Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Sam 7 Avr 2018 - 2:05

Sympas le tableau mais ça va changer tout les jours si ça continu...
"Wims" y'a que 4 lettres mais c'est plein de chiffres, Wims tu pourrais pas faire le contraire ? Very Happy Very Happy Very Happy

Je viens de rejouer sur CastleStorm, obligé de faire un soin donc déconcentration et byebye ma bille.
Il faut que je joue la mission Triumph et maîtriser le rewind (level2)...

Georgy fais gaffe, j'arrive à ton cul, Very Happy ;)

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 4 8DAF27B1FA8E093F159CD37A5D1359FF50BE47A5

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Georgyboy Sam 7 Avr 2018 - 10:35

T'inquiètes pas Wims il s'agissait du mode 1 bille donc je n'ai pas mis les unités et de toute façon Veuve repasse derrière et note les scores au point près donc y'a pas de soucis !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Sam 7 Avr 2018 - 11:49

The Goldwheelchair a écrit:Il faut que je joue la mission Triumph et maîtriser le rewind (level2)...

J'ai compris ton problème : il faut monter ton rewind au level 10 parce qu'effectivement à faible niveau, le rewind est difficile à maîtriser, il ne dure pas assez longtemps pour être intéressant. Au level 10 tu peux vraiment jouer sur la pression du bouton pour retourner en arrière plus ou moins longtemps.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Sam 7 Avr 2018 - 15:52

Voilà ma dernière bille sur Excalibur, si vous avez la flemme de tout regarder ce qui est logique, compatissez au moins avec moi sur la fin LOL :

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Sam 7 Avr 2018 - 16:28

GrofZout a écrit:Bon je me laisse pas abattre, j'ai relancé une partie de SoZ classique. Bille une 2 milliards. Espérons que ça bug pas à la reprise... Good night.

Génial PFX à cesser de fonctionner! Çà ma gonflé là Alarme
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Sam 7 Avr 2018 - 17:45

Ah mais n'essaye pas de reprendre une partie sauvegardée, si ça te l'a fait une fois sur SoZ, t'auras toujours le problème quoi que tu fasses.

C'est pour ça que je vais être obligé de changer les règles de la loterie, car une partie 8 billes sur SoZ sans possibilité de sauvegarder, c'est pas possible.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Sam 7 Avr 2018 - 18:09

Sinon sur ta vidéo, t'as quand même perdu tes 2 dernières couilles trop bêtement ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Sam 7 Avr 2018 - 20:13

Les 3 tu veux dire, mais bon, si on pouvait faire juste la moitié de son score, ba on sera pas difficile.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Sam 7 Avr 2018 - 21:21

J'ai pas envie de mettre un score naze juste pour participer, j'attendrais la fin du mois pour voir ce que j'arrive à faire de mieux. En tout cas, bravo à tous pour vos high scores à 10 voir 11 chiffres ( Wims sur Excalibur Fortiche ) et vos places au classement Bien joué!
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Sam 7 Avr 2018 - 23:33

wims a écrit:Ah mais n'essaye pas de reprendre une partie sauvegardée, si ça te l'a fait une fois sur SoZ, t'auras toujours le problème quoi que tu fasses.

C'est pour ça que je vais être obligé de changer les règles de la loterie, car une partie 8 billes sur SoZ sans possibilité de sauvegarder, c'est pas possible.

Ben oui c'est ça le problème, je ne pourrai jamais finir une partie sérieuse sur SoZ si je ne peux pas save perso. Après si ça ne concerne que moi, t'embêtes pas je posterai quand même un score en laissant tomber mes dernières billes.

Sinon pour mes couilles sur Excalibur, j'avoue c'est moi qui avait cesser de fonctionner LOL .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Dim 8 Avr 2018 - 0:58

Sérieusement :

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Dim 8 Avr 2018 - 11:38



J'ai eu un vrai coup de bol sur cette partie, mais c'est pas celui qu'on peut penser.

Hier soir madame wims me demande de venir voir pour réserver une location pour cet été. Je la regarde, je regarde ma partie, je mets sur pause ou je quitte ? Une micro-seconde de réflexion, allez je quitte. Dans les 5 secondes qui suivent, elle va pour brancher son pc à la multiprise et là PUF, shut down nous voilà plongés dans le noir.

Alors moi bien sûr, j'y vais de mon "oh putain heureusement que j'ai quitté sinon ma partie était crashée". Et elle qui réplique "y'a que ça qui t'intéresse en fait".
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Dim 8 Avr 2018 - 15:55

LOL

Bien joué ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Dim 8 Avr 2018 - 17:53

GrofZout a écrit:avec la peur que PFX3 crashe à la reprise, ce qui est arrivé à la fin de ma partie d'ailleurs mais cela à quand même enregistré mon score, ouf c'est pas passé loin...

Pareil que toi, ça vient de me le faire sur CastleStorm. En quittant la partie l'écran a freezé sur "Veuillez patienter". En revenant à Windows le message "PFX a cessé de fonctionner" est apparu. Pas bon pas bon, dans ma tête c'était foutu... mais ça a quand même enregistré Cool!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Dim 8 Avr 2018 - 18:22

Y'a des moments faut vraiment pas jouer ou reprendre une partie, classique solo :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 4 CE49E5CF3A6178F4F07D5CD838E0A269797FA579
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Dim 8 Avr 2018 - 22:30

CastleStorm en mode simple.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Dim 8 Avr 2018 - 22:37

Top!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Lun 9 Avr 2018 - 1:33

Ouai, c'est un "Casse délire" ce Wims, incroyable. ;)
Bon aller, un autre petit score :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 4 A81ED0DC85EAA90BCDD9D3555FD809DF63873787
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Lun 9 Avr 2018 - 15:13

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 4 DE63BD37899DEC283483497838E598ADE24AEF82

Il faudrait faire du rangement dans ce topic ou s'organiser autrement, car c'est un peu le binz, non?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Lun 9 Avr 2018 - 15:29

The Goldwheelchair a écrit:Il faudrait faire du rangement dans ce topic ou s'organiser autrement, car c'est un peu le binz, non?

C'est sûr qu'en mettant des clips de Johnny entre deux highscores ça aide pas Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Lun 9 Avr 2018 - 16:44

C'était pour déconner, car on avait tous un problème, :/
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par FunkySon Lun 9 Avr 2018 - 17:40

Peinant à améliorer mes petits scores sur ces tables, je les mettrai en fin de mois. En espérant les augmenter ... Smile
Bravo pour vos résultats !
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Lun 9 Avr 2018 - 18:05

Funkyson et citizen, n'hésitez pas à poster vos scores en temps réel, il y a des joueurs de tout niveau faut pas paniquer ! Et puis c'est plus vivant pour le thread.

En tout cas n'oubliez pas de faire vos captures écran, utiles pour le tirage au sort car il me faut (je me répète mais bon) les scores au chiffre près pour que ça marche. De toutes les tables car m'est avis de changer de table, SoZ cessant de fonctionner à la reprise de sauvegarde.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Mar 10 Avr 2018 - 1:10

Un petit top 10 dans la classe des poussins en normal catastrophique, mais le multi commence à venir, le problème c'est qu'il faut tenir son jackpot sur la même bille, et ça c'est pas gagné (Excaliburne) :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 4 E66041881575950AD616DF443253C1BAFC6C3D42
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Mar 10 Avr 2018 - 2:47

Pas mal du tout Goldy Top! .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Mar 10 Avr 2018 - 12:04

Ouai en plus je crois que j'ai battu mon meilleur score depuis mes débuts avec "fracas2k11" sur pfx2.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par ManekiNeko Mar 10 Avr 2018 - 12:44

Niveau score ça fuse dans tous les coins, bravo tout le monde Up

Plutôt contente de ma progression malgré le fait que je n'ai pas utilisé tout mon rewind, me suis plantée sur une activation...

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 4 20180416
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Mar 10 Avr 2018 - 15:33

GG Maneki Top!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Mar 10 Avr 2018 - 15:40

Oui bien joué Maneki ! (c'est le score le plus beau de tout le monde Very Happy )

ManekiNeko a écrit:Plutôt contente de ma progression malgré le fait que je n'ai pas utilisé tout mon rewind, me suis plantée sur une activation...

J'ai très souvent le même problème : je serais d'avis de demander à Zen que la recharge du rewind soit plus ou moins longue selon sa durée d'utilisation. Car si on se foire avec un mini-rewind et qu'on est tenu d'attendre plus de 2 secondes, toute la partie est foutue.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Mar 10 Avr 2018 - 22:07

J'améliore également Excalibur 1 bille

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 4 44212040
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut