Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par FabeChe Jeu 29 Nov 2018 - 22:27

Merci et cool je vais essayer de monter un peu...

FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Merci

Message par Man vs. Pinball Ven 30 Nov 2018 - 3:40

Dan0189 a écrit:Good Job @Man Vs. Pinball and glad to see you here Smile

Thank you Dan!!!
Man vs. Pinball
Man vs. Pinball
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 16:07

Earth Defense -Défi 1 Bille

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Earth_10

Earth Defense - Défi 5 minutes

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Earth_11

Earth Defense - Défi Survie

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Earth_12

Earth Defense - Partie Boostée

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Earth_13

Earth Defense - Partie Classique

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Earth_14
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par tritium Ven 30 Nov 2018 - 19:56

Poh poh poh, tous dans les 10 premiers , tu carbures a quoi ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Ven 30 Nov 2018 - 23:27

Ça envoie du lourd Pouille! Bravo!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par The Goldwheelchair Sam 1 Déc 2018 - 1:05

Houlalala, Pouille a bouffé une vache enragée ? Top!


Dernière édition par The Goldwheelchair le Sam 1 Déc 2018 - 11:55, édité 1 fois
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par citizentoxie13000 Sam 1 Déc 2018 - 11:36

Oh! Oh! Oh!
Respect à toi
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Veuve Pinsec Sam 1 Déc 2018 - 12:44

Bravo Pouille  Top!  (15/15 scores), quand tu remplis tes cases tu fais pas semblant dis donc  Very Happy

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Novemb12
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Novemb11
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Novemb10
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Partno10LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Clnov10
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par The Goldwheelchair Sam 1 Déc 2018 - 15:22

Tout mimi c'est tableaux comme à son habitude. Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Invité Sam 1 Déc 2018 - 17:55

Merci à tous et merci Veuve pour les tableaux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par T0rB0y0 Sam 1 Déc 2018 - 23:55

Bien joué à tous Top!

The Walking Dead 1 bille

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Tdm_th12


Doom solo classique

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Tdm_do10
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par wims Mer 5 Déc 2018 - 13:34

Bravo à tous !! On a mis le dawa dans les leaderboards bien comme y faut ! kakou LOL

J'attends le tableau final de Veuve pour procéder au tirage au sort !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Dan0189 Mer 5 Déc 2018 - 14:32

Même si j'en suis encore loin, je suis de toute façon super content de participer et de voir à quel point la détermination peut apporter gros ^^. Et puis avec mes scores, il n'ya pas forcement que le haut de la liste à regarder comme ça tous les niveaux peuvent nous connaitre LOL   Il ya des scores de malades encore Smart , bravo les Lupiens, c'est impressionnant Top!
Merci Veuve une fois de plus pour les tableaux, c'est super bien fait et très clair donc respect pour ton boulot Veuve ;)
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Veuve Pinsec Mer 5 Déc 2018 - 17:09

Les tableaux finaux :

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Novemb13
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Novemb14
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Novemb15
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Novemb17LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Novemb16
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par wims Ven 7 Déc 2018 - 10:53

Comme l'a suggéré Citiz, les noms des 3 culs bordés de nouilles seront révélés cet aprem dans mon stream !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par The Goldwheelchair Ven 7 Déc 2018 - 10:56

Je melanguis d'entendre mon nom, moque
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par tritium Ven 7 Déc 2018 - 11:00

quel suspense Smile
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Dan0189 Ven 7 Déc 2018 - 13:37

Ah bah je viens de te dire que je passerai voir ton stream dans une autre rubrique, bon bah on verra ça à ce moment là alors Smile "Que les plus chanceux gagnent" à défaut de "que le meilleur gagne" ^^
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Ven 7 Déc 2018 - 17:30

Un grand bravo aux gagnants de la loterie et un grand merci pour le tirage spécial, trop content d'avoir le T-shirt Coeurs
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Dan0189 Ven 7 Déc 2018 - 18:44

Et bien désolé, je n'ai pas pu revenir avant. En essayant de vous prevenir ça a coupé 2 fois. Donc si toutefois vous n avez pas eu le message. Il y a eu de l orage, et ca tout disjoncté, j ai préféré attendre que ça passe avant de tout rallumer. Toujours autant de plaisir à suivre un stream avec l un de vous. Et même si Wims dit que son jeu était pas terrible pour lui, pour moi c etait un regal avec tous ces jackpots à la seconde! Plus que quelques semaines avant la fin du mode ligue, ensuite je me colle aux guides, je m améliore et fini la rigolade en mode Kéké ^^. Félicitation à Citizen, M4x, Goldy et Grof. Je suis content pour vous, surtout pour Goldy il le merite bien Very Happy
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par The Goldwheelchair Ven 7 Déc 2018 - 18:53

Oui bravo aux gagnants, la serpiellère pour Grof moque
En ce qui me concerne gangner sur Doom, je m'y attendais vraiment pas, mais alors pas du tout.
J'ai pas de chance, j'aurais préféré gagner sur une autre table, rouge

Dans tout les cas que LupsClub est bon. Top!

Signé le seul et unique Grand Manitou du forum.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par wims Ven 7 Déc 2018 - 20:48

Voilà donc les 3 tirages, plus une quatrième surprise qui prend les scores globaux, avec un T-shirt à la clé :



Goldy : la figurine du cyberdemon.
Chouchou d'amour : mug & shot de Walking Dead.
M4x : mug & shot d'Earth Defense.
Grof : T-shirt LUPs Club pour ses streams.


Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 15:45, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par T0rB0y0 Ven 7 Déc 2018 - 21:36

Bravo aux gagnants  Top!  Top!  Top!   Top!


Dan0189 a écrit:je me colle aux guides, je m améliore et fini la rigolade Very Happy
Perso j'ai redécouvert le flipper en me plongeants dans les guides du LUP's Club.
Tu va voir ça change tout  ;)
Travail sur une seule table à la fois, jusqu'à ce que tu la déteste tellement tu en a bouffé. Et retournes y après. Tes scores vont exploser.
Au boulot maintenant  ;)

PS: un conseil que Grof m'a donné : Si ta 1ère bille ne dépasse pas la moitié de ton meilleur score, RESET. J'avoue que ça fait chier des fois, mais la technique est pas mal pour monter ton hightscore. Mais ça fait chier quand même Very Happy
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par T0rB0y0 Ven 7 Déc 2018 - 22:23

J'allais oublier, c'était vraiment trois putains de bonnes tables ce mois-ci pour les TDM !
J'ai eu un gros coup de cœur pour Doom qui a une ambiance sonore énorme !
Merci le LUP's Club.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Dan0189 Sam 8 Déc 2018 - 0:53

@T0rB0y0 Merci pour le conseil, c'est certain je ferai comme tu me dis Smile

En restant sur la même table déjà ça va plus que m'aider pour bien connaitre un plateau. Mais en plus avec le guide, je ne peux que m'améliorer ^^. Pour pas mal de table je n'arrive pas à trouver comment faire les missions. Si à partir de là je n'y arrive toujours pas je pense que je reprendrai les cartes avec une bonne bataille LOL
De toute façon je sais bien que ça ne va pas se faire en 2 mois non plus Smile. Le mode duel c'est sympa pour connaitre les tables mais vu le temps que ça me prend pour pouvoir les passer, je préfère faire l'un après l'autre. Pour le moment je suis 13ème en diamant III et il reste 3 jours donc ça devrait aller pour passer à la ligue suivante. Je tiens le bon bout pour terminer ce mode là ^^.


Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par citizentoxie13000 Sam 8 Déc 2018 - 3:07

Bref, avec une tasse Evil Dead,une Walking Dead, ca fait quand même beaucoup de Dead, non?

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 9 Img_2015

Bam!  

Merci, je check ma boîte aux lettres, je streamerai avec des shots de vodka peut être pour changer Very Happy

Et encore bonne réception à max, goldy (je sais où t'habite pour te piquer ton cyberdemon) et grof, j'ai le même et il est très magnifique

T0rB0y0 a écrit:
J'ai eu un gros coup de cœur pour Doom qui a une ambiance sonore énorme !
Merci le LUP's Club.

On en parle de la Zik des MB?

citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par citizentoxie13000 Sam 8 Déc 2018 - 3:47

citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 7:40

Bravo aux gagnants Top! Top! Top! Top!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par T0rB0y0 Sam 8 Déc 2018 - 16:03

yeah yeah ça déboîte yeah yeah
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par The Goldwheelchair Mer 23 Jan 2019 - 16:29

J'ai reçu un colis aujourd'hui avec une belle figurine à l'intérieur, Very Happy
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par The Goldwheelchair Ven 25 Jan 2019 - 19:32

J'ai toujours pas pris de photos de cette figurine, une chose est certaine,
la figurine à l'air de bien meilleur qualité que les autres collections, elle est lourde
et le plastique est rigide (dur).
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut