Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Boba Fett

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Boba Fett - Page 4 VOTE131%Boba Fett - Page 4 VOTE3
31% • 15 / 48
• • • •
Boba Fett - Page 4 VOTE129%Boba Fett - Page 4 VOTE3
29% • 14 / 48
• • •
Boba Fett - Page 4 VOTE127%Boba Fett - Page 4 VOTE3
27% • 13 / 48
• •
Boba Fett - Page 4 VOTE14%Boba Fett - Page 4 VOTE3
4% • 2 / 48
Boba Fett - Page 4 VOTE18%Boba Fett - Page 4 VOTE3
8% • 4 / 48

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Sam 2 Mar 2013 - 4:59

Mmm ça c'est le stormtrooper je crois.

Après c'est confus, j'ai vu plusieurs scénarios sans forcément aller au bout de chacun d'eux. Comme si la dernière lettre T enclenchaient plusieurs scénarios possibles.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Sam 2 Mar 2013 - 5:29

En fait c 'est celle ci boba fe(T)t du coté de dark vador
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Sam 2 Mar 2013 - 7:21

wims a écrit:Merde, à deux doigts de terminer le mode sorcier sur FX2 aussi, perdu la bille quand je regardais le DMD.

Attention au mini-jeu du Slave I, j'ai eu déjà plusieurs bugs : soit la caméra reste sur la table (y'a des météorites qui la traverse), soit c'est l'inverse, la caméra est dans l'espace et une bille se lance sur la table : ball lost.

Ouai bah en fait vaut mieux eviter cette mission , j 'ai eu le meme bug . La bille c 'est lancée toute seule alors que j ' étais dans l 'espace , nimpe.. Ou sinon jsuis arrivé au mode final , comme tu dis il est super difficile . Bref ca vaut pas le coup . Mieux spam la mission a 50 millions pour scorer au final.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Canon Sam 2 Mar 2013 - 13:01

bon, j'ai atteind les 334 millionsBoba Fett - Page 4 650269930



Par contre, je ne comprends pas à qoi servent les chasseurs de prime ennemis sur la table, et j'ai mis pas mal de temps à piger le coup du missileBoba Fett - Page 4 364988687



Sinon, j'aime beaucoup le principe d'envoyer la bille dans le Slave I pour collecter la prime
Canon
Canon
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Sam 2 Mar 2013 - 13:37

ElMafioso57 a écrit:En fait c 'est celle ci boba fe(T)t du coté de dark vador
Pour moi celle là, c'est celle avec le lance flammes.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Sam 2 Mar 2013 - 15:54

Ok j'ai tout refait jusqu'au mode sorcier, et à cette dernière étape où on doit viser la fosse dans les 30 secondes que j'ai encore une fois ratée... J'imagine qu'après, on a le multiball à 5 billes.

Le problème, c'est que je n'arrive toujours pas à retrouver la mission avec le Scarlacc et les tonneaux explosifs... j'ai pas rêvé quand même. Et je suis passé toujours par les missions impériales :

- F : Dernier contrat.
- E : Eliminer le traître déguisé en stormtrooper (tirs de rampes à enchaîner).
- T : Détruire les deux installations au lance-flammes.
- T : Confidentiel, donc spoiler :
Spoiler:

Alors à moins que ça soit côté Jabba ? Mais même là, j'ai toutes les missions en tête et je ne vois pas celle-la :

- F : Dernier contrat.
- E : Sniper le stormtrooper et saboter les données impériales.
- T : Mini-jeu du Slave I, récupérer les marchandises volées.
- T : Repousser les attaques par des tirs de roquettes.

Peut-être qu'une des missions FETT change de scénario en fonction des missions précédemment remplies pour les factions impériales, ou du cartel de Jabba ?

Bref si vous tombez sur cette mission du Scarlacc avec des tonneaux, essayez de vous rappeler et de noter le chemin que vous avez suivi pour épeler chaque lettre (j'aimerais faire un guide complet).

Autre chose : après avoir épeler BOBA FETT, je suis aussi passé par l'Empire. Y a t'il un autre scénario en passant par Jabba ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Sam 2 Mar 2013 - 17:37

Pour continuer ce monologue Very Happy ...
wims a écrit:Autre chose : après avoir épeler BOBA FETT, je suis aussi passé par l'Empire. Y a t'il un autre scénario en passant par Jabba ?
Donc rien de nouveau de ce côté là, c'est le même mode sorcier.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Sam 2 Mar 2013 - 20:08

Ok après 3 tentatives, j'y arrive pas à cette dernière étape du mode sorcier. Ca relève du coup de bol.

J'ai lâché l'affaire pour m'attaquer au highscore : 2,6 milliards juste devant elmafioso. Deux LUPiens en tête sur Boba Fett !!

Un score que je ne ferais sûrement pas sur FX2, tellement c'est plus balaise sur beaucoup de choses importantes (bascule de Jabba plus difficile à lever, extraballs aléatoire).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Sam 2 Mar 2013 - 21:24

En fait je sais pas trop pourquoi mais quand tu me parlais de la mission avec des tonneaux je pensais a celle avec le lance flamme. Au niveau du scenario qui pourrait etre different sur la derniere mission , j 'ai test mais j 'ai perdu la bille sur la 1ere etape qui etait la meme qu 'avec dark vador donc je pense que ca change rien . Bien joué pour les 2.6 M Boba Fett - Page 4 98290982 , mais j 'ai pas dit mon dernier mot Boba Fett - Page 4 120776312
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Sam 2 Mar 2013 - 21:39

Canon a écrit:bon, j'ai atteind les 334 millionsBoba Fett - Page 4 650269930



Par contre, je ne comprends pas à qoi servent les chasseurs de prime ennemis sur la table, et j'ai mis pas mal de temps à piger le coup du missileBoba Fett - Page 4 364988687



Sinon, j'aime beaucoup le principe d'envoyer la bille dans le Slave I pour collecter la prime

Bien joué ;) , normallement apres 3 rivaux vaincu tu as l 'extra ball .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Dim 3 Mar 2013 - 1:48

ElMafioso57 a écrit:En fait je sais pas trop pourquoi mais quand tu me parlais de la mission avec des tonneaux je pensais a celle avec le lance flamme. Au niveau du scenario qui pourrait etre different sur la derniere mission , j 'ai test mais j 'ai perdu la bille sur la 1ere etape qui etait la meme qu 'avec dark vador donc je pense que ca change rien .
Je me pose des questions sur cette mission du scarlacc avec des tonneaux, je me dis que j'ai rêvé ? En fait je l'ai enclenchée et ai perdu tout de suite après, donc c'est peut être mon imagination. Bizarre !

Bien joué pour les 2.6 M Boba Fett - Page 4 98290982 , mais j 'ai pas dit mon dernier mot Boba Fett - Page 4 120776312
J'imagine bien ! La table date de mercredi !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Dim 3 Mar 2013 - 6:45

Peut etre que t'as enclenché une mission secondaire que j 'ai pas encore vu , parce que la liste des missions principales que tu as cité plus haut , ce sont toujours les meme, dans le meme ordre.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Mammouth Dim 3 Mar 2013 - 9:05

ElMafioso57 a écrit:Pour la prime solo , c 'est une enigme . Ca m 'est arrivé d 'avoir 10 millions qui s 'y rajoutait ,pourquoi je sais pas et la j 'ai pu la décrocher .
Lorsque vous visez les orbites, vous avancez dans la galaxie. Tous les 3 tirs, vous aurez un choix sur le DMD entre 2 destinations (haut = orbite gauche, bas = orbite droite) et il suffit de passer par l'orbite souhaitée pour avoir le bonus correspondant. le bonus "+ prime" augmente la "prime facile" de 10 millions.
Parfois, dans les primes "???", vous pouvez avoir le temps de WHIP étendu à 30s au lieu de 25s. Le problème est que ça ne perdure pas après une bille perdue, et que la plupart du temps, les "???" donnent 500k seulement...
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Dim 3 Mar 2013 - 10:12

Merci mammouth ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Dim 3 Mar 2013 - 11:41

[quote="Mammouth"]
ElMafioso57 a écrit:Parfois, dans les primes "???", vous pouvez avoir le temps de WHIP étendu à 30s au lieu de 25s.
Il y a plein de petits secrets comme celui là. Si tu répètes les tirs d'orbites, le voyage te mènera vers Kamino, un multiball évènementiel chronométré.

J'y ai rejoué hier soir en pensant avoir fait le tour, et j'ai découvert encore des trucs. Cette table est vraiment très riche, bourrées d'idées géniales. Le top ! 5 sur 5. Saviez par exemple qu'il existe en réalité un kickback gauche permanent ? Qu'il y a aussi deux façons d'augmenter ses multiplicateurs, dont une plus rentable et qui peut, si j'ai bien compris, mener assez loin ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Dim 3 Mar 2013 - 14:46

Pour le multiplicateur vu comme elle est radine en bonus fin de bille ca sert pas a grand chose. Par contre pour le kick back tu fais comment ?
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Dim 3 Mar 2013 - 14:53

Allé je vais essayer de tenir ça secret pour l'instant, vu que je suis entrain de travailler sur le guide, ça te fera une motivation pour le lire. Je suis sadique, je sais Very Happy

Et pas sûr qu'elle soit radine pour le multiplicateur, mais là avant de dire une connerie, faut que je vérifie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ULTIME FAFA Dim 3 Mar 2013 - 17:43

Elle remonte un peu dans mon estime avec un 3/5, le manque d'extras m' empeche de lui mettre plus.Boba Fett - Page 4 3483496927
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Mammouth Dim 3 Mar 2013 - 18:59

La bataille de Kamino, je ne sais pas pour les XBoxeux mais tous les PSeux le savent : le trophée argent consiste à remporter cette bataille.
Et autant dire qu'elle est longue et dure (CMB !). Et si tu perds, il faut te retaper toute la galaxie !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Baz Dim 3 Mar 2013 - 23:07

Je viens seulement de m'apercevoir qu'il y a une vue spéciale sur cette table, et elle est superbe pour jouer en portrait.

Et vous, avez vous remarquer ?
Baz
Baz
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Lun 4 Mar 2013 - 0:11

Baz : Classe ! Mais ça doit être spécifique à Windows 8.

FAFA DU 27 a écrit:Elle remonte un peu dans mon estime avec un 3/5, le manque d'extras m' empeche de lui mettre plus.Boba Fett - Page 4 3483496927

Fafa pour les extras sur FX2, comme c'est pas possible avec le skillshot, je te conseille de battre les rivaux... là c'est jouable ! Pour les lettres ALS sers toi du mini-flip.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Baz Lun 4 Mar 2013 - 0:42

Pour les extras avec le skillshot sur FX2 windows 8 c'est comment dire....EASY avec le pad 360.
Bizarre vos soucis sur xbox, je vais télécharger la démo demain pour voir le problème.
Baz
Baz
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par The Worm Lun 4 Mar 2013 - 1:05

On a bien cette vue spéciale aussi, je me suis demandé pourquoi pas sur les trois tables mais bon  Smile
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Lun 4 Mar 2013 - 1:20

Baz a écrit:Pour les extras avec le skillshot sur FX2 windows 8 c'est comment dire....EASY avec le pad 360.
Bizarre vos soucis sur xbox, je vais télécharger la démo demain pour voir le problème.
Alors soit c'est du à FX2 sur XBox, soit c'est ma manette qui se fait vieille.

Est ce que les joueurs sur XBox et y arrivent facilement ? Quand je dis facilement c'est genre 2~3 essais réussis de suite.

The Worm a écrit:On a bien cette vue spéciale aussi, je me suis demandé pourquoi pas sur les trois tables mais bon  Smile
Ah ? J'avais même pas vu.


Dernière édition par wims le Jeu 27 Sep 2018 - 0:11, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Baz Lun 4 Mar 2013 - 1:35

wims a écrit:
The Worm a écrit:On a bien cette vue spéciale aussi, je me suis demandé pourquoi pas sur les trois tables mais bon  Boba Fett - Page 4 650269930
Ah ? J'avais même pas vu.
J'aimerais bien avoir cette vu sur toutes les tables, d'ailleurs, pourquoi uniquement celle ci ?

Sympas le skillshot sur le DMD avec cette nouvelle vue.

J'adore cette table et donc je lui ai mis 5/5  Boba Fett - Page 4 368125026
Baz
Baz
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par The Worm Lun 4 Mar 2013 - 2:22

En mode portait cette vue envoie du pâté. Dommage en effet qu'ils ne l'aient pas fait pour les trois tables. Mais comme je joue sur la TV et donc en mode paysage et que c'est pas adapté et bah je m'en sert pas de toute façon :P

Merci pour les toffs' Baz  Top!


Dernière édition par The Worm le Lun 4 Mar 2013 - 10:50, édité 1 fois
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Lun 4 Mar 2013 - 9:25

Très sympa les photos Baz ! Ca donne envie d'essayer sur W8.

Pour le problème des extraballs avec le skillshot sur Xbox, j'ai essayé avec une autre manette un peu plus neuve, et c'est légèrement plus facile. Mais ça reste plus difficile que sur ZP2, j'y arrive une fois sur 10.

J'ai l'impression que le problème vient aussi du fait que le défilement réagit plus rapidement à la force du stick, et que les extraballs sont donc moins nombreuses à s'afficher : lorsqu'on passe de vitesse rapide à vitesse lente, il ne reste plus qu'une récompense du type Extraball Lite / Hold bonus à viser, contre deux voire trois sur ZP2.

Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé une autre technique pour avoir les extraballs facilement sur Xbox...

FAFA DU 27 a écrit:Elle remonte un peu dans mon estime avec un 3/5, le manque d'extras m' empeche de lui mettre plus.Boba Fett - Page 4 3483496927

... et quand tu vas savoir ce que c'est, tu lui rajouteras sans doute un voire deux points ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Le Roi Zombie Lun 4 Mar 2013 - 13:56

Moi ce truc de Skillshot me donne mal au crâne, suivre le défilement vert c'est chaud !
Sinon pour les p'tits scoreurs comme moi, y'a aussi, en plus facile a avoir (+nombreux que la bille), les têtes de Vador et Jabba, ainsi que le bumper qui donnera un ptit million...
Une question, quand j'en ai marre de faire défiler, je prend un rival, ça me lance un décompte de points qui démarre a 5 ou 6 millions, que dois-je faire pour le toucher ce bonus ?
Également les missions Empire ou Hutts sont a 10, 20, 30, 40 et 50 millions, en fonction de ce qu'on choisit.
Les rampes ont l'air d'être les mêmes, seul la limite de temps est différente en fction du choix, par contre je ne touche que le debut, a savoir 1 Mo par rampe (4 premières), puis 5 millions pour la 5eme, que dois-je faire pour toucher le reste. Il y a la rampe SLAVE qui est allumée, si on y passe je crois qu'on fait venir le vaisseau, il faut tirer sur la passerelle pour recup' le reste des points ?
D'ailleurs il est chiant ce vaisseau, si on perd la bille, Boba la rend "au grappin", une fois sur deux elle tape le vaisseau et retombe pile entre les flipps...
Le Roi Zombie
Le Roi Zombie
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par tritium Lun 4 Mar 2013 - 17:10

Une fois que tu as fait venir le vaisseau, tu dois bloquer ta bille dedans (en visant la rampe au milieu du vaisseau)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Lun 4 Mar 2013 - 18:27

Pas de panique Zombie, le merveilleux et généreux guide de LUP va bientôt paraître avec tout plein d'astuces, et tu auras toutes les réponses à tes nombreuses questions.

Mais sinon oui, tu dois viser le centre du cul du vaisseau (un peu gris), pas à côté.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Le Roi Zombie Lun 4 Mar 2013 - 18:40

Oh je panique pas, le truc c'est que tes guides sont très biens, très complets, mais y vaut mieux avoir qq bases sur la table, sinon y'a tellement de trucs qu'on sait pas par ou commencer...
Et pour le vaisseau, je croyais que je l'avais fait, j'ai du jouer P'tits Bras, avec 10 Mo, et j'ai pas vu la différence (le gars qui met deux plombes a viser une rampe ;) et qui la rate...)
Le Roi Zombie
Le Roi Zombie
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires