Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Lun 2 Avr 2018 - 23:55

Castlestorm partie classique PFX2VR
184 667 034
Avec mon super casque qui décuple mes pouvoirs.
Par contre , maintenant j'ai honte de jouer à Excalibur.

citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Mar 3 Avr 2018 - 1:34

Je t'ai ajouté au tableau des scores, si tu veux participer Citizentoxie.
Par contre, ce ne seront que des scores faits sur PFX 3

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mG_AlSgscKgUbIC3V1-hYjQ6hWo5NSoSFftTnU-822A/edit?usp=sharing
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Mar 3 Avr 2018 - 1:50

Ok merci veuve, de toute façon j'avais usé de mes super-pouvoirs en pouvant super-ralentir la bille pendant le bang back. (c'est tellement magique sur VR) Bon, je vais essayer de score un peu sur SOZ sur fx3
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Mar 3 Avr 2018 - 2:50

Excalibur partie simple

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 44212016

La vidéo de Wims m'a donné envie de débuter par cette table (et m'a inspiré).
Une rampe transversale prise à la chaîne (ya juste un coup de main à prendre) et les multibilles se sont enchainés. Une première bille à 176 millions après ça c'est gaté. J'espère pouvoir refaire la même chose en mode classique.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Georgyboy Mar 3 Avr 2018 - 13:51

Bon merci Wims pour la vidéo moi aussi j'ai fait un peu d'entraînement sur Excalibur pour l'instant le score le plus intéressant en mode 1 bille mais du coup j'ai pigé le truc pour scorer sur la table.

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 629FE5B1117C556F1CAA502778D838DA945B9B5E

J'en ai profité pour améliorer les marques en mode classique et simple mais bon peut mieux faire (71'519'000 (179ème )en simple et 91'455'000 (20ème) en classique).
Petite amélioration du mode simple sur Son of Zeus avec 186'488'150 (551ème)

Petit bonus la validation du trophée sur excalibur que ne j'avais pas encore validé !


Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Mar 3 Avr 2018 - 14:11

Bien joué! citizen veuve et georgy !

Grof oui t'as vu, petit joueur 3.8M ! En plus si tu regardes la vidéo j'ai fait 2/3 du score sur une bonne bille. Et j'ai donc bien merdé sur le reste, en perdant presque toutes mes billes de la même façon, à vouloir jouer les modes secondaires au lieu d'attendre la fin du timing. Enfin à la fin de ma partie j'en avais un peu marre aussi.

Ce qui m'amène à cette interrogation concernant le hisghscore du premier au classement, Lavoza avec 9M. Dans ma tête il ne comptait pas car ce pseudo avait déjà été associé à un cheat (je ne sais plus sur quoi). Du coup, je me dis que je peux me tromper, je ne sais plus trop, et je pense qu'en assurant bien les 9M sont faisables. D'autant que sur FX3 la rampe de Merlin semble plus easy que sur FX2.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Mar 3 Avr 2018 - 16:00

Bien joué à tous les gars, vous êtes au taqué! Ça fait plaisir Smile .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par ManekiNeko Mar 3 Avr 2018 - 17:34

Personne ne m'a félicité pour ma 2ème place sur Castle Storm *boude*

Bon et bien tant pis 5ème sur Excalibur partie classic :p

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 20180414
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Mar 3 Avr 2018 - 17:52

Excalibur toujours, défi 1 bille

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 44212017

Félicitation à Georgyboy Top!

ah.. oui j'ai oublié:
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Mar 3 Avr 2018 - 18:11

Désolé Maneki ça va trop vite, bravo pour ta deuxième place en mode 1 bille bisou et pour ta cinquième place en classique Roi

Bravo Veuve aussi !

Hey finalement j'aurais du mettre le concours sur Excalibur puisque tout le monde y joue !


Dernière édition par wims le Mar 3 Avr 2018 - 18:24, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Mar 3 Avr 2018 - 18:23

wims a écrit:Désolé Maneki ça va trop vite

C'est clair, ça tape du score dans tous les sens, on va exploser les leaderboards LOL .

Bravo Maneki Smile. Tu as tes uprgades aux max?

Petite partie sur CastleStorm en mode Classique, fait en trois/quatre sessions toujours avec la peur que PFX3 crashe à la reprise, ce qui est arrivé à la fin de ma partie d'ailleurs mais cela à quand même enregistré mon score, ouf c'est pas passé loin... :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 20180410
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Mar 3 Avr 2018 - 18:25

Ah ah bien joué Grof ! ON VA TOUT PETER !!!

COMME DANS WoW !! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par ManekiNeko Mar 3 Avr 2018 - 18:49

Merci à vous bisou
Tous les lupiens se la pètent bien, ça fait plaisir d'être dans cette synergie hyper motivante.

Pour mon score Castle j'avais le rewind nv3...dommage... j'ai pu l'utiliser 3 fois mais je compte recommencer, et j'ai aussi une partie "un joueur" en cours avec le rewind au max cette fois !
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par zKnight79 Mar 3 Avr 2018 - 19:08

entre les farmers chinois et les spammeuses koréenes,
Ces leaderboards ça devient n'importe quoi Very Happy
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Mar 3 Avr 2018 - 19:20

ManekiNeko a écrit:Pour mon score Castle j'avais le rewind nv3...dommage...

ah ah ah

Bah oui dommage ! Tant qu'on n'a pas le rewind au max, ça ne sert par à grand chose de vouloir scorer sur une partie upgradée. Ok c'est peut-être chiant mais indispensable, et honnêtement c'est l'affaire d'un quart d'heure avec la technique de Zed.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Georgyboy Mar 3 Avr 2018 - 20:42

[Mode "flattez moi mon bon Blaise" ON]
Alors d'abord je voudrais féliciter Maneki pour son superbe score sur le mode 1 bille de Castlestorm, les autres n'étant vraiment pas à la hauteur de sa prestation ! 10/10

Tout comme mon idole Maneki j'ai également claqué un score sur excalibur avec un Rewind niveau 2 car en général quand je joue en mode 1 bille c'est pour augmenter les améliorations (pour ensuite finir avec les 3 wizards en mode chinois gato ).

[Mode "flattez moi mon bon Blaise" OFF]

Purée les gars vous êtes tous à fond, le tableau de Veuve il est en train de fumer tellement les scores pleuvent de partout c'est beau à voir !

Bravo à tous même si bon le score de Maneki avouez qu'il est quand même plus beau que les autres ;) tourni
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Mar 3 Avr 2018 - 20:54

Le score de ManekiNeko m'a tellement soufflé que j'ai voulu lui rendre hommage
Sur Castle Storm 1 bille

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 44212035

J'améliore mon score...mais je reste loin du score de ManekiNeko.

Merci ManekiNeko flower
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Mer 4 Avr 2018 - 1:08

Pas mal Veuve Top!

Échauffement sur Excalibur en partie classique Very Happy :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 20180411
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Georgyboy Mer 4 Avr 2018 - 10:54

Honte sur moi j'ai osé détrôner Maneki de ce score que j'avais imprimé et mis en poster au dessus de mon écran tel la quête d'un graal et la quintessence de ce que pinball FX 3 peut nous offrir, comment ça j'en fais trop ?

Bon j'avoue j'ai triché mon rewind est au niveau maximum.

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 DBCF97F9EF00FE7DB63AB4B530CA2C54593B92F2
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Mer 4 Avr 2018 - 12:13

Wims, tu as spammé le multibille sur Excaliburne ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Mer 4 Avr 2018 - 12:47

La réponse est dans la vidéo Goldy.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Mer 4 Avr 2018 - 13:02

Comme j'avais du mal à m'endormir cette nuit, après l'incroyable score de ManekiNeko qui tournait en boucle dans ma tête  mur , pour me calmer j'ai dû me relever pour aller monter mes rewind aux max sur les trois tables  Fortiche  .

Mais aujourd'hui est un jour nouveau:  partie de Castle Storm en classique

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 44212036

Dernière mise à jour:

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 Tourno11
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mG_AlSgscKgUbIC3V1-hYjQ6hWo5NSoSFftTnU-822A/edit?usp=sharing

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 Classe10
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par tritium Mer 4 Avr 2018 - 13:55

bon, faut que je commence à poster des scores, histoire de boucher les trous,même si c'est pas génial pour l'instant. on va dire que c'est de l'échauffement, et il faut que je monte les boosts sur ces 3 tables, vu que j'ai très peu joué sur ces tables. (et puis je suis en plein skyrim en ce moment, ce qui me bouffe tout mon temps)
Une partie de castle storm classique
LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 Castle10
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Mer 4 Avr 2018 - 14:50

J'ai doublement honte d'avoir détrôné Georgyboy qui lui-même avait honte d'avoir détroné ManekiNeko
Castle Storm 1 bille

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 44212037

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 44212038
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par FabeChe Mer 4 Avr 2018 - 15:21

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 Castle10

Me suis fait escroquer deux billes sur cette partie, du coup j'ai RageQuit...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Mer 4 Avr 2018 - 15:46

Les leaderboards commencent à avoir de la gueule!

Joli FabeChe le logo en haut à gauche New Retro Waves ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Mer 4 Avr 2018 - 22:35

Légère amélioration en mode 1 burne sur Excaliburne.



Je suis à la fois un peu deg et soulagé.

Deg car j'avais encore un peu plus de la moitié du rewind, et je l'ai cramé sur un double appui. C'est trop con ce genre d'erreur.

Et soulagé d'avoir terminé, car plus j'avançais, plus je me disais que j'aurais dû plutôt lancer une partie simple. Car en gros, le mode simple va se jouer sur une seule bille (celle du rewind), c'est presque inutile de jouer les autres.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Mer 4 Avr 2018 - 23:51

Po po po! Joli! Ton jackpot était à combien? Fais moi rêver Smile
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Jeu 5 Avr 2018 - 1:14

Fabeche, le logo me fait plutôt penser à une boîte de streap tease, Very Happy

Wims 1 bille et 10 milliards sur Excaliburne :
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Jeu 5 Avr 2018 - 2:06

Je viens de la faire à l'instant, avec les boosts, les scores changent énormément, le rewind je ne sais toujours pas m'en servir.
Une petite 10ème place :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 056C22684738E10965CF6246CAE3C934DEDC439C
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par tritium Jeu 5 Avr 2018 - 8:58

une partie son of zeus 1 bille, histoire de continuer à remplir les cases vides :
LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 2 Sonofz11
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut