Doctor Strange

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doctor Strange ► Notez cette table de 0 à 5 :

•••••

••••

•••

••

Voir les résultats

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par vans66 le Sam 21 Déc 2013 - 16:31

wims a écrit:
vans66 a écrit:0/5 une pure arnaque completement bâcler et injouable sur iPod honte a zen escroc d'avoir sortie cet daube.
Pfff, n'importe quoi. Comment descendre une moyenne d'un coup, sur une fausse logique.

Ok dac, tu notes la version Ipod... Hey, on n'est pas sur Angry birds, le pinball n'est pas du tout adapté au tactile. Tous les joueurs le savent et ne se sentent pas escroqués, surtout pour une si belle réalisation à petit prix. Ces versions sur Ios et Androïd ont juste le mérite d'exister.

Donc je précise (même si ça me paraissait évident) : votez si vous avez une console ou un PC. C'est pas que les avis des joueurs sur tablette ne sont pas intéressants, mais pour que ce système de notes fonctionne bien, faut qu'on ait tous le même produit. Et pour les versions tactiles, faudrait un deuxième sondage tellement c'est différent.

Edit : ah bah en fait, t'as pas voté, juste dit ce que tu sentais, ok ;)

On ta surement bercer trop prêt d'un flipper, vous êtes tous pitoyable de vous vanter de vos scores " moi j'ai fait 800 millions... pathétique sur des versions pc/xbox pour gamin attardé " mdr on a l'impréssion de jouer au ralenti " comparer plutôt avec la version ios des tables la vous allez moins vous la jouer.

vans66
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Sam 21 Déc 2013 - 17:31

vans66 a écrit:On ta surement bercer trop prêt d'un flipper, vous êtes tous pitoyable de vous vanter de vos scores " moi j'ai fait 800 millions... pathétique sur des versions pc/xbox pour gamin attardé " mdr on a l'impréssion de jouer au ralentie " comparer plutôt avec la version ios des tables la vous allez moins vous la jouer.
Chouette, depuis le temps que j'attendais qu'un kevin de 15 ans vienne nous casser les couilles... Laissez-le moi !

Déjà laisse moi te dire non pour les 800 millions. Nous on se vante quand on a atteint le milliard (c'est un minimum), les yeux fermés et les mains attachées.

Sinon oui, ma maman m'a bercé tout près d'un flipper, mais toi on aurait du te bercer un peu plus près d'un dico et d'un Bescherelle. Même carrément de l'encyclopédie universelle en 18 volumes. On n'aime pas trop les fautes de kevin ici, et encore moins les attaques de troll. Surveille un peu mieux tes vannes ou pars directement rejoindre jv.com, là bas y'a déjà tous tes copains et m'est avis que t'as du t'égarer ici.
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Sam 21 Déc 2013 - 17:31

Rhoooo... Je te rassure Vans66, je viens de faire un tout petit score : 2,585 Milliards seulement.
Je n'ai pas fait le mode sorcier, je suis arrivé à monter le jackpot frénésie à 10 millions.
Avec la récompense aléatoir score double, ça fait 20 millions.
Il y a un multi-bille qui déchire, lequel exactement, je ne sais pas.
En ce qui concerne le jackpot de la rampe Intellect, si on perd la bille,
il retombe bien à 1 million.

Pour rire : Il fait téléphone ton appareil ? lol.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par AnkouDu44 le Sam 21 Déc 2013 - 18:28

Wims et Fracas  Top! 

rien à ajouter.

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Sam 21 Déc 2013 - 19:32

vans66 a écrit:
wims a écrit:
vans66 a écrit:0/5 une pure arnaque completement bâcler et injouable sur iPod honte a zen escroc d'avoir sortie cet daube.
Pfff, n'importe quoi. Comment descendre une moyenne d'un coup, sur une fausse logique.

Ok dac, tu notes la version Ipod... Hey, on n'est pas sur Angry birds, le pinball n'est pas du tout adapté au tactile. Tous les joueurs le savent et ne se sentent pas escroqués, surtout pour une si belle réalisation à petit prix. Ces versions sur Ios et Androïd ont juste le mérite d'exister.

Donc je précise (même si ça me paraissait évident) : votez si vous avez une console ou un PC. C'est pas que les avis des joueurs sur tablette ne sont pas intéressants, mais pour que ce système de notes fonctionne bien, faut qu'on ait tous le même produit. Et pour les versions tactiles, faudrait un deuxième sondage tellement c'est différent.

Edit : ah bah en fait, t'as pas voté, juste dit ce que tu sentais, ok ;)

On ta surement bercer trop prêt d'un flipper, vous êtes tous pitoyable de vous vanter de vos scores " moi j'ai fait 800 millions... pathétique sur des versions pc/xbox pour gamin attardé " mdr on a l'impréssion de jouer au ralenti " comparer plutôt avec la version ios des tables la vous allez moins vous la jouer.

bonjour mon petit  ;)  .  pour ma par c'est simple ,je parle  ,donne des infos et ne suporte pas  d'êtres insulté . alors je vais t'expliquer un truc mon grand .     vas jouer au billes d'abord en 1    :   apprend le respect et la politesse aussi en 2 :     et moi pour ma par sur ta tablette ou un pc je joue avec mais pieds , trop facile avec les mains , alors essaye ma technique , en plus tu auras  une autres méthode de jouer . 

arffffffffff  je viens de lui donner ma meilleurs astuce pour scorer .  LOL

vans66  ou kevin ,  tu viens faire quoi sur le site , tu choppes tes infos et tu respecte pas les joueurs ,San même les connaître . Alarme  Alarme

tu dois pas être une flèche dans la vie . juste une tête à claque . LOL

Dernière édition par jltcc le Sam 21 Déc 2013 - 21:51, édité 1 fois
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Sam 21 Déc 2013 - 19:55

On déconne un peu les mecs là, trop d'humour, tue l'humour.
Pauvre Van, on est pas méchant, 800 millions sur un téléphone,
je gerbe sur le téléphone, il tombe en panne.
Perso, trop petit pour moi l'écran d'un téléphone, même sur une Ps3.
Pas de rancune ????

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Sam 21 Déc 2013 - 20:08

Bon, je crois que l'on va mettre un petit coup de balyette, c'est le topic Doctor Strange.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Sam 21 Déc 2013 - 21:24

Dommage que t'aies tout retiré Goldy, on aurait pu se marrer un peu. Surtout si c'était aussi fin que le MP que je viens de recevoir :
vans66 a écrit:Ton Bescherelle tu le prend et tu te fist avec, à prend aussi l'encyclopédie ça rentrera sans aucune difficulté avec un cul comme le tiens.

p.s. le probléme ne regarde que nous deux
Y'a pas à dire, il a de la prose ce garçon, un talent fou ! :lol:Pardon d'avance d'avoir partagé ton MP d'amour qui devait rester entre nous deux, mais celle là elle est trop bien. Bref tout est bien rentré, le 18ème volume de l'encyclopédie avec un peu de vaseline quand même.

Bon on va pas s'emmerder hein, surtout que je n'ai qu'à appuyer sur un petit bouton pour que tout rentre dans l'ordre. Un petit ban pour faire un peu de ménage, ça fait du bien au forum.

Goodbye kevin flower
wims
Admin
Admin

Message par jltcc le Sam 21 Déc 2013 - 21:36

LOL  LOL  LOL  . appuy trop cool .  Top!

dire que l'on donne des infos à des gugusses comme ça . bon je pense écrire d'avantage dans les petits secrets . Oui
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Sam 21 Déc 2013 - 22:40

The Goldwheelchair a écrit:Rhoooo... Je te rassure Vans66, je viens de faire un tout petit score : 2,585 Milliards seulement.
Je n'ai pas fait le mode sorcier, je suis arrivé à monter le jackpot frénésie à 10 millions.
Avec la récompense aléatoir score double, ça fait 20 millions.
Il y a un multi-bille qui déchire, lequel exactement, je ne sais pas.
En ce qui concerne le jackpot de la rampe Intellect, si on perd la bille,
il retombe bien à 1 million.

Pour rire : Il fait téléphone ton appareil ? lol.

j'avais pas vue . bien joué ma poule . ;)  juste parce que tu as passée la barre du milliards  LOL 

pour le jackpot intellect  bizard .il reste parfois et d'autres fois non  ,il y aurait une histoire de maintient la encore  mmm

et fracas regarde pour l'autres jackpot( petit secret ) Hin hin!
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Dim 22 Déc 2013 - 0:02

En fait le jackpot Intellect monte de 500.000 points à chaque fois, et jusqu'à 10 millions max... mais peut aussi effectivement redescendre d'un million si le mode hurry-up est raté. Pour le maintenir à 10 millions, il faut donc à chaque fois réussir le mode Intellect, chose qu'il faut se rappeler aussi quand on joue en multiball.

Il y a beaucoup de façons de faire un highscore sur Strange : à chaque fois qu'un mode est joué, la fois suivante offre de plus gros points. De bons multiballs avec la frénésie et celui du poulpe dont j'ai oublié le nom (pauvre poulpe), où je crois que les jackpots augmentent crescendo à chaque activation. Mais bref, y'a plein de façon de scorer, j'ai l'impression que toutes se valent plus ou moins.

Pour la deuxième mission de Dormammu, c'est vraiment mal réglé niveau difficulté, à mon avis beaucoup de joueurs vont butter dessus. Faut 1) bloquer la bille, 2) avoir un oeil sur le DMD, le mémoriser (déjà tout ça ça prend du temps), 3) viser les trous dans l'ordre, 4) répéter l'opération 3 fois... Le tout ça en 90 secondes. Un tir dans un mauvais trou et c'est foiré d'avance. Faut vraiment persévérer pour la réussir.
wims
Admin
Admin

Message par jltcc le Dim 22 Déc 2013 - 7:14

Je gère mieux là Very Happy Les scores vont monter je pense, et heureusement sans vouloir me la péter.

Un petit 10 milliards me satisferait  Rolling Eyes Je peux patron  LOL
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Dim 22 Déc 2013 - 13:37

10 milliards tu vises bien haut je pense, mais après tout c'est peut-être possible.

Je suis toujours en train de découvrir comment taper le big-big-score... je vais essayer une technique cet après midi.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Dim 22 Déc 2013 - 15:52

Voici une petite vidéo illustrant la première mission de la cavité bleue,
intitulée : Le livre des Vishantis. (B01) :

Touchez les symboles éclairés sur le plateau de jeu.
Pour accomplir cette mission il vous suffit de toucher 6 fois le petit
symbole qui se promène au-dessus des flippers. (entouré en rouge sur cette photo) :

Cette mission vous rapportera 25 millions minimum.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Dim 22 Déc 2013 - 16:02

Voici une petite vidéo illustrant la première mission de la cavité verte,
intitulée : Nightmare, prisonnier dans la dimension onirique. (V01) :

Touchez les couloirs, trous clignotant pour briser la sphère de Nightmare.
Pour accomplir cette mission,
1 - Prenez le couloir ou une nuée bleue apparait, flèche verte sur cette photo :

2 - Retournez dans le trou vert comme indiqué sur cette photo :

Ces deux opérations sont à refaire trois fois.

3 - Envoyez la bille dans le trou bleu pour accomplir la mission :

Dernière édition par The Goldwheelchair le Dim 22 Déc 2013 - 17:49, édité 1 fois
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wholekick le Dim 22 Déc 2013 - 16:02

J'ai obtenu le milliard hier soir mais cette mission qui est galère me résiste et me fait perdre la boule (dans tout les sens du terme),
 j'ai fait ce mimi en 1h45 et j'ai laissé tombé mes 3 dernières billes tellement j étais frustré (c'était çà ou je cassais encore une manette) 
donc avec la patience illimité de jltcc je pense qu'il peut faire une partie de 50 heures tant qu'il essaie pas la mission casse gueule et taper 10 milliard facile.
 Bravo wims si t'as réussi cette mission jltcc m'as dit que t'y arrivais , j'ai plus de faciliter a faire 5 fois le tour de la tour sur return of the jedi pour obtenir l'extraball que pour faire cette mission, une fois je l'ai raté à 1 seconde près, j'crois j'verrai pas le mode sorcier de sitôt enfin j'suis classé 10 ème sur ps3 ,et çà c'est cool merci le lups

vans66 çà sent le gros troll en tout cas j'ai bien rigolé les gars. Pan!

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Dim 22 Déc 2013 - 17:57

Voici une petite vidéo illustrant la première mission de la cavité jaune,
intitulée : Baron Mordo, je suis le nouveau sorcier suprême ! (J01) :

Pour toucher le couloir avec une nuée bleue, touchez le portail de la même
couleur sur la ligne du bas. Cette opération doit être effectuée 5 fois.
Deux photos pour illustrer avec en premier le portail bleu :

Et en second le portail rouge :

Dernière édition par The Goldwheelchair le Dim 22 Déc 2013 - 18:03, édité 1 fois
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Dim 22 Déc 2013 - 18:02

Voici une petite vidéo illustrant la seconde mission de la cavité jaune,
intitulée : Baron Mordo, il possède des alliés d'une autre dimension ! (J02) :

Avec les rampes de saut qui apparaissent au milieu du plateau,
touchez chaque portail 6 fois pour le fermer.
Les rampes de saut sont entourées en jaune sur cette photo :

Cette mission vous rapportera 50 millions minimum.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Dim 22 Déc 2013 - 18:31

Merci pour Goldy pour tes aides & vidéos Top!

Tin moi avec mon PC je me disais que j'allais pouvoir faire des vidéos facilement, en fait c'est la galère, ça ralentit le framerate à fond et ça devient injouable. A moins qu'il faudrait jouer en basse qualité, je verrais plus tard.

Whole la deuxième mission rouge est super dure, c'est même démesuré par rapport au reste et à mon avis ils n'ont pas bien saisi la difficulté en mettant un chrono de 90 secondes, comme pour les autres missions (voilà ce que c'est de ne pas tester les tables en y jouant). Quand je la réussis c'est limite aussi, grand max il doit me rester 4 secondes. Faut pas lâcher prise, ça viendra peut-être aussi avec du bol et c'est pas comme si la mission était aussi dure à activer. Un conseil qui paraît con... ah bah tiens je vais le mettre dans les petits secrets.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par crazypinball37 le Dim 22 Déc 2013 - 19:01

Merci Fracas pour tes vidéos & screenshots...on a beau dire, cela reste le plus parlant, par rapport à du texte...la compréhension est beaucoup plus rapide pour beaucoup de gens..qui sont timides, et n' osent pas faire de commentaires.. Oui
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Dim 22 Déc 2013 - 19:10

C'est bien jolie de répondre merci à Fracas ou Goldy,
ce qui me fait rire, c'est que personne regarde les vidéos.
Enfin, je m'en fou, je le fais volontier. Avec aucun regret.
Une passion se partage avec tout le monde ou presque...lol.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par jltcc le Dim 22 Déc 2013 - 19:31

wims a écrit:10 milliards tu vises bien haut je pense, mais après tout c'est peut-être possible.

Je suis toujours en train de découvrir comment taper le big-big-score... je vais essayer une technique cet après midi.

c'est pourtant l'objectif que je me sui fixé  ;) 

c'est très faisable,  tu ma bien éclairé dans petit secret  Cool!
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par AnkouDu44 le Dim 22 Déc 2013 - 20:48

wims a écrit:Pour la mission où tout le. onde butte (deuxième mission rouge de Dormammu) :

Exemple avec ce DMD :

Dormammu • Doctor Strange • Nightmare

Ici il faut donc viser dans l'ordre le trou rouge, le trou bleu, puis le trou vert. Si on se plante d'ordre, le DMD est réinitialisé et il faut tout refaire.

Il faut réussir 3 x 3 tirs pour réussir la mission, le timing est serré : ne vous plantez pas de trou, sinon c'est mort d'avance!

Bon, deuxième mode sorcier : toujours pas réussi... grrrr... c'est hard !
Merci Wims, là c'est très clair
AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Dim 22 Déc 2013 - 22:24

The Goldwheelchair a écrit:C'est bien jolie de répondre merci à Fracas ou Goldy,
Je m' en fous, mais je le constate toute de même !!
Ohhhh il est susceptible, notre petit marseillais....sourire, ça au moins ce n' est pas une légende...

N' ayant pas fait de mise à jour sur mon vieux mac, mes plugings sont obsolètes donc point de vidéo...mais là je viens de récupérer mon portable, donc je vais apprécier, certaines vidéos..
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Dim 22 Déc 2013 - 22:30

Ba, je vais mettre mon "pouce" dans la bouche, et je vais m'amuser avec ma peluche.
Je boude, houhouhou....

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par crazypinball37 le Dim 22 Déc 2013 - 22:39

Tu préfères peut être mon doigt de Kermitou à mettre dans ta bouche ?, ayant auparavant appliqué ta suggestion "qu' est ce qui est vert " Very Happy  !!!!!! ohhhh gros dégueulasse
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Dim 22 Déc 2013 - 22:42

Y'a plus de goût, c'est comme les mouches dans la salade en été,
un petit goût de viande en plus, et en plus c'est gratuit.
On pourri le topic.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par crazypinball37 le Dim 22 Déc 2013 - 22:46

c' était la minute avant minuit...revenons plus sérieux et dans le droit chemin...bonne nuit... Very Happy
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Dim 22 Déc 2013 - 23:13

The Goldwheelchair a écrit:C'est bien jolie de répondre merci à Fracas ou Goldy,
T'inquiète ça viendra avec le temps ;) Perso j'ai pas vu mais si t'arrives à me filmer le mode sorcier je prends ! Gogol

Sinon j'ai voulu tester ma technique high scoring cet aprèm, résultat : j'ai rien foutu ! C'est dingue comme la dernière fois j'ai pu péter 3 milliards en jouant à la dilettante, et comme aujourd'hui je me suis viandé en visant le big-big score. Du coup j'ai enchaîné pas mal de restarts, peut-être à tort car ça tue un peu l'envie d'y rejouer. Voilà comme quoi, une fois qu'on a passé un certain score, c'est à double tranchant, on hésite toujours à continuer ou pas.

C'est dingue aussi comme Doc Strange me rappelle Thor, y'a beaucoup de ressemblances. On pourrait reconnaître chaque designer de Zen maintenant.
wims
Admin
Admin

Message par wims le Dim 22 Déc 2013 - 23:47

Ah et j'avais oublié un truc qui me fait marrer à chaque fois, quand Strange dit un truc du genre "May the Vishanti smile for us all!" (Que le Vishanti nous sourissent à tous).

Moi j'entends "May the Vishanti smile from asshole" (Que le Vishanti sourie du trou du cul!)

Ok je sors.

wims
Admin
Admin

Message par jltcc le Dim 22 Déc 2013 - 23:53

Very Happy T'inquiète pas wims pour le mode sorcier fracas a une photo que je lui ai envoyée. Je t'expliquerai tu vas aimer Coeurs

1ère étape : passer les voies clignotantes en bleu, 4 passages faut faire trois passage sur la couleur qui est toute seul d'une couleur différente des 3 autres .

2ème étape : tu auras 2 boules, faut les envoyer dans les bumpers. Tu verras il y à des barres dans le dmd . faut qu'elles soient au maximum pour empocher 10 millions et même une extra bal( si tu as pas eu les 5 déjà). Ensuite le trou du mini plateau faut envoyer tes deux boules dedans et encore la couleur à réussir 3 fois . étape finie.

3ème étape identique à l'étape 1. Et tu auras gagné il te donne 100 millions Hin hin!

Et après tu connais  LOL

Bien sur 2 modes sorciers j'ai réussi 1 fois du 1er coup hier et aujourd'hui au 2ème coup  Hin hin! 

bon j'en profite pour vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'année. Bise les copains et amusez vous bien  ;)   hips  Groupe

(j'oubliais j'ai un secret à révéler dans petits secrets)

Dernière édition par jltcc le Mer 25 Déc 2013 - 14:13, édité 1 fois
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut