Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Pinball Show

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Lun 26 Avr 2021 - 18:59

Décembre... LOL Non, pas possible. En 2020 j'ai eu une discussion Messenger avec Akos au sujet des maigres sorties de l'année (un seul pack Williams de qualité très moyenne), et il m'avait répondu que l'année 2021 allait être bien meilleure. A moins qu'ils sortent 20 tables d'un coup pour Noel.

Enfin moi je parie plus rien ! Ils mettent les moyens dans la com avec un TPS mensuel mais putain, au bout de 4 émissions on a toujours que dalle.
En ligne

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par ComputerOpera Mar 27 Avr 2021 - 9:00

Comme @FunkySon je vois bien la sortie en décembre vu leur promo pouf pouf Very Happy
En 2021, nous sommes déjà fin avril, l'année est bien entamée, dans 2 jours sortira le SW Pinball VR avec un paquet de tables c'est déjà un gros travail, il leur faudra suivre le lancement et certainement corriger qlq bugs. A moins qu'ils aient mis une autre équipe pour l'autre pinball FX.
De plus rien, aucune date n'est annoncée, en général un prélancement se fait 2-3 voir 4 mois avant.
Rien n'est annoncé dans EGS.
Dans ma boule de cristal je vois bien un prélancement à la rentrée pour faire "chauffer la salle" et un démarrage pour les fêtes de Noël (fin de la spéculation) LOL
ComputerOpera
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par Rolero Mar 27 Avr 2021 - 10:47

Moi, j'aime bien ce format. Ils présentent ce qu'ils ont à présenter au fur et à mesure de leur calendrier. Sinon, fallait faire une seule émission spéciale et basta car après cela n'a plus de sens The Pinball Show - Page 5 1f600

Selon les attentes des uns et des autres c'est clair que certain shows sont plus intéressants que d'autres. L'année dernière ils ont vraiment chié dans la colle niveau communication là au moins il y a un net effort de fait. Un show mensuel, des discussions reddit, etc...

La sortie du jeu, c'est clairement dans la période septembre-octobre-novembre pour leurs espérances. Cela sera Noël s'ils ont du retard The Pinball Show - Page 5 1f609

Pourquoi ? Parce que c'est toujours la plus grosse période de sorties du jeu vidéo mondial. La période dans laquelle un studio peut réaliser le plus de ventes. Zen a sorti toutes ces dernières productions PFX à ce moment là. Bon, après je n'ai pas de boule magique hein mais cela m'apparaît comme la logique même. Mon prono sans retards : sortie de PFX dans la période du 15 septembre au 30 octobre.
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Mar 27 Avr 2021 - 12:09

Pareil que toi @Rolero, je vois une sortie pour la rentrée. S'ils ne peuvent pas annoncer de date demain, alors ça reporte cette annonce aux prochains pinball shows, fin mai voire fin juin, pour une sortie qui se profile après les grandes vacances.

Niveau com c'est vrai qu'ils ont fait un pas en avant avec TPS, mais je ne suis pas franchement satisfait du niveau de leurs annonces. Enfin, on a aussi une année noire avec ce putain de virus, ça n'a pas été facile pour personne.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par FunkySon Mar 27 Avr 2021 - 17:41

wims a écrit:Décembre... LOL Non, pas possible. En 2020 j'ai eu une discussion Messenger avec Akos au sujet des maigres sorties de l'année (un seul pack Williams de qualité très moyenne), et il m'avait répondu que l'année 2021 allait être bien meilleure. A moins qu'ils sortent 20 tables d'un coup pour Noel.

Sortir 4 nouvelles tables dans un nouveau Pinball FX c'est bien meilleur que 2020 et 2019 réunies ! LOL
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par Georgyboy Mar 27 Avr 2021 - 19:13

Moi je n'attends rien comme ça je suis sûr de ne pas être déçu !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par FunkySon Mar 27 Avr 2021 - 20:57

C'est la bonne stratégie Georgy
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Mer 28 Avr 2021 - 19:05

Voilà le lien pour ce soir 20h30 :

En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par GenieGP Mer 28 Avr 2021 - 19:34

Ah génial si Stern arrive chez PFX Very Happy ! Après çà dépendra des tables qu'on se taperait.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Mer 28 Avr 2021 - 21:15

Pour résumer ce TPS#4, pas de mauvaise nouvelle cette fois, mais encore un épisode assez moyen, dans lequel on n'apprend pas grand chose. Juste un semi-making of d'une table à l'étude qui s'appelle Noir, basée sur les films noirs des années 40.

Ce que disait tri se révèle assez réaliste : "c'est bien beau de faire de la com, mais encore faut-il assurer les sorties derrière pour avoir de quoi dire dessus". Parti comme c'est, je vois l'épisode 5 sur un making of d'une autre table.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par tritium Jeu 29 Avr 2021 - 8:50

tout à fait thierry. d'après ce que j'ai compris, Noir ferait partie d'un lot de 3 tables originales. Pour le prochain épisode, ce sera soit la suite du making of de Noir, soit la présentation d'une 2ème table.
Distillation des infos au compte goutte.
Sinon, Noir a l'air vraiment belle, en plus d'être sur un thème que j'apprécie particulièrement.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par Rolero Jeu 29 Avr 2021 - 10:16

Pour le prochain épisode, ils teasent qu'il devrait y avoir Mel qui présenterait un peu plus le PFX. Et, la possibilité de voir une nouvelle table Zen. Vu le geste et le bruit qu'elle fait : cela doit être une table sur le thème des pirates. M'enfin, c'est mon interprétation Very Happy
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par GenieGP Jeu 29 Avr 2021 - 10:39

Jolie table mais après tant qu'on n'a pas essayé... Un flipper peut être beau mais inintéressant quand un autre moche mais génial. C'est une création Zen sinon comme Castle Storm ou c'est tiré d'un film ou je ne sais quoi ?? Le titre est chelou en plus. Cela aurait dû s'appeler "black". Il me semble que Zen n'est pas un développeur français pourtant !? Ils vont nous sortir les 20 futurs tables qui sait... qui sortiront en 2023 !
Toute manière Noir ne sortirait qu'en 2022. On n'aurait rien cette année ?? Où sont les SW ?
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par Georgyboy Jeu 29 Avr 2021 - 11:27

Alors on va sortir plein de tables d'ailleurs vous pourrez en voir une nouvelle dans notre prochaine émission et peut-être qu'on vous en remontrera une nouvelle dans une autre émission et dans celle d'après on vous dira qu'on va bientôt sortir une nouvelle table.

Bon je retourne au travail et sur mes 99 tables au moins c'est du concret !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par tritium Jeu 29 Avr 2021 - 11:36

elle s'appelle 'noir' en référence au genre cinématographique policier américain des années 40 / 50, qui avait cette particularité d'être très constrasté et souvent très sombre (je parle de la photographie et pas de l'histoire) étant donné qu'à cette époque il y avait à hollywood pas mal d'artistes allemand (réalisateur, directeur de la photographie, ...) qui s'étaient cassé d'allemagne fin des années 30, avec leur savoir faire trés marqué par le cinéma allemand des années 1919 / 1933 que l'on appelle expressioniste. Et en fait ce sont eux qui ont véritablement créé ce style de film.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par Rolero Jeu 29 Avr 2021 - 11:38

En fait, le terme Noir est bien implanté dans la culture cinématographique américaine ;)
https://en.wikipedia.org/wiki/Film_noir
Ah, entre temps, tritium a fait un beau résumé ^^



Non, je pense, qu'elle sortirait bien en 2021. ;)

Les nouvelles tables SW de 2021 et bien elles sortent aujourd'hui même. Bon, uniquement en VR pour l'instant 🥽
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par Georgyboy Jeu 29 Avr 2021 - 14:41

Dire que les tables SW sortent en VR sur steam mais qu'ils sont incapables de les sortir sur FX 3 sur steam le même jour, on marche sur la tête...
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par Rolero Jeu 29 Avr 2021 - 15:00

En fait, c'est logique car elles n'ont pas été développées avec le moteur de PFX3 mais celui de PFX.
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Jeu 29 Avr 2021 - 17:21

Tiens c'est marrant y'a pas longtemps je regardais cette itw Video Club by Konbini d'Edward Norton (acteur que j'apprécie particulièrement), et on s'aperçoit qu'il adore aussi le genre de film noir, citizen kane et autres.



Et puis Edward Norton dans un video club quoi, la grande classe.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par Rolero Jeu 29 Avr 2021 - 20:23

Le plus dingue, c'est surtout de voir un vidéo-club. Cela existe donc encore The Pinball Show - Page 5 1f605
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par GenieGP Ven 30 Avr 2021 - 12:23

Ah d'accord. Merci pour ces explications. Ya plus qu'à attendre qu'elles sortent maintenant.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par FunkySon Ven 30 Avr 2021 - 17:04

Intéressantes vos informations sur le terme "Noire" @tritium et @Rolero.
Merci les gars. Top!
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Mar 25 Mai 2021 - 14:55

Le prochain TPS c'est ce soir à 20h ;)

On devrait en savoir un peu plus sur la table "pirate".

On fait le point juste après.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par GenieGP Mar 25 Mai 2021 - 15:48

Une table "pirate" ? C'est intéressant çà The Pinball Show - Page 5 1f600 ! Après on n'a toujours aucune nouvelles tables pour le moment... On va se taper tout en même temps LOL.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Mar 25 Mai 2021 - 20:28

Fausse alerte, c'est jeudi 27 à 19h !
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Mer 26 Mai 2021 - 18:38

Voilà le lien pour demain 19h :



Au programme, une update surprise pour SWP VR (bon, on sait ce que c'est).

Et des news sur la nouvelle table de création Zen (surement le thème pirate). Il écrivent que "on aura une chance d'en faire partie"... est-ce que ça veut dire qu'ils comptent nous dessiner sur le playfield ?
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Jeu 27 Mai 2021 - 19:25

Donc résumé :

Han Solo en DLC sur SWP VR gratuitement depuis aujourd'hui (youpi).

Et pour la prochaine table, toujours à l'état d'ébauche, aura un style steampunk. On suivra les aventures d'un pirate de l'air et de son drone. La table comme le personnage n'a pas encore de nom : c'est à nous de proposer des idées ici : https://zenstudios.com/help-us-name-the-new-zen-originals-table-pirates/

Pour le moment toujours aucune image de Pinball FX, juste des ébauches.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par ComputerOpera Mar 8 Juin 2021 - 17:02

Aucune news sur la sortie du nouvel pinball FX sur EGS?
ComputerOpera
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Mer 9 Juin 2021 - 12:20

Non aucune news et vu comment ça se profile (pas d'image, que des making of), je me dis que vous avez sans doute raison, il faudra attendre la fin de l'année ?
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par ComputerOpera Mer 9 Juin 2021 - 13:29

On dirait qu'ils sont encore en plein développement c'est un peu juste pour une sortie prochaine, en plus ils corrigent les bugs de la version VR actuellement Suspect
Bizarre bizarre comme façon de travailler et de préparer un lancement Smile
ComputerOpera
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 5 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Jeu 17 Juin 2021 - 18:11

Prochain TPS le jeudi 24 juin à 21h.

Il y aura un quizz en ligne avec des codes à gagner du prochain pack de tables Zen.


Dernière édition par wims le Lun 9 Aoû 2021 - 23:07, édité 1 fois
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires