Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Avengers: Age of Ultron

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Avengers: Age of Ultron - Page 2 VOTE122%The Avengers: Age of Ultron - Page 2 VOTE3
22% • 4 / 18
• • • •
The Avengers: Age of Ultron - Page 2 VOTE144%The Avengers: Age of Ultron - Page 2 VOTE3
44% • 8 / 18
• • •
The Avengers: Age of Ultron - Page 2 VOTE122%The Avengers: Age of Ultron - Page 2 VOTE3
22% • 4 / 18
• •
The Avengers: Age of Ultron - Page 2 VOTE111%The Avengers: Age of Ultron - Page 2 VOTE3
11% • 2 / 18
The Avengers: Age of Ultron - Page 2 VOTE10%The Avengers: Age of Ultron - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 18

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par The Goldwheelchair Mer 22 Avr 2015 - 17:03

241 millions les lupiens, j'ai trouvé de quoi spammer.
Je me répète le multi 1ère bille important pour la valeur du jackpot.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par tritium Mer 22 Avr 2015 - 17:54

je pensais que c'était un peu comme le début de dark vador, un truc relativement inutile. j'ai hate de la tester plus en détail ce soir, en espérant que ce soit pas une déception.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par The Goldwheelchair Mer 22 Avr 2015 - 20:04

tritium a écrit:je pensais que c'était un peu comme le début de dark vador, un truc relativement inutile. j'ai hate de la tester plus en détail ce soir, en espérant que ce soit pas une déception.
Tu dois confondre avec Guardians of the Galaxy.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par Mammouth Jeu 23 Avr 2015 - 0:02

On commence par un bon point : les slingshots ne provoquent pas d'outlane à tire-larigot (du moins en normal).
Un mauvais point : la mission n°5 (IronMan et Hulk) est un pic de difficulté par rapport aux autres qui sont à peu près tranquille, ça limite les possibilités de mode sorcier qui score plutôt bien.
De bonnes idées, un bon flow malgré une bille qui donne souvent des sueurs froides quand on tente de la contrôler.
Un autre mauvais point : quand la bille sort des bumpers par la droite, il faut être vigilant car l'outlane est un aimant.
Encore un mauvais point : certaines missions scorent clairement largement plus que d'autres (MARKET = miam miam).
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par The Goldwheelchair Jeu 23 Avr 2015 - 0:07

Yo, ben je pensais à la mission Widow, elle rapporte bien en difficile.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par tritium Jeu 23 Avr 2015 - 9:36

pour l'instant, les quelques parties que j'ai faites ne durent pas longtemps, quelque soit la difficulté. j'ai pas dépassé les 50 M. En même temps, hier soir, les scores sur xbox ne dépassaient pas les 100 M.
Comme dit mammouth, les slingshots sont moins pires que sur rampage, mais il vaut quand même mieux avoir les kickback allumés.
c'est certain que la mission 5 est plutot chaude, pour moi qui ait un peu de mal à gérer les multiball, là, faut envoyer en premier la balle hulk dans les rampes, puis la balle iron man. Il va falloir que je controle bien mon jeu.
Il me semble que la différence de points selon le mode sélectionné est assez grande : sur le mission où il faut tirer sur les robots volants, en mode facile, ça rapporte autour de 250 000 , en mode difficile, ça rapporte plus de 1 M.
pour l'instant, elle m'a plus énervé qu'autre chose. Je pense qu'Il va falloir un certain temps pour la prendre en main (ou l'envoyer chier comme wild west rampage)
goldy -> je confond pas avec guardians. Si tu te souviens, pour dark vador, il y a une mission au départ pour construire dark vador à la manière de frankenstein qui rapporte 10 M.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par Mammouth Jeu 23 Avr 2015 - 10:06

Entre les modes Facile et Normal, le score est quasiment du x4. Donc le Facile, c'est juste pour apprendre la table car, autre mauvais point, les missions démarrent au quart de tour et t'empêchent de lire ce qu'il faut faire sur le HUD : c'est pénalisant car il faut faire 2-3 fois la mission pour comprendre alors qu'un peu de temps pour lire aurait été plus sympa.

Plus qu'à tester le mode Difficile maintenant, histoire de voir ce que ça donne. Mais si la mission 5 est toujours aussi compliquée, il va falloir spammer autre chose. C'est dommage, ça me fait penser à Dark Vador : un pic de difficulté qui t'oblige à aller voir ailleurs.

Edit en prévision : si je dis que la mission 5 est compliquée, c'est qu'il faut beaucoup de contrôle pour maitriser 2 billes d'un coup et les envoyer dans un ordre précis au bon endroit. Contrairement à la mission 1, aussi un multiball, mais où tu peux envoyer les billes n'importe où. Cette demande de contrôle n'est pas trop possible dans un multiball, surtout sur les nouvelles tables plus punitives avec des aimants aux outlanes.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par wims Jeu 23 Avr 2015 - 10:57

Merde hier j'étais tellement occupé à autre chose que j'en ai complètement zappé la sortie !

Bon ce soir verdict ! Mais apparemment d'après vos dires ça s'annonce pas si mal que ça !

Edit : et je trouve que la bande annonce déchire pas mal et donne envie en tout cas !

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par The Goldwheelchair Jeu 23 Avr 2015 - 12:11

Exacte Tritri, j'avais oublié.
La mission Widow en mode difficile me rapporte environ :
4 ou 5 fois 2,450 millions = 10 ou 12 millions environ
et si le mode est réussi entre 6 et 10 millions de plus.
Soit un total d'environ entre 16 et 22 millions à chaque fois, soit à volonté.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par wims Jeu 23 Avr 2015 - 19:28

Toute première partie (5 minutes de jeu Very Happy) et je dis waouh ! Franchement faut le dire, ils assurent avec les tables Marvel.

Bon par contre ça fuse de tous les côtés, on n'a pas le temps de lire quoi que ce soit, on comprend rien. Et tout ça bah, c'est super génial, avec des tables comme ça le forum servira à quelque chose ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par The Goldwheelchair Jeu 23 Avr 2015 - 23:09

Ohhhhh, Mammouth n'écrase pas que les prix, il a explosé mon score aujourd'hui,
je t'aurai Mammouth. Je vais te couper les défenses, :p Very Happy
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par Mammouth Ven 24 Avr 2015 - 8:25

J'ai joué en difficile : les scores sont du x2, voire du du x3 par rapport au normal.
Mon conseil : une fois que vous semblez maitriser la table en normal, allez en difficile et ne faites que ça. Par contre, la mission 5 sera quasi impossible à faire, comme la mission ASSEMBLE qui nécessite 2 tirs hawkeye puis tour avengers (pas assez de temps).
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par tritium Ven 24 Avr 2015 - 8:56

je sais pas si ça vient du support (je joue sur xbox 360) mais je la trouve assez difficile, dans le sens où la balle sort très facilement par les outlanes. De ce fait, toutes les parties que j'ai faites ne durent pas bien longtemps, et ce quelque soit la difficulté, surtout avec ces kickbacks temporaires. Les scores pour l'instant ne volent pas très haut : seulement 2 personnes ont dépassés les 100 M; je dois être 10è avec un score de 50 M
En tout cas, pour l'instant je lui mets 2/5
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par Mammouth Ven 24 Avr 2015 - 9:10

Il doit y avoir un problèmes sur X360 en effet : j'ai fait plus de 500M sur PS3 et PS4 et il y a aussi quelques scores à 200-300M.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par tritium Ven 24 Avr 2015 - 10:08

j'avais déjà remarqué les grandes différences de score que j'ai fait sur deadpool et guardians (2 tables que j'ai sur xbox et ps3) dùes à une physique différente entre les 2 consoles (balle plus lourde sur xbox)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par wims Ven 24 Avr 2015 - 10:10

Sur Steam le premier tourne autour de 200m.

Je le trouve bien difficile moi (7 missions, dont plusieurs super shorts, WTF ?), mais finalement assez jouable. La physique est un mix entre la plus facile et la plus dure, un peu comme sur Butter's.

J'ai joué qu'une partie, bonne première bille, deuxième direct en outlane, et troisième moyenne.

A approfondir !

Par contre j'aime pas le concept de choisir sa difficulté en début de partie, enfin si mais pas comme ça. Vu que les timings sont déjà serrés en facile et certains parcours pas simples, si en plus on nous penche le plateau plus verticalement et on raccourcit les missions, bah ça devient tout simplement impossible comme a dit Mammouth. Une preuve supplémentaire (s'il en fallait une) que Zen ne teste pas la jouabilité de leurs tables et ça commence à me gaver sec.

La même table avec un peu plus de liberté pour le joueur, moins de timing dans tous les sens et pas la peine de pencher le plateau, que ça soit en facile ou en hard, j'aurais dit oui. Mais là je me demande à quoi ça sert, à part à spammer des objectifs en hard vu que ça rapporte plus. Bref y'a tout un concept à chaque fois qui parait bien sur la papier, mais en jouabilité ça le fait clairement pas.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par Mammouth Ven 24 Avr 2015 - 10:54

Super Shots ? Que veux-tu dire par là ? En dehors de la mission 5, les autres sont largement faisables, même en difficile, sauf la mission 3 où ça dépend si tu as l'inspiration de shooter la bonne rampe du premier coup ou si tu n'en a aucune et c'est la dernière à chaque fois.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par wims Ven 24 Avr 2015 - 11:18

J'ai dit ça un peu dans le vent, j'ai pas vraiment étudié le plateau, juste une partie vite fait ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par The Goldwheelchair Ven 24 Avr 2015 - 15:36

En effet Market = Marché noir chiffre beaucoup plus que Widow.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par wims Ven 24 Avr 2015 - 19:56

Deuxième fois que je joue sur ce plateau, partie de 10 minutes. 135 millions rien qu'en jouant Market 3 fois, sans rien comprendre d'autre, et 7ème au classement avec l'impression de pas l'avoir fait exprès.

J'ai perdu 2 billes en tentant des passes en bourrant qui n'ont pas marché (toujours cette latence sur Pinball FX2 qu'est bien chiante à maîtriser - vous avez le problème sur PS3 / PS4 ou on est vraiment les seuls à être emmerdés ?)

Pour le moment je sais pas trop quoi en penser... Tout ce que je sais, c'est que la physique en difficile, c'est exactement la même que sur Wild West Rampage ! Alors un peu dégoûté de l'orientation qui se confirme niveau physique, et donc plus généralement dégoûté des tables de Zen Studios (et je pensais pas un jour dire ça !)

Sinon je la trouve bien balaise au premier abord, en plus d'une physique caca, des outlanes dans toute la partie, des kickbacks non seulement provisoires mais galère à activer (4 cibles à taper je crois). Bon faudrait qu'ils arrêtent un peu quoi ! Qu'ils nous laissent un peu vivre, respirer, jouer !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par tritium Sam 25 Avr 2015 - 14:06

vu la différence de score entre la 360 et la ps3, j'ai pris la table sur ps3 pour voir. j'ai aussi pris wild west rampage. He ben c'est quand même vachement plus agréable à jouer sur ps3. Les dernières tables sorties sont moins frustrantes et on peut scorer beaucoup plus.
dorénavant, je prendrais les nouvelles tables direct sur ps3. fini la 360. elle servira que pour les anciennes tables.
et, wims, pas de problème pour bourrer sur les 2 consoles.
Du coup, pour l'instant, je monte ma note sur ps3 à 3/5
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par The Goldwheelchair Sam 25 Avr 2015 - 19:18

Une petite vidéo de la mission Market en difficile, le camescope est mal placé, ben tant pis :

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par The Goldwheelchair Sam 25 Avr 2015 - 23:25

Rampe gauche Widow, illustration de la "mission de la Veuve" :

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par wims Dim 26 Avr 2015 - 0:54

tritium a écrit:vu la différence de score entre la 360 et la ps3, j'ai pris la table sur ps3 pour voir. j'ai aussi pris wild west rampage. He ben c'est quand même vachement plus agréable à jouer sur ps3. Les dernières tables sorties sont moins frustrantes et on peut scorer beaucoup plus.
dorénavant, je prendrais les nouvelles tables direct sur ps3. fini la 360. elle servira que pour les anciennes tables.
et, wims, pas de problème pour bourrer sur les 2 consoles.
Du coup, pour l'instant, je monte ma note sur ps3 à 3/5
Farpaitement ! Je confirme cette tendance.

Pour moi c'est flagrant, le gameplay est moins galère sur PS3 que sur Pinballl FX2 (Xbox One et Steam compris), où ils ont foutu comme un truc super aléatoire (et super inexplicable), que tu pourras jamais maîtriser même en ayant des heures de jeu au compteur. Le soucis c'est qu'avec tous ces supports, on n'a pas tous la même expérience de jeu. Et thank you very mouche Goldy pour tes vidéos (rapide l'asticot). Quand je les mate, c'est le jour et la nuit, chez moi la physique est complètement différente.

@Tri : apparemment Fafa avait le même soucis de bourre sur XBox One, qui reprend le moteur de Steam (sur 360 je sais que ça passe sans problème).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par The Goldwheelchair Dim 26 Avr 2015 - 13:29

Une autre vidéo qui s'active en prenant la deuxième rampe en partant de la droite, c'est la mission "Nid de Faucon" :

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par wims Dim 26 Avr 2015 - 14:56

Sur Steam on a un cheater inconnu "Fuuta" en première place (22 milliards), ensuite T-wrecks (5 milliards), puis 3 joueurs avec 1 milliard. Donc les milliards sont possibles.

Moi je peux pas jouer, j'ai ma manette qui déconne (soit disant putain de qualité les manettes XBox One à 60€), bah c'est la mini-prise usb qui flotte un peu, et du coup elle se débranche toute seule.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par The Goldwheelchair Dim 26 Avr 2015 - 15:02

Sur ps3, hier j'étais second avec 600 millions et des brouettes, le 1er à 650 millions environ.
Les scores devraient atteindre le milliard d'ici peu, mais costeau la table.
22 milliards au 3ème jour, ça fait beaucoup, enfin continuons à jouer.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par tritium Dim 26 Avr 2015 - 15:30

nettement plus jouable sur ps3. J'ai fait une bonne partie (en mode normal, un mode qui me va bien) hier avec un score de plus de 200 M (sans chercher vraiment à scorer, plutot m'habituer aux différentes missions). J'ai réussi à en faire 6, il me restait plus qu'une et pas la plus difficile (qui est pour moi hulk et iron man)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par The Goldwheelchair Dim 26 Avr 2015 - 15:39

La mission nid de faucon c'est la rampe appelée Hawkeye.
Un seul joueur a dépassé le milliard sur ps3.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par wims Dim 26 Avr 2015 - 15:50

The Goldwheelchair a écrit:22 milliards au 3ème jour, ça fait beaucoup, enfin continuons à jouer.
Au 3ème jour ça casse un peu l'envie de jouer.

Je pense à un cheater car on peut voir pas mal de trucs sur son profil : achat de Pinball FX2 en février (donc un joueur récent), 320 heures de jeu au total, sur les 7 plateaux achetés il est quasi tout le temps à la tête du rank. Le mec joue pour bousiller le classement.

Enfin à vous de juger mais pour moi, c'est pas possible. Par contre tous mes potes Steam le prennent comme ami pour lui envoyer des fleurs.

Vomito
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par fiff2000 Mer 29 Avr 2015 - 17:27

The Goldwheelchair a écrit:241 millions les lupiens, j'ai trouvé de quoi spammer.
Je me répète le multi 1ère bille important pour la valeur du jackpot.

Quelqu'un verrait-il d'autres moyens pour augmenter le jackpot en dehors du prélude?

edit1 : j'ai eu une augmentation du jackpot en récompense aléatoire si je ne me trompe pas.
edit2 : pendant le mode invasion
fiff2000
fiff2000
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires