Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Pinball Show

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Jeu 17 Juin 2021 - 18:11

Prochain TPS le jeudi 24 juin à 21h.

Il y aura un quizz en ligne avec des codes à gagner du prochain pack de tables Zen.


Dernière édition par wims le Lun 9 Aoû 2021 - 23:07, édité 1 fois

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Jeu 24 Juin 2021 - 21:16

C'était un épisode assez moyen que j'ai même pas suivi en direct :



L'addon gratuit de Droids en VR (oh quelle surprise pour les membres du LUP's Club ! Very Happy)

Un quizz en live par Akos, mais j'ai rien capté.

Et toujours aucune nouvelle du prochain FX, ils ont juste dit que la sortie n'est plus très loin (mais on les connait).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par tritium Ven 25 Juin 2021 - 8:54

merci pour ce compte-rendu, ça m'évitera de perdre mon temps à mater ça.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Mar 27 Juil 2021 - 17:07

Pas de pinball show pour juillet, l'équipe prend des vacances... prochain épisode en août donc, en espérant qu'il soit un peu plus fourni que les précédents.

Parce que bon, hein, faire des épisodes d'actus pinball c'est bien, mais si au final c'est pour, au milieu de l'année, avoir dévoilé un nouveau logo, un nouveau jeu destiné aux possesseurs de casque VR, et des crayonnés de nouvelles tables... c'est le flop.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Dim 8 Aoû 2021 - 15:38

Prochain épisode demain lundi, je crois pour 18h.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par tritium Lun 9 Aoû 2021 - 9:16

peut-être une date de sortie de pfx. Mine de rien, la fin de l'année approche à grand pas.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Lun 9 Aoû 2021 - 18:07

tritium a écrit:peut-être une date de sortie de pfx. Mine de rien, la fin de l'année approche à grand pas.

J'espère aussi des nouvelles de ce côté là, vu le titre de l'épisode "New pinball plateform, Pinball noir update".

Finalement c'est pour 19h et pas 18h.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Lun 9 Aoû 2021 - 19:15

Une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne : 3 nouvelles tables Dreamworks aux thèmes plutôt sympas, elles ont l'air vraiment cools. Dragons (un de mes DA préférés ever-ever), King-Fu Panda, et Trolls.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il va encore falloir attendre : elles sortiront d'abord sur Apple Arcade en exclu.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Lun 9 Aoû 2021 - 19:20

Et en plus, une table destinée aux enfants sur... Mon petit poney !! LOL

Et quelques séquences de Pinball Noir qui a l'air d'en jeter visuellement.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par GenieGP Mar 10 Aoû 2021 - 11:53

3 jolies tables Dreamworks. On sent que la bille réagit différement. Après çà fait "enfant" mais bon on a bien eu SouthPark que j'appréciais bien. Est-ce-que çà sortirait sur PFX3 aussi ? Hâte de les jouer en tout cas. Cela change des licences Marvel et Star Wars.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par FunkySon Jeu 26 Aoû 2021 - 18:18

wims a écrit:Une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne : 3 nouvelles tables Dreamworks aux thèmes plutôt sympas, elles ont l'air vraiment cools. Dragons (un de mes DA préférés ever-ever), King-Fu Panda, et Trolls.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il va encore falloir attendre : elles sortiront d'abord sur Apple Arcade en exclu.

Salut,

Pas sûr qu'elles sortent ailleurs que sur Apple Arcade ces 3 tables.

FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Ven 10 Sep 2021 - 19:00

Ah c'est rigolo, je viens de remarquer que les figurines Funko Pop de How to train your Dragon, Kung Fu Panda et Trolls étaient posées sur les étagères lors du Pinball Show... depuis l'épisode 4 du 28 avril ! Ils avaient laissé des indices !



Finalement le Pichu pourrait bien annoncer une table sur les Pokemon, mais carrément pour de vrai LOL

Et je crois aussi distinguer :

La figurine de Johnny Silverhand (Cyberpunk 2077) à la gauche de Rose.


Et celle de Carl Grimes (Walking Dead) sur l'étagère du haut.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par FunkySon Ven 10 Sep 2021 - 20:06

Bien vu !!
Des indices pour d'autres tables ... ?
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par Rolero Lun 13 Sep 2021 - 12:35

Ya des gens qui scrutent vraiment tout : ils peuvent pas lutter chez Zen LOL Bien vu en tout cas œil de lynx. ;)

Quitte à aller chez CD Projekt, je préférerais The Witcher ^^

The Walking Dead : ce n'est pas la peine y'en a déjà une ! Nah, je déconnes Smile En plus, je crois qu'elle sera zappée sur PFX. Toutefois avec un Pegi 4 ou 7 ans j'ai un peu des doutes. Mais j'aimerais bien.

Pokémon c'est surêment hors de prix. Mais possible, car dans le dernier TPS, Mèl précise (après une question) qu'il y aura d'autre licences dessin animé (ou assimilé) et que si t'en as regardé depuis ces 20 dernières années, la prochaine tu la connais forcément. Wait & See.
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par tritium Lun 27 Sep 2021 - 9:08

nouvelle session du pinball show le 29, c'est à dire dans 2 jours, avec apparemment des nouvelles du pinball Fx. Peut-être une date, parce que la fin de l'année approche à grands pas. Et il serait temps qu'ils nous donnent du concret.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par FunkySon Lun 27 Sep 2021 - 19:12

En effet ils parlent de nouvelles pour Pinball FX. On verra. On espère... ;)
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Mar 28 Sep 2021 - 9:40

Perso je vais plus me lancer les pronostics de sortie ! On verra bien ce qu'ils annoncent !! Mais oui, il serait grand temps maintenant d'avoir des news de PFX et une date de sortie !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Mar 28 Sep 2021 - 19:08

Voilà le lien pour l'épisode 8, demain à 19h :



La fille qu'on voit c'est Anna Lengyel, la nouvelle designer de l'équipe, qui a fait la table Trolls.
Ce qui laisse présager 2 choses sur ce nouvel opus consacré apparemment au nouveau Pinball FX : soit elle a signé un nouvelle table, soit les tables Dreamworks sortiront bien sur Pinball FX.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par tritium Mer 29 Sep 2021 - 8:47

je crois avoir lu qu'ils allaient présenter une troisième table originale (après Noir et la table pirate steampunk j'imagine).
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par FunkySon Mer 29 Sep 2021 - 19:29

Bon bah ça ne sera pas avant mars 2022 maintenant .... Coming soon LOL
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par Rolero Mer 29 Sep 2021 - 19:34

Oui, finalement 2021 sera un année encore plus pourrie que 2020 The Pinball Show - Page 6 1f602
Mais, bon si le produit est mieux finit à l'arrivée, je préfères.

J'ai bien aimé un truc, par contre, c'est l'effet visuel du feu de la bille. Bien, plus joli que le truc moche que l'on a d'habitude. Il devrait bien y avoir un upgrade graphique finalement, c'était pas gagné en voyant Starwars VR. Cela me rassure perso.

C'est marrant, Mel a dis de regarder tous les petites figurines du décors, pour avoir des pistes. Y'en a un (au moins) qui l'a déjà fait.
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Mer 29 Sep 2021 - 21:29

Voilà ! Pour résumer ces 25 minutes : encore un bel épisode de merde rempli de blablas !

Grosse déception. Quand ils ont annoncé The Pinball Show en début d'année, et après avoir discuté avec Akos qui m'avait dit que 2021 allait être très riche en sorties qu'un pauvre volume 6, je m'attendais vraiment à ce qu'ils envoient du bois. Ca doit être du bois de la marque coming soon.

L'impression qu'en fait, tous ces Pinball Shows sont juste là pour nous faire patienter encore un an, en espérant qu'on ne se barre pas tous vers VPX.

J'en oublie la principale actu, la nouvelle table sur la momie. Design de Deep et Anna, avec un style cartoon / Williams pour la momie, ce qui me plait moyen, ça contraste avec les autres effets réalistes. Un côté Last Jedi avec tous les mini-plateaux du haut qui se rejoignent.

Bon, bah je retourne couper des têtes sur Valhalla !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par david Mer 29 Sep 2021 - 22:44

Bonsoir sortie pc ou pas
david
david
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par tritium Jeu 30 Sep 2021 - 8:57

apparemment, sortie pc et sur autres supports en 2022.

heureusement qu'il y a les tournois sur pfx3, parce que ça me permet d'y revenir de temps en temps. Sinon je crois que ça ferait un sacré moment que je ne l'aurais pas lancé.

Le pire dans leur vidéo c'est qu'ils sont hyper contents de nous annoncer, heu, pas grand chose en fait. Ils nous donnent à chaque fois quelques miettes. Ils se rendent pas compte que pour les joueurs de pfx3 et futur pfx, il n'y a rien eu de nouveau depuis les lustres ?

le problème pour les joueurs sur console comme moi c'est qu'il n'y a pas trop d'alternative comme il peut en exister sur pc.

moi, j'attends la semaine prochaine far cry 6 pour tuer ces sales communistes. Ca me fera patienter. Et avec forza horizion qui pointe aussi son nez, je vais avoir de quoi faire cette fin d'année.

Ha oui, et aussi j'oubliais cette super nouvelle : il existe maintenant une bière au nom de Zen. On est vachement content de le savoir. LOL
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Jeu 30 Sep 2021 - 9:13

@david : sortie PC en mars 2022 sur l'Epic Games Store uniquement (exclue d'un an avant d'arriver sur Steam).

Bon je me dis que s'ils reportent à 2022 c'est qu'ils veulent prendre le temps, et être sûrs de sortir un jeu exempt de bugs...








... mmm







... nan je déconne ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par Rolero Jeu 30 Sep 2021 - 10:12

Je trouve qu'au contraire, il y avait pas mal d'infos pour une fois ^^
Vous en attendez trop je pense. Vous voulez tout en une seule émission c'est pas trop leur concept LOL

- Confirmation de la sortie du jeu sur PS4 et Xbox correspondante. Moi, je m'en fiche mais y'en a pas mal qui n'avaient pas de pc performant ou les nouvelles consoles. Ils doivent être heureux de cette nouvelle.

- C'est reporté à 2022, mais on a enfin une plage de sortie officielle. Mars early-access : en gros "presque" la sortie du jeu. Avec de nouvelles tables (les 3 sans licences pour sûr day-one) et les nouvelles fonctionnalités à tester. C'est pas mal de faire comme cela, de nombreux titres ont bénéficié de réelles améliorations si c'est pris au sérieux. été 2022 sortie du jeu si tout va bien hihi.

- On a eu un aperçu d'une nouvelle table.

- On a vu qu'il y avait un réel update visuel par rapport à PFX3 au niveau des effets visuels. Pour moi, c'était important car sinon autant rester sur PFX3 si c'est pour graphiquement faire la même chose Very Happy

- Il y aura des DMD modernes avec la possibilité d'incorporer des séquences vidéos de films ou autres. C'est pas mal ^^ Pas nouveau par rapport aux flippers mécaniques mais sympa d'avoir cela.

- Divers autres trucs sans trop d'intérêt. A part, qu'ils devraient vraiment diversifier les licences de leur starwars-marvel Pinball :=) A voir quand même...

Bref, pour moi aussi c'est long à attendre. Mais je trouve cela très prometteur. Ya pas d'équivalent sur le marché, la concurrence est inexistante. Eux ce sont les rois, mais ils poussent leurs limites encore plus loin avec une volonté de proposer un flipper encore plus moderne. C'est bien je trouve. Même si au final cela reposera sur la qualité intrinsèque des nouvelles tables.

C'est long (ce n'est pas du Valve-Time non plus lol) mais on aura une simulation du tonnerre, j'y crois. Et puis, vu que pendant 3 ans y'aura presque rien eu : on prendra quand même ;)
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Jeu 30 Sep 2021 - 14:30

@rolero, oui c'est vrai t'as raison.

Faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que j'écris, pour ma défense je vous rappelle quand même que je suis parisien, donc de base jamais content.

Bref c'est super, la nouvelle table Curse of the Mummy, les nouveaux effets visuels, les nouveaux DMD.

Mais quand même, ça fait chier Very Happy

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par FunkySon Jeu 30 Sep 2021 - 18:07

Je reste déçu tout de même. Il n'y a rien eu de nouveau sur mon pincab depuis des lustres. La VR et Apple, m'en bas les ounch .
Les infos c'est bien, le concret c'est mieux.
Et je suis du genre patient pourtant normalement LOL
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par wims Jeu 30 Sep 2021 - 21:53

Y'a quand même un truc que j'ai pas bien pigé, quand ils parlent d'un early access sur EGS. Du coup est-ce que les joueurs sur EGS seront tenus ou non d'attendre mars 2022 pour toucher au joujou ? Sachant qu'en plus il y aura surement une version beta test.

Autrement, avec cet épisode on a donc les 3 tables Zen de révélées pour la sortie de PFX : Noir, Sky Pirates, et Curse of the Mummy. A mon avis, les prochains épisodes vont donc se concentrer sur d'autres licences, et surement de nouvelles tables Williams. Comme le mois prochain c'est Halloween, je verrais bien Scared Stiff... d'ailleurs j'y ai joué le weekend dernier, j'ai rien compris du tout mais je l'ai trouvé chouette !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par tritium Ven 1 Oct 2021 - 9:15

d'après ce que j'ai compris, pfx va sortir au mois de mars sur egs (sortie pc) et il sortira plus tard sur les consoles.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

The Pinball Show - Page 6 Empty Re: The Pinball Show

Message par GenieGP Ven 1 Oct 2021 - 11:39

Mars 2022 et encore... Attente trop longue pour obtenir de news tables. Ils profitent du fait qu'ils n'ont pas de concurrents valable. Enfin bon, j'espère que çà tournera sur le PC.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires