Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par wims Ven 7 Déc 2018 - 9:53

@Grof : oui tu as eu raison Smile

@Goldy : merki !

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par eljulo Mar 11 Déc 2018 - 1:35

slt les gars ca faisait longtemps (si certains se rappellent de moi !) mais j'ai degagé ma xbox one depuis que je me suis fais pirater le compte...
Et j'avais pour le coup laissé mes tables de pinball préférées.
La flemme (je suis pas un bankroll non plus) de les racheter sur steam mais quand j'ai vu les tables williams j'ai tout de suite pensé à vous.. Du coup j'ai bien entendu acheter le pack vol2 avec l'attack from mars et party zone ;)
Pour l'occaz je me fais un petit kiff pinball cela m'a bien manqué même j'ai réussi à faire quelques parties d'un game of thrones et d'un shreck pres de chez moi. Je crois que je ne m'en lasserai jamais de claquer ces jolies petites billes ^^ A bientôt
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par elmagnificotiti Sam 15 Déc 2018 - 9:08

Ca fesait un bail que j'etais pas passer ici , et que je n'avais pas joueur a Zen Pinball , mais la OBLIGER de prendre PINBALLFX3 pour AFM , flipper auquel j'ai lacher pas mal de thune , achat directe

Ce flipper etait une merveille , cette table est une merveille , plein de coquille cacher comme dans le vrais .

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par wims Sam 15 Déc 2018 - 13:00

Le retour des nichons qui balancent ! jump Comment ça va elmagnifico ?

C'est génial de voir que Williams Pinball ramène de nouveaux joueurs comme des anciens !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par The Goldwheelchair Sam 15 Déc 2018 - 17:31

Kikou Eljulo et Elmagnifico, y'a du changement sur le forum, beaucoup de changements.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par elmagnificotiti Sam 15 Déc 2018 - 18:17

slt wims ca nikel et toi ?
Oui , si Zen commence a retranscrire d'anciennes tables , ils vont faire fureur

Apres AFM , place a Twillight zone et terminator 2 lol

J'ai vu ca gold , d'ailleurs il clignotte comme un bon vieux flipp lol
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par wims Lun 17 Déc 2018 - 17:55

Ça va plutôt bien.

Twilight Zone c'est 300% sûr, impossible de passer à côté.

Tout comme Judgement day mais là par contre, j'ai jamais bien su s'ils avaient pu avoir les droits des tables Williams sur des films (il y en a plusieurs dans ce cas là)...-j'ai cru comprendre que c'était bon, mais si quelqu'un dans la salle peut confirmer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par eljulo Jeu 20 Déc 2018 - 1:37

Hey Goldwheelchair ! effectivement ça fait lgtps ! Mais ça fait plaisir de repasser et de voir qu'il y a toujours les anciens ^^
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires