Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par Georgyboy Mar 4 Sep 2018 - 23:30

Bizarre ce coup de télécharger les 5.3 Go j'ai eu la même. Ca le fait à chaque fois qu'on passe en mode bêta "williams" et qu'on revient sur FX 3 ?

En gros ils ont gardé la dynamique du flipper pour coller à la réalité tout en mettant les bourres à la sauce Zen.

" We are also introducing a new International Flipper Pinball Association (IFPA) tournament ruleset for these tables for some extra authentic competition.”

Cool ça !

Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par wims Mer 5 Sep 2018 - 0:06

En fait si vous lancez une partie, il y a l'option de jouer en condition tournoi, ou pas. Je sais pas trop ce que ça veut dire ni ce que ça change dans le gameplay, mais j'ai mon idée : en tournoi les bangback sont interdits... alors est-ce que c'est bien ça ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par tritium Mer 5 Sep 2018 - 9:09

je crois qu'en mode tournoi, pas d'extraball, et le nombre de warning pour le tilt est aussi moindre.

arnocine38 a écrit:Ah génial avec 4 tables par Williams, j'espère qu'on aura beaucoup d'autres tables à l'avenir !
a priori, il y aura un second pack de 4 tables avant la fin d'année.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par T0rB0y0 Mer 5 Sep 2018 - 11:06

Dis-moi Tritium, est-ce que tu sais si la bêta est disponible sur Xbox one ? Je n'arrive pas à la trouver...
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par tritium Mer 5 Sep 2018 - 11:42

non, elle est uniquement dispo sur steam.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par T0rB0y0 Mer 5 Sep 2018 - 12:25

Ok merci Tri. C'est bien ce qu'il me semblait.
Du coup je viens d'essayer via Steam, sur mon pincab, putain c'est ultra kiffan !!!
Ça change du FX3 normal, ce n'est pas désagréable.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par AnkouDu44 Mer 5 Sep 2018 - 13:56

J’ai essayé rapidement c’est nettement plus réaliste mais pourquoi avoir a retélécharger le jeu complet ???

AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par Veuve Pinsec Mer 5 Sep 2018 - 18:51

En revoyant la vidéo d'annonce, à la 46ème seconde environ, il y a un empilement de manuels de flipper successivement WhiteWater, Arabian Nights, Circus Voltaire, Theatre of magie, Attack from Mars....

Est-ce un signe ? Les 4 prochaines tables, annoncées avant la fin de l'année, sont-elles parmi elles ?
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par citizentoxie13000 Mer 5 Sep 2018 - 19:05

J'ai vu aussi. C'est clairement pas laissé au hasard.

Je suis juste décu du choix des tables. C'est pas le cas de tout le monde mais je possède l'intégralité des tables de TPA, et j'aurais préféré avoir un peu de nouveau, mais vu que je suis une vache à lait, j'acheterai.
C'est pas comme si il n'y avait pas de choix chez Williams/Bally, du genre Indiana Jones ou Johnny Mnemonic ( rouge )
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par zKnight79 Mer 5 Sep 2018 - 19:09

Circus Voltaire et Attack from Mars (et Theatre of Magic), je serai carrément pour.
Ajoute à cela Twilight Zone et c'est le pack idéal
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par wims Mer 5 Sep 2018 - 19:14

Bien vu Veuve. Je suis entrain de faire une vidéo Première impressions, et justement j'en parle. On a l'oeil chez les LUPiens Scan
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par FabeChe Mer 5 Sep 2018 - 19:28

AnkouDu44 a écrit:J’ai essayé rapidement c’est nettement plus réaliste mais pourquoi avoir a retélécharger le jeu complet ???


Ouai, devoir télécharger le jeu après le test de la beta... pas très logique...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par T0rB0y0 Mer 5 Sep 2018 - 20:31

RROOO...WhiteWater et Attack from Mars, Génial !!!
Bien vu Veuve !
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par wims Mer 5 Sep 2018 - 21:40

Voilà j'ai fait une petite vidéo pour présenter vite fait mon ressenti :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par FunkySon Mer 5 Sep 2018 - 21:59

Intéressant ! Bon boulot. Top!
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par GrofZout Jeu 6 Sep 2018 - 1:03

Très bonne vidéo Wims Top! .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par citizentoxie13000 Jeu 6 Sep 2018 - 1:29

Très bonne vidéo je suis d'accord.

Mais là j'ai l'impression de jouer à deux jeux différents.
Comment ces tables Bally/Williams peuvent sortirent sur le même logiciel sachant que la physique est différente?

Je me répete et ca m'embête un peu mais je me suis un peu emballé. Je ne vois que très peu de différences entre le gameplay de zen et farsight.( je suis presque dégoûté d'avoir dépensé je sais pas combien pour 7 saisons que je devrais racheter)
Après c'est un peu logique, ce ne serait tellement pas réaliste de pondre des scores de 20 milliards sur un vrai flipper.

Dommage, j'avais délaissé TPA (un peu grâce à vous rouge , vous m'avez sevré ) et là, j'ai un peu l'impression qu'on se fout de moi et que je vais devoir faire avec.
Le point positif sera la notoriété de Zen studios, et tant mieux pour eux.

Bon, j'ai été un peu con, mais si ils les sortent en VR, je retire tout ce que j'ai dit.

PS: et puis niveaux secrets des tables, je connais un peu Fish tales et medieval madness, ben en fait y'aura pas trop moyen de trouver des astuces de folie. Quoi que, j'ai une entiere confiance aux amis lupiens
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par tritium Jeu 6 Sep 2018 - 9:00

merci pour ta vidéo, wims.
un peu comme toi, citizen, un peu deg d'avoir acheté toutes les tables de tpa, que moi aussi j'ai délaissé ces derniers temps.
Mais par contre je suis pas vraiment d'accord avec toi, j'ai l'impression qu'il y a quand même une sacré différence au niveau du gameplay et de la physique de la bille. Elle a l'air moins molle, moins caoutchouteuse, plus proche de ce qu'on peut attendre d'un vrai flipper.
j'ai vraiment hate d'essayer ces tables, surtout qu'il y en a 3 que je connais bien et que j'aime beaucoup.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par zKnight79 Jeu 6 Sep 2018 - 11:03

J'ai testé très vite,
mais sur la version PFX3, la visée me semble moins facile et du coup plus réaliste que sur Pinball Arcade, où tu pouvais enchaîner certaines rampes presque au doigt mouillé.
La physique est aussi bien plus réaliste.

Mais ce qui va vraiment être déroutant, c'est le nudge.
Ca ne dévie plus autant la trajectoire de la bille que sur PA.
Du coup les avions vont être plus durs à éviter.
A moins que la physique du jeu fasse que certains tirs ne partent plus systématiquement en avion comme sur PA.
Et pouvoir réaliser des bang-backs, ça va tout changer aussi.
Sur PA c'était impossible, en tout cas je n'ai jamais été proche d'en réussir un.
Et là, sur PFX, j'en ai réussi un assez facilement.
Et le TILT est bien plus menaçant sur PFX que sur PA.


Dans tous les cas, je suis bien content d'avoir laissé tomber PA en Juin dernier,
je l'ai même désinstallé à ce moment là LOL
J'espérais vraiment que ce soit Zen qui ait les tables et c'est chose faite : C'est parfait.

En plus, si ils nous pondent 7 ou 8 tables d'ici la fin de l'année, et facilement un pack par trimestre voir tous les 2 mois dans les années qui arrivent,
Non seulement on ne va plus savoir où donner de la tête,
mais pour eux, c'est des corones en or qu'ils vont se faire !!
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par FabeChe Jeu 6 Sep 2018 - 11:16

Heu si les scores de plus de 20 milliards et les parties qui durent plus de deux heures c'est aussi sur TPA donc ca sera aussi sur PFX-WilliamsPinball...

Regardez mon rank... Je vous parle même pas des scores du Top10...

Les tables Williams sur Pinball FX3 ! - Page 2 Myhigh10

Edit:

A titre informatif voila les Top10 sur TPA pour les 4 tables du premier pack Williams...

Les tables Williams sur Pinball FX3 ! - Page 2 A110

Les tables Williams sur Pinball FX3 ! - Page 2 A210

Les tables Williams sur Pinball FX3 ! - Page 2 A310

Les tables Williams sur Pinball FX3 ! - Page 2 A410
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par wims Jeu 6 Sep 2018 - 11:57

Ah oui, pas mal pas mal ! Mais faut voir quand même si c'est réalisable sur FX3 car comme Zed l'a dit, la physique change par rapport à TPA, également la bourre est moins sensible, et le tilt plus sensible (possibilité de tilter à la seconde nudge).

Je viens de faire une partie en mode pincab pour voir ce que ça donnait. Bah en fait, ça change TOUT. La visée est plus simple, on comprend mieux la physique de la bille, et on arrive à anticiper. Je me répète mais la vue plongeante sur les flips en mode portrait, à la TPA, c'est vraiment pas facile.

Autrement Fabe, j'ai trouvé ce dont tu m'avais parlé l'autre jour, à propos de codes à entrer pendant une partie sur les tables Williams, pour avoir des Easter Eggs ou autres trucs cachés : http://hem.bredband.net/b257182/Cows&Easter.htm (d'ailleurs il y en a un sur Fish Tales mais j'ai pas compris quoi faire, j'ai pas vu de squelette de poisson).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par Veuve Pinsec Jeu 6 Sep 2018 - 12:42

FabeChe a écrit:Heu si les scores de plus de 20 milliards et les parties qui durent plus de deux heures c'est aussi sur TPA donc ca sera aussi sur PFX-WilliamsPinball...

A titre informatif voila les Top10 sur TPA pour les 4 tables du premier pack Williams...

[/url]

Tarek Oberdieck va-t-il aussi truster les premières places de PFX3 Williams ?
http://theballiswild.net/interview-with-tarek-oberdieck/

En tous cas, ces tables risquent d'attirer une flopée de joueurs de talent de pinball arcade. Smile
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par FabeChe Jeu 6 Sep 2018 - 12:46

@Wims Smile Na c'est pas ça...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par FabeChe Jeu 6 Sep 2018 - 12:48

Merci pour le lien Veuve !
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par Veuve Pinsec Jeu 6 Sep 2018 - 13:04

FabeChe a écrit:Merci pour le lien Veuve !

Le gars est vraiment impressionnant, quand j'ai commencé pinball arcade et que je parcourais les boards, je me disais c'est pas possible. (encore un cheater qui à blqué quelque chose Very Happy )
Mais non, il est super bon.

D'ailleurs, il a une chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UCNz8xyeCxSMR5Yzq83gm4Fw
Et récemment il a fait une vidéo sur une table de pfx 3 (master of the force)

Donc on peut penser qu'il intéressera aux tables Williams/bally sur PFx3.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par wims Jeu 6 Sep 2018 - 13:33

Waouh. Le mec carrément il se fait interviewer par ROBERT GLASHÜTTNER à propos de ses premières places sur un flipper. Moi je dis y'a du niveau là !! LOL Bon sur ce, je vais appeler Bernard de La Villardière pour lui demander de faire un reportage sur le LUP's Club.

Sinon, j'avais raison à propos des mode Arcade / Tournoi et des bang back. Héhé.

Mode arcade :


Mode tournoi :


Deux petits rails qui font toute la différence. Une idée qu'ils pourraient bien mettre en place pour tous les tournois officiels, sur toutes les tables de FX3.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par wims Jeu 6 Sep 2018 - 14:12

Pour compléter ma vidéo Premières impressions :

A la base je ne suis pas un fan des jeux réalistes. Je veux dire, le réalisme a peu d'effet sur moi dans un jeu, c'est pas ça que je kiffe, c'est pas là-dessus que je me base pour dire que j'aime jouer à tel ou tel jeu. Bref en gros, je ne suis pas un joueur orienté simulation.

Et comme l'a dit Citizen, on a l'impression de jouer à un autre jeu que Pinball FX3 avec ces 4 tables. On peut même enlever le "FX", il n'y a pas d'effets spéciaux à proprement parler, si ce n'est qu'une retranscription virtuelle fidèle de la mécanique d'une machine de café.

Mais enfin pourquoi pas, allons-y sans à priori, peut-être qu'on va s'y faire en faisant abstraction de ce côté qui colle à la réalité. Et effectivement, on s'y fait après quelques parties, ça commence à venir.

Après, ces tables font super vintage dans la gameroom, et au-delà de l'aspect simulation qui perturbe tout ce qu'on connait de Pinball FX3, on est quand même dans du classique avec des objectifs pas super compliqués (normal vu les probabilités de pertes de bille qui ont été multipliée). Et là bon, on aime ou on n'aime pas. Perso je trouve ça "sympa", comme un joueur casual pourrait trouver ça "sympa".

Autrement, les grands points positifs de cette version bêta :

- La vue pincab, vraiment recommandée par rapport aux autres tables de FX3.
- Le mode Tournoi qui empêche les bang back.
- Le fait que ça va ramener plein de nouveaux joueurs et agrandir la communauté.

Voilà sinon j'espère que les designers de Zen bossent aussi sur d'autres tables dans la version FX3. Car sur les photos de presse, j'ai vu qu'une bonne partie de l'équipe avait été réquisitionnée pour Williams Pinball, aussi bien deep, Peter Horvarth, Thomas Crofts... ce qui laisse peu de designers restants pour d'autres projets. Même si le fait de reprendre une table déjà existante nécessite aucun boulot dans la conception, et est donc logiquement un peu plus rapide.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par zKnight79 Jeu 6 Sep 2018 - 15:03

Apparemment, le 2nd pack de 4 tables sera sur des tables Bally :
https://www.gameinformer.com/2018/09/04/licensed-williams-bally-tables-coming-to-pinball-fx3
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par FunkySon Jeu 6 Sep 2018 - 16:06

En testant cette table Fish, j'ai vraiment aimé le réalisme. J'ai trouvé le déplacement de la bille bluffant sur le pincab (je n'ai pas encore testé autre chose que FX3 sur le pincab en même temps). Il manquerait plus que de temps en temps la bille tape la vitre ! Smile
Mais j'adorerai vraiment que ZEN propose, en plus de celle-là, une version revisitée à leur sauce, avec les poissons qui volent, de l'eau, des flammes et un mode sorcier. Very Happy Very Happy:D
Ces trucs complètements irréalistes qui me font kiffer FX3...
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par FabeChe Jeu 6 Sep 2018 - 23:28

Les tables Williams sur Pinball FX3 ! - Page 2 Zen_qa11
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !

Message par GrofZout Ven 7 Sep 2018 - 0:04

C'est 18h l'heure chez nous c'est ça? Su oui, je ne pourrai malheureusement pas être là, fait iéch!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires