 sur 9 • Partagez
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Boba Fett
J'ai hésité entre 3 et 4 puis au final un petit 4/5
Table sympa graphiquement quoi que un "peu dessin" par rapport aux autres Star Wars (sans compter le Rebels).
J'ai pu faire de jolis scores dès le début (pour moi joli score veux dire plus de 10 millions hein )
J'ai pas encore tout tout compris notamment comment aller sur les couloirs tout à gauche. J'y arrive mais par chance seulement donc ça ne compte pas
Les missiles qui arrivent d'un coup c'est sympa mais ça gêne un peu à la trajectoire de la balle, et à mon niveau ce n'est pas indispensable même si c'est rigolo à voir ^^. Pour faire travailler les reflexes c'est parfait ^^ Le 4 l'a emporté juste pour ça
Table sympa graphiquement quoi que un "peu dessin" par rapport aux autres Star Wars (sans compter le Rebels).
J'ai pu faire de jolis scores dès le début (pour moi joli score veux dire plus de 10 millions hein )
J'ai pas encore tout tout compris notamment comment aller sur les couloirs tout à gauche. J'y arrive mais par chance seulement donc ça ne compte pas
Les missiles qui arrivent d'un coup c'est sympa mais ça gêne un peu à la trajectoire de la balle, et à mon niveau ce n'est pas indispensable même si c'est rigolo à voir ^^. Pour faire travailler les reflexes c'est parfait ^^ Le 4 l'a emporté juste pour ça
Dernière édition par Dan0189 le Lun 26 Nov 2018 - 1:12, édité 1 fois
Dan0189- LUPien amateur
Les missiles sont assez important en fait Dan, tu les envoient en appuyant sur X/A quand tu en as et cela permet de compléter un tir durant les missions sans devoir y envoyer la bille. Cela peut donc être utile pour un tir que tu as du mal à viser ou quand le timer est short. Après oui, il faut bien faire attention à la bille car ça fait trembler la table .
GrofZout- LUPien pro
Ah bah merci Grof encore une fois, je n'aurai pas pensé un seul instant que l'on pouvait faire ça, je vais finir par t'appeler Huggy les bons tuyaux ^^
Dan0189- LUPien amateur
Y'a une autoroute vers les 10 premières places sur Boba.
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 18:40, édité 1 fois
wims- Admin
t'as raison, wims, je suis pas sûr que ce soit une des tables les plus jouées. 2 améliorations pour l'instant :
tritium- LUPien pro
tri pour ton 5 minutes.
Pourtant je l'aime beaucoup celle-là, je la trouve même excellente.
Après il y a un paquet de tables que je n'avais pas encore faites sur FX3, et depuis que je m'y suis bien remis (notamment lors des dernières TdM, ROTJ, New Hope, Fallout, Wolverine), je me dis la même chose à chaque fois : que les podiums sont encore très accessibles, 2 ans après la sortie de FX3. Les hardcore gamers ont dû déserter le jeu car sur FX2 on avait des highscores bien plus durs à battre. C'est peut-être aussi le nombre de leaderboards à travailler qui a du en repousser plus d'un.
Pourtant je l'aime beaucoup celle-là, je la trouve même excellente.
Après il y a un paquet de tables que je n'avais pas encore faites sur FX3, et depuis que je m'y suis bien remis (notamment lors des dernières TdM, ROTJ, New Hope, Fallout, Wolverine), je me dis la même chose à chaque fois : que les podiums sont encore très accessibles, 2 ans après la sortie de FX3. Les hardcore gamers ont dû déserter le jeu car sur FX2 on avait des highscores bien plus durs à battre. C'est peut-être aussi le nombre de leaderboards à travailler qui a du en repousser plus d'un.
wims- Admin
Ah et j'ai oublié de dire, je suis tombé sur un bug auditif super chiant : me suis tapé la musique du hurry-up pendant les 3/4 de la partie. Plus stressant y'a pas !
wims- Admin
Allé le tiercé gagnant (enfin même le quarté avec le mode 1 joueur) :
Quand je vous dis que je la kiffe cette table !
Quand je vous dis que je la kiffe cette table !
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 18:41, édité 1 fois
wims- Admin
t'as encore tout fait pété
c'est sur, en plus quand tu te retrouves avec une centaine de tables et qu'il faut monter les boosters, ce qui est assez rébarbatif mais obligatoire pour faire les meilleurs scores, ça peut mettre un frein à tes envies.
cependant, dans les leaderboards, il y quand même quelques joueurs qu'on retrouve souvent.
petite amélioration en mode survie :
et sur xbox, il y a aussi un bug audio : c'est pas la musique du hurry-up, mais une sorte de bruit de fond, pas insupportable, mais assez présent pour être un peu chiant.
wims a écrit:Les hardcore gamers ont dû déserter le jeu car sur FX2 on avait des highscores bien plus durs à battre. C'est peut-être aussi le nombre de leaderboards à travailler qui a du en repousser plus d'un.
c'est sur, en plus quand tu te retrouves avec une centaine de tables et qu'il faut monter les boosters, ce qui est assez rébarbatif mais obligatoire pour faire les meilleurs scores, ça peut mettre un frein à tes envies.
cependant, dans les leaderboards, il y quand même quelques joueurs qu'on retrouve souvent.
petite amélioration en mode survie :
et sur xbox, il y a aussi un bug audio : c'est pas la musique du hurry-up, mais une sorte de bruit de fond, pas insupportable, mais assez présent pour être un peu chiant.
tritium- LUPien pro
Merci tri, mais je peux encore améliorer. J'ai fait ces 3 scores hier... enfin le mode 1 bille m'a duré 2 jours, mais les 2 autres modes m'ont pris quelques minutes et à peine 3 ou 4 essais.
Si ça t'intéresse, faudrait que je fasse une vidéo de ma technique pour les modes 5 minutes et survie car finalement, c'est plein de petits trucs à piger qui font la victoire, et c'est pas simple à expliquer par écrit. C'est la même technique pour les 2 modes, avec une grosse différence pour la survie où il faut forcer la chance.
Ah ah ! C'est pas un bug, mais un bruitage ! (je pense en fait que ce son provient de l'hologramme dans le décor, à droite de la table).
Si ça t'intéresse, faudrait que je fasse une vidéo de ma technique pour les modes 5 minutes et survie car finalement, c'est plein de petits trucs à piger qui font la victoire, et c'est pas simple à expliquer par écrit. C'est la même technique pour les 2 modes, avec une grosse différence pour la survie où il faut forcer la chance.
tritium a écrit:et sur xbox, il y a aussi un bug audio : c'est pas la musique du hurry-up, mais une sorte de bruit de fond, pas insupportable, mais assez présent pour être un peu chiant.
Ah ah ! C'est pas un bug, mais un bruitage ! (je pense en fait que ce son provient de l'hologramme dans le décor, à droite de la table).
wims- Admin
Bon tri j'ai identifié l'auteur du bruit suspect : c'est l'espèce de droïde qui dit "kajagoogoo" (hush hush, eye to eye) qui grésille quand on l'a basculé.
wims- Admin
kajagoogoo, le pire groupe du monde Qu'est ce que je pouvais pas les supporter, eux.
nouveau score en 1 bille :
nouveau score en 1 bille :
tritium- LUPien pro
Voilà j'ai poussé mes investigations encore plus loin, c'est lui là, le responsable du bruit de fond, le droïde TT-8L/Y7 (gatekeeper du palais de Jabba) qu'on voit dans Return of the Jedi :
Par contre dans le film il ne fait aucun bruit !
Ah pas loin du top 10, allez encore un ptit effort quoi ! Car les petits secrets aident beaucoup pour être dans le top 10 partout !
Par contre dans le film il ne fait aucun bruit !
Ah pas loin du top 10, allez encore un ptit effort quoi ! Car les petits secrets aident beaucoup pour être dans le top 10 partout !
wims- Admin
un premier score en mode un joueur :
et je pense que je vais continuer à jouer sur cette table dans les jours qui viennent tant que je suis chaud, même si c'est plus la table de la semaine. faut que je relise bien le guide parce que y'a 2,3 trucs qui m'échappent un peu par rapport aux missions. Celle où il faut tirer sur un garde par exemple, impossible de faire un zoom dessus.
et je pense que je vais continuer à jouer sur cette table dans les jours qui viennent tant que je suis chaud, même si c'est plus la table de la semaine. faut que je relise bien le guide parce que y'a 2,3 trucs qui m'échappent un peu par rapport aux missions. Celle où il faut tirer sur un garde par exemple, impossible de faire un zoom dessus.
tritium- LUPien pro
@tritium : Le mode sniper ça se joue d'abord avec le stick droit en le tendant vers le bas pour remonter sur la cible, puis le flip gauche pour tirer une fois que le viseur est au niveau du cou (la partie noire pour être exact, en dessous du casque). Le truc qui faut pas faire, c'est de viser l'orbite Empire avec le flip gauche, sans quoi effectivement quand la bille arrive près au niveau du stormtrooper avec le flip gauche encore levé, ça tire automatiquement et c'est raté.
Autrement dans les trucs que je découvre sur le tard, c'est le nombre de missiles en stock qui est inscrit tout en haut du plateau.
Autrement dans les trucs que je découvre sur le tard, c'est le nombre de missiles en stock qui est inscrit tout en haut du plateau.
wims- Admin
Voilà pour le quinté
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 18:42, édité 1 fois
wims- Admin
C'est vraiment une super table, mais pour s'en rendre compte, il faut arriver à la prendre en main sinon elle peut vite devenir très frustrante... mais une fois comprise, vous allez kiffer l'ambiance, le gameplay et le scénario progressif.
Vraiment j'adore toutes les tables que Zoltan Vari a créées, à partir de Wolverine, pour moi il a eu un coup de génie.
J'espère qu'elle sera un jour transcrite en VR, c'est une de mes préférées Star Wars, avec Masters of the Force, Han Solo et Starfighter Assault.
Vraiment j'adore toutes les tables que Zoltan Vari a créées, à partir de Wolverine, pour moi il a eu un coup de génie.
J'espère qu'elle sera un jour transcrite en VR, c'est une de mes préférées Star Wars, avec Masters of the Force, Han Solo et Starfighter Assault.
wims- Admin
Je vais m'y pencher si j'ai le temps en plus j'ai le succès à débloquer encore sur cette table et des scores assez pourris dans l'ensemble donc je ne peux que m'améliorer !
Georgyboy- LUPien confirmé
je me bats depuis 2 jours pour le trophée, il est pas simple à aller chercher le coquin !
Essaye avec le côté de Jabba The Hutt, car celui avec Darth Vader est beaucoup plus dur.
wims- Admin
On peut gagner le succès avec les missions Jabba aussi? je croyais que c'était avec les missions empires uniquement
ComputerOpera- LUPien bavard
Au temps pour moi j'ai confondu avec le succès de Pinball FX2 ! Effectivement pas le choix pour celui-là, faut tout faire du côté impérial.
La dernière mission n'est pas simple mais avec le rewind à fond ça devrait le faire
La dernière mission n'est pas simple mais avec le rewind à fond ça devrait le faire
wims- Admin
Bon je ne sais pas quelle sera la table de la semaine prochaine mais je pense que je vais rester un peu sur Bobba car je vais avoir un peu de temps à lui consacrer la semaine prochaine.
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9