Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 4 VOTE17%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 4 VOTE3
7% • 2 / 27
• • • •
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 4 VOTE122%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 4 VOTE3
22% • 6 / 27
• • •
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 4 VOTE130%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 4 VOTE3
30% • 8 / 27
• •
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 4 VOTE126%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 4 VOTE3
26% • 7 / 27
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 4 VOTE115%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 4 VOTE3
15% • 4 / 27

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Thunder Mer 19 Fév 2014 - 12:55

Perso, comme je l'ai déjà dit avant, je me cogne complètement du foot et des différents clubs donc ce que je critique, c'est vraiment la façon dont ça a été présenté pour ensuite la mettre profond au client 2 jours avant la sortie.

et effectivement, les FIFA et PES ont pas besoin de l'excuse des trouzemille clubs pour faire gonfler le prix. ( enfin bon à ce sujet de toute façon, ceux qui veulent suivre ces séries re-claquent 70 euros chaque année juste pour avoir une vague mise à jour alors bon  Very Happy  )

Thunder
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Mer 19 Fév 2014 - 13:53

Sinon, j'image que personne n'a pu encore la tester ?

Ca donne quoi ? Baballe ou pas baballe ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par tritium Mer 19 Fév 2014 - 14:33

acheté à midi et j'ai eu le temps de ne faire qu'une partie où j'ai fait n'importe quoi comme d'hab avant de lire l'aide. D'après ce que j'ai compris un match se déroule en 3 partie : premiere période chronométrée, une mi-temps qui est un multiball et lorsqu'il ne reste qu'une bille, il faut la mettre dans un trou pour lancer la 2ème période.
Il faut marquer les buts en allant dans le mini flip de la partie supérieure. en fonction de ta partie il y a plus ou moins de défenseur. Si à la fin de la 2ème période il y a match nul, il y a tir au but. je crois qu'à un moment, un kickback a généré un penalty, du coup ça devait être moi qui controlait le gardien de but mais comme j'avais pas compris ce qu'il se passait, j'ai encaissé le but et perdu la balle : j'imagine que si on arrive à l'arréter, la bille est remise en jeu (ce qui me paraitrait logique)
à priori, comme ça, au premier abord, il m'a l'air pas mal, avec de bonnes idées.
y'a qu'un truc pour l'instant qui me fait chier : je trouve que l'ambiance sonore est bien restitué : on se croirait dans un stade et rien qu'à entendre ça, beurk : je m'imagine au milieu des supporters, et ça c'est pas bien, mais je suis sur qu'il y en a qui vont apprécier.
j'ai evidemment pris l'équipe de zen : plutot crever que de donner des royalties à une quelconque bande de blaireaux qui n'en ont pas besoin.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Mer 19 Fév 2014 - 15:02

Excellent de excellent, j'adore cela change énormément des autres tables.
Il y a de trés trés bonnes idées, pas mal d'innovation, je suis fan.
De superbes nouveautés, dont une trés mauvaise nouvelle :
Pour être classé dans le leaderboard Score Pro, il faudra acheter toutes les équipes
j'en ai bien l'impression. J'ai acheté Arsenal mon score pro a augmenté de 1000 points environ.
Si j'achète une autre équipe, j'ai l'impression que mon score pro augmentera encore de 1000 points.
Il y a plusieur classement, table à analyser.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Mer 19 Fév 2014 - 15:16

tritium a écrit:j'ai evidemment pris l'équipe de zen : plutot crever que de donner des royalties à une quelconque bande de blaireaux qui n'en ont pas besoin.
LOL LOL LOL

La parole du sage ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Invité Mer 19 Fév 2014 - 15:43

wims a écrit:
tritium a écrit:j'ai evidemment pris l'équipe de zen : plutot crever que de donner des royalties à une quelconque bande de blaireaux qui n'en ont pas besoin.
LOL LOLLOL

La parole du sage ! Top!

J'approuve à 100%  Very Happy 

* je prendrais cette table quand j'aurais les moyens :/ *


Question: comment ça va se dérouler pour les parties en multi? chaque joueur joue avec son équipe ou tu ne peux jouer que contre des joueurs qui ont la même équipe ? mmm 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Mer 19 Fév 2014 - 15:46

elabanana a écrit:Question: comment ça va se dérouler pour les parties en multi? chaque joueur joue avec son équipe ou tu ne peux jouer que contre des joueurs qui ont la même équipe ? mmm 
Et c'est une bonne question de notre ami elabanana ! Very Happy

Je te répondrais que c'est bien pour ça qu'il faut tous jouer avec le FC Zen !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Invité Mer 19 Fév 2014 - 17:27

Au fait avant que ça ne soit trop tard . Lisez bien ceci !!!

A propos du "Cross-buy":

Si vous achetez sur PS3, vous obtenez également les versions Vita et PS4.
Si vous achetez sur Vita, vous obtenez également les versions PS3 et PS4.
Si vous achetez sur PS4, vous obtenez seulement la version PS4.
Et l'équipe que vous choisissez lors de l'achat sera LA MÊME pour les autres supports.

Au mois vous êtes prévenu pour ceux qui lisent.

ps: Oui wims, tous avec le ZFC  Pom-pom 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Mer 19 Fév 2014 - 17:58

Avez vous remarqué l'étagère à gauche avec les trophés ?
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 4 Snapsh24

Ben perso, j'ai pris Arsenal. Pourquoi l'équipe de Zen FC est hongroise ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par tritium Mer 19 Fév 2014 - 19:16

parce que zen studio est une societe hongroise, je crois.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Dobble Mer 19 Fév 2014 - 19:42

The Goldwheelchair a écrit:Excellent de excellent, j'adore cela change énormément des autres tables.
Il y a de trés trés bonnes idées, pas mal d'innovation, je suis fan.
De superbes nouveautés, dont une trés mauvaise nouvelle :
Pour être classé dans le leaderboard Score Pro, il faudra acheter toutes les équipes
j'en ai bien l'impression. J'ai acheté Arsenal mon score pro a augmenté de 1000 points environ.
Si j'achète une autre équipe, j'ai l'impression que mon score pro augmentera encore de 1000 points.
Il y a plusieur classement, table à analyser.

J'espère que tu te trompes sur ce coup-là. Que ton score pro augmente de 1000 (ou plutôt la limite augmente de 1000), c'est normal. Par contre, que les 8 tables soccer rapportent individuellement 1000 points maximum, perso j'y crois pas. T'imagines l'enculerie? Ça changerait complètement la donne pour le leaderboard. Perso, pour ceux qui auront la (très mauvaise) idée d'acheter plusieurs "clubs", je pense que seul le meilleur score toutes tables confondues sera pris en compte pour le leaderboard.

Bref, en tant qu'ancien fouteux, me ferai une p'tite joie de tester ça endéans les 24h, sous les couleurs de la Juve, origine oblige (et qu'on ne me parle pas de zen fc, y a vraiment que les anti-footeux que ça intéressera).
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Mer 19 Fév 2014 - 19:48

Ben, j'ai dit ça parceque le premier du classement est inconnu au bataillon.
De plus, il a 2000 points de plus que moi en score pro alors que j'étais 8ème.
Sinon, il y a un autre bug.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par arnocine38 Mer 19 Fév 2014 - 20:41

OMG Oh ça fait cher d'acheter toutes les équipes à 20€, je suis contre ! grr 
J'ai téléchargé gratuitement toutes les équipes et j'ai acheté 1 seule équipe A.C. Milan, j'ai essayé et je trouve sympa, je n'ai pas encore acheté les autres équipes donc ce sera plus tard; je réfléchis...  mmm
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Mammouth Mer 19 Fév 2014 - 22:20

Zen Studios est un studio hongrois, même la partie marketing et communauté est située aux États-Unis.

Pour l'étagère de trophée, il faut la remplir en accomplissant des "exploits". En voici une petite liste de ce que j'ai débloqué :
- Arrêter 4 pénaltys (pas forcément dans le même matchs)
- Marquer un but alors qu'il n'y a plus aucun joueur de champ sur le mini plateau.
- Marquer un but en or
- Marquer 4 buts dans le même multiball "But victorieux"
- Finir 1er de la League à la fin d'une saison
- Gagner les 10 matchs d'une saison
- Allumer tous les portraits des joueurs
Et d'autres que j'ai oublié et/ou pas encore obtenus

En tout cas, ma première impression est très bonne, avec un petit score à plus de 2 milliards dès la 3e partie. Je pense avoir compris comment fonctionne la table.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Bregard_69 Mer 19 Fév 2014 - 22:56

Quid du multi joueur avec des equipes differente? Vous pouvez essayer entre vous avec deux equipe differente pour voir si ca marche?
Fracas tu a pris arsenal et je voudrais pas etre bloque pour ton futur tournoi si je n ai pas la meme table que toi.
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Mer 19 Fév 2014 - 23:01

Bregard, tu as essayé en ligne ?
J'ai remarqué que beaucoup de joueurs ont pris ZenFC.
Il faut que j'essaye cette histoire, bonne remarque Brébré.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Bregard_69 Mer 19 Fév 2014 - 23:07

Pour l instant j ai juste telecharge la demo. J attend la reponse sur le multi avant d acheter la table real ou zen ou arsenal si il faut.
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Jeu 20 Fév 2014 - 0:01

Bon, je viens de jouer en ligne avec des personnes qui n'ont pas la même
équipe que moi, et ça marche trés bien, sauf que l'on ne voit pas le maillot de l'adversaire.
Par-contre, le classement Score Pro a complètement changé.
Le premier est a 40.571 points encore un inconnu au bataillon,
je suis à 35.918, je crois que fracas a raison sur ce coup là.
A vérifier, un coup de trafalgar et commercial, putain...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Bregard_69 Jeu 20 Fév 2014 - 0:24

Si c est ca c est vraiment abuse. Ils savent tres bien qu on joue pour le leaderboard. C est vraiment pourri surtout si le gameplay ne change pas. A quoi sa sert de ce faire chier a faire peter 8 fois le score sur la meme table???
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Jeu 20 Fév 2014 - 0:39

Je peux pas confirmer pour le moment, mais il y a un truc, j'en suis certain.
Comment ai-je pu perdre 5000 points en pro score avec un inconnu ?
Mammouth est passé devant moi, mais il il a fait 2 milliards, bravo Mammouth.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par elbartokiler Jeu 20 Fév 2014 - 8:20

pour marqué 10 but en 1 match je galère ^^ mon max c'est 8 , faut être un pro des combo je pense pour l'avoir , et quelqu'un a déjà réussi ou saurait comment faire pour avoir le trophée : Marquez un But en or en démarrant le mode Pro et en décrochant un Super Jackpot dans le but sur le plateau Super League Football ?

autant les 10 but c'est dur mais on voit un peu comment faire mais celui là je vois pas .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Mammouth Jeu 20 Fév 2014 - 8:26

Je ne pense que tu peux faire du multi sans problème. Comme l'a dit Barbie, le moteur est le même, seuls les skins et la musique d'intro change. Pour le reste, c'est coder pareil.

Sérieusement, y en a qui jouent le Score Pro ? Ce classement ne veut absolument rien dire (à part pour faire le trophée) et n'est pas un indicateur de bon joueur. Seuls les scores comptent !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Dobble Jeu 20 Fév 2014 - 9:01

Bon ben je crois que Frakas a raison sur le coup des tables ayant chacunes leur propre score pro. Sur ps4, le 1er a 27.0000 et des poussières...alors qu'il n'y a que 21 tables. Bref, soit zen a donné son cul et trouvé un moyen de refourguer ses 8 tables, soit il s'agit d'un bug. Déçu pour le coup, car malgré ce qu' tu écris Mam's, nombreux sont ceux qui s'intéressent au leaderboard. Et puis Mammouth, tu joues bien les trophées toi. Pourtant la aussi certains trouvent ça secondaire, ce n'est pas non plus un indicateur de bon joueur ;)

Bon, qui sera la bonne âme qui achètera un 2ième club pour tirer cette histoire au clair? Smile

Et le pire dans tout ça, c'est que cette putain de table est vraiment sympa (même si non exempte de bug, là aussi zen se laisse aller à ne pas sortir de produits finis). Il y a vraiment d'excellentes idées (déroulement du match, le championnat, ...) et pour les débutants, assez attractive car relativement facile à prendre en main et à contrario, super difficile de perdre la bille.

Bref, sentiment "double face": content d'un côté de retater de la boule mais triste de voir la politique de zen et de voir qu'ils sont toujours à la masse dans leur façon de tester une table. Vraiment du boulot à la hongroise Very Happy Very Happy
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par elbartokiler Jeu 20 Fév 2014 - 11:49

Je viens de réussir le fameux trophée du but en or en mode pro , c'est moins compliqué que les 10 but ( que je n'ai pas encore réussi à faire ^^ ) , c'est plus facile car c'est sur 1 partie et pas 1 match comme l'autre .

il faut allumer tout les joueurs sur la table , pour les allumé il faut déjà tiré dans les trou qui reste allumé aléatoirement ( il y en a 3 je crois ) pour bloquer les billes , à chaque bille bloqué 1 joueur clignote , ensuite il faut marqué 1 but ( les joueurs qui clignotait sont automatiquement allumé après avoir marqué le but ) , on déclenche un multiball à 2 , 3 ou 4 bille , ça dépend combien de bille vous avez bloqué , une fois le dernier joueur allumé ( donc après avoir marqué le but ) , on déclenche le multiball mode pro à 4 billes , les billes couleur ballon en or c'est sympa  Top!  pour avoir le trophée il faut marqué 1 but avec 1 ballon en or  ;) .

Si certain on des astuces pour marqué 10 but en 1 match je suis preneur car ça me rend fou  :p  .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par ElMafioso57 Jeu 20 Fév 2014 - 12:03

Celle ci est vraiment completement différente des autres , je la trouve top meme si je capte pas grand chose pour le moment a ce qu'il faut faire . Y'a pas de missions principales ? juste des multi ? Je pense que les non fouteux vont la détester . Faut aussi que je m 'adapte a la manette ps4 , les boutons L1 et R1 sont pas vraiment pareil et je galere un peu .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par elbartokiler Jeu 20 Fév 2014 - 12:55

Je ne suis pas fan de foot et la table passe bien ;) par contre j'ai joué 5h avec la musique et ça ma prit la tête du cou je l'ai coupé ^^ .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Jeu 20 Fév 2014 - 13:32

Okaaay...

Elfifi et Elbartokiki vous m'avez convaincu. Je la prendrais en choisissant le FC Zen, histoire que sur Steam, les hongrois détrônent la Juve, Milan, Barcelone, l'arsenal... ça va être marrant à voir !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Dobble Jeu 20 Fév 2014 - 13:40

@wims => les hongrois sont devant sur ps4, je suppose que ce sera la même chose sur chaque support.

@mafieux => sur ps4, tu peux utiliser l2 et r2 pour les flips.

Sinon, oui cette table est vraiment sympa super prenante et bien originale. Pas de mode sorcier je pense mais des minis après chaque but.

Sérieux, hormis les bugs (vu un seul sur 2 heures et ce problème de scoring. lié au nombre de tables achetées, c'est un plaisicette table!
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par ElMafioso57 Jeu 20 Fév 2014 - 14:02

Je vais tester R1 et R2 pour voir ce que ca donne mais je suis perplexe . C'est peut etre moi ,mais j 'ai l 'impression que les billes partent avec moins de punch sur ps4 .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Mammouth Jeu 20 Fév 2014 - 14:54

Autre trophée possible : Ne pas prendre de carton rouge pendant toute la saison.
Réfrénez vos envies de TILT !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par elbartokiler Jeu 20 Fév 2014 - 15:13

Ouai une bonne idée le carton jaune et rouge pour le tilt , y'a des bonnes idée sur cette table ;) j'ai pris le FC Zen aussi , les autres équipe sont réservé au vrai supporter ^^ .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires