Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Avengers: Age of Ultron

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Avengers: Age of Ultron - Page 4 VOTE122%The Avengers: Age of Ultron - Page 4 VOTE3
22% • 4 / 18
• • • •
The Avengers: Age of Ultron - Page 4 VOTE144%The Avengers: Age of Ultron - Page 4 VOTE3
44% • 8 / 18
• • •
The Avengers: Age of Ultron - Page 4 VOTE122%The Avengers: Age of Ultron - Page 4 VOTE3
22% • 4 / 18
• •
The Avengers: Age of Ultron - Page 4 VOTE111%The Avengers: Age of Ultron - Page 4 VOTE3
11% • 2 / 18
The Avengers: Age of Ultron - Page 4 VOTE10%The Avengers: Age of Ultron - Page 4 VOTE3
0% • 0 / 18

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par The Goldwheelchair Dim 22 Nov 2015 - 10:05

Cool Wims, je regarderai ce guide de plus prés cet "aprem".

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par agnor Dim 22 Nov 2015 - 10:35

chapeau wims , et merci
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par The Goldwheelchair Dim 22 Nov 2015 - 10:45

Au début de cette page j'avais posté 3 vidéos dont la mission market en mode difficile.
Il va falloir que j'y revienne à cette table et le guide à l'air clair et net, Top! .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par Georgyboy Dim 22 Nov 2015 - 14:34

Joli je vais regarder ça avec attention !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par tritium Dim 22 Nov 2015 - 15:55

yes, super. en plus c'est une table que j'aime beaucoup. J'y reviendrai un de ses jours
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par The Goldwheelchair Mer 25 Nov 2015 - 12:32

Je commence à avoir cette table bien en main en spammant le multi invasion.
C'est trés intéressant pour scorer par exemple, je suis arrivé à monter le jackpot
à 2 millions et des brouettes, j'enchaine une mission et une fois accomplie
j'ai encaissé 80 millions environ. Ce qui laisse de la marge pour scorer.
Je n'ai pas encore appliqué l'astuce dévoilée dans les petits secrets.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par The Goldwheelchair Sam 28 Nov 2015 - 11:42

J'attribue une note de 4/5 pour cette table qui reste tendue à mon goût.
De plus sous steam elle est un peu plus hard quand même (comparé à la ps3).
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par wims Mer 2 Déc 2015 - 23:29

Bon je suis content, ce soir sur une partie à l'arrache j'ai décroché ce succès Steam (qu'est super méga balaise, en fait, on est que 2 à l'avoir dans le monde) :



Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 22:38, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par wims Dim 6 Déc 2015 - 19:50

Une autre vidéo du Wizard (en mode facile), un peu mieux gérée que celle du guide.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par The Goldwheelchair Lun 7 Déc 2015 - 10:35

Jackpot à 1.4 million c'est pas chère payé.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par wims Lun 7 Déc 2015 - 13:05

Sachant que sur le wizard, les Jackpots sont quadruplés, donc en réalité mon Jackpot n'est que de 350.000 !

Mais sur cette partie, mon but n'était que de décrocher le succès des modes Turbo. Du coup je n'ai pas cherché à monter le Jackpot (je n'ai fait aucun mode Invasion et j'ai même sauté le prélude)... mais après avoir obtenu le succès, j'ai continué ma partie pour le fun.

Tout ça pour dire que le mode sorcier peut rapporter pas mal, si vous avez bien augmenté le Jackpot ça peut faire mal !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par nile Mar 15 Nov 2016 - 18:26

Je la trouve spéciale cette table comme avenger premier du nom
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par tritium Lun 9 Jan 2017 - 9:20

une table que j'avais pas notée. c'est une des 3 tables sur lesquelles j'ai joué ce week end, avec thor et WWH (parce que ma résolution pour 2017, c'est quand même d'améliorer ces scores pitoyables que j'ai pour l'instant sur x one). je lui met 4 parce que malgré ses défauts, je trouve qu'elle a du potentiel.
les défauts que je lui trouve :
- je la trouve trés rapide : combien de fois j'ai perdu la bille qui passait à toute vitesse dans les inlanes ? A chaque fois, ça me surprend.
- les kickbacks temporaires et le multiplicateur difficile à monter
- j'ai beaucoup de mal à trouver mes repères pour bien viser les différents parcours. Mais je pense qu'en prenant un peu plus mon temps, ça devrait s'améliorer. Autant sur une table comme world war hulk, tu peux facilement enchainer les combos et pas forcément bloquer tout le temps la bille, autant, sur celle là, il faut faire le contraire.

Mais comme je le disais, il y a moyen de faire quelque chose avec. Les missions les plus dures sont hulk & iron man (parce que les multibilles sont difficiles à gérer) et captain america (parce que généralement j'ai pas de chance et la bonne voie à toucher, c'est souvent la dernière (ou pas loin), et faire ça 3 fois, c'est pas évident quand c'est chronométré)

A noter aussi qu'il faut éviter de faire l'impasse sur le prologue, parce que s'il est bien joué, il peut faire monter les jackpots des missions principales de manière conséquente. C'est un point important car je trouve que la table est un peu radine au niveau points (au moins quand on sélectionne le niveau normal).
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par wims Ven 28 Avr 2017 - 14:52

Bon maintenant faut aller à la chasse des premières places qui m'ont été volées, ça s'arrête plus hein.



Nan mais !


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 22:39, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par Georgyboy Ven 28 Avr 2017 - 15:00

Enorme !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par wims Ven 28 Avr 2017 - 15:03

Merkie ! Gogol

(avec seulement 2 extraballs, et pas faute d'avoir vouloir en chercher une autre)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par acdctabs Ven 28 Avr 2017 - 22:10

Ah ouais j'ai fait 93M dessus, j’étais content ^^
Joli score !
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par AnkouDu44 Dim 30 Avr 2017 - 12:52

Je demande un contrôle anti-dopage inopiné pour le joueur Wims... Ou alors un test "d'humanité".

FANTASTQIUE !!!!
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par GrofZout Dim 5 Nov 2017 - 17:55

Dites, j'ai un soucis de ralentissements sur cette table sur PFX3. Avez-vous aussi eu ce genre de problèmes? Par moment ça rame grave et ça dure bien 1 ou 2 minute et après ça passe. J'ai eu le problème lors de la mission Iron man et Hulk qui se joue en multi mais aussi avec la bille d'acier classique hors missions. Bizarre...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par wims Dim 5 Nov 2017 - 19:15

Mmmm... pour moi pas de problème de ralentissement, mais j'ai pas fait grand chose encore dessus.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par GrofZout Dim 5 Nov 2017 - 19:46

Je sors tout juste d'une partie et j'ai pas eu de problèmes, allez comprendre! Ça venait peut-être de mon ordi, une tâche en arrière plan, mais étant donné que dans les deux cas où j'ai rencontré ce problème c'était deux jours différents à des heures différentes et que je n'ai eu ça sur aucunes autres tables... Mystère et boule de gomme!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par GrofZout Mar 7 Nov 2017 - 16:17

Hier j'ai de nouveau eu ce problème de ralentissements lors du prélude et durant la mission de Thor. :/
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par GenieGP Mar 9 Oct 2018 - 11:45

Table bien dessinée mais un ton en-dessous du point de vue graphique. 15 missions c'est bien même s'il y a 6 Hurry-Up dans le lot ! Elles sont plutôt intéressantes les missions. En revanche je trouve ce plateau un peu difficile à mon goût. Le mode "facile" n'est pas à privilégier selon moi car il ne paye pas assez de points. Le mode "normal" c'est déjà mieux. De plus le Wizard Mode s'atteint en réalisant les missions ce qui durçit encore plus cette table ! Au final c'est une table correcte mais pas extraordinaire.
Design : 3.5/5
N missions : 4/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 3/5
Note de la table : 12/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par Dan0189 Lun 19 Nov 2018 - 13:49

Également découvert grâce au mode duel, j'ai pu essayer plus longuement cette table cette semaine. Je l'ai noté 3/5 (pas loin du 4 quand même).
A la base, j'avais pensé me procurer toutes les tables hormis les Marvel car je ne suis pas un très grand fan (si l'on ne compte pas les jeux Marvel de Capcom, puisque je suis très friand des jeux d'arcade des années 90).

Et bien au final je ne suis pas déçu. On commence direct avec une multiball, ce qui est sympa pour faire monter son score rapidement dès le début ( et me donne la sensation d'être pas trop mauvais ^^). Faire passer la balle dans l'espèce de tunnel est super aussi pour apprendre à tirer (et oui je suis encore et toujours avec ça ^^).

Le seul bémol, et qui est valable pour la plupart des tables Marvels, c'est ce problème de couleur de balle. J'ai quelque fois un peu de mal à la réparer parmi le décor de la table. Avec un peu d'entrainement ça va légèrement mieux mais je peine tout de même. D'où ce 3 et pas 4 / 5 Smile
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par GrofZout Lun 19 Nov 2018 - 14:47

Rassure toi Dan, y'a pas tant de tables Marvel que ça qui utilisent des billes au couleurs des héros, là de mémoire je dirai Age of Ultron, Guardians of the Galaxy, Avengers. C'est vrai que ça facilite pas le jeu mais mais certaines fois comme sur la table Avengers (pas Age of Ultron, l'autre) c'est vachement bien utilisé niveau gameplay donc ça passe plutôt bien.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par wims Lun 19 Nov 2018 - 14:52

Dan0189 a écrit:A la base, j'avais pensé me procurer toutes les tables hormis les Marvel car je ne suis pas un très grand fan

Moi non plus je ne suis pas fan de Marvel, mais t'aurais tort de te priver juste parce que tu n'aimes pas l'univers. Certaines tables sont vraiment excellentes (Infinity Gauntlet et Fear Itself pour ne citer qu'elles).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par Georgyboy Lun 19 Nov 2018 - 15:18

Dan moi je suis plus fan à la base de SW que de Marvel mais les tables Marvel sont quand même assez excellentes et je les trouve mieux si je devais faire une moyenne que les SW (hormis Han Solo évidemment ^^)

Et ben j'en ai profité pour me faire une petite partie en mode classique aujourd'hui.

En avant pour la petite histoire:

Je me dis ce matin tiens je vais tenter d'obtenir le succès sur cette table vu que je ne l'avais pas encore fait.
Je me lance et je vois qu'il faut faire tout les modes assemblés, dans ma tête je me dis que ça va être compliqué car j'avais jamais trop fait de focus là dessus.

Bref qu'à cela ne tienne je lance la 1ère bille et je reste concentré sur l'objectif (tout en lançant quelques missions malgré tout) et résultat dès la 1ère bille :



Bon avec tout ça je commence à avoir un score correct vu que je tutoie mon record et le dépasse assez facilement (ds les 120M).

Ma partie se continue et je galère pour valider la mission Hulk/Ironman mais finalement j'arrive à voir le bout et enfin lancer mon 1er mode sorcier sur cette table !

La partie était donc sur de très bons rails et je finis à 2 missions d'un 2nd mode sorcier (Hulk/Ironman évidemment et celle de Thor qui m'a fait un vilain retour en visant la rampe de Widow).

Au final j'ai presque touché les fesses de Grof et je finis à une superbe 3ème place du classement.

Trop content pour le mode sorcier, un bon gros Highscore et le succès débloqué !  win

La photo finish :

Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par tritium Lun 19 Nov 2018 - 17:09

Top! Top! Top! a fond le mojo
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par GrofZout Lun 19 Nov 2018 - 17:10

Chapeau Georgy, ça fait bien plaisir ce genres de partie Top! Roi
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par Dobble Lun 19 Nov 2018 - 23:32

La classe Georgy! Et en classique qui plus est.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers: Age of Ultron

Message par Dan0189 Mar 20 Nov 2018 - 0:43

Félicitations Georgy, c est énorme comme score et avec un succès offert, c est tout bénef ^^.
@Wims Fear itself est la table qui m a donné envie de prendre les Marvels. La rampe du dessous m éclate c est génial comme truc ^^. Rien que pour ça je ai craqué.
@Grof j ai essayé Gardians or the Galaxy la 1ere fois sur la 360. Entre les balles de toutes les couleurs et la multiballe dès le début, la toute première partie fait un peu brouillon. Je ne m y attendais pas du tout a été affaire là ^^.
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires