Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Invité Mer 7 Nov 2018 - 16:04

Clem
Roi Roi Roi Roi Grof

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par The Goldwheelchair Mer 7 Nov 2018 - 17:05

Petite réaction timide :

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 97FC1D1C97037C5FDEB2D16334C50FD5704FCAAD
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Mer 7 Nov 2018 - 17:33

Mon mode 5 minutes sur Doom :

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 20181116

Pour le 5 minutes et survie je vous recommande les combos. Super chiant mais c'est selon moi la seule solution pour viser le top.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Veuve Pinsec Mer 7 Nov 2018 - 18:22

Félicitations les gars !
Ça défile tellement vite, que j'ai pas eu le temps de mettre les scores en page 2, les voilà donc :

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 Novemb15
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 Novemb14
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 Novemb13

GrofZout a écrit:Mon mode 5 minutes sur Doom :


Pour le 5 minutes et survie je vous recommande les combos. Super chiant mais c'est selon moi la seule solution pour viser le top.

Si les astres sont alignés, on peut tenter une mission Lazarus avec les combos et quelques passages dans la mini-orbites pour espérer avoir la récompense aléatoire dégats X 4 juste avant de finir la mission. Rolling Eyes
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par wims Mer 7 Nov 2018 - 21:45

Une petite 3ème place sur le mode amélioré d'Earth Defense. Pas du tout satisfait car encore une fois, j'ai cramé tout mon rewind sur une connerie, mais j'ai voulu continué quand même car j'avais 2 extraballs. En fait je me rends compte, je gère mal ce truc de rewind. Je me demande si c'est la bonne strat, le rewind sur cette table, et qu'il vaut mieux pas prendre le boost étant donné que la majeure partie des points sont donnés à un temps T. Bref à voir !



Ah et aussi, pour ne pas laisser GrofZout tout seul tout là-haut sinon il va s'ennuyer (et accessoirement pour lui donner envie de rejouer ce soir LOL )



wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Mer 7 Nov 2018 - 22:20

Super GG Wims Top! merci je me sens moins seul Very Happy :p .

Veuve a écrit:Si les astres sont alignés, on peut tenter une mission Lazarus avec les combos et quelques passages dans la mini-orbites pour espérer avoir la récompense aléatoire dégats X 4 juste avant de finir la mission.

Oui ça serait l'idéal mais pour avoir ce set-up, va falloir se lever de bonne heure Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par citizentoxie13000 Mer 7 Nov 2018 - 22:25

Bien joué, cool score wims
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par citizentoxie13000 Mer 7 Nov 2018 - 22:25

Bien joué, cool score wims
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par wims Mer 7 Nov 2018 - 22:27

Petite rectif, ça sera un petit challenge pour Grof ! Et encore on peut faire bien plus, j'ai cassé mon combo il me restait un peu moins d'une minute.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par wims Mer 7 Nov 2018 - 22:34

GrofZout a écrit:Super GG Wims Top! merci je me sens moins seul Very Happy :p .

Veuve a écrit:Si les astres sont alignés, on peut tenter une mission Lazarus avec les combos et quelques passages dans la mini-orbites pour espérer avoir la récompense aléatoire dégats X 4 juste avant de finir la mission.

Oui ça serait l'idéal mais pour avoir ce set-up, va falloir se lever de bonne heure Very Happy .

J'avais pas vu ton astuce Veuve mais c'est ce que j'ai fait, Lazarus + combos qui est dans les petits secrets (donc normalement chut, pas ici, mais bon). Par contre j'ai eu le dégât x4 un peu trop tôt, il m'a donné des combos de 15 millions. Sur la partie d'avant j'ai cassé mon combo qui était de 7 millions, et juste après j'ai chopé le dégâts x4... vraiment dommage, j'aurais tout pété !

Et Grof franchement c'est plus facile que d'aligner les astres sur BTTF.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par wims Mer 7 Nov 2018 - 23:34

Visiblement Arenwolfe a sous estimé ce mode Very Happy

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par citizentoxie13000 Mer 7 Nov 2018 - 23:52

En mode survie, vous êtes des gros malades
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par ManekiNeko Jeu 8 Nov 2018 - 0:55

T'as eu chaud à tes fesses Poupouille :p

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 20181111
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Jeu 8 Nov 2018 - 1:32

Joli Maneki! Bravo!

Et putain Wims tu as tout déchiré en mode survie yeah, ça va pas être facile de venir te chercher. GG.

J'améliore un peu le mode 5 minutes sur Doom Very Happy :

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 20181117

Et le mode survie mais j'y reviendrai :

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 20181118
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par The Goldwheelchair Jeu 8 Nov 2018 - 2:10

Toujours sur Earth Defense :

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 778237B9687D910D6529161C5091827A30A0C155

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 187FB1DC94D223892F46BFC3663B65C581410C46

Ca recommence je n'arrive toujours pas à doubler mon score en appuyany sur Y au bon moment, la désolation.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par wims Jeu 8 Nov 2018 - 10:08

Super progression Goldy ! Top!

Pour le boost c'est un coup à prendre, ça va venir. Au besoin relis les petits secrets.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par T0rB0y0 Jeu 8 Nov 2018 - 13:29

Bien joué tout le monde, impressionnant Top! Top! Top!

Allez, moi aussi je me lance dans ce TDM


Earth Defense Solo Classique

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 Tdm_ea10


Earth Defense 5 minutes

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 Tdm_ea11


Earth Defense survie

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 Tdm_ea12


Earth Defense 1 bille

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 Tdm_ea13
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par The Goldwheelchair Jeu 8 Nov 2018 - 13:50

Merci Wims, mais si tu regardes bien les scores y compris ceux poster par Torboyo,
je me sents quand même tout petit, voir ridicule sur Earth Defense.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par smbatalha Jeu 8 Nov 2018 - 15:41

Unfortunately I didn't buy any of those tables yet. Right now I'm waiting for volume 2 of the Williams pack.
Good games guys! smash that leaderboards!
smbatalha
smbatalha
Hollidays Tournament Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Invité Jeu 8 Nov 2018 - 15:49

Les scores de malade - Impressionnant.

Bien joué Maneki Smile Smile bisou
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par The Goldwheelchair Jeu 8 Nov 2018 - 16:40

smbatalha a écrit:Unfortunately I didn't buy any of those tables yet. Right now I'm waiting for volume 2 of the Williams pack.
Good games guys! smash that leaderboards!

What a pity, :/
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Jeu 8 Nov 2018 - 17:10

smbatalha a écrit:Unfortunately I didn't buy any of those tables yet. Right now I'm waiting for volume 2 of the Williams pack.
Good games guys! smash that leaderboards!

Thanks man! Yeah I can't wait for the new pack as well Very Happy !

---------------------

Amélioration sur Doom en survie ;) :

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 20181119

Et GG Torboyo, 'est pas moche tout ça Top! .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par The Goldwheelchair Jeu 8 Nov 2018 - 17:58

J'améliore, le seul hic, c'est mon rewind à 1, et pas le temps de l'upgrader.
1 seul multi bomb assez réussi, enfin je crois :

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 C3401A7CF349D4C0800FC72EF8681207B8E891FC
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par wims Jeu 8 Nov 2018 - 23:09

Oh p... celle là elle est superbe !

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par citizentoxie13000 Jeu 8 Nov 2018 - 23:11

Wims magnifique, quel talent. GG à toi
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Jeu 8 Nov 2018 - 23:23

Olala Wims magnifique!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par The Goldwheelchair Ven 9 Nov 2018 - 0:45

Petite progression et petite 1ère place, :p .
Bien joué man, Roi
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Ven 9 Nov 2018 - 2:17

Mode 1 bille de ce soir sur Doom :

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 3 20181120

Je suis pas vraiment satisfait, j'ai fait des boucles de Wizard mais je pense qu'on peut faire mieux et plus vite avec le petit secret en fait... Je testerai.

@Goldy : ah oui! Belle signature LOL ! Du moment que c'est un string léopard, ça me va Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par citizentoxie13000 Ven 9 Nov 2018 - 2:22

Belle partie, j'espere que le chef sera pas trop fâché
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Ven 9 Nov 2018 - 2:35

Oh je me fais pas trop de soucis, il va surement faire bien mieux ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par tritium Ven 9 Nov 2018 - 9:02

poh poh poh, ces scores de malades Bien joué!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut