Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 2 VOTE17%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 2 VOTE3
7% • 2 / 27
• • • •
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 2 VOTE122%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 2 VOTE3
22% • 6 / 27
• • •
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 2 VOTE130%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 2 VOTE3
30% • 8 / 27
• •
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 2 VOTE126%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 2 VOTE3
26% • 7 / 27
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 2 VOTE115%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 2 VOTE3
15% • 4 / 27

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Tptime33 Ven 17 Jan 2014 - 13:41

Merci de la news Mammouth en espérant que l'attente ne soit pas trop longue

Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Ven 24 Jan 2014 - 17:32

Super League Footbal ne devrait plus du tout tarder car les succès sont aussi en ligne depuis cet après midi sur Steam (à moins d'une double boulette mais là faudrait changer de stagiaire chez Zen).

Bref les voici :

Pinball FX2 sur Stea
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Mammouth Ven 24 Jan 2014 - 19:33

Yes, ça sent bon !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 slf

Message par crazypinball37 Lun 27 Jan 2014 - 21:11

jltcc a écrit:je pense pas qu'elle sorte là ,mais pourquoi pas cela reste un ?

wims à pas écrie ça par hasard, je pense qu'il cache un petit secret notre super poulet  :p


Tu penses pas, ou tu penses ?? je comprends plus rien pour mon canard, pardon mon petit poulet
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Mar 28 Jan 2014 - 1:54

Les succès ont été mis en ligne sur Steam les gars, faut suivre Very Happy

Sortie imminente, c'est sûr, Steam n'a pas l'habitude de faire traîner. Vous me direz c'était ce que vous croyiez aussi pour les succès sur PS3. Mais deux boulettes ça fait beaucoup.

Allez si c'est pas ce mercredi, ça sera le prochain !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Mammouth Mar 28 Jan 2014 - 10:56

Elle ne sortira pas ce mercredi : Zen communique toujours avant, au moins le lundi car les sorties sur le PSN US se font le mardi.
Si tu n'as aucune news sur une table le lundi (ou avant), c'est que rien ne sortira le mercredi qui suit.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Mammouth Mar 28 Jan 2014 - 11:29

ça ne devrait plus du tout tarder !!

http://blog.fr.playstation.com/2014/01/28/buuut-la-super-league-football-arrive-bientot-sur-zen-pinball-2
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Bregard_69 Mar 28 Jan 2014 - 11:39

C'est vraiment alléchant et pourtant je suis pas fan de foot. j'ai hate de voir le principe des equipes.
pas de club français (ils auraient pu mettre le PSG non?). Ceci dit ils laissent la porte ouverte pour rajouter d'autre club. A voir...
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Mar 28 Jan 2014 - 13:13

Je dois admettre qu'il y a de bonnes idées, comme le changement de décors à chaque équipe, les changements de couleur des flips, les "kickbacks" tacles.

Après faut voir car j'aime vraiment, vraiment pas le foot, mais si ça me permet de jouer au flip je prends.

Un mauvais point mais on ne peut pas leur en vouloir, le vert gazon du plateau, c'est à gerber. J'ai pas vu la couleur de la bille sur les screenshots mais j'espère que c'est pas un ballon !! Sinon vive les clichés !

Enfin j'ai hâte quand même !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Mar 28 Jan 2014 - 13:17





Et ben perdu, la bille c'est bien un ballon de foot ! :( Vomito


Dernière édition par wims le Dim 10 Jan 2016 - 21:03, édité 4 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par crazypinball37 Mar 28 Jan 2014 - 13:25

c' est sympa d' avoir une nouvelle table, et pour une fois, par sur star wars ou marvel, par contre, j' ai l' impression de retrouver plante & zombies et surtout du épic quest..donc une sensation de vide, alors pour l' instant un avis plus que mitigé !!! a essayé pour changer d' avis
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Mar 28 Jan 2014 - 13:45

Et ah ah, le designer du plateau a écrit : nous aurions aimé mettre des clubs français mais malheureusement c'était pas possible à cause des droits de certaines équipes.

M'étonne pas de nous ça !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Mar 28 Jan 2014 - 14:17

C'est sympa, ils ont posté les photos des développeurs sur le dernier screenshot "Zen Fan club"... par contre je suis un peu déçu, j'aurais voulu jouer avec Barbie moi !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Mammouth Mar 28 Jan 2014 - 14:36

Les kickbacks ont l'air sympas : espérons juste qu'il ne faudra pas faire une action 50 fois juste pour avoir le droit d'utiliser le flip
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Mar 28 Jan 2014 - 14:54

Moi j'ai l'impression de voir ce que j'avais déjà plus ou moins imaginé : un mini plateau avec un goal, des billes en forme de ballon de foot, un plateau green. En même temps connaissant le thème, c'est sûr qu'on va pas voir de canoe-kayak.

Bon le seul truc que je trouve sympa visuellement, une belle idée qu'il faudrait reproduire, ce sont les changements des décors. Sinon le plateau me semble bien vide, et j'ai peur que tout se passe dans la partie supérieure à marquer des buts, des buts, et encore des buts... Passionnant, d'autant que j'aime pas les mini-plateau (je trouve ça limite injouable).

Un autre truc qui me fait tiquer, c'est le chrono. J'espère que les parties ne s'arrêtent pas au bout d'1h30 !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par arnocine38 Mar 28 Jan 2014 - 15:25

ça a l'air sympa cette nouvelle table 100% foot, donc j'ai trop hâte !  miam 
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Mar 28 Jan 2014 - 16:55

Ben dis donc Wims, tu as déjà changé le fond d'écran du forum.
Pour un mec qui n'es pas footeux. J'aime bien le foot, donc je me languis un peu.
Pfeuuuu, la Juventus, j'aurai préférais un club Allemand ou Anglais en fond d'écran.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Mar 28 Jan 2014 - 17:18

Ah mais Môssieur fait son difficile ! "Pfeu, la Juventus"... alors l'autre va préférer l'AC Milan, l'autre Liverpool, l'autre Barcelone, ça va foutre un ce ces bordels entre les supporters cette histoire ! Bon si vous êtes pas sage je vous mets le FC Zen, ça mettra tout le monde tombe d'accord ! Diable

Mais sinon, c'est plus par rapport aux couleurs que j'ai choisi ce fond là. Les autres... un peu dégueu les couleurs.

Et oui j'aime pas le foot mais ça m'empêche pas d'être réactif (y faut sinon tu t'endors et l'endormissement, c'est le mal). En plus ça évite qu'on ait des doubles postes "OUAIS LES MECS ARRÊTEZ TOUT, Nouvelle table à venir !! SUPER LEAGUE FOOTBALL !!"
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par jltcc Mar 28 Jan 2014 - 17:42

ok ,Jai visualisé la petite video , bon le mec flip toujours dans tous les sans .
bon c'est clair quelle va sortir d'ici peut de temp  Rolling Eyes 
je vous prévient le 1er qui joue avec c'est mains ,prend 10 millions de perte de bonus de boule en pénalité x10  Very Happy
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Thunder Mar 28 Jan 2014 - 18:35

Perso, je regarde le foot que tous les 2 ans pour la Coupe du Monde/Euro, c'est un peu l'attraction de l'été à partager autour de bières c'est sympa :p
Et j'ai le double avantage d'être content si la France gagne et de n'en avoir rien à foutre si elle perd Very Happy

Après en gros profane, le délire des différentes équipes dans le flipper s'adresse clairement pas à moi, mais même si c'est loin d'etre mon sujet de prédilection, l'ambiance a l'air de rester sympa, j'suis curieux d'y gouter Smile

wims a écrit:Moi j'ai l'impression de voir ce que j'avais déjà plus ou moins imaginé : un mini plateau avec un goal, des billes en forme de ballon de foot, un plateau green. En même temps connaissant le thème, c'est sûr qu'on va pas voir de canoe-kayak.

Bon le seul truc que je trouve sympa visuellement, une belle idée qu'il faudrait reproduire, ce sont les changements des décors. Sinon le plateau me semble bien vide, et j'ai peur que tout se passe dans la partie supérieure à marquer des buts, des buts, et encore des buts... Passionnant, d'autant que j'aime pas les mini-plateau (je trouve ça limite injouable).

Un autre truc qui me fait tiquer, c'est le chrono. J'espère que les parties ne s'arrêtent pas au bout d'1h30 !

tu aurais préféré des boules de pétanque ? ^^ nan c'est sûr qu'on le voyait arriver à plein nez le coup des billes ballons, mais pour l'instant ça a l'air de rester lisible, même si le vert risque de piquer les yeux à force  mmm 


Pour le chrono, j'avais pas remarqué... Je sais pas trop comment ils vont incorporer ça dans le gameplay... mais pourquoi pas un mode " rush" effectivement, plutôt que les (trop) lonnnnnnngues parties d'endurance qui font faire de la merde sur les dernieres billes par lassitude : Perso J'peux faire une trés longue première bille qui paye bien, et ensuite ça finit en n'importe quoi parce que c'est trop long =/ et comme je n'aime pas découper une partie en plusieurs sessions à recommencer à froid, c'est toujours un peu frustrant.

Bon par contre, le changement de " décor", c'est surtout un vague switch de couleurs hein Very Happy  m'enfin on verra si le choix de l'équipe se limite à simple choix de " camps de score" ou si ça aura une influence dans le flip lui même ^^

edit : la vache je viens de voir que pour chopper les jackPot, va falloir prendre le risque d'aller se foutre dans les outlanes et de " tacler" sur les jackpot avant le ball lost OO
Thunder
Thunder
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Mar 28 Jan 2014 - 18:46

Bien vu pour le chrono, par contre, j'ai l'impression
que les rampes vont être costaud à monter vu l'inclinaison.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par jltcc Mar 28 Jan 2014 - 20:57

Jai bien peur de ne pas accrocher sur cette table . déjà je déteste le foot en 1er lieu . après le fait de jouer avec un ballon me fait aucun effet ,je me demande si le ballon va pas aussi changer de couleur étant donné que la table change suivant l'équipe , combien de multi ball va t'il y avoir avec tout ça .
la durée de jeux 2x45 minutes normalement et après prolongation et après tir au but , je verrais bien un mode de tir au but dessus à un moment donné .
    je la sans pas cette table perso  :(

bref je la prendrais quand même étant fan de flippeur LOL


Dernière édition par jltcc le Sam 8 Fév 2014 - 18:58, édité 1 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Mar 28 Jan 2014 - 21:08

Ha ben moi, je vais bien accrocher cette table, j'aime le foot.
Bon, ce soir il y a un multiplex du foot anglais, je reviendrai plus tard.
Sur la table il y a les équipes d'Arsenal et du Barça, trop bon.
On va défoncer les Italiens sur ce flip.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par arnocine38 Mar 28 Jan 2014 - 21:30

En vrai je ne suis pas fan de foot et je ne regarde pas le foot à la télé, idem pour le rugby, formule 1, jeux olympiques... Sauf le catch WWF, WCW.
Là le nouveau flipper du foot me donne envie de jouer suite à la vidéo et images.
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par ElMafioso57 Mar 28 Jan 2014 - 23:03

Je suis vraiment curieux de voir ce que ca donne ,j 'adore le fait qu'on peut choisir son club meme si ca reste un détail . Sympa la vidéo !
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Dobble Ven 31 Jan 2014 - 14:13

wims a écrit:Les succès ont été mis en ligne sur Steam les gars, faut suivre Very Happy

Sortie imminente, c'est sûr, Steam n'a pas l'habitude de faire traîner. Vous me direz c'était ce que vous croyiez aussi pour les succès sur PS3. Mais deux boulettes ça fait beaucoup.

Allez si c'est pas ce mercredi, ça sera le prochain !

Je ne veux pas casser ton enthousiasme mais ces trophées sont dispo depuis décembre sur ps4 et pourtant...

Sinon j'ai raté quelque chose? C'est quoi cette profusion de poulets sur le forum?
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wholekick Lun 3 Fév 2014 - 16:49

arnocine38 , ton idée involontaire sur le catch wwf serait une excellente idée de flipper, il y aurait de quoi faire hulk hogan, undertaker mais encore une fois bonjour le prix de la licence, ils ont dû y penser chez zen, va savoir.
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par arnocine38 Mer 5 Fév 2014 - 11:09

J'espère que un jour Zen fera une table sur le catch...
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 11:43

* petit apparté puisque vous en parlez: il existe un vrai flipper de catch, WWF Royal Rumble  ;) 

De la part d'un fan de Catch

Fin de l'apparté*

Wims tu avais, il me semble, dis que tu trouvais dommage que Barbie en soit pas dans ce flipp' et je lui ai demandé sur Twitter et elle m'a répondu "que c'était parce que les filles ne sont pas autorisées"  :/ 
J'ai,dans la foulée, contacté Zen pour essayer de les faire intégrer Barbie dedans (rôle de gardien ou de d'arbitre) mais sans réponse...


Dernière édition par elabanana le Mer 5 Fév 2014 - 11:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Bregard_69 Mer 5 Fév 2014 - 11:46

elabanana a écrit:* petit apparté puisque vous en parlez: il existe un vrai flipper de catch, WWF Royal Rumble  ;) 

De la part d'un fan de Catch

Fin de l'apparté*

Wms tu avais, il me semble, dis que tu trouvais dommage que Barbie en soit pas dans ce flipp' et je lui ai demandé sur Twitter et elle m'a répondu "que c'était parce que les filles ne sont pas autorisées"  :/ 
J'ai,dans la foulée, contacté Zen pour essayer de les faire intégrer Barbie dedans (rôle de gardien ou de d'arbitre) mais sans réponse...


Elle fait pas partie du projet sur le foot mais elle sera bien présente dans la futur table sur le catch  Very Happy LOL 
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Mer 5 Fév 2014 - 13:36

Barbiebobomb en action, plus connue sous le nom de la Tireuse de cheveux :

Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 2 1113440010_small

Faîtes gaffe, elle déchire.

elabanana : et alors, la suite ??? Tu lui as pas répondu que si elle y avait été, on aurait tous sacrifié le Milan AC pour le club FC Zen ? Franchement hein, ça sert à quoi de twitter si tu sais pas répondre aux perches comme ça !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires