Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Boba Fett

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Boba Fett - Page 2 VOTE131%Boba Fett - Page 2 VOTE3
31% • 15 / 48
• • • •
Boba Fett - Page 2 VOTE129%Boba Fett - Page 2 VOTE3
29% • 14 / 48
• • •
Boba Fett - Page 2 VOTE127%Boba Fett - Page 2 VOTE3
27% • 13 / 48
• •
Boba Fett - Page 2 VOTE14%Boba Fett - Page 2 VOTE3
4% • 2 / 48
Boba Fett - Page 2 VOTE18%Boba Fett - Page 2 VOTE3
8% • 4 / 48

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ULTIME FAFA Mer 27 Fév 2013 - 21:31

Cette table va etre la plus difficile à maitriser.
Ca commence avec les kickbacks qui durent 25 secondes.
Ensuite 2 façons d' avoir les extras dont une avec le lance bille, qui propose aussi d' autres recompenses comme le bonus maintenu. (maintenenir le bouton lance bille pour acceder aux grosses recompenses).
Le multiplicateur fin de bille sera decide en fonction du plus gros combo realise avec la bille en cours.
On peut egalement obtenir des recompenses via les orbites G/D.
Je lui met un 2/5 pour le moment.

ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Mer 27 Fév 2013 - 21:36

T'es sévère !

Moi une seule partie (rien pigé) mais je kiffe bien.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ULTIME FAFA Mer 27 Fév 2013 - 21:46

C'est provisoire ! Boba Fett - Page 2 364988687
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Canon Mer 27 Fév 2013 - 22:24

C'est la table que j'aime le moins pour l'instant, je trouve qu'elle manque un peu de folie

Pis je sais pas, mais c'est la première fois que je trouve une table zen peu lisible



pas emballé pour l'instant
Canon
Canon
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par The Worm Mer 27 Fév 2013 - 23:32

Les kickbacks provisoires ça me rappel (le seul défaut d')Excalibur. Un peu dommage. T'as tout ton temps pour les missions mais va falloir passer son temps à réactiver les KB. Dommage.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Mer 27 Fév 2013 - 23:59

Mmmm je suis pas trop trop d'accord, faut aussi voir les bons cotés de ces kickbacks provisoires : épeler WHIP est facile, et allume les 2 kickbacks d'un coup. OK provisoirement mais bon !

Comparativement en terme de chiantise, je trouve les kickbacks de ESB plus hard, et moins utiles finalement car pas mal de modes mutliballs.

Canon la table est pourtant super lisible : Boba Fett doit faire des contrats avec l'empire ou Jabba, au choix (le scénar change mais pas les missions). Plus les contrats sont gros, plus ça allume les lettres BOBA FETT. Et les derniers contrats sont de plus en plus durs.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Mammouth Jeu 28 Fév 2013 - 0:10

J'ai battu un record sur cette table : j'ai fait 2 millions sur ma première partie... et 484 millions à la 2e Boba Fett - Page 2 364988687
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Jeu 28 Fév 2013 - 0:15

Bien joué! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par The Worm Jeu 28 Fév 2013 - 1:00

139M pour moi...

Mouais en fait ça s'allume easy et c'est donc moins chiant d'excalibur; ça passe bien en fait.

Les trois dernières lettres s'allument une par une sur des contrats à 60M. Le succès de cette table n'est pas abusé, c'est cool.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Jeu 28 Fév 2013 - 12:09

Table sympa a jouer , le systeme de kick back de ce que j 'ai vu donne aussi le ball save . Les 5 premieres lettres de "boba feet" peuvent s 'allumer d 'un coup (50 millions) , puis apres ca se corse vu que ca s 'allume plus que d 'une a une et que les missions sont franchement casse geule et pas facile , egalement ya plus moyen d 'allumer les protections et y faut taper pas mal de truc . Je les ait pas toutes comprises d 'ailleurs, je suis arrivé a la derniere lettre mais j 'ai rien capté a ce qui fallait faire . J 'aurai bien aimer voir le mode sorcier pour voir combien ca rapporte mais je doute qu 'on puisse scoré lourd en faisant cette tactique. Je pense que le mieux c 'est donc d 'enchainer la mission a 50 millions , plutot facile , l 'avantage de pouvoir allumer les kick back pendant et aussi la possibilitée de sortir les extra avec le skill shoot en bloquant les billes dans le vaisseau a la fin de la mission. 1.091 milliard sans prendre une extra pour le moment , ca m ' étonnerai pas de voir un 5 milliards sur ce flip . Je le noterai quand j 'en saurai un peu plus .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Jeu 28 Fév 2013 - 12:23

T'as déjà pété le milliard, mais t'es un ouf toi !!

Pour le moment je n'ai fait que deux parties sur chaque support, et j'ai pas capté grand chose aux missions non plus. En particulier celle où il faut viser la tête du stormtrooper.

T'es sûr que les kickbacks donnent aussi le ball save ? (sans passer par les voies de garage)

T'es sûr que les missions rapportent 50 millions, et que c'est pas plutôt la valeur du contrat ?

Bon je verrais ça plus en détail ce weekend.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par The Worm Jeu 28 Fév 2013 - 13:00

50... quand tu lock la bille dans le vaisseau. Comme chaque autre "mise". Ça me l'a fait en me disant "bah où qui sont mes 30 millions"? :P
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Jeu 28 Fév 2013 - 13:02

Ah ok !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Le Roi Zombie Jeu 28 Fév 2013 - 13:42

Cette table a l'air d'être la plus abordable pour des joueurs débutants comme moi, les missions Empire et Hutts ont pas l'air trop dures, pas trop de sorties par les couloirs extérieurs.
Seul truc que je trouve chaud, c'est ce Flipp a gauche au-dessus d'une sortie, un peu comme V12 je crois, faut y penser....

En dehors de ça les tables (les 3) sont plutôt chargées visuellement, on voit pas grand'chose avec la vue de loin (6 je crois), et j'ai l'impression que la bille va encore plus vite que sur les autres tables (FX2, pas essayé les Marvel), ça n'est peut-etre pas vrai, je n'ai fait qu'une ou deux parties, (alors que les tables FX2, j'ai bien du en faire 3 ou 4.....grosse expérience quoi !)

Sinon c'est superbe, des anim', des bouts de dialogues et du gros son SW (j'ai une Nelle barre de son, bein ça pete).
Par contre y'a toujours le DUD (? écran de score) qui raconte plein de trucs, une fois sur deux je perd ma bille.
A force on doit savoir ce qu'il raconte, mais au début, quand j'ai fini de lire ou de regarder les anim', je peux voir directement mon bonus de fin de bille...
Le Roi Zombie
Le Roi Zombie
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Jeu 28 Fév 2013 - 14:08

wims a écrit:T'as déjà pété le milliard, mais t'es un ouf toi !!

Pour le moment je n'ai fait que deux parties sur chaque support, et j'ai pas capté grand chose aux missions non plus. En particulier celle où il faut viser la tête du stormtrooper.

T'es sûr que les kickbacks donnent aussi le ball save ? (sans passer par les voies de garage)

T'es sûr que les missions rapportent 50 millions, et que c'est pas plutôt la valeur du contrat ?

Bon je verrais ça plus en détail ce weekend.
Tu vas vite le taper aussi , pour le ball save , j 'ai eu l 'impression que tres souvent ca me la rendais et 4,5 fois ca me la pas rendu . Jsuis completement endormis aujourd 'hui donc ptetre je raconte nimpe mais c 'est l 'impression que j 'ai eu . Ya une mission ou y faut viser le coup du mec sur le dmd, alors si c 'est celle la y faut apuyer sur L1 pour zoomer apres tu prend le joystick droit pour viser et R1 pour tirer. Pour les 50 millions ils se valident en bloquant la bille dans le vaisseau. Si quelqu 'un sait comment avoir une extra en dehors du skill shot je suis preneur ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Jeu 28 Fév 2013 - 14:33

Ok pour la mission du coup du stormtrooper, en fait j'ai pas suivi ce qui se passait sur le DMD.

Je sais pas où s'allume l'extraball lite mais si c'est la petit lumière rouge en haut à droite (où y'a marqué extraball), je l'ai déjà allumé sans pouvoir la récupérer, ne sachant quoi prendre pour y accéder.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Cloda Jeu 28 Fév 2013 - 14:38

wims a écrit:Ok pour la mission du coup du stormtrooper, en fait j'ai pas suivi ce qui se passait sur le DMD.

Je sais pas où s'allume l'extraball lite mais si c'est la petit lumière rouge en haut à droite (où y'a marqué extraball), je l'ai déjà allumé sans pouvoir la récupérer, ne sachant quoi prendre pour y accéder.

I'm also confused with the extra ball? In the rule-sheet it say after completing 3 bounties / missions you can get an extra ball but that hasn't happened to me yet? I don't know if you maybe need to complete 3 missions with one ball?
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Jeu 28 Fév 2013 - 14:42

Oui c 'est bien ca j 'ai reussis a la decrocher une fois grace au skill shot y me semble que quand je l 'ai validée j 'ai taper la rampe empire ou bounty .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Jeu 28 Fév 2013 - 14:56

Meme prob que cloda , dans le guide ca dit qu 'il faut vaincre 3 rivaux pour l 'extra, mais je vois pas trop ce qu 'il faut enclencher.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Jeu 28 Fév 2013 - 15:07

Je viens de capter un truc , on peut regler la vitesse de defilement des objets pour le skill shot en relachant tres lentement le stick , ca devrait etre plus simple de sortir les extra ..enfin j 'espere ^^
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Jeu 28 Fév 2013 - 15:55

C 'est bon j 'ai capté comment faire , j 'en ai sorti 3 en 5 min . Je vais essayé d 'etre clair , pas facile par écrit. Donc apres un skill shot une liste defile (des roquettes , rivaux , extra ball etc).Le truc c 'est que plus tu le fais defiler vite et plus tu as d 'objet de plus en plus interessant . Pour resumer a vitesse basse c 'est des truc bidon genre 100K , 200K apres tu as les roquettes , rivaux puis a vitesse max ya l extra , a cette vitesse c 'est juste impossible a part gros coup de chatte de l 'avoir . Donc ce que je fais c 'est que je met le stick a fond puis je relache legerement par accoup et je le refait jusqu 'a tombé dessus .Et pour valider l 'extra , c 'est la rampe juste a coté de l 'orbite gauche.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Jeu 28 Fév 2013 - 16:42

Merci bien fifi, j'essayerai cette technique.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Le Roi Zombie Jeu 28 Fév 2013 - 19:31

Aaah, ça paraissait bizarre d'avoir que des p'tits lots après le SkillShot Smile
Le Roi Zombie
Le Roi Zombie
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Jeu 28 Fév 2013 - 21:22

Fifi, après lecture des règles succintes sur FX2, c'est au bout de 3 rivaux vaincus que l'extraball s'allume.

A mon avis on ne parle pas des contrats, mais bien du mode rival qui s'enclenche baaah, en allumant les lettres RIVAL tiens.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Jeu 28 Fév 2013 - 23:01

Ca rentre petit à petit.

On peut gagner des missiles en allumant les lumières des missiles sur les rampes gauche et droite et en jouant au mode hurry-up. Ou en récompense des skillshots. Et un missile est déjà donné en début de partie.

Si vous appuyez sur Bouton de lancement pendant les missions des contrats, ou même les objectifs secondaires, Boba fett tirera le missile et ça comptera comme un tir réussi. Ca facilite pas mal quelques missions.

Pour le lanceur gauche, j'ai galéré pour piger comment y accéder : orbite gauche, la bille revient sur le mini-flip. Là vous levez le mini-flip juste pour amortir la bille, et en douceur vous le baissez pour arriver dans le lanceur gauche.

Fifi je sais pas comment tu fais pour choper les extraballs du skillshot, pour moi c'est une vraie galère. J'ai plus ou moins compris ton astuce mais c'est super chaud.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Ven 1 Mar 2013 - 7:30

Merci wims ,j 'avais rien capté a quoi faire avec ces missiles , donc lors d 'un combat on a juste a appuyer sur X et ca le shoot automatiquement ?
pour les extra , je vais essayer de te faire une mini video .
Voila , c 'est ma 1ere un peu d 'indulgence Boba Fett - Page 2 2632266518
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par tritium Ven 1 Mar 2013 - 9:57

de toutes manières , le meilleur moyen c'est la technique de yoda : tu fermes les yeux, tu fais tourner à fond et si tu es un vrai jedi, tu sauras quand il faut tirer. Bon, pour l'instant, je dois m'entrainer encore un peu, mais je suis sur que je peux y arriver.Boba Fett - Page 2 553256548
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Vîck2402 Ven 1 Mar 2013 - 9:58

Ha ouais!

Excellent! merci pour la vidéo. Perso je laché un peu n'importe quand,mais la on pige bien la technique!

Merci ElMafioso Boba Fett - Page 2 3845856932

Ps:Après quelques parties,cette table remonte dans mon estime,comme quoi la première impression n'est pas toujours la bonne

Ps2: J'ai horreur de ce vaisseau Slave qui vient faire chier juste au bord du plateau par contre...
Vîck2402
Vîck2402
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Ven 1 Mar 2013 - 10:20

Pas de probleme ;) , oui pour le vaisseau , quand ya raté ca peut etre tendu. Assez bonne table, pas extraordinaire mais tres correct .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par The Worm Ven 1 Mar 2013 - 10:21

@HeyLeMafieu: T'as une carte d’acquisition? car ta vidéo est de bien belle qualité Up.  Par contre, de bon matin t'as failli me foutre la gerbe à faire défiler comme ça  Very Happy  D'ailleurs pourquoi tu prends pas la première bille que tu croises? Elles ont une autre propriété?
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Ven 1 Mar 2013 - 10:26

ElMafioso57 a écrit:Voila , c 'est ma 1ere un peu d 'indulgence
Nickel mec ! T'as assuré ! Je commence à piger, j'y passais peut-être pas assez de temps.

Le problème, c'est que j'ai l'impression que le stick analogique de la manette Xbox est moins sensible et précis que la manette Dual shock de la PS3. Du coup on a des chances de lancer la bille au lieu de ralentir le défilement... enfin c'est ce qui me semble. Si un joueur FX2 y arrive, faîtes le savoir.

Hey sinon je ne crois pas avoir cette vue là moi ! C'est la vue 1 ou 4 ? Je ne me rends pas compte, comme la vidéo n'est pas en 16/9ème.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires