Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Mar 10 Avr 2018 - 22:07

J'améliore également Excalibur 1 bille

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 5 44212040

Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par zKnight79 Mar 10 Avr 2018 - 23:05

2 parties ce soir après un bon break, sur SoZ.

La première avec pouvoirs :
LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 5 20180412

Puis en mode Classic :
LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 5 20180413
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Mar 10 Avr 2018 - 23:14

Pas mal Z! D'ailleurs les gars, petit conseil sur cette table dont les outlanes sont très gourmandes, dès que vous voyez la bille arriver vers les inlanes/outlanes, prenez pas de risques et ayez le réflexe de bourrer la table, ça sauve pas mal de billes ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Mer 11 Avr 2018 - 0:19

Son of Zeus classique Very Happy

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 5 44212041

3 modes god complétés
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Mer 11 Avr 2018 - 1:46

Joooliiiiiii Very Happy
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Mer 11 Avr 2018 - 2:17

Pouahhh, ça pète dans tout les coins :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 5 220CA2D3A9B6A515CD2BF8ED9B2D457F9A9F0120

Je galère pour augmenter le big jackpot en multi, et le rewind seulement à 3. Le principal c'est que je m'amuse et ça c'est cool.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 15:54

Oh! Oh! Oh! Oh!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Mer 11 Avr 2018 - 18:05

Pouille tu as installé Pfx3 sous Steam ? j'ai accepté ta demande d'ami.
Je louche et j'ai le petit doigt de la main gauche plein de fourmies :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 5 3EE39B4C44B2AD171F1BF57ACBB22ECAD878C5BC
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par zKnight79 Mer 11 Avr 2018 - 19:11

GrofZout a écrit:Pas mal Z! D'ailleurs les gars, petit conseil sur cette table dont les outlanes sont très gourmandes, dès que vous voyez la bille arriver vers les inlanes/outlanes, prenez pas de risques et ayez le réflexe de bourrer la table, ça sauve pas mal de billes ;) .
J'avoue pas avoir le réflexe.
Mais je récupère pas mal de Kickback, donc ça va quand même.

J'ai une partie en route, en mode avec upgrades.
Plus de 500 millions sur la 1ère bille que je viens de perdre.
J'ai encore 5 billes à jouer (et j'espère récupérer les 2 dernières extra).
J'ai usé mon rewind lv2 pour rien (sortie de bille sur tourniquet qui de toute façon redonne la bille Mouais )

Pour activer un 2ème Wizard, il faut que je réussisse toutes les missions ce coup-ci ?

Si je stocke les dieux alliés, je peux en stocker combien ? y'a un maximum ? Je les perd si je perd la bille ?
J'ai du en avoir 7.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Mer 11 Avr 2018 - 19:42

Il y a dix dieux a stocker, pour un multibille à 8 billes, et une extraball en plus.

J'ai commencé par ça sur ma partie, car ensuite comme il faut effectivement terminer les missions pour arriver à un deuxième mode god, il est utile de pouvoir lancer fréquemment des multi pour passer plus facilement certaines missions comme l'hydre par exemple.
Donc, je stocke tous les dieux dès le début de la partie comme ça c'est fait et après je ne fait plus que des petits multibilles à deux ou trois billes pour passer plus facilement des missions ou si j'ai également le multi Brawler d'actif pour cumuler.

Si tu perds la bille, je ne pense pas que tu perdes les dieux déjà ralliés. A vérifier

Sinon, lors d'un multibille chronos, il est possible, lorsqu'il ne reste que deux billes en jeu, d'en bloquer une à gauche et avec le droit d'enchainer des jackpot titan (une extraball à la clé pour le premier) en tirant dans la rampe vers le volcan et en maintenant le flippe droit levé, parfois la bille va directement dans la bouche du titan. Il m'est arrivé d'en faire 4-5 comme ça sur un seul multibille.


Dernière édition par Veuve Pinsec le Mer 11 Avr 2018 - 19:52, édité 1 fois
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par zKnight79 Mer 11 Avr 2018 - 19:50

Veuve Pinsec a écrit:Il y a dix dieux a stocker, pour un multibille à 8 billes, et une extraball en plus.

J'ai commencé par ça sur ma partie, car ensuite comme il faut effectivement terminer les missions pour arriver à un deuxième mode god, il est utile de pouvoir lancer fréquemment des multi pour passer plus facilement certaines missions comme l'hydre par exemple.
Donc, je stocke tous les dieux dès le début de la partie comme ça c'est fait et après je ne fait plus que des petits multibilles à deux ou trois billes pour passer plus facilement des missions ou si j'ai également le multi Brawler d'actif pour cumuler.

Si tu perds la bille, je ne pense pas que tu perdes les dieux déjà ralliés. A vérifier
Ah merde, j'ai du avoir 7 billes, donc fallait bien que j'attende encore  KO

Je tenterai ça en reprenant.

Merci pour l'info.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Mer 11 Avr 2018 - 19:56

Quand tu as rallié tous les dieux de toutes manières le multibille se lancera et tu auras l'extra d'allumée.
J'avoue que j'ai pas compté les billes (au dessus de 4 j'ai du mal Smile ) mais j'ai lu ça sur le guide zen.

Tant qu'on te propose de rallier des dieux c'est que c'est pas fini.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par zKnight79 Mer 11 Avr 2018 - 21:16

Bon, ben j'ai bien foiré ma reprise de partie  mur
Comme d'hab', quand j'ai le mojo, je dois stopper, et quand je reprends c'est l'hécatombe ...
LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 5 20180414
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Mer 11 Avr 2018 - 21:50

Bien joué quand même Zed, belle progression ! (tu feras encore mieux le prochain tour j'en suis sûr !)

Sinon Zed et Veuve :

Topic TdM : on poste nos scores / nos vidéos / nos zizis / bref on se la joue un peu.
Topics des tables : on pose les questions et on y répond.

Essayez d'utiliser les bons topics car dans quelques temps, on n'aura pas forcément l'idée de revenir ici pour lire vos conseils sur SoZ ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Mer 11 Avr 2018 - 23:05

@Z : au moins tu n'as pas eu le "PFX à cesser de fonctionner". Je t'envie Very Happy . Et comme dis Wims c'est une très belle amélioration, GG!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par zKnight79 Jeu 12 Avr 2018 - 8:04

Faut peut être un score minimum pour le crash en reprise de partie ?
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par ManekiNeko Jeu 12 Avr 2018 - 11:29

Les plus beaux scores sont les plus belles progressions.

Toujours difficile de reprendre une partie, je compatis Z
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Jeu 12 Avr 2018 - 14:10

Hop, CastleStorm en classique, et en bon chinois farmer qui se respecte Smart

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Jeu 12 Avr 2018 - 18:00

Bien joué, ça doit faire 7 lupiens dans le top10 Castle Storm classique.

5ème page pour le topic, je remets le tableau.

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 5 Captur16

Tous les scores en gras ont été réalisés depuis le début du tournois le 1er avril
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par FunkySon Jeu 12 Avr 2018 - 18:06

Pour moi pour Castle Storm

Simple :
LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 5 20180410

Classique :
LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 5 20180411
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Jeu 12 Avr 2018 - 19:20

FunkySon, il faut bien commencé par un score, tu feras mieux, j'en suis certain. Oui
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par FunkySon Jeu 12 Avr 2018 - 20:01

Oui, j'en suis sûr. Il me faut juste du temps et de l'entrainement. Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Georgyboy Ven 13 Avr 2018 - 8:58

Veuve Pinsec a écrit:Bien joué, ça doit faire 7 lupiens dans le top10 Castle Storm classique.


Cool! Cool! Cool!

et sur les autres on est pas en reste ! Bien joué! à tous !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Ven 13 Avr 2018 - 17:27

J'étais pas parti pour améliorer mon score mais essayer de monter mon rewind qui est seulement à 3.
Puis comme j'arrivais à enchainer les multis, ben tant pis :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 5 0152AA23A534339C075BBCE4C4243EC6175B6695

Il y a un moyen d'augmenter le rewind rapidement ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Ven 13 Avr 2018 - 17:55

The Goldwheelchair a écrit:Il y a un moyen d'augmenter le rewind rapidement ?

Oui, en tout cas il y a une technique. On en parle ici : http://www.lupsclub.com/t1937-
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par FunkySon Ven 13 Avr 2018 - 22:15

Mise à jour de Pinball FX3 le 17 avril.
Peut-être que vos plantages sur SoZ seront résolus ! Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Ven 13 Avr 2018 - 22:26

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 5 Img_2011

un score sur SOZ en partie classique
85 513 830
219eme au classement
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Ven 13 Avr 2018 - 22:29

Cette photo est dégeulasse Vomito
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Sam 14 Avr 2018 - 0:14

Exacte mais ça reste lisible.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Sam 14 Avr 2018 - 1:37

Ce n'était pas le but une fois de plus de faire un meilleur score, partie jouée à 70% d'une seule main :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 5 0E9D997E5CF5CD3F566B65F7E2A45CDEC8BE296B

J'ai un peu l'impression de reprendre du poil de la bête, peut-être que Fracas2k11 qui est en moi est de retour malgrés le peu de temps que je joue.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Sam 14 Avr 2018 - 2:32

A quand la partie avec juste un doigt?! LOL Ben oui il sommeil en toi et je sens qu'il est en train de se réveiller ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut