Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Mer 20 Juin 2012 - 15:09

Clair, moi après une dizaine de parties sur fear je commence à piger le principe, par contre encore du mal à décoller, faudrait que j'arrive à m'y consacrer.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par larmesdesang Mer 20 Juin 2012 - 15:30

un petit avis après avoir fait une partie sur chaque flip ( j avoue 2 sur fear itself ) . Mais j ais souvent un avis avant et un avis après GUIDE WIMS ( connaitre tous les petits trucs d une table peut tout changer LOL ).
première impression visuellement les tables sont un niveau au dessus que toutes les tables précédentes .

je métrais en un Fear itsef je trouve qu elle donne envie de rentrer a l intérieur du flip c est celle qui m a le plus captiver, elle a vraiment un coté immersif qu on pas les autres ( méme si le coté rouge orangé peut avoir un coté stressant a long terme mur ), il me semble étre le plus nerveux des flip et le coté bille en pierre pour les missions me plais bcp .

En deux j hésites entre Infinity Gauntlet et Avengers mais je métrais Infinity Gauntlet pour son coté fun avc ces vortex qui font voyager à la slider surprenant et énorme, cela apporte bcp de variété à une table qui parait au départ visuellement très simple.

J ais mis en 3 Avengers même si le coté différentes billes pour chaque perso apporte un coté original la table me fait bcp penser à un Iron Man relooké ( c qu une première impression je suis sur qu il y a bcp de chose à découvrir je parle de la structure de la table pas forcément de la jouabilité et des missions).

En quatre Hulk c est peut être un parti pris car je n ais jamais été fan du personnage ^^, et j ais trouvé qu elle n avais pas la coté surprenant qu avais les 3 autres.

C est à première impression le meilleur pack du jeux car très varié mais aussi superbe à regarder. Ils sont pardonnés pour le moi d attente. Pour l interface en petit carré c est encore lisible ^^ même si le new pack est perdu au milieu des anciens flips ( pour ma part coincé entre paranormal et speed machine ^^).
Heureusement que j ais eu la bonne idée de prendre des heures de sommeil d avance la nuit dernière ^^ demain matin sa sera dur a ce bouger ^^.

PS : je me souvient plus sur quelle table mais le petit jeux à la casse brick avec le marteau de thor ma bien fait déliré ^^.

ah bon jeux à tout le monde et n oublié pas de manger entre deux parties ( ou deux billes pour les plus doués Very Happy ) cela peut être utile slurp

larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par makadyme Mer 20 Juin 2012 - 15:53

non worm, pas moyen de l'avoir sur psn europe pour l'instant je suis à l'affut...
Ghost Rider
makadyme
makadyme
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par Mammouth Mer 20 Juin 2012 - 15:57

Les mises à jour du PSN se font soit à 17h (très rare), 18h (souvent) ou 19h (souvent aussi). Donc, quand tu peux regarder, puis faire autre chose pendant une heure si Soeur Anne n'a rien vu venir
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par makadyme Mer 20 Juin 2012 - 16:19

merci mammouth...SA Y EST JE SUIS EN TRAIN DE LE TELEDCHARGER
ah
JE VOUS DIS QUOI LES AMIS.... kakou
makadyme
makadyme
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par makadyme Mer 20 Juin 2012 - 16:21

16H 10 c'était donc l'heure H.....
pour les joueurs sur PS3 c maintenant!!!
LUP
makadyme
makadyme
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par Otomabes Mer 20 Juin 2012 - 17:17

Je suis dingue, il y a pénurie de carte MSpoints à pas cher sur le net, du coup je peux pas acheter le pack pour 20 points grr
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Mer 20 Juin 2012 - 17:36

Otomabes a écrit:Je suis dingue, il y a pénurie de carte MSpoints à pas cher sur le net, du coup je peux pas acheter le pack pour 20 points grr
Tu veux que je passe chez micro mania (9.90€ je crois).
Je peux y être dans 15 minutes si t'as le message.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Mer 20 Juin 2012 - 18:02

Bon pas réponse, j'y suis quand même passé.

Oto j'ai un code 800MSP pour toi si tu veux tester le pack ce soir (tu me refileras un code en échange plus tard).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par larmesdesang Mer 20 Juin 2012 - 20:02

j ais un petit pblm au niveau d affichage des scores sur avengers et fear itself, mon score s affiche en classement local mais sur le live me marque zero comme si je n avais jamais joué qlq un aurait il le mm pblm ???
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Mer 20 Juin 2012 - 20:20

Moi plus chiant : mon milliard 800 sur Hulk a été zappé Very Happy Je m'en suis pas rendu compte, j'ai fait une partie en ball lost pour valider mon plus haut score, et ça m'a mis "plus haut score : 400.000 points".

Du coup ça me ramène tout dernier du rank.

Faut que je prenne une photo.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par larmesdesang Mer 20 Juin 2012 - 20:27

et moi qui étais dégouté pour mon petit 120 millions ^^ ( restons optimiste ça va peut être revenir mur )
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Mer 20 Juin 2012 - 20:28

Ah bah, c'est bon, ça vient de passer ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par larmesdesang Mer 20 Juin 2012 - 20:31

il me reste plus qu à espérer que sa fasse de mm pour moi :(
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Mer 20 Juin 2012 - 22:34

Au fait re-re-re-re-re-merci larmes ;)

Et l'asticot, il peut lâcher sa box pour qu'on ait ses impressions ?

Et tout le monde, wil, didd, fafa, tout ceux qui se cachent là... hein que je vous avais pas menti, que c'est un bon cru ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par The Worm Mer 20 Juin 2012 - 23:01

" Je suis en train de conquérir le monde Minus" LOL

1ères impressions:

Fear: pas vraiment testée encore (4)

Hulk: Moyen de faire un milliard pépère; table simple. Spammer la rampe strenght et hop toutes les extras en poche ensuite on joue... pas réussit la mission contre la chose donc pas vu le mode sorcier mais moyen de scorer en spammant alors... (3)

Infinity: Vraiment plus beau que ce que je pensais. Très colorée mais avec goût cette fois (hein Thor?). Déjà fait deux fois le mode sorcier sur ma dernière partie donc à voir si on ne tourne pas trop vite en rond. En tout cas elle est très sympa. (2)

The Avengers: Ma number one pour le moment même si j'entrave que dalle mais je sens le gros potentiel dessus. Je la trouve aussi très belle. Pour ce qui est du jeu... j'apprends... trop tôt pour en dire plus. (1)

Aucune déception, les notes se situeront sans nul doute entre 3 et 5. (et pourtant j'en ai marre des super-héros)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Jeu 21 Juin 2012 - 0:37

Héhé, tu vas tester Fear et la remettre entre le 1 ou 2.

Pour le mode sorcier d'Infinity Gauntlet, en fait t'as du avoir le mini-mode, minus Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par The Worm Jeu 21 Juin 2012 - 0:44

Mini-mode toi même na mé ho! (je savais pas qu'il y en avait plusieurs... mais bon le guide est toujours pas sortit alors qu'est ce que tu veux que je te dise siffle ... Very Happy

Pour fear, j'ai fait une petite partie sympa (sauf sur un point: cf comm' sur la table... m'enfin une fois ma crise de delirium passée ça devrait aller mieux...); elle risque bien de remonter, en effet. ;)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par crazypinball37 Jeu 21 Juin 2012 - 1:01

Alors mes premières impressions à chaud :
ma table préférée sans aucun doute : fear, avec des modes originaux, comme le casse brique, il me plait vraiment ce flip....curieux que Wims, tu ne sois pas dessus ? ils n' ont pas pris en compte, lorsque tu étais en avant première, ou nous laisses-tu prendre un peu d' avance ? merci j' ai dépassé, je suis premier, pas pour l' instant, sans doute, mais j' ai mon moment de gloire !! Very Happy

et la table que j' aime pas du tout, au premier abord est the avengers, je l' ai même pas fini, elle me gonfle, que des rampes...j' ai pas accroché, mais comme quoi les goûts de chacuns, ne se ressemblent pas !!
autrement infinity est une table colorée, qui est sans doute ma deuxième, dans mon classement....et hulk qui n' est pas désagréable...à approfondir, merci à Wims, de nous avoir déjà fait un guide sur ce flip...pour l' instant je l' ai pas regardé, afin de ne pas être influencer...pour mes premières impressions...affaire à suivre
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par The Worm Jeu 21 Juin 2012 - 1:12

makadyme a écrit:16H 10 c'était donc l'heure H.....
pour les joueurs sur PS3 c maintenant!!!
LUP

A retenir. Bon jeu! Tu nous diras ce que tu en penses ;)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par Taz 368 Jeu 21 Juin 2012 - 3:21

Alors pour moi mon classement

1 infinity : je suis passé pas loin du mode sorcier il me manquait l'orbe bleu à récolté mais je me suis plutôt bien sortie sur le mode nuit avec la table inversé et le mode multiball avec la roche devant les flip sinon elle assez chaude à prendre en main

2 avengers : pas trop joué mais la table me plait beaucoup et surtout le principe que les billes possèdent des aventages différent genre kickback (la bille allume 2 lettres en 1 fois et je crois quelle peu récolté les extraball dans le trou juste au dessue du flip droit ), combos, force de frappe etc ...
Je pense que sa va être galéré de trouvé dans quelle ordre joué les billes

3 fear : pour l'instant je la mes 3ème mais elle devrait passé en 1èr quand je l'aurai mieux comprise j'ai pas été foutu de battre plus de 2 boss mais j'aime le style de la table

4 hulk : pas très fan pour le moment en même temps j'ai du faire 3 parties faut que je lise le tuto pour en tiré un max et peu être que je commencerai à l'apprécier
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par Otomabes Jeu 21 Juin 2012 - 9:45

Merci Wims, je me suis débrouillé j'ai acheté les 500 points direct sur la console.
J'avais pas de jeu arcade en vue donc la carte de 4200 points à 36€ peut attendre.
Bon, j'ai fait qu'une partie sur chaque table et des petits scores. J'ai pas lu les règles du jeux ni les guides du LupsClub. Voilà pour le contexte.

Avengers Down j'avais déjà noté à la sortie du trailer que cette table me rappelait Iron Man et bé quand j'ai lancé la table c'est exactement l'effet que ça ma fait. Et je suis pas fan d'Iron Man. Les mêmes rampes avec des contacts qui bordent chaque rampe et couloir, bref j'y reviendrai une fois que j'aurai maitrisé les autres.

Fear Itself Coeurs , sur le coup j'ai eu une sensation de pinball oldschool, je sais pas comment l'expliquer. Un peu comme un flip à la williams des années 80, peut être les couleurs. Mais une table qui a l'air d'avoir beaucoup de potentiel, j'hésite entre revenir sur celle là ou The infinity.

Donc voilà The infinity, belle table, le coup d'avoir une intro sur la table est vraiment sympa (même si on va rapidement zappé le truc).

Pour hulk, j'apprécie bien, la table a pas l'air compliqué on peut enchainer des combos partout, une table fun.

Je vous rends l'antenne et mettrait de plus amples impressions après plusieurs parties mais directement dans les bonnes sections... ou pas gnagna
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wil720p Jeu 21 Juin 2012 - 14:57

My turn,
Oui Wims tu nous avez dit que ce pack était pas de la merde, et bien je suis complètement de ton avis.

Perso, je le reconnais, j'avais quelque peu déserter pinball fx ces derniers temps ( presque 3 mois sans y touché ), pour quelles raison, je ne saurais le dire...

Enfin bref, ce nouveaux pack Avengers me redonnent la péche, j' ai joué hier soir durant 1 petite heure et ça m'a carrément fait chier d'être obligé d'arrêter car il se faisait tard... mais bon si j'avais continuer, j'aurais eu des problèmes le lendemain:
-> trop fatigué pour travaillé -> chef pas content Alarme grr, contestation de ma part -> fuck -> viré -> :pluie:

Je n'ai lu aucunes règles pour le moment, j'ai joué freestyle.

Donc j'ai commencer par HULK : j'ai bien accroché, les objectifs n'ont pas l'air trés compliqués, tables avec des trajectoires rapide, l'ambiance est bonne, la zik est bien et mention spéciale à l'effet des bumpers sur cette table, dynamique à souhait, ça me fait kiffé.Scan
Par contre, j'aime pas trop l 'artwork ( si quelqu'un connaît le terme plus approprié ) de cette table, pas terrible ( lol, la gueule de Wolvy Vomito )


Ensuite j'ai fait INFINITY GAUNTLET, j'aime aussi, trés coloré comme ça a déja été dit, mais c'est le genre de truc qui me séduit d'office ( parfois à tort -> Rocky & Bull. )
C'est con, mais quand je joue sur cette table et quand un mode gemme se déclenche, à chaque fois ça me fait pensé à MARVEL SUPER HEROES, le jeux de baston de Capcom que j'ai sur PS1, Thanos en était le boss de fin, et il y allez pas de main morte avec les gemmes ce fumier. LOL
Le plateau me parait très " aérée ", je suis curieux de voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre niveau objectifs/missions.
[/color]

3 éme table éssayé, FEAR ITSELF ,et gros coup de coeur Coeurs,j'adore l'ambiance qui s'en dégage, ça respire la castagne et y'a un coté provocant comme si elle te défié constamment, un peu comme Ghost rider. ( oui, je sais je suis zarb )
Pas essayé AVENGER, tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'elle ne m'attire pas visuellement. Je donnerais mon avis plus tard dans le topic prévu à cet effet.

Eh bin, ça faisait longtemps que j'avais pas écrit un truc sérieux moi... Smart





Dernière édition par wil720p le Jeu 21 Juin 2012 - 19:03, édité 1 fois
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Jeu 21 Juin 2012 - 16:22

Héhé, moi j'avais confiance en voyant les vidéos, au risque d'être déçu.

Merci pour vos avis les mecs !

Mais wil, quelle faute de goût, j'aurais mis le mauve pour Infinity et le orange pour Fear Itself ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wil720p Jeu 21 Juin 2012 - 19:08

wims a écrit:

Mais wil, quelle faute de goût, j'aurais mis le mauve pour Infinity et le orange pour Fear Itself ! Very Happy

Ouais, c'est tout de suite mieux, d'ou ma signature... ;)
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par Binooz77 Mer 27 Juin 2012 - 12:57

MAIS HEUUUUUUUUUUUUUUU, CHUUUUUUUUUUUUT !!!
Je l'attend toujours sur Vita...ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve... grr
Binooz77
Binooz77
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par makadyme Mer 27 Juin 2012 - 14:55

aprés quelques parties, je pense connaitre mes préfèrences...
Marvel Pinball Aveng
1: fear itself.. visuellement et au niveau du gameplay le plus équilibré.. mon préféré...
2:infinity gaunlet..grosse surprise...déroutant mais rafraichissant au niveau du gameplay..j'aime...
3: hulk..un peu décevant mais spectaculaire par moment...assez facile de scorer il n'y a que des pentes...pas mal qd meme..
4: avengers.. le plus décevant...pas très spectaculaire et difficile d'accès sans guide...le moins bon pour moi..
makadyme
makadyme
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Mer 27 Juin 2012 - 15:37

Merci makadyme.

Pourtant Avengers est vraiment bien, il y a une stratégie bien amenée dans le gameplay. Mais clairement oui, c'est pas la table qui accroche tout de suite, faut un peu de temps pour la comprendre, après c'est du bonheur.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par The Worm Mer 27 Juin 2012 - 16:42

Coeurs The Avengers Coeurs
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par makadyme Mer 27 Juin 2012 - 18:52

c clair que c'est mon avis de prime abord...je pense que ça va évoluer avec le temps...je vous dirais ça....bonnes parties..
tourni
Flip
makadyme
makadyme
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par vincedeadhead Sam 30 Juin 2012 - 11:02

donc si je récap' bien ça nous fait sur xbox un total de 32 tables???
vincedeadhead
vincedeadhead
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires