Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 5 VOTE17%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 5 VOTE3
7% • 2 / 27
• • • •
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 5 VOTE122%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 5 VOTE3
22% • 6 / 27
• • •
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 5 VOTE130%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 5 VOTE3
30% • 8 / 27
• •
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 5 VOTE126%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 5 VOTE3
26% • 7 / 27
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 5 VOTE115%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 5 VOTE3
15% • 4 / 27

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par elbartokiler Jeu 20 Fév 2014 - 15:13

Ouai une bonne idée le carton jaune et rouge pour le tilt , y'a des bonnes idée sur cette table ;) j'ai pris le FC Zen aussi , les autres équipe sont réservé au vrai supporter ^^ .

elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Jeu 20 Fév 2014 - 15:44

Bon, du coup j'ai acheté la team Zen Fc, et je suis entrain de faire des découvertes
qui ne feront pas plaisir pour ceux qui visent le leaderboard.
J'ai fait une vidéo avec 11 buts marqués, je revient plus tard,
car il y a beaucoup de choses à dire.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 15:57

Moi aussi j'ai pris Zen FC et j'aime bien cette table, ça change après tous les SW, il y a de bonnes idées et on fait vite abstraction que l'on est sur du foot. Par contre pas encore tout compris ...  :( 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Jeu 20 Fév 2014 - 16:41

Ca viendra Pouille, c'est que le début.
J'ai acheté la Team d'Arsenal et fais un score de 445 millions environ,
mon Score Pro est monté à 35,918.
Ensuite, aujourd'hui j'ai acheté la Team Zen Fc et fais un score de 650 millions,
mon score Pro est monté à 36,919.
Il n'y a plus de doute cette fois-ci, pour ceux qui visent le leaderboard,
il faudra acheter toute les Teams, je trouve ça complètement stupide.
Avec une seul table (3euros x 8teams = 24 euros.), il faudra acheter toute les teams
pour espérer rester dans le leaderboard. Cela est un peu con à mon goût.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Jeu 20 Fév 2014 - 16:46

Fin de deuxième mi-temps 11 à 1 avec Zen FC :
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Dobble Jeu 20 Fév 2014 - 16:56

Oui une belle enculerie de la part de Zen. En résumé: fuck le leaderboard
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Bregard_69 Jeu 20 Fév 2014 - 17:10

The Goldwheelchair a écrit:Ca viendra Pouille, c'est que le début.
J'ai acheté la Team d'Arsenal et fais un score de 445 millions environ,
mon Score Pro est monté à 35,918.
Ensuite, aujourd'hui j'ai acheté la Team Zen Fc et fais un score de 650 millions,
mon score Pro est monté à 36,919.
Il n'y a plus de doute cette fois-ci, pour ceux qui visent le leaderboard,
il faudra acheter toute les Teams, je trouve ça complètement stupide.
Avec une seul table (3euros x 8teams = 24 euros.), il faudra acheter toute les teams
pour espérer rester dans le leaderboard. Cela est un peu con à mon goût.


Un peu con? Grave débile je dirais.  KO! 
 Vomito  Il faut le dire tout de suite, Zen vient de flinguer sa super plateforme de flipper. Enfin merde quoi le flipper c'est un jeu de scoring non? qui dit scoring dit leaderboard non? le principe du score pro était juste énorme, je rêverais qu'ils mettent en place ce système sur pinball arcade.
 Vomito Vomito Vomito Vomito Vomito Vomito Alarme Alarme Alarme Alarme :( 

Bon comme j'adore le flip je vais quand même acheter la table zen FC car je vois que tout le monde ici ou presque à fait comme ça. Mais vraiment à contre coeur car zen est descendu très bas dans mon estime et puis aussi parce que ça me fait ieche de donner ne serais ce qu'un centime à ces clubs qui puent le fric.

Voila c'était mon coup de gueule de la journée. Smile  ça fait du bien. Ange 2 
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Jeu 20 Fév 2014 - 17:15

C'est marrant comme vous avez tous l'air attachés à la notion de score pro alors que perso, je m'en carre la nouille.

Vous en connaissez beaucoup des mecs qui vont acheter la même table huit fois, juste histoire qu'on voit leur pseudo dans un tableau ? Et quand on va vouloir voir leurs scores un à un, la honte assurée ? Bah, si y'en a qui veulent perdre leur argent hein... Suspect 
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Jeu 20 Fév 2014 - 17:19

Ben, perso Wims, chacun sont truc, il y a ceux qui essayent d'être dans le leaderboard
de chaque table, et ceux qui visent une bonne moyenne de jeux sur toute les tables
pour être dans le leaderboard en Score Pro, si tu vois ce que je veux dire.
J'en profite pour ajouter un autre détail, il y a une sauvegarde pour chaque Team.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Bregard_69 Jeu 20 Fév 2014 - 17:21

par wims le Jeu 20 Fév - 17:15

C'est marrant comme vous avez tous l'air attachés à la notion de score pro alors que perso, je m'en carre la nouille.

Vous en connaissez beaucoup des mecs qui vont acheter la même table huit fois, juste histoire qu'on voit leur pseudo dans un tableau ? Et quand on va vouloir voir leurs scores un à un, la honte assurée ? Bah, si y'en a qui veulent perdre leur argent hein...



En tout cas pas moi, mais le problème est là il y a des gens qui vont le faire et donc casser ce classement score pro.
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par elbartokiler Jeu 20 Fév 2014 - 17:26

Bien Goldy  ;) , j'ai réussi les 10 but , il me restais 2 min de jeu ^^ j'ai enfin retrouvé mon 100% , ça fait plaisir  Smile 
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Jeu 20 Fév 2014 - 17:28

Tranquille brébré, on verra avec le temps mais franchement, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup qui le fassent ;) Avec ses "petits prix" que tu vois pas venir (2€ par ci, 3€ par là), Zen s'est constitué une communauté de joueurs pauvres Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 18:27

Et pendant ce temps sur Twitter:



Attention les supporters de tout poil vont débarouler  Very Happy 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Jeu 20 Fév 2014 - 19:31

Mort de rire Elabanana, il y a 3 clubs Italiens sur 8 clubs et
ils se démerdent d'être derniers dans le classement pour le moment.
Sinon, pour avoir l'occasion de tirer au but, il faut enchaîner les
combos des rampes signalisé en bas à droite par des cases rouges.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Jeu 20 Fév 2014 - 19:46

Les trophés sujet commencé par Mammouth :
- Arrêter 4 pénaltys (pas forcément dans le même matchs)
- Marquer un but alors qu'il n'y a plus aucun joueur de champ sur le mini plateau.
- Marquer un but en or
- Marquer 4 buts dans le même multiball "But victorieux"
- Finir 1er de la League à la fin d'une saison
- Gagner les 10 matchs d'une saison
- Allumer tous les portraits des joueurs

Chaussure d'or : A marqué au moins 10 buts en un match.
Travail d'équipe : A allumé tous les coéquipiers et démarré le mode Pro.
Revenu élevé : A marqué plus d'1 milliard de points en une partie.
Champion de ligue : A terminé 1er à la fin de la saison.
Prix du fair play : N'a reçu aucun carton rouge au cours d'une saison de ligue.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par l dantedmc1 l Jeu 20 Fév 2014 - 19:58

Très charmé par l'ambiance de la demo alors que je ne m'attendais pas à grand chose, je me le suis offert. Et je dois vous avouer que, pour l'instant, c'est celui que je préfère, tant l'ambiance est génial et le foot, très bien retranscrit, même si, je trouve le tableau un peu limité en terme de missions.

Par contre, j'ai pas trop pigé pour le jeu en multi, j'ai du louper un truc car quand je vais dans multi, je n'ai que les modes habituels Suspect 
l dantedmc1 l
l dantedmc1 l
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Thunder Jeu 20 Fév 2014 - 20:13

Alors, à chaud après un essai qu'on qualifiera sous le terme hautement scientifique de " à-l'arrache-a-l'apéro-je-lis-pas-les-règles-je cherche-pas-a-comprendre-je-tappe-dans-la boule-et-on-verra-bien " :

Le premier truc qui m'a méga surpris, c'est la physique en fait. Je sais pas si c'est une illusion d'optique dûe au fait que les motifs de la bille permettent mieux d'appréhender ses frictions sur le plateau, mais j'ai eu l'impression que FRANCHEMENT, la bille " grattait" sur le plateau et se freinait à mort de cette façon Oo ( sur la version PC j'entends hein, puisqu'apparamment les physiques varient d'une plateforme à l'autre).

Ensuite, j'ai trouvé le plateau finalement assez " étroit", alors même que je trouvais la bille freinée.

Mais sinon l'ambiance, bah les footeux aimeront j'imagine, Ca m'a vraiment rappelé les matchs commentés qu'on peut voir à la téloche  Very Happy 

Elle risque de scorer très très très très très fort cette table, vu qu'en faisant n'importe quoi juste pour gouter à l'ambiance sans chercher à comprendre, ça péte déjà du 60 millions et du multi 4 ball à gogo, donc en jouant sérieusement, les grosses brutes du forum risquent de violemment faire péter du chiffre  Very Happy 

Bon allez, j'y retourne, j'vais explorer tout ça un peu mieux Smile
Thunder
Thunder
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Jeu 20 Fév 2014 - 21:24

Thunder a écrit:Alors, à chaud après un essai qu'on qualifiera sous le terme hautement  scientifique de " à-l'arrache-a-l'apéro-je-lis-pas-les-règles-je cherche-pas-a-comprendre-je-tappe-dans-la boule-et-on-verra-bien " :

Le premier truc qui m'a méga surpris, c'est la physique en fait. Je sais pas si c'est une illusion d'optique dûe au fait que les motifs de la bille permettent mieux d'appréhender ses frictions sur le plateau, mais j'ai eu l'impression que FRANCHEMENT, la bille " grattait" sur le plateau et se freinait à mort de cette façon Oo ( sur la version PC j'entends hein, puisqu'apparamment les physiques varient d'une plateforme à l'autre).

Ensuite, j'ai trouvé le plateau finalement assez " étroit", alors même que je trouvais la bille freinée.

Mais sinon l'ambiance, bah les footeux aimeront j'imagine, Ca m'a vraiment rappelé les matchs commentés qu'on  peut voir à la téloche  Very Happy 

Elle risque de scorer très très très très très fort cette table, vu qu'en faisant n'importe quoi juste pour gouter à l'ambiance sans chercher à comprendre, ça péte déjà du 60 millions et du multi 4 ball à gogo, donc en jouant sérieusement, les grosses brutes du forum risquent de violemment faire péter du chiffre  Very Happy 

Bon allez, j'y retourne, j'vais explorer tout ça un peu mieux Smile
C'est marrant ça, on est sur la même longueur d'onde : apéro, un peu pété, les bras flagadas. Tout de suite ça change la donne hein.

Même sentiment pour la physique... perso je la trouve assez pourrie. Les billes qui s'entrechoquent ne font plus "ting" mais "plop", et je crois sincèrement que c'est ça qui a fait que j'ai joué comme une truffe sur la partie découverte (faut bien que je trouve quelque chose de valable).

Niveau visuel j'aime pas le vert, et niveau sphérique j'aime pas les ballons de foot. C'était pas gagné d"avance.

Pas de mission (à part marquer des buts, sans déconner je savais pas que c'était ça le but du foot).

A mon avis, c'est une table sympa quand on la découvre mais c'est pas celle qui va durer avec le temps, comme les bons crus. C'est pas le coup de foudre que j'ai eu avec Strange en tout cas. Sans mauvais jeu de mot, je suis pas em«ball»é.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Bregard_69 Jeu 20 Fév 2014 - 21:28

Heu les gars vous avez compris a quoi ca sert le multi ball de la mi temps? parce que a part faire faire des jongles à la mascotte sur la gauche je vois pas, surtout que ça rapporte que dalle en point.

Autre chose aussi, quand on envoie la bille dans le trou du banc on a souvent des "primes" en euros, ça sert a quoi au final?

Sinon je viens de dérouiller le barca 1-5 a l'extérieur, trop facile  :p 
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Jeu 20 Fév 2014 - 21:29

Ouai, je te réponds demain, j'ai la tête en vrac à force de lire.
Mais pour le vert, je suis pas d'accord avec toi ?
C'est la couleur du tapis de mon billard français,
c'est une couleur reposante.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Jeu 20 Fév 2014 - 21:59

Moi j'ai l'impression de tondre ma pelouse le dimanche.

Bon trop fatigué toute façon ce soir pour m'y remettre et donner un vrai avis. Mais bof quand même, sur celle là en particulier faut être fan de l'univers.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par l dantedmc1 l Jeu 20 Fév 2014 - 22:11

Bof, pas forcément. A titre personnel, j'ai horreur du foot(ou plutôt, surtout ce qu'il est devenu^^) et pourtant, j'adore ce nouveau tableau. Plus que le thème, c'est l'ambiance qui me plais. Ca rappel les matchs bon enfant qu'on a pu connaitre dans nôtre jeunesse.

Par contre, je le redis, c'est ultra limité niveau missions...c'est vraiment le gros point noir de ce tableau.

Et j'ai toujours pas compris le fait de jouer contre un autre...^^
l dantedmc1 l
l dantedmc1 l
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par edena88 Ven 21 Fév 2014 - 9:36

J'aime le foot irl, j'ai toute les tables sur pinball fx2 steam, j'ai essayer les démo de toute les équipes, et je n’accroche pas.

Graphiquement je trouve que sa pique les yeux, trop fluo a mon gout. Au pire l’équipe avec les flip orange (Roma je croit) me parait la plus visuel. La bille en forme de ballon c'est très déstabilisant mais je suppose que l'on s'y fait.

Un bon point de proposer une table sur un thème différent, mais bien que j'ai mis des but dans le peu de temps accorder par la démo, je n’accroche pas du tout, et en plus pas d’équipe Française alors qu'il y a plusieurs équipes d'un même pays.

Non désoler, mais le plaisir ludique n'y est pas, est c'est ce critère qui pour moi est prioritaire pour acheter une table (pourtant j'ai aimer toute les table auparavant, même les plus ancienne).

Je vote 2 pour le principe d'instaurer une nouvelle idée de table et pour l'idée des tacle, mais pour moi cela ne vaut pas plus.
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Ven 21 Fév 2014 - 12:06

De bonnes idées sur cette table, surtout quand on aime le foot, mais à part les trophées à débloquer, ba... elle manque de missions et devient très vite lassante... Un malheureux multiballe en guise de mode sorcier qui est plutot simple à obtenir...  :/ 

Je lui met un 3/5 pour son petit coté fun, mais je suis quand même déçu... :/
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par ElMafioso57 Ven 21 Fév 2014 - 14:25

Bregard_69 a écrit:Heu les gars vous avez compris a quoi ca sert le multi ball de la mi temps? parce que a part faire faire des jongles à la mascotte sur la gauche je vois pas, surtout que ça rapporte que dalle en point.

Autre chose aussi, quand on envoie la bille dans le trou du banc on a souvent des "primes" en euros, ça sert a quoi au final?

Sinon je viens de dérouiller le barca 1-5 a l'extérieur, trop facile  :p 


Perso je bombarde le trou de l 'extra ball , il l'a donne rarement par contre . Pour les primes en euros je pense que ca fait monter le bonus fin de bille . Niveau score j'ai défoncer je sais plus qui 10 a 0  LOL 
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par ElMafioso57 Ven 21 Fév 2014 - 14:27

FAFA DU 27 a écrit:De bonnes idées sur cette table, surtout quand on aime le foot, mais à part les trophées à débloquer, ba... elle manque de missions et devient très vite lassante... Un malheureux multiballe en guise de mode sorcier qui est plutot simple à obtenir...  :/ 

Je lui met un 3/5 pour son petit coté fun, mais je suis quand même déçu... :/


Rien a rajouter , t'as tout dit . C'est dommage parce que l 'ambiance du plateau est vraiment excellente .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par ElMafioso57 Ven 21 Fév 2014 - 14:31

edena88 a écrit:J'aime le foot irl, j'ai toute les tables sur pinball fx2 steam, j'ai essayer les démo de toute les équipes, et je n’accroche pas.

Graphiquement je trouve que sa pique les yeux, trop fluo a mon gout. Au pire l’équipe avec les flip orange (Roma je croit) me parait la plus visuel. La bille en forme de ballon c'est très déstabilisant mais je suppose que l'on s'y fait.

Un bon point de proposer une table sur un thème différent, mais bien que j'ai mis des but dans le peu de temps accorder par la démo, je n’accroche pas du tout, et en plus pas d’équipe Française alors qu'il y a plusieurs équipes d'un même pays.

Non désoler, mais le plaisir ludique n'y est pas, est c'est ce critère qui pour moi est prioritaire pour acheter une table (pourtant j'ai aimer toute les table auparavant, même les plus ancienne).

Je vote 2 pour le principe d'instaurer une nouvelle idée de table et pour l'idée des tacle, mais pour moi cela ne vaut pas plus.


C'est clair qu'un Marseille ou un psg ca aurait pas été de refus , surtout vu la communauté très nombreuse de frenchies sur ce jeux , c 'est vraiment étonnant  :/ 
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Ven 21 Fév 2014 - 16:04

Oui, comme dit Elmafioso un petit PSG ou l'Om ou Lyon n'aurait pas fait de mal,
tout comme le Bayern Munich.
Sinon, la bonne blague de la journée partie bugée en mode pro avec
les ballons jaunes, j'ai plus de bille ou de ballon, je suis dégoutté.
Je suis à ma 2ème bille, 1,3 milliards et une extra encore.
Ba voilà, encore un bug sur une nouvelle table.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par elbartokiler Ven 21 Fév 2014 - 17:16

Ben merde il se relache chez zen , rare d'avoir une table sans bug ces dernier temps , j'ai eu un truc je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal , mais quand on monte la barre de combo au niveau 2 ( la barre rouge quoi ) , si jamais on redescend au level 1 , l’équipe adverse prend le contrôle de la balle , c'est un peu bête si c'est normal après c'est que mon avis ^^ .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Ven 21 Fév 2014 - 17:22

En ce qui concerne le bug que j'ai rencontré, en secouant la table une seul fois,
la partie à continuée, ouf.

But du jour : A retiré les cibles avant de marquer un but.
Première victoire : A gagné un match pour la première fois.
Chaussure d'or : A marqué au moins 10 buts en un match.
Travail d'équipe : A allumé tous les coéquipiers et démarré le mode Pro.
Revenu élevé : A marqué plus d'1 milliard de points en une partie.
Champion de ligue : A terminé 1er à la fin de la saison.
Prix du fair play : N'a reçu aucun carton rouge au cours d'une saison de ligue.
Joueur du match : A obtenu au moins 4 super jackpots pendant la multibille.
Solide défense : N'a encaissé aucun but face à des adversaires redoutables.
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 5 Trophe10

Qui fera mieux que ça :
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 5 Sc0110
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 5 Sc0210
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Dobble Ven 21 Fév 2014 - 20:15

Dans les trophées, il y a aussi avoir les 5 extras au cours d'une partie mais me souviens plus comment il s'appelle. Fin stratège ou un truc dans le genre.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires