Doctor Strange

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doctor Strange ► Notez cette table de 0 à 5 :

38% 38% 
[ 8 ]
48% 48% 
[ 10 ]
10% 10% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
4% 4% 
[ 1 ]

Total des votes : 21

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par jltcc le Mer 18 Déc 2013 - 21:15

faut savourer  l'instant présent  évidement ,ça va bouger c'est claire fracas .  ;) 

faut refaire c'est kick back à chaque boule ,cela et chiant et ça prend du temp mine de rien .

bizarre les missions , il donne 25 millions pour certaine et 50 millions pour d'autres .

je les est pas choisie ,d'ailleurs je crois que l'on peut les choisir .

centre 2 point rouge a éteindre et mettre la boule dedans, et  hop une mission.
2 point vert mis hauteur coté droit ,une autre ici .
 la on les fais obligatoirement dans l'ordre .1.2.3 coté flip gauche 2 cible à descendre  et mettre la boule dedans la tu fais 3 fois cela 3missions ici .
 et à droite pareille trois missions aussi .1.2.3 ce qui fait 8 missions à réussir .

il y à 2 sorte de multi bal
 un à 3 boules . faire 3 orbite droit et 3 orbite gauche et le bloqueur sera allumé 2éme rampe à gauche  . à faire 3 fois
 un autre multi bal à 2 boules (celui là il augmente tout le long de la partie)
  il faut passée toutes les rampes pour allumer le bloqueur  rampe de gauche . me semble  mmm 

si ça peut vous aider les copains . Rolling Eyes

Jai vue tout ça sur une partie. ;) .   Jai fais une belle pêche ,la friture à mordu à l'hameçon cette après midi  et Jai cueilli des pâquerettes  sur un multi bal  LOL    Very Happy      j'adore cette table ,d'entré Jai kiffé dessus . Oui

Dernière édition par jltcc le Mer 18 Déc 2013 - 23:25, édité 1 fois

jltcc
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Message par crazypinball37 le Mer 18 Déc 2013 - 23:21

Tu es un véritable tueur dans tous les sens du terme, score, et amusement, ou te rends compte, que l' on s' amuse de tes changements d' avis rapides....

et ce soir tu en rajoutes une couche " j' adore cette table d' entré j' ai kiffé dessus"

Pourtant j' ai bien l' impression que tu n' étais pas aussi élogieux :
"Ba j'attendais un doctor strange bien fais . hé ben il n'est pas à la hauteur de mais attente .  faut remettre ces kick bac à chaque boule . et mais crainte du coté des rampes ba la c'est direct au trou , va falloir être précis pour les faires  . les couleurs sont pas terribles .  et il est très casse gueule aussi . bon va falloir s'adapter c'est claire . les missions rapporte 25 millions  chacune .sa s'en la méthode du créateur de clone ?

j'était beaucoup plus joyeux sur infinity . la bof ;pour l'instant il me fait aucun effet"
mais bon tu vas me dire, qu' il ne faut pas se référer au premier message, mais au deuxième message.....sacré JLtcc...
par contre tu donnes des astuces pour le multi, tu peux en dire un peu plus pour les billes gratuites, car je n' ai pas regardé le mode d' emploi thanks Cool! 
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Mer 18 Déc 2013 - 23:34

les extras Ba je l'ai déjà expliqué au dessus .

Jai eu les 5 extras sur la même boules x10 une extra , après c'est par les récompenses aléatoires .  6 orbites gauche ,ou droite pour une récompense aléatoire me semble . tu peux les avoir à chaque boule x10 .

(  le tout 1er message que jai marqué ce tantôt . regarde bien la dernière phrase  !! tu comprendras que je vous ai bien mené en bateaux  sans déconner une si belle table faut vraiment être difficile pour ne pas l'apprécier  :p

Dernière édition par jltcc le Mer 18 Déc 2013 - 23:49, édité 1 fois
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Mer 18 Déc 2013 - 23:44

sourire, bien sur mon ami, je l' avais lu, et c' est pour que ça que je l' ai pas mis, car je me doutais que tu allais me faire une pirouette, de ce style....
Donc je ne suis pas étonné...on commence à connaître le bougre.
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Mammouth le Jeu 19 Déc 2013 - 8:31

Je n'ai pas compris la Mission 2 "rouge" : je sais qu'il faut faut faire les trous dans un ordre précis, je sais que la première fois c'est Strange-Dormammu-Nightmare mais ensuite, ça devient aléatoire et je ne vois rien pour aider... C'est con, c'est la seule mission qu'il m'a manqué pour atteindre le mode Sorcier (un mode Sorcier sur Dr Strange, c'est original) par 3 fois.

Pour le reste, c'est du classique je trouve : tu spammes les rampes pour lancer les différents Hurry-Up, tu fais la frénésie une fois tous les hurry-ups lancés et tu fais les missions en tapant les couleurs.

J'ai trouvé 3 extra-balls : obtenir le multiplicateur x10, réussir les 10 tirs après avoir réussi la Mission 1 "rouge" et en récompense aléatoire du spam de l'orbite droite. Reste à trouver les 2 dernières.

Par contre, il existe pas mal de retours violents : les kickbacks sont vraiments indispensables et ils sont longs à activer...

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Jeu 19 Déc 2013 - 9:14

pour l'ordre des trous, je crois qu'il faut s'aider de l'ordre des 3 portraits qui s'affichent dans le dmd
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur http://tritium.ilag.fr/

Message par wims le Jeu 19 Déc 2013 - 10:24

wims a écrit:Question pour la PS3, il existe aussi sur Marvel Pinball (stand alone) avec 3 nouveaux trophées, ou pas?
jltcc a écrit:sur le standallone elle ni sera pas à mon avis ,juste pour une raison ,c'est pas une star war . je marque 1 point sur ce coup là  Very Happy
Hem. Je parlais donc du stand-alone Marvel Pinball, pas de Star Wars Pinball (je sais que Doctor Strange, aussi étrange qu'il puisse être, n'enfilera jamais une robe de Jedi, d'ailleurs ça n'aurait aucun sens).

Je veux bien croire que tu n'arrives pas à saisir le sens de tes messages à la relecture, mais si t'arrives pas non plus à lire les miens, on n'est pas rendus. Caaaaaalme... évite d'écrire en état d'excitation, ou trop à chaud, car ce topic devient progressivement le bazar, ça part dans tous les sens (comme avec Vader). Bois une tisane avant de répondre, fume un joint je sais pas... Ou si l'homéopathie n'a plus aucun effet sur toi, profite du doctor pour qu'il te prescrive une truc efficace. Ou tout simplement, relis toi ! Pleaaase !! C'est important pour le forum et la compréhension générale.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par wims le Jeu 19 Déc 2013 - 10:27

Ah et aussi, n'oubliez pas de noter la table, j'aurais bien aimé avoir la température moi qui n'ai pas pu l'essayer.

Ca par contre, vous pouvez le faire même à chaud, car vous pouvez toujours annuler votre note pour en mettre une nouvelle.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Mammouth le Jeu 19 Déc 2013 - 11:11

pour l'ordre des trous, je crois qu'il faut s'aider de l'ordre des 3 portraits qui s'affichent dans le dmd

Non. Les portraits t'indiquent juste où se trouve la personne : celle de gauche dans le bleu, le milieu dans le rouge, à droite dans le vert.

A moins que....
AH OUI !

En fait, ça voudrait dire que Strange est toujours en bleu, Dormammu en rouge et Nightmare en vert. Et donc, si les portraits sont, de gauche à droite, Dormammu, Strange, Nightmare, il faut viser rouge, bleu, vert !

Je testerai ce soir.

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par fredo029 le Jeu 19 Déc 2013 - 11:23

Je vais lui mettre la note de 4 à chaud j adore ce plateau c est vrai qu il y a des retours un peu hard les mission sont dans l ensemble assez simple à comprendre .....

Par contre pour viser les points bleu pfffffff et ben je galère beaucoup en espérant grimper le score 2 partie 71 millions sur la meilleure enfin à mon niveau je trouve sa déjà pas mal  mmm
fredo029
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par jltcc le Jeu 19 Déc 2013 - 13:00

Mammouth a écrit:

Non. Les portraits t'indiquent juste où se trouve la personne : celle de gauche dans le bleu, le milieu dans le rouge, à droite dans le vert.

A moins que....
AH OUI !

En fait, ça voudrait dire que Strange est toujours en bleu, Dormammu en rouge et Nightmare en vert. Et donc, si les portraits sont, de gauche à droite, Dormammu, Strange, Nightmare, il faut viser rouge, bleu, vert !

Je testerai ce soir.

oui c'est cela mammouth  oui vert nightmare ect,  c'est bien ça  ;) . pour les extras fais le x10 les kick back et spammes les orbites , il te fileras les 4 autres extras , cela prend du temp mais tu les auras forcément . récompense aléatoire . 1millions . 2 millions. 5millions . sauve garde . kick back , extra bal  Cool!
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Jeu 19 Déc 2013 - 13:15

wims ;oui je vais faire attention . j'arrête de déconner ,maintenant . je reste disponible pour les infos .  voila . jai tué le faux jltcc  Very Happy  . Jai mis un 4/5 .

non méchant, toujours le cœur sur la main.  ;) 

Groupe Flip banane
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Jeu 19 Déc 2013 - 13:53

Alors, aux premiers abords, je met un 3/5 à cette table.
Je la trouve proche de W.W.Hulk, prendre les orbites et rampes
pour faire des combos. Un multi-bille pour faire des millions.
Et enfin une mission qui te bloque, ainsi le mode sorcier est difficile à déclencher.
Du coup ça vous donne envie de spamer le multi à 4 billes dont le jackpot augmente
au fur et à mesure.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par jltcc le Jeu 19 Déc 2013 - 14:16

pour le x10 une fois que vous y êtes il faudra retourner faire les 3 couloirs au dessus des bumpers pour obtenir l'extra ,si Jai bien compris c'est ça  .

en faite fracas ; regarde bien ton multi balle tu démarres à 3 boules si tu fais 6 orbites en plus pendant ce multi balle ,alors tu envois une boule sur la rampe du bloqueur, et il te donne une boule en supplément . par contre j'ignore si ont peut  répéter cette opération, tant que tu tiens avec ce multi balle  ;)  . si c'est le cas, cela peut être très intéressent .
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Jeu 19 Déc 2013 - 15:32

Il faudrait peut être commencer, à prévoir un topic, dans nos secrets, avant que notre  dithyrambique fou de la gachette, file toutes les astuces dans la partie public...pour l' instant, c' est bien, car cela peut attirer de nouveaux membres, mais par la suite, il faut se manifester et participer à notre forum bien aimé, pour accéder à des astuces, qui pourront vous aidez très utilement à scorer Top!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Jeu 19 Déc 2013 - 15:43

pour les missions bon Jai réussi à faire les 8 dommage que c'était sur 2 parties pff . 

enfin bref je comprend mieux . bon on peux activer les missions au même endroit si on trouve cela plus facile pour soit . et faire les 8 missions d'affilées ,plus facile à dire qua faire .

alors un point important quand vous aurez réussi nightmare retoucher les 2 cibles verte et allez dans sa cavité . faite 2 ou 3 rampes vous augmentez sont montant de 100 000 par rampe et allez dans sa cavité pour augmenter sont jackpot . je suppose que cela sera pour le mode sorcier après ? . 

vous pouvez aussi aller dans une autre cavité   pour augmenter un autre personnage ex: la cavité en rouge et sur la même  missions, si Jai bien compris .

c'est encore un peut flou  ;)
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Jeu 19 Déc 2013 - 15:53

Le mode sorcier va t'il comme ces derniers temps ne pas filer grand chose, proportionnellement aux missions qui rapportent déjà 25 millions ou 50 millions ???
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wholekick le Jeu 19 Déc 2013 - 16:00

bon alors, prenez un peu de iron man, de thor, et de hulk, ajoutés y quelques 8 missions et des multiballs. Vous obtenez Doctor Strange. Peu de risque pris sur cette table classique mais plaisante. Ne vous attendez pas a une révolution ou à être surpris comme dans infinity gauntlet. Bref un 3/5, car le flipper est bien fait, bien travaillé mais déjà vu, les missions sont biens et au prix de 3 euros franchement je viens de raquer 5 euros pour terminator 2 sur pinball arcade, alors qu'est ce qu'on attend perso je le conseille avec du foie et un excellent chianti.  Very Happy

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Jeu 19 Déc 2013 - 16:15

Possibilité de spamer la rampe droite (Intellect level combo) avec son hurry up.
Prendre cette rampe 5 fois, le mode hurry up s'enclenche avec un compte à rebours.
Reprendre une fois cette rampe pour encaisser son jackpot.
Je suis arrivé à le monter à 10 millions pour un score de 900 millions
en fin de partie.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par jltcc le Jeu 19 Déc 2013 - 16:30

alors pour le mode sorcier crazzi ;

oui il doit payer. a condition apparemment de bien monter la valeur de tes jackpots .

je vais m'acharner sur les missions et je dirai quand j'aurai atteins le mode sorcier tout ce que je verrai  à ce moment la ok,  Very Happy
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Jeu 19 Déc 2013 - 17:22

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Fracas, tu nous avais fais des indications sur un visuel de table, c' était très clair à la fois pour les débutants, et pour ceux qui ne veulent pas faire trop d' effort ..................................comme moi

Donc si tu veux le re faire, n' hésite pas !!! en attendant le guide.... Smile
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Gon666 le Jeu 19 Déc 2013 - 18:41

Pour le moment un petit 4/5.
Table vraiment mais vraiment splendide, bourrée de petites animations ; l'aire de jeu est vraiment agréable à parcourir, avec une bonne variété de tirs et une multitude de missions principales et secondaires.
Bon challenge, avec pas mal de retours dangereux. la méthode d'activation des missions principales change un peu, c'est cool.
J'ai aussi beaucoup aimé les premières missions bleues et jaunes, ainsi que le grand nombre de multi qui se font assez naturellement.

Pas de 5 parce que la répétition des même séquences de tir en temps limité pour certaines missions, ça commence à être vu et revu (du coup, entre ça, la manière de choper les extra et les kick-back, j'imagine que c'est une table du mec qui a fait thor, iron man, wwh... Probablement sa meilleure table ceci étant).
Gon666
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair le Jeu 19 Déc 2013 - 18:44

Disons que pour le moment, je ne me suis pas trop pris la tête,
car je n'ai pas compris certaine mission.
Maintenant, quand il y a le trou au milieu du plateau,
une mission s'enclenche avec un mini plateau, ou il faut prendre
tout les minis couloirs 3 fois, une fois effectué un trou apparait
au-dessus des flips, il faut envoyer la bille d'un coup sec, sinon,
la bille ne rentre pas dedans. Et vous obtiendrez un trophé.
D'autre part, il y a ces personnages qui sont à gauche au milieu
de la table qui cache presque le flip, et c'est chiant, un peu comme sur la table de Thor.
Puis, il y a cette p.... de boule bleue qui cache le kick back gauche.
Je ferai des vidéos et des photos, mais un peu de patiente.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par jltcc le Jeu 19 Déc 2013 - 19:19

RECTIFICATIF.  pour les 8 missions .

en faite on peut en faire que 2 par cavité ,cible a allumée 2 puis tirer dans le trou au même endroit . en bas à gauche .2 missions ; max 1 à25millions et la 2eme 50 millions
             en bas à droite  2 missions  : max 1 a 25 millions et la 2eme 50 millions

mis hauteur a droite .2 missions ; max   1 à 25 millions et la 2éme 50millions
              en haut au centre .2 missions : max      idem je pense
 la missions avec les personnages . tirer dans un des 3 trous , comment on c'es ou il faut aller ?
Jai 3 personnages différents faut-il se fier au premier des trois ,pour aller dans la cavité concernée.  ??

Jai fais 7 missions sur ma 1er boule ,et perdu 8 boules sur cette mission . j'en n'ai pété ma manette de colère . rouge

mammouth à buté dessus aussi .   :(  qui peux nous répondre
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 19 Déc 2013 - 20:43

Première partie à 188 millions (rien capté, comme d'hab). Mais franchement, faut vraiment être aveugle pour pas être séduit d'entrée par l'extrême beauté de cette table. Superbe ambiance, visuelle et sonore. En tout cas pour moi c'est la plus belle de toutes !

Sur les missions, c'est pas compliqué : j'ai buté à toutes les secondes parties, y compris celle avec Nightmare. J'ai pas compris pourquoi tous les couloirs étaient allumés comme ça, et l'utilité du trou vert. Enfin je verrais bien j'en suis qu'à ma partie test.

Pour la mission avec les portraits des personnages, je viens de voir la réponse de Mammouth, pas bête : il faudrait lire le DMD de gauche à droite, en visant les 3 trous dans l'ordre.

Sur les kickbacks : vous m'avez fait peur en me disant qu'ils étaient galère à activer, d'autant qu'ils s'éteignent à chaque perte de bille. Euuuh... c'est pas non plus Return of the Jedi... En fait c'est exactement comme Thor, mais ça reste facile.

Ah et Mam', je suis pas trop d'accord avec toi sur la ressemblance avec WWH. Dans WWH tu peux tirer n'importe comment, ça marche t'es dans le parcours. Dans Strange ça butte quand même un peu plus !
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par jltcc le Jeu 19 Déc 2013 - 22:14

a ok , donc si le premier par exemple c'est strange donc c'est le trou en bas à gauche . bon alors j'essaye . Top!

wims ; ouais strange c'est beau  ;)  je l'avais dit :tu kiffe aussi dessus aa  :p
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 20 Déc 2013 - 0:00

Deuxième partie meilleure à 500 millions.

Donc j'ai compris toutes les missions et celle de Nightmare où je buttais : les couloirs servent à changer la couleur de son aura, et faut viser 3 fois dans le trou de la même couleur.

Ensuite pour la seconde mission rouge c'est bien ça, faut viser les 3 trous dans l'ordre où les persos apparaissent sur le DMD (de gauche à droite), donc bleu pour Strange,  rouge pour Dormammu, vert pour Nightmare. Par contre je butte toujours dessus à cause du timing, assez serré mine de rien. Je sais pas sur les autres versions mais sur Steam en tout cas, le trou de Dormammu est bien chiant à passer.

Sinon j'ai compris aussi comment péter un joli score, j'imagine que Goldy a eu la même idée (le coquin)... on en parle en petits secrets si y'a besoin ;)

Les mecs de Zen sont des génies ! La table est super belle et pleine de détails, et tout est peaufiné comme par exemple la bille en transparence quand elle passe derrière les persos, pour qu'on la voit toujours. Finalement même avec du classique, ça reste surprenant.

Allé j'y retourne !
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Ven 20 Déc 2013 - 0:31

Ouvre les petits secrets, pour le moment pas de missions,
juste une rampe, avec 7 billes, il y a de quoi monter.
Hein patron, big lol.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par jltcc le Ven 20 Déc 2013 - 2:19

Very Happy  je reprends la 1ere place avec 3.382 milliards  Rolling Eyes  win  yeah 

Jai butté encore sur cette mission, putain 6 boules perdu dessus pfff   :(  ,, je pige pas ces personnages dans le dmd , je pense que je dois me tromper sur une personne .

fracas peux tu nous prendre en photo ces 3 personnages et marquer avec la personne qui il est , merci fracas .

J'ai une big astuce , rien à voir avec les multi ball . J'ai empoché 100 millions sur une seule mission  .Dans petit secret ouvrez le topique ou je dirai rien autrement ,et il y à moyen de faire quelques  10 milliards   je pense   ,ça va vous couter cher mes tuyaux les copains  LOL 

en  plus je suis sure que ça doit payer en mode sorcier avec ce que j'avais en jackpot missions grrr .

jai compris pour la missions  Oui  ..   je vous dit rien là mais cette table est vraiment pleine de secrets ,pour faire un score assez beau  Smile
moi même elle me surprend et dans le bon sens !!  Rolling Eyes

je péterai un score ça c'est sur . je ferais les missions ouais .  Hin hin!

Dernière édition par jltcc le Ven 20 Déc 2013 - 15:59, édité 1 fois
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Ven 20 Déc 2013 - 9:09

Bah pourquoi le topic, vous ne l' ouvrez pas "petits secrets>Dr Strange", car à priori, sauf erreur de ma part, les membres qui ont accès, peuvent le créer dans cette section (petits secrets), il n' y a pas besoin, d' attendre que Wims le fasse ??
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par larmesdesang le Ven 20 Déc 2013 - 10:32

j aime bien cette table, elle a un coté simple et vraiment très coloré. elle a un coté très traditionnel que j apprécie énormément  :p, je lui met un petit 4/5.
juste petit problème parfois ( rarement )  j ai mes flips qui restent levées avec un petit coup de gâchette ça redescend dessuite ^^.

play for fun ( tout vol commence par une chute )
larmesdesang
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut