Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Ant-Man

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Ant-Man - Page 2 VOTE113%Ant-Man - Page 2 VOTE3
13% • 2 / 16
• • • •
Ant-Man - Page 2 VOTE163%Ant-Man - Page 2 VOTE3
63% • 10 / 16
• • •
Ant-Man - Page 2 VOTE119%Ant-Man - Page 2 VOTE3
19% • 3 / 16
• •
Ant-Man - Page 2 VOTE15%Ant-Man - Page 2 VOTE3
5% • 1 / 16
Ant-Man - Page 2 VOTE10%Ant-Man - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 16

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Mer 15 Juil 2015 - 12:23

N'hésitez pas à partager vos premières impressions ! (perso je suis au taf et ça m'intéresse de savoir)

J'ai mis en place les notes et les scores, vous pourrez toujours modifier vos votes plus tard.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par The Goldwheelchair Mer 15 Juil 2015 - 12:47

Dispo pour ps vita depuis ce matin.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par agnor Mer 15 Juil 2015 - 13:45

dispo également sur steam .

J'ai fait deux parties , premières impressions :
table assez nerveuse , pleins de trucs à faire et à comprendre le flip haut à gauche à l'air chaud à bien utiliser j'y arrive vraiment pas pour l'instant la bille passe trop vite dessus .
Il y a moyen de bien scorer sur cette table (fuuta le premier est déjà à plus de 3 milliards) , attention au espèces de mini orbites au centre du plateau , la bille reviens assez vite et ne rebondi pas (ou pas toujours sur les flips) je me suis fait avoir .

aller j'y retourne un peu avant de repartir au taff
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par tritium Mer 15 Juil 2015 - 13:51

acheté à midi, et testé sur une partie vite fait avant de retourner au boulot.
200 millions sans trop peiner. y'a pas mal de multiball et de hurry-up (3 de chaque au moins, je crois), mais pas de véritables missions à faire. Du coup, j'ai pas trop compris comment arriver au mode sorcier (en déclenchant au minimum tous les mini-jeux j'imagine)
Niveau jouabilité, j'ai pas trouvé de problème particulier. Il va falloir bien maitriser le kickback gauche, et apparemment, le kickback droit, c'est un magna save.
je pense qu'il y a moyen de faire de très très gros scores.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Mer 15 Juil 2015 - 16:58

Merci pour vos retours les gars, j'essayerai (quelques parties) dès que je rentre !

Et waouh Fuuta déjà 3 milliards, effectivement ça score ! Bon en même temps il fait partie des gagnants du concours Portal et a du avoir la table avant tout le monde.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par tritium Mer 15 Juil 2015 - 17:17

sur ps3 aussi, à midi, le milliard était dépassé par un ou deux joueurs.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par The Goldwheelchair Mer 15 Juil 2015 - 17:37

Exacte Tritri, en effet, je pense aussi qu'il y a de quoi chiffrer.
Prendre la rampe centrale pour que le tremplin à droite se relève
afin de bloquer 3 billes. Ce multi-bille donne pas mal de points. 'environ 50 millions voir plus".
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Mer 15 Juil 2015 - 17:40

Arf, si c'est encore une table à multiball ça va pas me plaire !

J'espère que le wizard va payer en parallèle !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par The Goldwheelchair Mer 15 Juil 2015 - 17:43

Récompense touches bumpers à 10 millions.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par AnkouDu44 Mer 15 Juil 2015 - 17:55

Une partie sur PS3 pour commencer avant de la télécharger sur PS4.
Table nerveuse et je pense que ça va scorer ! Je sais pas pourquoi mais ça sent le spam à plein nez !
Pas compris les magma save des kickbacks.

PS : j'arrive pas a la télécharger sur PS4 quelqu'un a le même problème ?


Dernière édition par AnkouDu44 le Mer 15 Juil 2015 - 18:00, édité 1 fois
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par The Goldwheelchair Mer 15 Juil 2015 - 17:58

Le magma save de droite ce sont des cibles à droite.
En effet ça va chier du spam je crois.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par arnocine38 Mer 15 Juil 2015 - 19:17

Moi je trouve une très bonne table et je me suis bien amusé avec les multiballs et résultat : 203 millions grâce aux gros scores et j'ai réussi à avoir bloqué 3 billes pour avoir le multiball. J'ai eu 1 extraball par chance ! Smile
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par The Goldwheelchair Mer 15 Juil 2015 - 19:46

The Goldwheelchair a écrit:Exacte Tritri, en effet, je pense aussi qu'il y a de quoi chiffrer.
Prendre la rampe centrale pour que le tremplin à droite se relève
afin de bloquer 3 billes. Ce multi-bille donne pas mal de points. 'environ 50 millions voir plus".

C'est le Yellow Jackpot, j'ai pris 75 millions à l'instant, ça va spammer.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Mer 15 Juil 2015 - 22:08

Première partie vite fait à 300 millions. Premières impressions : comme d'hab, rien pigé mais j'adore. Beaucoup d'idées surtout. Je lui mets 5 pour le coup, l'ambiance et tout ça, j'étudierais tout ça plus tard après quelques parties.

Je suis pas si sûr que ça va spammer. Ok y'a des multiballs qui rapportent plus que d'autres modes, mais apparemment les bonus des modes accomplis se cumulent pour le wizard (même système que Han Solo ?)... donc à voir ! Et les tables de Zoltan Vari donnent pas mal en wizard, généralement.

Et arf, j'étais à deux doigts d'activer le multi avec les fourmis volantes. Effectivement comme a dit gnogno, la rampe transversale est hard à viser avec le flip supérieur, c'est la grande difficulté du plateau je dirais même !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par tritium Jeu 16 Juil 2015 - 8:46

je dirais que l'autre difficulté de la table, c'est d'éviter que la bille aille dans les outlanes droite et gauche, avec le cassie save pas évident (j'ai réussi une fois à sauver la bille, sur 7 ou 8 tentatives) et le magna save droit temporaire.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par The Goldwheelchair Jeu 16 Juil 2015 - 10:24

Par-contre celui de gauche (magma save) c'est vraiment la merde, j'ai rien compris.
Et sur vita faut vraimet être habitué.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par tritium Jeu 16 Juil 2015 - 11:16

c'est le cassie save. Il faut essayer de faire monter la bille jusqu'au trou qui se trouve en haut à droite en donnant du mouvement au plateau. je confirme : c'est la merde.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par AnkouDu44 Jeu 16 Juil 2015 - 11:32

Quelqu'un  a réussi a jouer sur PS4 ?
Lorsque je choisi "télécharger et jouer" je suis bien dirigé vers le playstation store mais là il y a le message : "aucun contenu trouvé". Quand je me rends sur PS store sans passer par le jeu l'extension apparait comme "installé" ???????

edit : bon j'ai lancé une partie sur une autre table (portal) et ensuite tout est rentré dans l'ordre. L'informatique et ses mystères !
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par tritium Jeu 16 Juil 2015 - 11:38

perso, j'ai pas eu de problème, mais je suis sur ps3.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par agnor Jeu 16 Juil 2015 - 14:52

oui le cassie save c'est pas génial je m'en suis sortit 3 - 4 fois mais c'est du bol il y a peut être un rythme à choper mais bon c'est pas évident .

Pour la première fois j'ai un problème de .... hum je ne sais plus quel mot peut convenir ? freeze ? ralentissement ?
Bref la bille qui ne semble plus rouler sur le plateau mais qui avance avec des saccades.
Super gênant j'ai été obligé de relancer la partie .

fuuta est passé à 10 milliards , le second est à 900 millions
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Jeu 16 Juil 2015 - 15:02

Le freeze ça m'est arrivé sur plusieurs plateaux, dont Empire Strikes back sur PS3 alors que les autres joueurs ne sentaient rien.

Pour Ant-Man sur Steam, je suis quasi sûr que ça vient de ta connexion internet. La dernière fois que ça m'est arrivé (y'a 15 jours), c'est que j'ai voulu essayer la nouvelle option des vidéos live sur Steam, en cochant "ouvert à tous". Résultat un mec s'est connecté pour me mater entrain de jouer, j'ai failli perdre ma bille en plein tournoi sur Portal, ça saccadait à mort.

Au cas où, ferme quand même toutes tes applis derrière, relance le jeu ou ton pc. Mais si c'est récurrent c'est qu'il doit y avoir un problème plus chiant avec ta connexion.

Wouf, 10 milliards... Il est fofort le fufuta.

Pas eu le temps de m'y mettre encore, juste une partie comme j'expliquais plus haut. Mais ça m'empêche pas d'y penser cet après midi, j'aimerais rentrer chez ouam.

PS : votez les gens !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par agnor Jeu 16 Juil 2015 - 15:15

pour ma connexion je suis en wifi haut débit c'est la première fois que ça m'arrive mais je vais tâcher de faire attention à bien fermer toutes les applis la prochaine fois et notamment l'option vidéo live je ne sais plus si je l'ai coché ou pas ^^.

pour l'instant je lui met un 4/5 peut être que je vais monter à 5 mais j'attends de mieux la connaitre .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Jeu 16 Juil 2015 - 18:32

Deuxième fois que j'y touche et direct 600 millions. J'ai mieux compris quoi faire en tout cas, y'a pas mal d'astuces à comprendre, mais effectivement y'a moyen d'aller très haut !

Entre un multiball YellowJacket qui m'a rapporté un super jackpot à 120 millions en une touche, les multiplicateurs qui ne sont pas limités à x10 (sans doute x250), et tous les modes hurry-up... ouaip, y'a de quoi faire.

Les spammeuses vont être déçues. Pour péter les milliards à la chaîne, à priori je vois pas d'autres solutions que d'enchaîner les wizards qui tiennent compte du nombre de modes gagnés. D'ailleurs j'y suis pas encore arrivé, les missions Hope et The Crims me résistent (j'ai jamais aimé les trucs où faut viser, je me plante tout le temps).

Ah et sinon, la Cassie Save est, comment dire, une belle merde quand on sait pas quoi faire avec.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Jeu 16 Juil 2015 - 20:12

Bon c'est ok pour la mission Hope, j'avais pas pigé qu'on pouvait tirer non stop, j'attendais à chaque fois que la bille de peinture redescende pour shooter (gros nase que je suis).

Par contre la mission The crims a l'air d'être une vraie chierie. J'ai lu le mini-guide mais j'ose même pas comprendre. Déjà pour l'activer, il faudrait prendre la rampe transversale qui pue 3 fois. Ok trois fois sur la partie c'est jouable. Là où ça se complique sérieusement, c'est qu'ensuite pour gagner la mission il faudrait (toujours d'après le guide) viser de nouveau 3 fois cette même rampe (bordel j'en reviens pas qu'ils aient fait un truc à la con pareil) tout ça dans un mode hurry up, donc. Alors qu'on a déjà du mal à l'emprunter 3 fois sur la partie toute entière. Bande d'enculés.

Si c'est vraiment ça, si je trouve pas d'autre astuce, c'est vraiment dommage qu'à chaque fois, les tables qui ont l'air géniales soient pourries par des trucs aussi cons. Quand même, faut le faire. Imaginer tout un univers, toute une ambiance géniale, des effets super coolos, et à la fin du brainstorming, y'a un mec qui dit "Stop arrêtez tout j'ai une idée, pourquoi on pourrirait pas toute la table avec une mission qui pue du slip, mais que tu t'en rendrais pas tout de suite compte ??" Applaudissements. Trop génial ton idée kévin.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Jeu 16 Juil 2015 - 21:08

fuuta a écrit:FUUTA: Hi!
FUUTA: The crims hurry up is extremely difficult
FUUTA: It's really impossible
FUUTA: I used 3 Pym capsuls into it!
FUUTA: Half of my latest score (5B-6B) is from wizard mode

Bref quand même la moitié de son score avec le wizard... mais le hurry up crims presque impossible à jouer (ce que je craignais).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par agnor Jeu 16 Juil 2015 - 21:49

ok moi quand je tape la rampe transversale une fois sur une partie je suis content :/  , je vais même pas penser au sorcier sur cette table
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Jeu 16 Juil 2015 - 22:50

Ah bah tiens gnogno, je viens d'avoir deux méga freezes coup sur coup : la table statique, écran figé et le son qui continue (j'entends la bille dans les bumpers, la manette qui vibre, tout ça). J'attends, et j'entends même le ball lost alors que je suis toujours sur l'écran figé avec ma bille au bout du flip (comme l'autre pomme avec sa vidéo de screenshot) Gogol
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par agnor Ven 17 Juil 2015 - 7:36

il va y avoir quelques bugs à corriger .

il m'est aussi arrivé d'avoir la bille qui s'arrête brusquement au niveau du spiner .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par tritium Ven 17 Juil 2015 - 8:52

pour la rampe transversale, d'après ce que j'ai vu, j'imagine qu'il faut prendre le coup de main pour faire des combos vu que quand tu prends cette rampe, la bille revient sur le flipper en haut
pour l'instant, je me focalise un peu (trop ?) sur le multiball yellow jacket qui m'a rapporté hier soir 100 M et 60 M. J'enchaine les combos sur la rampe du milieu, en plus (d'essayer) d'augmenter le multiplicateur. Plus le hurry up cops qui me rapporte quelques millions.
je la trouve de plus en plus sympa. je lui met 4/5 pour l'instant.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par The Goldwheelchair Ven 17 Juil 2015 - 10:09

Tritri c'est exactement ce que je fais, ;)
J'ai eu une extra-bille sur mini jeux au milieiu du plateau, j'ai rien touché et une extra, mmm
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par tritium Ven 17 Juil 2015 - 10:55

ha ouais, le mini jeu du milieu : lui aussi il est merdique. Pas moyen de contrôler la bille. T'as juste à flipper n'importe comment et attendre que ça passe. Des fois, j'ai 100 000, des fois ça va jusqu'à 1 million.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut