Doctor Strange

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doctor Strange ► Notez cette table de 0 à 5 :

•••••

••••

•••

••

Voir les résultats

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par jltcc le Mar 10 Déc 2013 - 3:32

il nous reste peux de jour à attendre . on vas voir ce qu'il à dans le ventre le docteur strange .

je le vois comme infinity avec c'est multiples couleurs . ça me démange de voir la bottée de cette table . Rolling Eyes 

ont devraient pas être déçu ; au premier regard ça donne envie dit jouer !!  Top!

Dernière édition par jltc le Mer 11 Déc 2013 - 15:51, édité 1 fois

jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par crazypinball37 le Mer 11 Déc 2013 - 14:47

jltc a écrit:il nous reste peux de jour à attendre . on vas voir ce qu'il à dans le ventre le docteur strange .

je le vois comme infinity avec c'est multiples couleurs . ça me démange de voir la botté de cette table . Rolling Eyes 

ont devraient pas être déçu ; au premier regard ça donne envie dit jouer !!  Top!

malheureusement Notre Jltcc a fait une nouvelle rechute !!!! heureusement la fin d' année approche, et les bonnes résolutions aussi Very Happy
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Mer 11 Déc 2013 - 15:50

rouge  tu exagère un peux '' bottée ''   jltcc arrête d'écrire . bonne résolutions .  Silence pour 2014 ??

je vois pas ou Jai fais des fautes ?? . crazzi dit moi ou, ce sera plus simple ..

putain d'orthographe .

la ou j'était nul à l'école Ba c'était les conjugaisons  ect...  je regrette de ne pas avoir fais plus d'effort à l'époque . quand tu rend une feuille blanche, suite à une dictée, tu as bien zéro fautes  LOL 

alors aujourd hui ,j'essaye d'écrire ,je fais des efforts crois moi crazzi ,je regarde vos écries .  cela m'aide . on vois tout de suite ,ceux qui était bon en dictée .  Top! .   alors ouais, la Jai l'impressions de passer pour un qu'ancre   Caché .

je vous envies .

à un de ces quatre !!  ;) n'hésite pas à dire si Jai fais des fautes sur ce message la ??

POURQUOI PAS OUVRIR UN TOPIC POUR CELA .   TOPIC ;MOI ES MES PROBLEMES D'ORTHOGRAPHES .

cela me permettrais d'être un peux meilleurs , et un peut plus fier dis arriver  mmm

( il ni a pas que le  flip  qui compte pour moi.  aujourd huit Jai fain d'apprendre , Jai plus de motivations qu'ils y à 30ans . )
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 11 Déc 2013 - 16:58

Ok jltc, déjà tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit : on n'a pas tous fait les mêmes études, ou simplement pas eu la chance d'en faire. Le principal c'est de trouver les mots pour se faire comprendre, même si parfois c'est vrai, c'est assez difficile (par exemple, on a du ramer pour piger tes secrets sur Vader). Mais à mon avis, le problème vient aussi du fait que tu écris comme tu parles, c'est-à-dire avec passion comme disait crazy, et que tu tapes sur la PS3 et non sur PC, si j'ai bien compris.

Après honnêtement, et je ne dis pas ça pour te vexer, si j'avais un fils qui écrivait comme toi, tout en faisant des scores hallucinants sur Zen Pinball, je lui dirais qu'il passe beaucoup trop de temps sur sa console, et pas assez sur les bouquins. Mais je ne suis pas ta maman et maintenant que t'es grand, on ne peut plus changer les choses.

Si tu veux je t'écris un MP avec tes deux derniers messages corrigés, mais le but n'est pas de te corriger à chaque fois, j'imagine bien que c'est pas marrant non plus pour toi. Il faut aussi se comprendre les uns les autres, toi en continuant à faire des efforts, nous en étant plus indulgents sur ton orthographe. Bref on n'est pas sur un forum de philosophie, mais sur un forum de gamers, avec des membres qui ont surement des lacunes en orthographe, mais aussi d'autres qualités.
wims
Admin
Admin

Message par jltcc le Mer 11 Déc 2013 - 17:19

j'écrie du pc . comme tu me l'avais conseillé . Jai jamais pris le t'en de lire, pour être honnête je l'avoue .

je suis bon en pratique et mauvais en écrie.  :(

non méchant, toujours le cœur sur la main.  ;) 

Groupe Flip banane
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Mer 11 Déc 2013 - 17:42

Ben voui, on peut pas être bon de partout.
Alors, çà suffit Crazy (lol), c'est pas gentil. Laissons entrer le soleil.
Pauvre Jltcc, il manquerait plus qu'il soit gauché et qu'il écrive de la main gauche.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par crazypinball37 le Mer 11 Déc 2013 - 17:45

Tu sais qui aime bien châtie bien, c' est un vieil adage, donc c 'est jamais méchant, simplement,
pour toi, tu pourrais déjà utiliser le correcteur, quand il te souligne des mots, tu cliques sur ta mouse, droit, et il te fait un certain nombres de suggestion, 9/10 tu vas trouver le bon mot.
Et rassure toi, Comme le dit Wims, nous ne sommes pas là, pour te faire de la morale, loin de moi, cette idée, et je peux t' avouer, je suis loin d' être infaillible dans les fautes, j' essaye de faire attention, mais j' en zappe aussi. J' étais meilleur en dissert, mais par contre, je perdais beaucoup de points, pour les fautes d' orthographe....
Nous sommes une communauté dans notre petit forum, et nous sommes là, pour s' entraider  Very Happy

P.S je viens de lire Fracas, qui a posté un mail entre temps, euhhhhhh moi je suis gaucher, alors on critique point la main gauche  :p
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Mer 11 Déc 2013 - 17:50

Jai jamais autant lue , il a fallu que je sois ici pour lire autant pour être franc . Smile

exemple ; j'avais écrie autent , je fais clic droit et Jai rien en correction ,et pourtant il était surligné en  rouge ?
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Mer 11 Déc 2013 - 18:19

ton correcteur automatique s' est peut être barré  Very Happy tu as mis ton mot en surimpression ? et ensuite tu cliques sur le bouton droit
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Mer 11 Déc 2013 - 18:28

oui je fais cela et il me propose à la place d'autent . abutent ,ajutent, aoutent , je comprend pas pourquoi.

Groupe Flip banane
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par edena88 le Mer 11 Déc 2013 - 19:34

Bon c'est bien beau tout sa, mais vous avez des info sur le docteur Strange? Parce qu'il parait que sa sort le 18 et il y a même pas d’annonce sur steam, je trouve sa bizarre.
edena88
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair le Mer 11 Déc 2013 - 19:53

Je pense qu'elle va sortir dans 6 ou 7 jours,
vu qu'il y a eu une mise à jour sur Ps3.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par jltcc le Mer 11 Déc 2013 - 20:12

edena88 a écrit:Bon c'est bien beau tout sa, mais vous avez des info sur le docteur Strange? Parce qu'il parait que sa sort le 18 et il y a même pas d’annonce sur steam, je trouve sa bizarre.
c'est prévue pour le 18 pour nous ,et Outre atlantique le 17 décembre.  de plus demain, il y aura une mise à jour trophées normalement ,   alors  guette sur tes trophées ,tu seras tout ce qui sera à venir ok.

par contre sur steam j'ignore comment vous ça fonctionne ?

yeah
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par edena88 le Mer 11 Déc 2013 - 20:48

Sur steam en règle général, la table est annoncer plusieurs jour avant, souvent avec un tarif N/A donc inconnu jusqu'à la release, mais ont voie la nouvelle table dans le listing des table que l'ont peu acheter.

Ce qui n'est pas encore le cas pour la table Doctor Strange alors que l'ont est à une semaine de la release.
edena88
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par crazypinball37 le Mer 11 Déc 2013 - 20:51

Encore une petite semaine à patienter !!! Je le veux..............ce flipp Very Happy 

Wims tu avais parlé plusieurs de plusieurs flipp pour la fin d' année, tu restes toujours aussi optimiste ? A moins que tu englobais les derniers star wars dans la liste...
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Invité le Mer 11 Déc 2013 - 20:55

Doctor Strange will be available for download on the following platforms and dates: 

Zen Pinball 2 for PlayStation 3, PlayStation 4, PS Vita in North America – December 17

Zen Pinball 2 for PlayStation 3, PlayStation 4, PS Vita in Europe, Mac OS; Pinball FX2 for Xbox LIVE® Arcade (360) and Steam – December 18

Zen Pinball 2 & Marvel Pinball for iOS, Google Play and Amazon Kindle Fire HD – December 19 

Pinball FX2 for Windows 8 and & Zen Pinball 2 for Wii U have been slightly delayed. We will update this post once we have solid release dates.

*Info FB*

Invité
Invité

Message par jltcc le Mer 11 Déc 2013 - 21:00

Rolling Eyes . il y aura peut-être que 2 tables, ou une seul pour cette fin d'année 2013

je viens d'allumer ma ps3 et je découvre se qui suit  Very Happy 

es bien voila, les trophées docteur strange ont était ajoutées  Cool! .

et l'autre table ,les trophées y était déjà . mince Jai oublier sont non ,c'est sur le foot  LOL
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 11 Déc 2013 - 22:44

crazypinball37 a écrit:Wims tu avais parlé plusieurs de plusieurs flipp pour la fin d' année, tu restes toujours aussi optimiste ? A moins que tu englobais les derniers star wars dans la liste...
Oui quand j'en avais parlé, ça englobait les tables du dernier pack Star Wars.

Par contre j'avais aussi prédit à l'aveuglette que FX3 sortirait en même temps sur Xbox one, pour qu'il y ait le parallèle avec ZP2 sur PS4, et parce qu'apparemment la Xbox360 ne peut pas tolérer plus de 100 succès pour un seul jeu (avec Doc Strange, FX2 ira au delà et je ne sais pas comment ça va se passer)... Mais pour le moment, toujours pas de nouvelles de FX3 ! Bizarre car l'an dernier, sa sortie était bien prévue pour 2013.
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Jeu 12 Déc 2013 - 9:18

il y a quelques temps, il m'a semblé voir aussi une info comme quoi il y aurait une table deadpool en préparation, mais depuis, aucune nouvelle confirmant ça. Est ce que j'ai révé ou est-ce que, comme deadpool, j'ai entendu une petite voix dans ma tête qui m'a raconté des conneries ?
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Mammouth le Jeu 12 Déc 2013 - 14:45

Tu n'as pas rêvé, Deadpool a été confirmé par Barbie mais d'une manière détournée. Mais bien confirmé, ce qui est le principal.
Pour la date de sortie...

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par Invité le Jeu 12 Déc 2013 - 21:28

Il y a un Twitch de prévu demain vers "3h30 Central time"  Smile 

*Info Twitter*

Invité
Invité

Message par wims le Jeu 12 Déc 2013 - 21:48

Super, merci la banane reporter ! Top!

"3h30 central time", ça fait quoi à Paris Cognac Jay ?

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par crazypinball37 le Jeu 12 Déc 2013 - 23:02

à priori -7 h  donc 3h30 pm soit 8H30 à Panama
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Jeu 12 Déc 2013 - 23:04

euh je me suis planté, dans un des fuseaux des states, donc -6h
alors 9h30 paris
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Sam 14 Déc 2013 - 18:50

Bon alors votre attente sur  ce flip, est de quelle ordre ? (0=bof à 10=je n' en peux plus), vu qu' il ne va pas tarder.

Je dois bien avouer que de mon coté, je fonde beaucoup d' espoir sur cette table, et vu le peu, que l' on a pu voir, je pense que cela risque d' être une de mes tables préférés, après reste à voir le gameplay.....mais si c' est  à la hauteur de l' esthétisme de la table.

Alors je dirai comme Maitre Renard si votre ramage se rapporte à votre plumage, alors vous êtes le phénix des flippers !!!!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Invité le Sam 14 Déc 2013 - 21:34

Ceci est un Twitch de ZEN2 sur PS4 et il y a un essai de "Docteur Strange":

http://www.twitch.tv/psnation/c/3389209

*Je laisse aux modos le soin de décider si il faut un nouveau topic pour ça ou pas vu que je n'ai pas l'accès spécial  ;) *

Invité
Invité

Message par Mammouth le Mar 17 Déc 2013 - 11:51

Vivement demain !

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 17 Déc 2013 - 12:06

Merci la banane, j'avais pas vu la vidéo de twitch. Comme toujours le mec joue comme une quille, mais la table est super belle. Ca fait plaisir de retrouver du Marvel, je commençais à être sérieusement dosé des Star Wars (pas accroché au dernier pack).

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par wholekick le Mar 17 Déc 2013 - 16:25

serieux wims, je trouve le dernier pack starwars mieux que le precedent qui était truffé de bug et de petit détail mal fait. Tu devrais tester un peu plus ce dernier pack et tu t'en rendras compte par toi même.  ;) 

Moi ce que je veut c'est une licence le seigneur des anneaux, ya plein de perso et plein de truc à exploiter dans cette aventure en plus ils ont les moyens lol.

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par jltcc le Mar 17 Déc 2013 - 17:36

WOLEKICK . tu n'a pas bien vue alors car des bugs ils y en à; sur assault et rotjedi et pas mal d'ailleurs . de plus sur rot jedi il y à un bug à milliards s'en à avoir à jouer une fois qu il est enclenché ,plutôt con cela gâche tout ,( info confirmée )

Groupe Flip banane
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 17 Déc 2013 - 17:48

jltcc a écrit:WOLEKICK . tu n'a pas bien vue alors car des bugs ils y en à; sur assault et rotjedi et pas mal d'ailleurs . de plus sur rot jedi il y à un bug à milliards s'en à avoir à jouer une fois qu il est enclenché ,plutôt con cela gâche tout ,( info confirmée )
La rechute  mmm Non sérieux j'ai rien compris, même en faisant l'effort, fais gaffe à ce que t'écris quand même.

Et en plus, "rot jedi", connais pas. A la rigueur un pet de jedi (force pousser), ça oui ok, ça pourrait faire évanouir Lord Vader (surtout celui de Yoda, bien foireux) mais un simple rot, j'en doute.

Wholekick oui j'essayerais de m'y mettre sur ce pack BOF, mais le fait est que j'ai pu y jouer que très tard et du coup j'ai du mal à suivre tout le monde.
wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut