Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Jeu 19 Avr 2018 - 18:18

Par contre, vu que j'ai pas internet chez moi (je me sers de mon telephone comme point d'accès), je joue hors ligne et je voulais savoir si quand je me connecterai, je serai dans les classements?

citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Jeu 19 Avr 2018 - 18:52

Ca m'étonnerait, je ne pense que le système garde ton meilleur score en réserve pour le poster plus tard sur le serveur.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Jeu 19 Avr 2018 - 18:54

Well done Citizen, ça fait plaisir Top! et je sens que c'est que le début!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par FunkySon Jeu 19 Avr 2018 - 20:12

2 trous propres à remplir aussi pour moi stp. Smile Merci

Excalibur avec pouvoir
LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 7 20180412

Excalibur classique
LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 7 20180413

FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Jeu 19 Avr 2018 - 20:22

Bien joué FunkySon Top!  c'est enregistré.

Le paradoxe du joueur qui fait un meilleur score en classique plutôt qu'avec pouvoirs. Smile
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Jeu 19 Avr 2018 - 20:23

Meilleur score en classique. Bien joué. Funkyson.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Jeu 19 Avr 2018 - 20:26

Bien joué FunkySon Top!

Nan mais vous allez voir, on va vous faire devenir accro tous les deux Smile
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par FunkySon Jeu 19 Avr 2018 - 20:30

Oui c'est étrange. LOL Merci
J'ai encore besoin de beaucoup d'entrainements. Mais déjà avec le pincab réinstallé c'est mieux. C'est compliqué de retourner jouer ensuite sur un écran classique. Me manque plus que les joysticks pour bourrer et tirer avec précision. mmm
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GenieGP Ven 20 Avr 2018 - 19:39

Perso moi aussi j'ai quelques records "solo classique" supérieurs au mode "amélioré". Cela est dû à mes niveaux d'améliorations toutefois je pense. De plus sur certaines tables çà doit moins payer j'imagine.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par FunkySon Ven 20 Avr 2018 - 22:02

Nouveau score classique pour CastleStorm.
Ça ne change pas grand chose mais on ne sait jamais, si j'achète Soz d'ici la fin du mois je participerai au concours. Smile

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 7 20180414


FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Dim 22 Avr 2018 - 2:28

Bonne nouvelle, "PFX n'a pas cessé de fonctionner" à ma reprise de SoZ, croisons donc les doigts pour que cela soit le cas sur toutes les tables.

Mauvaise nouvelle, j'ai fait un score pas tip top, à vrai dire j'avais pas trop envie de jouer dessus, j'voulais juste voir si ça allait bugger encore...

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 7 20180414
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par tritium Lun 23 Avr 2018 - 8:56

pour combler les 2 scores qui me manquaient :

castlestorm 1 bille :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 7 Castle12

et excalibur partie simple :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 7 Excali12
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Mar 24 Avr 2018 - 0:15

Ligne complétée Tritium Top!

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 7 Captur19
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Mar 24 Avr 2018 - 11:32

Juste pour dire que pour la loterie des T-shirts, je rajoute aussi le mode 1 bille à SoZ et je prendrais le tableau de Veuve.

Donc pour résumer : je retiens les plus gros scores "non coupés" de chaque participant, et pour un seul mode entre simple / classique / 1 bille. Exemples : 341.036.777 pour l'Ankou, 139.211.488 pour Génie, etc.

Il faudrait que Goldy et FunkySon participent.

D'ailleurs @Veuve t'as oublié le dernier score de GrofZout ;)
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Mar 24 Avr 2018 - 12:26

Je n'ai pas la table SoZ, désolé...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Mar 24 Avr 2018 - 12:57

wims a écrit:Juste pour dire que pour la loterie des T-shirts, je rajoute aussi le mode 1 bille à SoZ et je prendrais le tableau de Veuve.

Donc pour résumer : je retiens les plus gros scores "non coupés" de chaque participant, et pour un seul mode entre simple / classique / 1 bille. Exemples : 341.036.777 pour l'Ankou, 139.211.488 pour Génie, etc.

Il faudrait que Goldy et FunkySon participent.

D'ailleurs @Veuve t'as oublié le dernier score de GrofZout ;)

En fait non, bien au contraire je n'ai pas oublié le score de Grofzout (j'y réfléchissai Rolling Eyes )

Quel est le problème ? en fait, le tableau a été mis à jour régulièrement depuis le relevé des records du 30/03; jusqu'au "cas Grofzout" du 22/04, les scores postés par tous les joueurs (en gras) dans le cadre du tournois ont toujours été des améliorations de leur record personnel du 30/04.
Grofzout a posté un score qui n'est pas son record, la question pour moi était donc dois-je conserver le record dans le tableau ou reporter le score posté ?

Je pense le reporter et créer un système de code couleur qui différenciera les scores postés durant le tournoi qui sont des nouveaux records personnel.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par FunkySon Mar 24 Avr 2018 - 13:09

Je pensais que c'était uniquement les scores du mois qui étaient pris ?

Je participe aussi mais je n'ai pas soz.
je vais regarder pour les scores 1 bille des 2 autres tables.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par ManekiNeko Mar 24 Avr 2018 - 13:12

Je rajoute deux petites améliorations, pas sûr que je revienne sur ce tournois avant la fin du mois :

En classique :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 7 20180419


En 1 bille :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 7 20180420

Un grand merci à Veuve pour sa gestion et son impliquation dans les tournois Top!
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Mar 24 Avr 2018 - 13:16

FunkySon a écrit:Je pensais que c'était uniquement les scores du mois qui étaient pris ?

Je participe aussi mais je n'ai pas soz.
je vais regarder pour les scores 1 bille des 2 autres tables.

Oui, dans le cadre des tables du mois, je pense que les scores réalisés durant le mois en participant doivent être prioritaires.
C'est pour cela que je les ait inscrits en gras pour les différencier. (je réfléchissais juste à une manière de signaler qu'il s'agit d'un record ou pas, pour le moment c'était toujours le cas)


LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 7 Captur20
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Mar 24 Avr 2018 - 15:06

Pour simplifier "mon cas" Very Happy , je me sens obligé de retourner sur SoZ et battre mon record alors :p .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par FunkySon Mar 24 Avr 2018 - 19:31

OK. Merci pour la précision Veuve. Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Mar 24 Avr 2018 - 20:28

@Goldy & Funky, du coup je prendrais vos scores sur CastleStorm pour que vous puissiez participer.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par FunkySon Mar 24 Avr 2018 - 22:04

Cool. Merci wims.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Mar 24 Avr 2018 - 22:56

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 7 Img_2014

J'aurais lutté sur celle ci. Je poste mon score car je pense pas retourner dessus d'ici la fin du mois. J'avais fait une bonne premiere bille (quasi 55 millions, et j'ai foiré les deux suivantes plus l'extraball)
Et oui Wims, je deviens accro, je joue presque deux heures par jour, et encore les jours où je taffe Oui
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Mar 24 Avr 2018 - 22:57

Désolé pour mes photos dégueulasses qui prennent la moitié de l'écran
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Mar 24 Avr 2018 - 22:58

J'ai meme pas mis le nom de la table.
Excalibur, partie classique sans upgrade
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Mar 24 Avr 2018 - 23:05

C'est pas dégueux du tout pour un début Citizen! GG
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Mar 24 Avr 2018 - 23:12

Merci beaucoup GrofZout.
En tout cas, je sais pas si je jouerais autant si je m'étais pas inscrit sur le forum.
Vous êtes super motivants les gars et sympas ( et je suis sur super beaux)
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Mar 24 Avr 2018 - 23:23

Ton score est enregistré Citizentoxie, t'as bien fait de rajouter le nom de la table parce qu'avec la photo uniquement mmm  c'était pas évident Very Happy

Sinon, tu joue sur quelle plateforme ? je demande ça en raison du classement affiché : 24.
Pour info, actuellement, sur Excalibur classique, sur Steam avec le cross-network d'activé le 24ème est à plus de 241 millions.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Mar 24 Avr 2018 - 23:28

Je joue sur playstation, du coup tu viens de me démoraliser.
Y'a tant de joueurs sur switch et Xbox?
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut