Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Dim 17 Juin 2012 - 14:33

T'inquiète larme, je prévois ça ! ;)

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par arnocine38 Dim 17 Juin 2012 - 15:23

Pirate Pirate
Je l'ai maintenant miam
La capacité de ce pack est 252,25 Mo, la durée de téléchargement est 20 minutes.
Je suis allé dans le classement et c'est écrit "impossible de récupérer les scores pour le moment" Pantois , je pense que personne n'a commencé à jouer donc je crois que c'est moi le seul et 1er à jouer ce pack... Je verrai bien la suite...
Je commence maintenant en 1er bien tranquillement :p juste avant l'arrivée de vous tous ce Mercredi Suspect
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wil720p Dim 17 Juin 2012 - 16:54

arnocine38 a écrit:
je crois que c'est moi le seul et 1er à jouer ce pack... Je verrai bien la suite...
Je commence maintenant en 1er bien tranquillement :p juste avant l'arrivée de vous tous ce Mercredi Suspect

espéce de piti' !!!

Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?) - Page 2 Homer-10

wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Dim 17 Juin 2012 - 17:14

Bon, je viens de faire une partie sur chaque tableau (suis pas allé loin, même pas vu les règles, j'ai fait 100~200 millions sur chaque table).

Attendez vous à du très lourd, putain de sa maman.

Hulk est terrible en fait, très vive et assez bourrin. Plusieurs modes multiball sympas, dont un qui donne des jackpots progressifs en touchant les bumpers, une folie. J'ai pas atteint le mode sorcier (pas concentré).

Infinity Gauntlet est la table la plus complexe, la plus folle aussi. Des idées à foison, parfois très dure à jouer. Je crois avoir compris que le principe était de gagner les missions principales sans quoi Thanos gardait les gemmes pour lui, et le mode sorcier devenait plus difficile.

Fear Itself... bah wouahou ! La dose d'adrénaline assurée. Des missions vraiment sympas, toutes originales et très nombreuses (il faut recruter 8 worthy je crois). Difficile aussi car la plupart sont chronométrées. Un multiball très sympa avec des billes avengers, par dessus lesquelles flottent des persos. Bluffé par le gameplay, rapide et stressant !

The Avengers est la table la plus traître, la table est ouverte et les trajectoires sont pas simples. Les kickbacks s'activent sur les inlances / outlanes, alors qu'aucune rampe n'y mène. Dans le genre elle ressemble un peu à Pinbot / Wife of Pinbot. Attention ça va jouer stratégie ! Par exemple Hawkeye allume deux lettres au lieu d'une des outlanes / inlanes pour activer plus rapidement les kickbacks. Bizarre au début de jouer avec des billes à trame. Chaque bille active une mission spécifique. Très difficile mais faut un peu de pratique.

Petite déception, pas bien grave, au niveau des succès : en fait il n'y en a qu'un de 50 G sur chaque plateau.

C'est le meilleur pack, devant Vengeance & Virtue.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Dim 17 Juin 2012 - 17:17

Arno c'est normal pour les rank, ils ne sont pas encore en ligne vu que ça sort mercredi.

Faudra que je t'explique aussi si tu as eu des succès, tu devras recharger ton profil et les avoir à nouveau sinon ils ne seront pas comptabilisés.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par The Worm Dim 17 Juin 2012 - 17:29

Alors merci pour les premières impressions; ça a l'air d'être du tout bon!

Mais si ça se confirme pour les succès (1 par table), ça serait bien décevant. C'est un plaisir d'aller les chercher, alors moins y'en a...

H - 65.31 pour nous :P
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par Taz 368 Dim 17 Juin 2012 - 17:35

ah Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ces pas juste je veut joué moi aussi :(
Difficile à souhait sa ces pas mal du tout mais est-ce que ces pareil pour les succès car si ces le cas sa va me motivé pour terminé les plateaux
Et si vous avez le temps et de quoi le faire sa serait gentil une pitite video que je bave un peu plus
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Dim 17 Juin 2012 - 18:12

J'ai pas de quoi faire de vidéo.

Les succès j'en ai eu 2 pour le moment mais ils sont un peu bidons. Genre sur Hulk, faut jouer au mini-plateau. Et sur Avengers, faut pas perdre la bille de Cap sur un couloir extérieur.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par arnocine38 Dim 17 Juin 2012 - 18:22

Ca y est j'ai joué chaque table : Smile
- HULK : pas mal sans surprise et ce que j'aime le plus est le multiball et le mini-plateau.
- INFINITY GAUNTLET est très surprenant, original et magnifique, c'est vrai c'est difficile, c'est ma table préférée de ce pack, vous allez adorer et être surpris !
- FEAR ITFELF est vraiment intéressante avec des missions et j'adore les multiballs, une super table que vous allez adorer aussi !!
- AVENGERS, euh c'est une table difficile qui me semble intéressant (je n'ai joué 1 fois).
Voilà maintenant il faut que j'y retourne surtout le très passionnant Infinity Gauntlet et l'excellent Fear Itself !!! Love
Moi aussi j'ai eu 2 succès pour Hulk et Infinity Gauntlet, et pour les autres pas encore, Avenger est difficile, je ferai de mon mieux.
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par The Worm Dim 17 Juin 2012 - 20:53

wims a écrit:Genre sur Hulk, faut jouer au mini-plateau. Et sur Avengers, faut pas perdre la bille de Cap sur un couloir extérieur.

Et donc ça, ça donne 50 G ? C'est moche :/
Mais bon les succès sur les 9/10ème des tables ça ne dure qu'un temps (parfois le temps de la première partie et les 3 succès sont en poche), après c'est juste pour le plaisir de jouer Smile
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Dim 17 Juin 2012 - 21:13

Ouais mais quand même, moi j'aimais bien le fait que c'était divisé en 3. Je sais pas pourquoi ils ont changé ça, c'est un peu con. Du coup les challenges des modes sorciers sont pas tellement visibles sur les cartes des joueurs.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par Taz 368 Dim 17 Juin 2012 - 21:38

Me dite pas qu'il y a qu'un succès par tables parce que la sa mérite des tartes Faché
Moi qui rêvais de 100G par table avec 6 succès je peu m'assoir dessus Alarme
Sur ce coup Mr crosoft ou Zen deconne grave
sa doit être du au plainte de certain joueur qui trouve trop difficile certain succès mais sa enlève le réel plaisir de les déverrouiller comme un 30g de pacha, blade ou ironman qui mon fait levé de mon fauteil comme si j'avais gagné la coupe du monde(je m' entant encore gueuler ces qui le patron)
Je suis un peu fâché sur ce coup
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par The Worm Dim 17 Juin 2012 - 21:41

Faudrait en toucher deux mots à Zen, histoire qu'il y ait le retour des 3 succès par table.


Sinon, ça serait quoi ton classement des tables de ce pack? Et elles se situent où par rapport aux tables déjà existantes? (en deux mots hein... je me doute qu'on peut pas donner un avis trancher et définitif aussi vite).

@Taz: Bah si, ça en a tout l'air :( Moi j'aurais bien aimé 4 succès par table déjà; comme sur Play.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Dim 17 Juin 2012 - 22:11

D'accord avec toi Taz, moi aussi j'en ai chié pour avoir les 1400 G et c'est bête d'avoir un succès par table, en plus même pas par rapport aux modes sorciers.

Ce que j'ai jamais pigé dans notre version Pinball FX2, c'est qu'il y en a moins que sur les versions Zen Pinball (4 trophées). En plus Zen Pinball 2 sort bientôt avec 4 trophées par table.

Classement encore difficile à dire wormy, mais juste comme ça, Inifinity Gauntlet et Fear Itself forment un duo qu'on n'est pas prêt d'oublier. Les deux plus belles et les plus travaillées.

1) Inifinity va vous surprendre (y'a pas que le coup de la table à l'envers), ils ont fait très fort. Ambiance zen, avec une musique elecrtro vraiment belle. Et des couleurs à tout déchirer, on croirait jouer dans un arc-en-ciel. J'ai fait juste une partie test (score pourri) mais elle m'attire à fond !

2) Fear Itself : des missions à gogo, il y a 7 Worthy à recruter dans des missions bien différentes à chaque coup, qui se terminent toujours par un petit jeu où faut viser un Worthy en figurine. Les kickbacks sont originaux : ce sont des magna save qui se stockent, donc si t'appuies pas sur Bouton de lancement tu l'as dans le baba. Le gameplay est assez violent. Bonne zik aussi !

3) The Avengers, c'est encore le mystère complet. Pas tout pigé mais ça annonce du lourd si on commence à maîtriser. J'ai fait une partie sans lire les règles, j'ai enduré plus qu'autre chose, mais découvert des missions bien sympas (visuellement et dans leur objectif). A mon avis avec le temps, ça risque d'être une de mes tables préférées.

4) Je viens de péter le milliard sur Hulk, c'est plaisant (les missions sont sympas, les multiballs assez délires), mais assez répétitif quand même. C'est la plus classique, les objectifs sont faciles à comprendre (pour ça que je la mettrais en 4).

En gros Infinity, Fear et Avengers sont du niveau de Blade / X-Men, et Hulk du niveau de Thor. A peu près.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par The Worm Dim 17 Juin 2012 - 22:58

Ok, merci bien. Bientôt sur nos écran Excité
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par arnocine38 Dim 17 Juin 2012 - 23:01

Oui oui d'accord avec Wims et vous allez adorer INFINITY et FEAR ITSELF qui sont vraiment passionnant à jouer, ce sont les meilleures tables de ce pack à mon goût Oui
A mon tour de classement aussi :
- 1°) = Infinity Love (je mettrai 5 / 5 absolument car très surprenant et original comme j'avais dit)
- 2°) = Fear Itself Love (je mettrai 5 / 5 aussi)
- 3°) = Hulk (j'aime de plus en plus depuis que j'ai rejoué et je progresse)
- ?°) = Avengers (difficile à classer, je compte rejouer demain pour faire mieux et découvrir autres choses inédites)
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par Taz 368 Dim 17 Juin 2012 - 23:06

Les jeux arcade et les dlc étaient sensé avoir 400 G au lieu de 200G
Ces pourquoi je comprend pas du tout le raisonnement qu'ils ont de ne faire qu'un seul succès et en plus si il est lié à un mini jeux genre pacha,paranormal ou moon night sa me semble complètement débile
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par The Worm Lun 18 Juin 2012 - 1:55

Merci pour ton avis Nono' Up
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par larmesdesang Lun 18 Juin 2012 - 13:13

merci à vous qui avez trouvés le courage de lâcher les tables pour partager avec nous vos premières expériences ( je parles tjrs du pack marvel Rolling Eyes )
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Lun 18 Juin 2012 - 13:37

De rien, on fait ce qu'on peut ! Je me mets surtout à votre place !

Je pense pouvoir terminer un guide complet de WWH d'ici la fin de journée, comme ça les curieux en sauront un peu plus.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wil720p Lun 18 Juin 2012 - 19:14

Vous en pensez quoi des thémes musicaux sur ce pack ? Walkman
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par arnocine38 Mer 20 Juin 2012 - 9:19

Bonjour les Lupiens !! Smile
Enfin voilà aujourd'hui c'est le grand jour événement plus important et fort mémorable de l'année 2012 où vous allez découvrir ce pack passionnant, original, surprenant et spectaculaire à ne pas manquer et vous allez adorer surtout pour Infinity et Fear Itself à commencer en 1er par curiosité si vous voulez découvrir d'urgence.
Allez courage et Bonne chance ! Oui
Je vous souhaite une très bonne journée !!! Smile
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par The Worm Mer 20 Juin 2012 - 9:50

H-2 jump
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Mer 20 Juin 2012 - 10:34

wil720p a écrit:Vous en pensez quoi des thémes musicaux sur ce pack ? Walkman

Je les veux dans mon Walkman.

Particulièrement Fear et Inifinity.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par The Worm Mer 20 Juin 2012 - 11:59

Goooooooooooooooooo! yeah

Avec un peu de retard car y'avait des MAJ à installer :P
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Mer 20 Juin 2012 - 13:23

Yeaaaaah ! Pom-pom

N'oubliez pas de laisser un message pour vos premières impressions ! (enfin je me doute que vous serez absents de l'après midi, bande de petits sacripans).

Bon jeu à tous !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par crazypinball37 Mer 20 Juin 2012 - 14:21

Je suis au boulot, je verrai ce soir....j' zi hâte à être ce soir, pas trop français, mais vous m' avez compris, bon aprem
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par Taz 368 Mer 20 Juin 2012 - 14:47

J'ai fait une partie sur chaque table et je les aime toute pour l'instant par contre j'ai le succès de hulk mais il ces pas cumulé à mon G score je devrais être à 1450 et je suis toujours à 1400
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par makadyme Mer 20 Juin 2012 - 14:49

14h48 tjrs pas sur psn.....grrrrrr
ah
makadyme
makadyme
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par The Worm Mer 20 Juin 2012 - 14:59

Yep Taz; pareil; j'ai eu 2 succès mais ça compte pas encore...

Sinon je vais faire très très court pour mes toutes premières impressions (je ferai ça bien plus tard): moi rien comprendre... enfin vraiment pas grand chose... mon classement serait comme celui de Nono ci-haut... pour le moment.

Et vivement que je réussisse à endormir les deux petits que je puisse me concentrer 1 heure sur le sujet Smile

Maka: je croyais que c'était dispo depuis hier sur PSN; j'ai encore rien compris? :P


Dernière édition par The Worm le Mer 20 Juin 2012 - 15:18, édité 1 fois
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Mer 20 Juin 2012 - 15:09

Clair, moi après une dizaine de parties sur fear je commence à piger le principe, par contre encore du mal à décoller, faudrait que j'arrive à m'y consacrer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires