Doctor Strange

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doctor Strange ► Notez cette table de 0 à 5 :

•••••

••••

•••

••

Voir les résultats

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par jltcc le Jeu 19 Déc 2013 - 22:14

a ok , donc si le premier par exemple c'est strange donc c'est le trou en bas à gauche . bon alors j'essaye . Top!

wims ; ouais strange c'est beau  ;)  je l'avais dit :tu kiffe aussi dessus aa  :p

jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Ven 20 Déc 2013 - 0:00

Deuxième partie meilleure à 500 millions.

Donc j'ai compris toutes les missions et celle de Nightmare où je buttais : les couloirs servent à changer la couleur de son aura, et faut viser 3 fois dans le trou de la même couleur.

Ensuite pour la seconde mission rouge c'est bien ça, faut viser les 3 trous dans l'ordre où les persos apparaissent sur le DMD (de gauche à droite), donc bleu pour Strange,  rouge pour Dormammu, vert pour Nightmare. Par contre je butte toujours dessus à cause du timing, assez serré mine de rien. Je sais pas sur les autres versions mais sur Steam en tout cas, le trou de Dormammu est bien chiant à passer.

Sinon j'ai compris aussi comment péter un joli score, j'imagine que Goldy a eu la même idée (le coquin)... on en parle en petits secrets si y'a besoin ;)

Les mecs de Zen sont des génies ! La table est super belle et pleine de détails, et tout est peaufiné comme par exemple la bille en transparence quand elle passe derrière les persos, pour qu'on la voit toujours. Finalement même avec du classique, ça reste surprenant.

Allé j'y retourne !
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Ven 20 Déc 2013 - 0:31

Ouvre les petits secrets, pour le moment pas de missions,
juste une rampe, avec 7 billes, il y a de quoi monter.
Hein patron, big lol.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par jltcc le Ven 20 Déc 2013 - 2:19

Very Happy  je reprends la 1ere place avec 3.382 milliards  Rolling Eyes  win  yeah 

Jai butté encore sur cette mission, putain 6 boules perdu dessus pfff   :(  ,, je pige pas ces personnages dans le dmd , je pense que je dois me tromper sur une personne .

fracas peux tu nous prendre en photo ces 3 personnages et marquer avec la personne qui il est , merci fracas .

J'ai une big astuce , rien à voir avec les multi ball . J'ai empoché 100 millions sur une seule mission  .Dans petit secret ouvrez le topique ou je dirai rien autrement ,et il y à moyen de faire quelques  10 milliards   je pense   ,ça va vous couter cher mes tuyaux les copains  LOL 

en  plus je suis sure que ça doit payer en mode sorcier avec ce que j'avais en jackpot missions grrr .

jai compris pour la missions  Oui  ..   je vous dit rien là mais cette table est vraiment pleine de secrets ,pour faire un score assez beau  Smile
moi même elle me surprend et dans le bon sens !!  Rolling Eyes

je péterai un score ça c'est sur . je ferais les missions ouais .  Hin hin!

Dernière édition par jltcc le Ven 20 Déc 2013 - 15:59, édité 1 fois
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Ven 20 Déc 2013 - 9:09

Bah pourquoi le topic, vous ne l' ouvrez pas "petits secrets>Dr Strange", car à priori, sauf erreur de ma part, les membres qui ont accès, peuvent le créer dans cette section (petits secrets), il n' y a pas besoin, d' attendre que Wims le fasse ??
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par larmesdesang le Ven 20 Déc 2013 - 10:32

j aime bien cette table, elle a un coté simple et vraiment très coloré. elle a un coté très traditionnel que j apprécie énormément  :p, je lui met un petit 4/5.
juste petit problème parfois ( rarement )  j ai mes flips qui restent levées avec un petit coup de gâchette ça redescend dessuite ^^.

play for fun ( tout vol commence par une chute )
larmesdesang
LUPien pro
LUPien pro

Message par crazypinball37 le Ven 20 Déc 2013 - 15:05

c' est clair, qu'ils touchent leurs billes, et je suis surpris, vu la diversité des flipps, il n' y a pas un rapprochement par les fabricants en vrais, comme stern, qui pourraient utiliser, leur savoir faire.
J' imagine un flipper en vrai fait par zen studio, avec en fronton un DMD sur un lcd de grande taille, qui permettra dés qu' il y a des effets spéciaux impossible à faire sur un flip réel, prenne le relais sur l' écran, docteur strange en vrai....ahhh je serai bien curieux de voir ce rendu Smile
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Yordax le Ven 20 Déc 2013 - 18:09

Après 3 parties, la table paraît classique.

Bon point, il ne semble pas y avoir des trajectoires ultra punitives, ce qui devrait éviter la frustration des tables du dernier pack Star Wars.

Pas mal d'effets visuels sympas mais difficile d'en profiter pleinement en vue 5, seul moyen pour moi de bien gérer les multiplicateurs.

J'aime bien la façon tout de suite très claire de valider les missions principales.
Par contre j'enrage sur le démarrage d'une des missions : 2 persos armés d'une épée se battent en bas à droite du plateau, à la fin de l'animation, la bille est libérée entre les 2 flips... ça me l'a fait les 2 fois où j'ai lancé cette mission...

Et ça me parait un peu beaucoup de devoir allumer toutes les lettres, soit 12 couloirs, pour avoir 1 kickback.

J'ai enclenché 2 fois le mini-plateau central, mais je n'ai pas encore réussi à valider 3 fois chaque couloir.
Vous savez ce que ça donne?
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par AnkouDu44 le Ven 20 Déc 2013 - 18:23

Salut,

le mini-plateau te donne 5 millions la première fois après je ne sais pas.

En ce qui concerne la mission avec les 3 persos je l'ai réussie 2 fois. Le problème c'est que je ne connais pas du tout les personnages Marvel alors ca va pas être simple.
Chaque perso correspond à une couleur :
- rouge = le perso le plus sombre sur l'afficheur
- vert = le perso le plus clair
- Bleu = le perso gris

Pas très clair j'en conviens mais je ne connais pas leur nom respectif.

Il faut donc suivre le parcours dans l'ordre (de gauche à droite sur l'afficheur).

J'ai débloqué une fois le mode sorcier et... Oh!  j'ai joué 10 secondes donc pas eu le temps de voir si ça score ou pas. Les explications sur l'afficheur passent un peu vite pour moi, j'suis plus tout jeune...

J'ai remarqué que je perds souvent par la sortie gauche, je vais mettre un sous-bock sous ma console pour la surélevée un peu de ce côté là...
AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Ven 20 Déc 2013 - 18:34

Ne t' inquiète pas Ankou, tu n' es pas le seul, à ne pas connaitre les personnages, par contre parlant de ta vieillesse prochaine, moi je vois pas, car mon compteur biologique est resté à 30 ans, concernant celui du mental, là c' est plus proche de 10 ans  Very Happy 
tu as raison les outlanes (les sorties), sont redoutables, il faut vraiment anticiper, autrement c' est très dur, lorsque la bille est engagée, de la sortir du couloir...c' est pour ça que la première chose à faire, c' est commencer à faire les kick backs, c 'est le b.a.b.a, comme WIms n' arrêtent pas de nous rabâcher.

Alors Yordax, tu es sur la bonne voie, même si cela te parait long, pour les kick backs, persévère !!! :p
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par AnkouDu44 le Ven 20 Déc 2013 - 18:45

Bien sûr les kickback sont le B-A-B-A quelle que soit la table.

Concernant l'age voici ma devise : "la jeunesse n'est pas un période de la vie elle est un état d"esprit" Général Mac Arthur

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Ven 20 Déc 2013 - 18:47

Voici une petite vidéo illustrant le hurry-up Intellect :

Il faut prendre la rampe droite 5 fois (lettres level), ensuite un compte à rebours est lancé,
reprendre cette rampe 1 fois pour encaisser son jackpot.
Le jackpot augmente de 500.000 à chaque fois.
Rampe Intellect (à droite) :

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par crazypinball37 le Ven 20 Déc 2013 - 18:57

Merci Gold c' est clair comme ça on te reçoit 5/5 Very Happy
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Ven 20 Déc 2013 - 18:58

Voici une petite vidéo illustrant le MULTI rampe Alchemy :

Je ne sais pas combien de fois il faut prendre cette rampe pour déclencher
ce multi-bille. Une chose est certaine, c'est qu'elle augmente aussi.
Pour encaisser les jackpots, prendre les rampes qui scintillent en bleu.
Sur la vidéo j'ai une récompense aléatoire "score double" en prennant les orbites.
Gardez 2 billes le plus longtemp possible et scorez.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Ven 20 Déc 2013 - 19:38

Pour ceux qui veulent s'essayer à débloquer le mode sorcier :

1) Les 8 missions terminées la table ne fait plus de points, il faut enclencher le mode.
2) Il est en au moins 3 parties assez chaudes. J'ai paumé à la troisième phase, un multiball... bien merdé car en même temps je faisais des screenshots pour le prochain guide, et je me demandais aussi quoi faire.
3) Un seul échec permis, vous avez droit à une seconde chance en l'enclenchant à nouveau. Si perdu la deuxième chance, les 8 missions se réinitialisent, dommage Eliane.

Bon j'y retourne, j'ai fini ma bille 2 sur un tilt (quel con), la faute à ces avertisseurs sonores inversés.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 20 Déc 2013 - 21:44

3,100 milliards sur Steam, première place youhou ! Y'a des trucs bien sympas sur ce plateau !

Goldy le multi Alchemy est en fait le multi a&a, pour Arcane et Alchemy. Il faut allumer LEVEL sur les deux rampes pour l'enclencher ;) Ensuite viser rapidement soit la rampe Alchemy, soit la rampe Arcane pour arrêter le montant du jackpot, que tu encaisses pendant le mode.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par crazypinball37 le Ven 20 Déc 2013 - 21:48

whaouuuuuuuu vous êtes déjà les gars entrain de péter des milliards...chapeaux bas !!!!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Ven 20 Déc 2013 - 23:40

Very Happy  4.788 milliards , il est beau celui là  yeah je me suis rebattu ,je reste 1er quand même , win

c'est pas compliqué crazzi , perd pas tes boules trop vite ,et tu pourras scorer  bisou

Dernière édition par jltcc le Ven 20 Déc 2013 - 23:44, édité 1 fois
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Ven 20 Déc 2013 - 23:42

Ok Wims, je me disais que 5 fois la rampe Alchemy c'était pas beaucoup.
J'ai une bonne partie en cours sur ps3, mais dés que je vais perdre ma bille,
je ne sais pas ce qu'il va se passer aprés. Enfin, je verrai bien.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Sam 21 Déc 2013 - 0:10

Pour la mission où tout le monde butte (deuxième mission rouge de Dormammu) :

Exemple avec ce DMD :

Dormammu • Doctor Strange • Nightmare

Ici il faut donc viser dans l'ordre le trou rouge, le trou bleu, puis le trou vert. Si on se plante d'ordre, le DMD est réinitialisé et il faut tout refaire.

Il faut réussir 3 x 3 tirs pour réussir la mission, le timing est serré : ne vous plantez pas de trou, sinon c'est mort d'avance!

Bon, deuxième mode sorcier : toujours pas réussi... grrrr... c'est hard !
wims
Admin
Admin

Message par jltcc le Sam 21 Déc 2013 - 1:57

rouge . oui elle est trop dure (comparé au autres missions ) . Ba j' étais à 8 tirs réussis avec le bon personnage et merde temps finit . Il faut un tir PARFAIT à chaque fois , ouais dur dur là !!

Le mode sorcier wims , c'est une mission à réussir ??   mmm

IMPORTANT /   IL Y A UNE ERREUR EN FAITE : SUR LE GUIDE IL PARLE D'ALLER 3  FOIS DANS LE BON TROU POUR LE VAINCRE  Oh!  Alarme 

et pas 9 fois ...merde . Je me disais aussi qu' il y avait un truc pas rond  :(
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Sam 21 Déc 2013 - 7:01

Very Happy  J'ai fais le mode sorcier ,alors ouai la je dois dire que c'est beau ,il n'est pas du tout sur une autre table et J'ai aimé le réussir . En fait c'est une mission,  vous avez le temps pour la faire .

il rapporte 80 millions du début à la fin de la missions + 100 millions quand vous le finissez

honnêtement je lui met un 4/5  pour ce  mode  qui est spécial , chapeau les créateurs   Cool!

( j'en ai chier pour faire c'est personnages  :/  en faire 9 c 'est n'importe quoi , a 3 secondes près j'étais cuit .)
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Sam 21 Déc 2013 - 9:18

jltcc a écrit:

c'est pas compliqué crazzi , perd pas tes boules trop vite ,et tu pourras scorer  bisou

Tu fais dans lapalissade toi ??? Very Happy  Je ne sais pas si vous avez le même soucis, sans doute pas, je suis capable de faire des enchaînements, ou je m' impressionne, mais plus souvent des grosses merdes...que même un débutant, ne louperait pas, bon j' exagère un peu, mais c' est vrai que dés fois, je passe 10/15 parties ou la première bille me satisfait pas..et si cela ne vient pas, je peux m' en lasser, et j' arrête tout...je pense que je me mets trop de pression...
Et quand je vois, certains de vous, en particulier notre JLTC, je me dis, euh, ils se posent moins de questions, et cela leur permet, d'aller plus vers l' avant...bon j' ai découvert le problème, mais le plus dur, c' est de passé de la théorie à la pratique..

Alors si vous avez des conseils ? une bonne masseuse ? de la sophrologie ? un gri gri ? Very Happy  n' hésitez pas
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Sam 21 Déc 2013 - 9:31

non juste une bonne vue ,et ne pas tremblé et ça va  LOL 

bon  J'ai restart  ,même bug  que wims  . alala quelle déception  Alarme
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par vans66 le Sam 21 Déc 2013 - 14:11

0/5 une pure arnaque completement bâcler et injouable sur iPod honte a zen escroc d'avoir sortie cet daube.
vans66
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par crazypinball37 le Sam 21 Déc 2013 - 14:42

Les flippers ne sont pas fait, pour être bien exploités, sur des petits écrans, de surcroit tactile, j' en ai, mais je les utilises jamais. Je préfère de loin sur un ecran tv
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 21 Déc 2013 - 16:06

vans66 a écrit:0/5 une pure arnaque completement bâcler et injouable sur iPod honte a zen escroc d'avoir sortie cet daube.
Pfff, n'importe quoi. Comment descendre une moyenne d'un coup, sur une fausse logique.

Ok dac, tu notes la version Ipod... Hey, on n'est pas sur Angry birds, le pinball n'est pas du tout adapté au tactile. Tous les joueurs le savent et ne se sentent pas escroqués, surtout pour une si belle réalisation à petit prix. Ces versions sur Ios et Androïd ont juste le mérite d'exister.

Donc je précise (même si ça me paraissait évident) : votez si vous avez une console ou un PC. C'est pas que les avis des joueurs sur tablette ne sont pas intéressants, mais pour que ce système de notes fonctionne bien, faut qu'on ait tous le même produit. Et pour les versions tactiles, faudrait un deuxième sondage tellement c'est différent.

Edit : ah bah en fait, t'as pas voté, juste dit ce que tu sentais, ok ;)

Dernière édition par wims le Sam 21 Déc 2013 - 16:11, édité 1 fois
wims
Admin
Admin

Message par ElMafioso57 le Sam 21 Déc 2013 - 16:07

Une fois n 'est pas coutume , je trouve cette table excellente . Missions bien variées et très originale pour certaines . Un peu comme sur infinity gauntlet mais en moins fou quand meme . Bon je joue comme un noob et je tient pas une bille 5 min mais avec plus d 'entrainement ca devrait le faire . Et putain ce que ca fait du bien de plus joué a une table star wars ;)
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Sam 21 Déc 2013 - 16:11

C'est pas faux, dans pas longtemp avec les nouvelles montres connectées sur internet,
on pourra jouer sur un tout petit écran. Déja que sur la ps vita, c'est pas évident,
alors sur un téléphone tactil, je vous dis pas la kagagne que ce doit être.
Il faut jouer avec un microscope. lol.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Sam 21 Déc 2013 - 16:13

ElMafioso57 a écrit:Et putain ce que ca fait du bien de plus joué a une table star wars ;)
Clair ! C'est pour ça que j'ai boudé le pack BOF (qui porte bien son nom).

Retrouver du Marvel après une si longue pause, c'est jouissif ! Ils ont vraiment tapé fort avec cette licence, à quelques exceptions près.
wims
Admin
Admin

Message par vans66 le Sam 21 Déc 2013 - 17:31

wims a écrit:
vans66 a écrit:0/5 une pure arnaque completement bâcler et injouable sur iPod honte a zen escroc d'avoir sortie cet daube.
Pfff, n'importe quoi. Comment descendre une moyenne d'un coup, sur une fausse logique.

Ok dac, tu notes la version Ipod... Hey, on n'est pas sur Angry birds, le pinball n'est pas du tout adapté au tactile. Tous les joueurs le savent et ne se sentent pas escroqués, surtout pour une si belle réalisation à petit prix. Ces versions sur Ios et Androïd ont juste le mérite d'exister.

Donc je précise (même si ça me paraissait évident) : votez si vous avez une console ou un PC. C'est pas que les avis des joueurs sur tablette ne sont pas intéressants, mais pour que ce système de notes fonctionne bien, faut qu'on ait tous le même produit. Et pour les versions tactiles, faudrait un deuxième sondage tellement c'est différent.

Edit : ah bah en fait, t'as pas voté, juste dit ce que tu sentais, ok ;)

On ta surement bercer trop prêt d'un flipper, vous êtes tous pitoyable de vous vanter de vos scores " moi j'ai fait 800 millions... pathétique sur des versions pc/xbox pour gamin attardé " mdr on a l'impréssion de jouer au ralenti " comparer plutôt avec la version ios des tables la vous allez moins vous la jouer.
vans66
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut