Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par tritium le Lun 12 Nov 2018 - 9:37

week end studieux à monter le wizards et faire quelques scores :

doom 1 bille :
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 Doom_110

doom 5 minutes :
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 Doom_510

doom survie :
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 Doom_s11

earth defense classique :
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 Earthd11

earth defense survie :
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 Earthd12

walking dead 1 bille :
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 Walkin10

walking dead 5 minutes :
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 Walkin11

walking dead survie :
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 Walkin12

Vous mettez tous la barre haut. Top!

tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par wims le Lun 12 Nov 2018 - 10:04

Bien joué! tri !

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Lun 12 Nov 2018 - 14:02

Petite amélioration :
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 Ed_1b10

Un méga score qui fait peine :
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 Wd_5m10

Dieu aime les fous, pourquoi ? Il en met tellement au monde.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Lun 12 Nov 2018 - 23:10

Amélioration sur DOOM 5 minutes ;)

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Mar 13 Nov 2018 - 0:50

GG Wims, j'ai eu chaud au fesses là!

J'ai enfin fini ma partie 1 bille sur Walking Dead, attention les yeux Very Happy

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 20181126

Par contre j'ai tout essayé pour le mode 5 minutes et j'y arrive pas. Je sais pas comment faire plus de 100 millions dessus donc les 2 premiers semblent intouchable pour le moment avec leur 300 millions.

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 20181127

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par acdctabs le Mar 13 Nov 2018 - 0:51

34B, pas mal Smile
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Message par GrofZout le Mar 13 Nov 2018 - 0:52

@acdctabs a écrit:34B, pas mal Smile

Honnêtement j'en avais un peu marre sur la fin xD

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par citizentoxie13000 le Mar 13 Nov 2018 - 0:53

Grof , c'est quoi ce 1 bille ? T'as blqé le temps ou quoi?
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par GrofZout le Mar 13 Nov 2018 - 1:00

@citizentoxie13000 a écrit:Grof , c'est quoi ce 1 bille ? T'as blqé le temps ou quoi?

Beh nan hein! J'ai mis les boules illimités LOL

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mar 13 Nov 2018 - 1:05

Avec vos scores, j'ai peur de venir ici pour voir que des chiffres et en plus les uns derrière les autres, effrayant.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Veuve Pinsec le Mar 13 Nov 2018 - 1:08

Bravo les gars pour ces scores de malades ! Up

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 Novemb20
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 Novemb21
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 Novemb22
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 Pnovem10LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 Pjnov10
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par citizentoxie13000 le Mar 13 Nov 2018 - 1:11

@GrofZout a écrit:Beh nan hein! J'ai mis les boules illimités LOL

C'est énorme, immense bravo à toi, j'imagine que tu feras pas la partie simple boostée
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par GrofZout le Mar 13 Nov 2018 - 1:16

Au top les tableaux Veuve!

Et ouais Citizen, t'imagines le temps que ça prendrai la partie simple boostée?! Enfin je sais pas, on verra si j'ai la motiv' Very Happy .

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par T0rB0y0 le Mar 13 Nov 2018 - 8:05

Bien joué tout le monde Top! énorme TDM

Tes tableaux sont super bien Veuve ! Ils sont de plus en plus complets, c'est vraiment la classe Top!

"Ce qui se passe le soir chez Goldy, reste chez Goldy'' (GrofZout 02/2019) yeah
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par T0rB0y0 le Mar 13 Nov 2018 - 8:11

Doom 1 bille

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 Tdm_do15

"Ce qui se passe le soir chez Goldy, reste chez Goldy'' (GrofZout 02/2019) yeah
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair le Mar 13 Nov 2018 - 10:49

Je vais tomber malade, Top!

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mar 13 Nov 2018 - 11:17

@GrofZout a écrit:
@citizentoxie13000 a écrit:Grof , c'est quoi ce 1 bille ? T'as blqé le temps ou quoi?

Beh nan hein! J'ai mis les boules illimités LOL

Ah mais oui, belle strat ! Top! J'y avais pas pensé mais effectivement, l'amélioration boules illimitées c'est mieux que le blqage de temps vu que c'est en mode 1 bille et pas en survie. Faudrait mettre ça en petits secrets non ?

Bien joué! en tout cas !

wims
wims
Admin
Admin

Message par wims le Mar 13 Nov 2018 - 11:22

@GrofZout a écrit:GG Wims, j'ai eu chaud au fesses là!

Un ptit peu oui rouge J'ai cassé bêtement mon combo (~7 millions boostés) genre 30 secondes avant la fin du timing, mais comme ça je dirais que j'aurais pu encore en passer un peu moins d'une dizaine.

wims
wims
Admin
Admin

Message par Veuve Pinsec le Mar 13 Nov 2018 - 13:25

Le succès
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 44212041

Le score en partie normale
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 44212042

J'ai encore eu le bug de nudge inactif qui m'a fait perdre une bille, il a continué en début de bille suivante mais j'ai pu a nouveau nudger après avoir changé d'arme.

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par The Goldwheelchair le Mar 13 Nov 2018 - 14:30

Ca y est cette fois-ci, je suis malade.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par GrofZout le Mar 13 Nov 2018 - 14:59

Très beau score Veuve!

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 13 Nov 2018 - 15:14

Pour vous prévenir que les messages postés dans cette section TdM
peuvent désormais être lus par les membres inscrits,
même s'ils ne peuvent pas participer à ce fil de discussion.

Pensez toujours à ne pas dévoiler ici les astuces des Petits secrets !
Merci !

wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Mar 13 Nov 2018 - 17:18

Partie simple (avec pouvoirs) sur Doom. Entre nous, je l'ai fait à l'arrache grave, je n'en avais pas envie mais bon comme ça au moins c'est fait. J'ai même choisi le mode "cauchemar" pour pas chopper d'extra!

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 5 20181128

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 13 Nov 2018 - 19:19

Bien joué! Grof !

Petite partie à l'arrache aussi en rentrant à l'instant :

On se tire la bourre sur DOOM Very Happy

C'est encore améliorable, j'ai loupé pas mal de boost combos.

Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 15:42, édité 1 fois

wims
wims
Admin
Admin

Message par acdctabs le Mar 13 Nov 2018 - 20:07

Bon moi en plus modeste, vu que je ne joue jamais en autre chose que classique, je suis allé chercher les étoiles qui me manquaient sur les 2 tables (Walking Dead c'était déjà fait).

Du coup :
Doom / 1 Ball Challenge - 76 041 616 - https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1564304406
Doom / Survival - 34 517 083 - https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1564304935
Earth Defense / 5 minutes - 38 031 490 - https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1564305460
Earth Defense / 1 ball - 47 863 400 - https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1564305659

Bon on ne sait jamais, peut-être que ça me motivera à aller chercher les étoiles sur les autres tables ...
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Message par GrofZout le Mar 13 Nov 2018 - 21:59

LOL GG Wims, on lâche rien, allez on se dit 700 millions en mode 5 minutes pour fin novembre Very Happy .

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 13 Nov 2018 - 23:38

Oui en attendant que tu les fasses moi je suis reparti sur le 1ball :

Mais franchement un peu deg de cette partie, j'expliquerais demain ;)

wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Mer 14 Nov 2018 - 2:30

Mais où va-t-il s’arrêter?! GG boss!

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mer 14 Nov 2018 - 2:32

Moi je joue plus, je boude, sinon je vais vous battre. :p

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par GrofZout le Mer 14 Nov 2018 - 2:35

Boude pas regarde ma signature, t'es une star maintenant!

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mer 14 Nov 2018 - 2:37

Au moins je serts à quelque chose lol.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut