Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Ant-Man

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
13%
13% • 2 / 15
• • • •
60%
60% • 9 / 15
• • •
20%
20% • 3 / 15
• •
7%
7% • 1 / 15
0%
0% • 0 / 15

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par ManekiNeko le Dim 29 Nov 2015 - 12:50

Bon ben à 0,74€ la table on va pas cracher dessus. Première partie intéressante, ça score vite, mini boule marrant et surprenant, kickback gauche spécial, mini plateau central bof au petit bonheur la chance. Je vais m'y attarder un peu.
Je joue avec le casque sur les oreilles, j'aime bien m'immerger complètement et ça me permet de rester concentrée, d'entendre le roulis de la boule, les petits bruits mécaniques, la musique, les speakers etc... Vous avez remarqué qu'ils ont piqué la boite à rythme et la basse de "I feel love" de Donna Summer lors du Hurry Up Police !

ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Dim 29 Nov 2015 - 15:38

Ah oui c'est pas tout à fait le même son, mais c'est bien inspiré ! afro Bien vu !

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Lun 30 Nov 2015 - 9:09

j'ai refait quelques parties ce week end dessus mais j'ai pas fais gaffe à la ressemblance avec I feel love, pourtant c'est un classique. j'en ai profité pour améliorer mon score. J'en suis pas encore au milliard, mais je sais que c'est possible en gérant bien les choses.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par GenieGP le Jeu 13 Sep 2018 - 17:29

Jolie table avec de jolis effets spéciaux. Maintenant elle manque toutefois de rampes et autres couloirs. Il n'y a pas beaucoup de missions dessus, on fait vite le tour de cette table. Celles-ci sont moyennement intéressantes aussi car ce ne sont que des Hurry-Up. La table est facile en fait quand on sait comment faire pour bien scorer. C'est mal dosé du coup niveau points. Au final cette table est moyenne et j'ai du mal à l'apprécier.
Design : 3.5/5
N missions : 1/5
Intérêts missions : 1.5/5
Difficulté de la table : 1/5
Note de la table : 11/20

Je pense donc je suis.
GenieGP
GenieGP
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Dan0189 le Mer 19 Déc 2018 - 14:09

4/5 pour cette table. Je l'ai vite fait pour un defi 1 bille puis c'est lors d'un stream à Citizen que je me suis penché sur ce plateau.
Graphiquement, je le trouve sympa. Broutage et musique également. Avec cette j'ai pu faire des combos à gogo avec le petit rond point en haut, ainsi que la grosse boule bleu juste du côté droit. Les balles sont quelques fois toutes petites et c'est tout idiot mais c'est un passage que j'ai bien aimé aussi Smile
Sans doute dans le peloton de tête des tables marvels préférées ;)

Petit score deviendra grand un jour… peut être Smile
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par GrofZout le Jeu 17 Jan 2019 - 17:54

4/5 pour moi. Ambiance générale et sonore bien cool, toujours pas mal de chose à comprendre pour bien faire monter le score, entre les multiplicateurs jackpots et les capsules PYM pour ne citer que ça. Certes le spam est à l'honneur mais il ne fonctionne pas exactement de la même façon que quand je m'en plains Very Happy :p . En effet, on peut aussi choisir d'autres méthodes pour scorer gros qui peuvent même être accessibles aux joueurs moins chevronnés ce qui en fait une table abordable pour tous. Les parties pouvant être très très longue dessus, ce n'est pas une table que je vais jouer souvent spontanément mais une fois dessus c'est du bonheur. par contre le cassie save toujours aussi dégueulasse LOL .

@Veuve : tu t'en souviens?

@Veuve Pinsec a écrit:
@GrofZout a écrit:
@Veuve Pinsec a écrit:Incroyable, tu l'as fais !  Bien joué!
Ah! ah! j'imagine la tête de HSWILLI quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 10 milliards seront franchis rapidement.

Tu l'avais vu venir Veuve! Il y est pas allé avec le dos de la cuillère là, il doit être passionné de fourmis Willi c'est pas possible LOL

C'est clair, ya pas photo.

Du coup, je peux presque réutiliser mon message   Very Happy  : Ah! ah! j'imagine la tête de GrofZout quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 30 milliards seront franchis rapidement LOL

Bon j'aurai mi le temps mais voilà :

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par elmagnifico69110 le Ven 18 Jan 2019 - 0:07

c'est le cumul de tout tes scores depuis que tu a la table ca non ? LOL
elmagnifico69110
elmagnifico69110
LUPien timide
LUPien timide

Message par GrofZout le Ven 18 Jan 2019 - 3:47

@elmagnifico69110 a écrit:c'est le cumul de tout tes scores depuis que tu a la table ca non ? LOL

LOL LOL LOL

On aurait dépassé la centaine de milliards si c'était le cas je crois Very Happy :p LOL

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par Veuve Pinsec le Ven 18 Jan 2019 - 21:34

@GrofZout a écrit:

@Veuve : tu t'en souviens?

@Veuve Pinsec a écrit:
@GrofZout a écrit:
@Veuve Pinsec a écrit:Incroyable, tu l'as fais !  Bien joué!
Ah! ah! j'imagine la tête de HSWILLI quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 10 milliards seront franchis rapidement.

Tu l'avais vu venir Veuve! Il y est pas allé avec le dos de la cuillère là, il doit être passionné de fourmis Willi c'est pas possible LOL

C'est clair, ya pas photo.

Du coup, je peux presque réutiliser mon message   Very Happy  : Ah! ah! j'imagine la tête de GrofZout quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 30 milliards seront franchis rapidement LOL

Bon j'aurai mi le temps mais voilà :

et oui, c'est l'escalade !  Félicitations, bien joué Grofzout  Top!

(du coup bis repetitae placent)
Ah ! Ah !  j'imagine la tête de HSWILLI quand il consultera de nouveau le classement  LOL
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par The Goldwheelchair le Ven 18 Jan 2019 - 23:39

HSWILLI est un joueur de playstation, il pourrait revenir sur cette table.

...le dinosaure mange l'homme et la femme hérite de la terre. Alarme
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut