Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)
Ca peut sembler bizarre mais je n'avais pas joué à ce plateau qui date de 2 ans.
J'ai du m'y mettre (à reculons) pour décrocher les 100% des succès.
Et bref, comme j'aime pas le foot, je m'attendais à me faire chier sur la partie (et j'avais un vague souvenir de ma toute partie test). Bah finalement, il n'est pas trop mal. Je veux dire, pour du foot. On peut pas vraiment trouver plus d'idées que celles présentées là, en tout cas : penaltys, mi-temps, coupe de ligue, tableau des trophées, etc.
Après clairement niveau gameplay c'est pas trop mal, mais gros bémol : tout est basé uniquement sur des combos pour éliminer les défenseurs. Un peu trop de multiballs à mon goût, aussi.
Mais allez, je lui met un 3/5 car finalement j'ai passé un bon moment sur ma partie, sans aimer l'ambiance.
J'ai du m'y mettre (à reculons) pour décrocher les 100% des succès.
Et bref, comme j'aime pas le foot, je m'attendais à me faire chier sur la partie (et j'avais un vague souvenir de ma toute partie test). Bah finalement, il n'est pas trop mal. Je veux dire, pour du foot. On peut pas vraiment trouver plus d'idées que celles présentées là, en tout cas : penaltys, mi-temps, coupe de ligue, tableau des trophées, etc.
Après clairement niveau gameplay c'est pas trop mal, mais gros bémol : tout est basé uniquement sur des combos pour éliminer les défenseurs. Un peu trop de multiballs à mon goût, aussi.
Mais allez, je lui met un 3/5 car finalement j'ai passé un bon moment sur ma partie, sans aimer l'ambiance.
wims- Admin
La bonne nouvelle c'est qu'il ne reste plus trop de guides à faire, mais que je les bosse pratiquement tous en même temps (et donc tout sera complété, enfin, je tiens le bon bout !.. dans quelques semaines quand même)
wims- Admin
ha ben celle là, ça fait longtemps que j'y ai pas joué, et puis j'en ai toujours pas envie. Peut être qu'en jetant un oeil sur le guide... j'ai même pas fait gaffe si je l'avais récupéré sur ma one.
tritium- LUPien pro
Elle n'a pas l'air d'être sortie sur One
En tout cas pas vu dans le catalogue, tu me diras ?

wims- Admin
Merci pour le guide Wims !
Georgyboy- LUPien confirmé
wims a écrit:Elle n'a pas l'air d'être sortie sur OneEn tout cas pas vu dans le catalogue, tu me diras ?
en effet, elle n'est pas au catalogue de la one
tritium- LUPien pro
oui effectivement j'ai passé de longues minutes à la chercher sur One car le thème me plaisait bien (et oui, on a tous nos défauts), mais je pensais devenir fou en ne la trouvant pas.
Du coup est-ce qu'elle risque d'arriver un jour sur la Xbox ou alors c'est mort elle n'y sera jamais ?
Du coup est-ce qu'elle risque d'arriver un jour sur la Xbox ou alors c'est mort elle n'y sera jamais ?
elpilone- Bébé LUPien
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Pinball FX2 ► Super League Football (Guide)
» Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
» Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)
» Pinball FX2 ► Ninja Gaiden (Discussions)
» Pinball FX1 ► Xtreme (Discussions)
» Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
» Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)
» Pinball FX2 ► Ninja Gaiden (Discussions)
» Pinball FX1 ► Xtreme (Discussions)