Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Ant-Man

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Ant-Man - Page 4 VOTE113%Ant-Man - Page 4 VOTE3
13% • 2 / 16
• • • •
Ant-Man - Page 4 VOTE163%Ant-Man - Page 4 VOTE3
63% • 10 / 16
• • •
Ant-Man - Page 4 VOTE119%Ant-Man - Page 4 VOTE3
19% • 3 / 16
• •
Ant-Man - Page 4 VOTE15%Ant-Man - Page 4 VOTE3
5% • 1 / 16
Ant-Man - Page 4 VOTE10%Ant-Man - Page 4 VOTE3
0% • 0 / 16

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par agnor Mar 21 Juil 2015 - 7:22

chapeau wims Smile

agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par tritium Mar 21 Juil 2015 - 8:49

merci, wims
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par The Goldwheelchair Mar 21 Juil 2015 - 10:10

Rapide le Wims, ;)
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Mar 21 Juil 2015 - 10:36

Merci les gars ! Bon c'est la première fois que j'ai 4 likes sur une vidéo, n'en faîtes pas trop d'un coup je vais tomber dans les pommes Very Happy

Tptime33 a écrit:Encore du beau travail Wims , Zen pourrait te filer des tables gratos vu le boulot que tu fais ;)

Hu hu, c'est aussi à double tranchant, vu qu'on s'exprime aussi quand on trouve qu'une table est pourrie, sans être modéré comme sur le forum officiel. Dites monsieur Zen, pour tout ce qu'on a dit sur Wild West Rampage vous pourriez me donner un code gatis ? Gogol
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Mar 21 Juil 2015 - 10:53

Sinon, comme j'avais voté 5/5 sur un coup de coeur avec une partie test, et après avoir joué quelques bonnes parties, enfin... surtout une très bonne, je peux mieux sentir le truc.

Alors on sent toujours la volonté de Zen d'écourter au max les parties, avec pas mal de pièges, des slingshots traîtres, des rebonds pas faciles. Bref on peut taper plusieurs centaines de millions sur une bille, et voir tomber la suivante sans rien pouvoir faire.

Mais celle-ci est très bizarre, c'est même la première dans le genre, on peut très bien péter un high score rien qu'avec les Jackpots, à condition de bien savoir quoi faire. Plus on y joue, et plus on comprend toutes les subtilités et la stratégie globale à adopter.

Oui, il y a plein de trucs énervants. La cacassie save, la mission The Crims quasiment impossible... mais en contrepartie, il y a quelques bons secrets, et avec un peu d'entraînement ça peut le faire.

Bref j'allais lui retirer 1 ou 2 points à cause de ces trucs casse couille, mais finalement, je vais rester sur ma note de 5, pour plusieurs raisons : tout le côté innovant (c'est quand même pas facile de trouver à chaque fois de nouvelles idées pour chaque plateau), le fait de jouer avec une bille à particule et des micro-billes, le scoring bien pensé et qui peut permettre à des joueurs moyens de bien se débrouiller aussi, l'ambiance et les effets, l'idée de jouer constamment avec les dimensions. Et surtout, j'ai un coup de coeur pour l'inspiration du super héros.

Plus généralement j'adore ce que fait Zoltan Vari depuis un long moment. Quand je pense qu'il a commencé en tant que premier designer chez Zen, avec notamment Tesla ou Shaman... quelle évolution !
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par tritium Mar 21 Juil 2015 - 11:53

c'est clair que c'est une excellente table. je suis sur qu'avec des vrais kickbacks, elle serait moins intéressante parce que trop facile.
Il y a des choses qui font chier, mais d'autres qui nous facilitent la vie. Et comme tu dis, il y a plein de trouvailles en totale adéquation avec le thème.
c'est une table qui inspire le beau jeu.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par agnor Mar 21 Juil 2015 - 14:26

moi je suis en période de régression avec cette table et j'ai l'impression qu'il m'arrive de plus en plus souvent les trucs dégueulasse .

sling direction outlane notamment.
Exemple de truc qui me rend dingue je perds une balle alors que la sauvegarde est activée donc relance de bille automatique celle-ci tape quelques bumpers puis elle descend et glisse le long du sling gauche qui balance sur le sling droit qui balance dans l'outlane gauche ... en ce moment j'arrête pas de me prendre ça et je peux rien faire .

Bref moi je vais rester à 4 sur cette table il y a des trucs vraiment chouette mais d'autres nettement moins sympa .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par nile Mar 21 Juil 2015 - 21:02

Oh je rentre de vacances et une nouvelle table , je pense que je vais me laisser tenter Smile

Par contre jouant sur vita vous me faites peur Smile
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par AnkouDu44 Mer 22 Juil 2015 - 6:40

wims a écrit:Sinon, comme j'avais voté 5/5 sur un coup de coeur avec une partie test, et après avoir joué quelques bonnes parties, enfin... surtout une très bonne, je peux mieux sentir le truc.

Alors on sent toujours la volonté de Zen d'écourter au max les parties, avec pas mal de pièges, des slingshots traîtres, des rebonds pas faciles. Bref on peut taper plusieurs centaines de millions sur une bille, et voir tomber la suivante sans rien pouvoir faire.

Mais celle-ci est très bizarre, c'est même la première dans le genre, on peut très bien péter un high score rien qu'avec les Jackpots, à condition de bien savoir quoi faire. Plus on y joue, et plus on comprend toutes les subtilités et la stratégie globale à adopter.

Oui, il y a plein de trucs énervants. La cacassie save, la mission The Crims quasiment impossible... mais en contrepartie, il y a quelques bons secrets, et avec un peu d'entraînement ça peut le faire.

Bref j'allais lui retirer 1 ou 2 points à cause de ces trucs casse couille, mais finalement, je vais rester sur ma note de 5, pour plusieurs raisons : tout le côté innovant (c'est quand même pas facile de trouver à chaque fois de nouvelles idées pour chaque plateau), le fait de jouer avec une bille à particule et des micro-billes, le scoring bien pensé et qui peut permettre à des joueurs moyens de bien se débrouiller aussi, l'ambiance et les effets, l'idée de jouer constamment avec les dimensions. Et surtout, j'ai un coup de coeur pour l'inspiration du super héros.

Plus généralement j'adore ce que fait Zoltan Vari depuis un long moment. Quand je pense qu'il a commencé en tant que premier designer chez Zen, avec notamment Tesla ou Shaman... quelle évolution !


Très bonne analyse, je vais d'ailleurs remonter ma note à 4/5. Le cacassie save m'avait fait mettre 3/5. D'ailleurs toujours pas trouvé de méthode pour cette sal...rie ! J'ai essayé plein de trucs:
- en bourrinant comme un fou à la "Décathlon" (les plus anciens se souviendront de ce jeu),
- en cadence,
- en douceur.
rien de tout ça n'est très fiable. J'ai fait plus de 5 milliards sur PS4  et j'ai perdu 5 billes sur 6 par cet outlane, énervant... mais bon "it's only a game".
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par AnkouDu44 Mer 22 Juil 2015 - 6:42

nile a écrit:Oh je rentre de vacances et une nouvelle table , je pense que je vais me laisser tenter Smile

Par contre jouant sur vita vous me faites peur Smile

pour moi c'est peut-être la table la plus jouable et la plus fun sur Vita. Ceux qui ont essayé "Wild West Rampage" et "the Walking dead" sur Vita comprendront.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par ULTIME FAFA Mer 22 Juil 2015 - 22:05

Bravo pour le guide wims, rapide et efficace ! Top!
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par The Goldwheelchair Ven 24 Juil 2015 - 11:04

Finalement je note cette table d'un 4/5, dommage qu'il y est ce p mur de cassie save.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Ven 24 Juil 2015 - 12:58

En parlant de la caca ssie save, je commence à comprendre le truc. Au bout d'une centaine d'essais. J'ai bien dit "commence", je n'y suis pas encore arrivé hein (faut pas abuser non plus), mais disons que j'arrive à remonter la bille jusqu'en haut, bien qu'elle ne veuille pas rentrer dans le trou (la ptite salope). Je pense qu'il me faut encore une petite centaine de tentatives, tranquille, et ça devrait être bon pour réaliser cet objectif, exploit d'un kickback réussi.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par Robbyrdw Ven 24 Juil 2015 - 17:31

wims a écrit:En parlant de la caca ssie save, je commence à comprendre le truc. Au bout d'une centaine d'essais. J'ai bien dit "commence", je n'y suis pas encore arrivé hein (faut pas abuser non plus), mais disons que j'arrive à remonter la bille jusqu'en haut, bien qu'elle ne veuille pas rentrer dans le trou (la ptite salope). Je pense qu'il me faut encore une petite centaine de tentatives, tranquille, et ça devrait être bon pour réaliser cet objectif, exploit d'un kickback réussi.
je l'active tout le temps sans le faire expré ce foutu Cassie save

Ils auraient du faire un mode entrainement pour ça : comme sur les jeux de combats Very Happy
en tout cas merci pour le guide
il y avait pas mal de détails qui m’échappaient
Robbyrdw
Robbyrdw
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par ULTIME FAFA Ven 24 Juil 2015 - 20:55

Pour ma part, le cassie save c'est à peu près 80% de réussite, et j'augmente si possible le nombre d'essais pour encore plus de réussite.

Je penche à gauche au départ et lorsque la bille est éjectée et arrive au plus haut, j' altèrne rapidement droite, gauche et avec un bon timing, la plupart du temps, je sauve la bille. C' est un coup à prendre mais c'est jouable.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par Mammouth Jeu 30 Juil 2015 - 0:00

Comme je suis en vacances, j'avais complètement oublié que cette table était sortie.
Quelques parties et je suis un peu mitigé à cause du Cassie Save qui ne "save" rien du tout, de la rampe latérale très dure à prendre et de la mission "sparring" qui t'oblige à spammer la mini orbite pour la lancer puisque si tu laisses trop de temps, faut tout remonter depuis le début.

Et puis je sais pas pourquoi, je trouve qu'il manque un petit quelque chose à cette table mais je ne sais pas quoi encore...
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Mer 5 Aoû 2015 - 16:22

Mammouth a écrit:Comme je suis en vacances, j'avais complètement oublié que cette table était sortie.
Quelques parties et je suis un peu mitigé à cause du Cassie Save qui ne "save" rien du tout, de la rampe latérale très dure à prendre et de la mission "sparring" qui t'oblige à spammer la mini orbite pour la lancer puisque si tu laisses trop de temps, faut tout remonter depuis le début.

Et puis je sais pas pourquoi, je trouve qu'il manque un petit quelque chose à cette table mais je ne sais pas quoi encore...

Pour le sparring il faut voir avec l'activation rapide, celle qui consiste à faire échouer la bille dans le trou de l'extra ball (allumer sparring n'active en fait qu'un aimant). Donc à voir si un tir d'orbite suivi d'une bourre pourrait suffir.

La rampe latérale très dure à prendre oui, mais ça fait partie du jeu m, et en visant la mini orbite droite avec le flip droit c'est plus simple de la viser.

Y a plein de petites astuces que tu découvres en jouant.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par Mammouth Jeu 6 Aoû 2015 - 11:38

La mini-orbite droit avec le flip droit... J'avais pas testé car je pensais que ça ne passerait pas. Je testerai.

Pour la rampe latérale, la seule façon sûre que j'ai trouvé de l'avoir, c'est de passer une fois dedans mais pas trop vite et ça permet d'enchaîner les tirs assez facilement. Malheureusement, si ça me permet d'activer la mission rapidement, ça ne permet pas de réussir le 1er tir pour autant...

Mais n'empêche que le système de scoring est un peu trop aléatoire : les multi-ball rapportent énormément par rapport aux missions simples.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Jeu 6 Aoû 2015 - 14:18

Oui la bille fait le tour moins vite et c'est plus facile de viser.

Il y a beaucoup d'autres astuces dans le guide que je ne vais pas récrire ici, notamment pour la mission the crims.

Les multiballs peuvent rapporter énormément mais à côté le wizard peut tout faire péter.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par The Goldwheelchair Lun 28 Sep 2015 - 17:55

Record perso battu mais comme je suis un peu con, je me suis trompé de compte Faché .
1ére bille 2 extras gagnées, 2 ou 3 death save plus ou moins facile sur cette table.
Et la cerise sur le gateau 2 "cassie save" réussis, c'est mieux sur ps3 que sur vita.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Sep 2015 - 13:57

Je n'ai pas perdu la main, record personnel pulvérisé.
Je suis toujours à ma première bille pour un score de 1,8 milliard.
Je n'ai toujours pas fait le mode sorcier, rouge , j'ai l'habitude.

Par-contre sur la table portal je crois que je vais en chier grave.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Mer 30 Sep 2015 - 14:03

Bien joué!

Ca fait bien plaiz de te revoir jouer !
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Sep 2015 - 14:14

Merci Wims, je reprends enfin du plaisir à jouer sur cette table
qui reste trés agréable à mon goût malgrés ce fuck de cassie save.
Nous sommes quand même 6/8 à avoir noté cette table 4/5,
si il n'y avait pas cette histoire de cassie save la table mériterait un 5/5.

Ps : N'oubliez pas de noter cette table les lupiens.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Sep 2015 - 18:14

Partie terminée avec un score de 4,981 milliards, I'm back.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Jeu 8 Oct 2015 - 11:04

Voilà juste pour dire que le 7 octobre 2015 autour de 20h30, j'ai réalisé ma toute première cassie save.

J'ai cru que c'était du bol, mais sur la même bille, j'en ai réalisé une deuxième.


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 21:47, édité 1 fois
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par tritium Jeu 8 Oct 2015 - 11:10

je m'y suis remis aussi hier, sur cette table. j'ai une partie en cours. j'avais oublié comme le cassie save pouvait être chiant. pour l'instant, j'en ai fait qu'un qui a complètement foiré.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par The Goldwheelchair Mar 13 Oct 2015 - 16:59

Je viens de relire le guide et je viens de comprendre que l'on pouvait
utiliser les capsules Pym en appuyant sur X/O pour valider des parcours
pendant les modes hurry-up, alors là ça me trou le cul, Smile .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par tritium Mar 13 Oct 2015 - 17:11

oui, ça peut bien aider, surtout pour la mission la plus difficile, je sais plus le nom.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par The Goldwheelchair Mar 20 Oct 2015 - 12:20

Ca y est, j'ai utilisé ma première capsule Pym, hourra.
Par-contre sous steam pour faire les lock ball de l'orbite droite ben c'est la galère.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par Mammouth Lun 26 Oct 2015 - 20:14

Je mets 3, car la table est un peu ennuyeuse et la mission des membres du crew est quasi impossible à réussir.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par ManekiNeko Dim 29 Nov 2015 - 12:50

Bon ben à 0,74€ la table on va pas cracher dessus. Première partie intéressante, ça score vite, mini boule marrant et surprenant, kickback gauche spécial, mini plateau central bof au petit bonheur la chance. Je vais m'y attarder un peu.
Je joue avec le casque sur les oreilles, j'aime bien m'immerger complètement et ça me permet de rester concentrée, d'entendre le roulis de la boule, les petits bruits mécaniques, la musique, les speakers etc... Vous avez remarqué qu'ils ont piqué la boite à rythme et la basse de "I feel love" de Donna Summer lors du Hurry Up Police !
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut